Les jumeaux astrologiques

Publié le 21 Mars 2017

Des vrais jumeaux astraux ou astrologiques sont des personnes qui sont nées le même jour de la même année, à la même heure et encore plus fort au même endroit.

Si vous rencontrez un jour votre jumeau astrologique, vous serez stupéfait des similitudes qu'il existe dans vos caractères, vos parcours et évènements marquants de vos vies.

C'est ainsi par exemple qu'aux Etats-Unis deux jumeaux nés le 19 août 1939, séparés 3 semaines après leur naissance, furent placés dans un orphelinat. 

Quelques semaines plus tard ils ont été adopté séparément par des parents différents, et connaîtront malgré la distance des correspondances assez stupéfiantes.

Les parents adoptifs ont décidé sans le savoir de leur donner le prénom de Jim. Les similitudes ne s'arrêtent pas là, vous pouvez les découvrir en regardant la vidéo ci-dessous.

 

Cette histoire des deux Jim Springer & Lewis,  a d'ailleurs été racontée par l'astrologue Sylvie Tribut, qui en relate bien d'autres encore plus hallucinantes  traversant les époques.

Notamment celle du Roi d'Angleterre Georges III qui avait un frère jumeau un quincailler nés tous les deux à la fin de la 3e décennies du XVIIIe siècle. Un autre cas royal cette fois en Italie a défrayé la chronique, le souverain Umberto 1er d'Italie.

Un autre site autour de la Lune traite de la similitude astrale entre Charles Darwin le naturaliste anglais concepteur de la théorie de l'évolution et Abraham Lincoln l'un des plus grands présidents des Etats-Unis d'Amériques tous deux nés le 12 février 1809.

Le cinéma ou la télévision s'en sont mêlés en imaginant des fictions relatant l'histoire de jumeaux qui séparés par d'importantes distances ressentent et vivent les mêmes émotions ou évènements au même moment. C'est le cas des deux jumeaux brésilien d'une série "Danse avec moi" diffusée au milieu des années 80 en France.

Ou encore dans une version plus blockbuster le film d'action "Double Impact" doublement interprété par Jean-Claude Van Damme. 

Enfin une émission dédiée au paranormal avait fait une expérience assez troublante avec l'actrice animatrice Clara Morgane qui rencontrait sa jumelle astrale. En confrontant leurs expériences , les deux jeunes femmes s'étaient aperçues qu'il existait une synchronicité dans les dates des épisodes les plus marquants de leurs vies

Dans un test à l'aveugle d'essayage de vêtement,  bien que très différentes physiquement, elles s'étaient  rendues compte qu'elles aimaient les mêmes couleurs, ou optaient pour le même style d'acoutrement.    

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Base de l'astrologie

Repost 0
Commenter cet article