Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIFA ou MAFIA?

Publié le par Yanis voyance

FIFA ou MAFIA?

Le fait d'actualité:

Le titre pourrait paraître excessif, et pourtant c'est à peu de chose celui de plusieurs quotidiens, de livres et du journal le monde pour qualifier les instances internationales du football. Un véritable séisme vient de s'abattre sur la planète foot, et plus particulièrement sur ses plus hautes instances dirigeantes, puisque 7 de ses hauts responsables ont été arrêtés sur ordre de la police américaine après une enquête diligentée par le très célèbre FBI pour corruption. Selon les informations, l'un de membres du comité exécutif aurait servi de taupe pour mettre sur écoute les dirigeants et recueillir les preuves. On nage carrément dans un véritable film d’espionnage, et pourtant il s'agit bien d'une réalité connu de tous, puisqu'il était de notoriété publique que les instances du football mondial de par son système anti-démocratique et ses pratiques étaient corrompus et gangrenés par les malversations, notamment pour l'attribution de compétition via des pots de vin, le blanchiment d'argent. Pourquoi cette affaire a-t-elle explosé judiciairement et médiatiquement hier 27 mai à deux jours du scrutin qui devait reconduire le mandat de son président Joseph Blatter?

1ère raison: stratégique et géopolitique

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts notamment pendant l'affaire Swiss Leaks en février dernier, mais ce n'est pas un scoop, ce type d'affaire où tout le monde sait critique, s'indigne mais il ne se passe jamais rien ne dure jamais éternellement. Surtout quand ce sont les américains qui sont à la manœuvre, font la pluie, le beau, et même les gendarmes du monde même pour dire ce qui est bien, ce qui ne l'est pas. Sous une couverture opération main propre, les Etats-Unis agissent surtout pour défendre leur intérêts économiques, politiques et géopolitiques. Or dans cette affaire, on sent bien qu'ils ont voulu faire la peau à une institution qui ne leur a pas été franchement favorable dans l'attribution des prochaines organisations de la coupe du monde en 2018 et 2022, au profit de la Russie et du Qatar. Au-delà donc de l'affaire de gros sous et de manque à gagner colossal, car la FIFA est devenue ces dernières années un véritable ogre financier qui a son poids en PIB d'un petit état, c'est le retour de la guerre froide made in 2015 entre les USA et l'ex URSS. On peut même dire que le torchon brûle, donc mettre à genoux la FIFA c'est une façon de défendre ses intérêts géostratégiques, géopolitiques et mettre en cause la probité de la Russie. L'enquête aurait d'ailleurs été diligentée depuis le plus haut sommet de l'état.

2e raison: astrologique :

Le thème astral de la FIFA

La FIFA a été créé le 21 mai 1904. L'instance possède donc un thème Gémeaux;

L'axe Gémeaux-Sagittaire, régit les jeux, le sport et plus particulièrement les sports d'équipe. Les autres signes les plus communément associés au sport sont le Bélier un signe gouverné par Mars la planète du sport et le Lion, celle du spectacle.

Or on retrouve dans le thème astral de la FIFA, une conjonction Soleil-Mars, une Jupiter en Bélier, une Lune en Lion. Tout aussi important, on trouve la marque d'un cycle Pluton-Uranus en opposition justement sur l'axe Gémeaux-Sagittaire. Cette dissonance montre d'emblée la fragilité de la constitution, avec Pluton qui est typique de l'argent dissimulée et une Uranus qui exprime la désinvolture avec laquelle ses responsables ont pris les décisions en matière d'argent, et de financement. N.B (il existe des similitude avec le thème astral de la Grèce, à lire sur ce même blog)

Les transits planétaires du moment : 27 mai 2015

En ce moment le Soleil, Mercure et Mars (des astres rapides) traverse la constellation du Gémeaux, avec en toile de fond un ciel est marqué du sceau du cycle Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson) symbole de la loi, et des escroqueries qui forme respectivement une opposition et un carré. (On retrouve Pluton astre d'argent dissimulé)

La Lune de la veille était en Vierge en conjonction avec la Lune noire (tabous) au carré et en opposition aux influences célestes du moment, qui viennent appuyer le thème originel de la création de l'institution, et notamment son cycle principal Uranus-Pluton.

Le grand carré Uranus-Pluton céleste du moment, vient faire un rappel du cycle Uranus/Pluton du thème de la FIFA, en frappant de plein fouet son Jupiter en Bélier (symbole de l'argent dans le sport et l’objet social pour lequel a été créé la fédération) du thème de la FIFA;

Le thème astral des Etats-Unis est en phase avec cette opération.

Nous pouvons ajouter que concomitamment à la concentration de ces éléments célestes, le thème des Etats-Unis (4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie Cancer ascendant Sagittaire, à sa maison VII (partenariat) en Gémeaux où séjournait Mars-Uranus. Ce duo Mars-Uranus c’est le symbole du conflit et de la guerre que mènent sur le thème Gémeaux de la FIFA

De plus, on sait en ce moment que les Etats-Unis depuis le transit de Pluton dans le signe opposé au leur, le Capricorne (signe des institutions, et de la morale publique) en 2008 qui coïncide avec le début de la crise financière, mène une véritable croisade contre les fraudes, et les malversations à l'échelon internationale.

Conclusion:

Une fois de plus la correspondance entre les événements terrestres et les mouvements célestes est éloquente. La foudre ne tombe jamais au hasard. Le grand ménage de printemps a commencé et n'est pas prêt de s'arrêter. Le fait que cette opération main propre frappe le monde du sport est symboliquement remarquable si l’on se réfère au langage des astres, et pourtant pour ce coup-ci on peut noter qu’il s’agit d’un dommage collatéral d’une vendetta géopolitique. Le fait que Saturne (loi) va séjourné pendant les deux prochaines années en Sagittaire sur l’ascendant des USA vont conduire les plus hautes instances dirigeantes américaines à multiplier ce type d'opération ciblée, pour renflouer leurs caisses qui sont vides, ou en tout cas éviter défendre leur position stratégique sur l’échiquier international. Nous avons eu il y a quelques mois, les banques frauduleuses, la chasse aux évadés fiscaux qui va certainement se poursuivre, et très certainement les sociétés, ou états qui menacent leurs intérêts économiques et stratégiques. Si cela peut réellement rétablir de la justice dans le sport ou ailleurs on ne pourrait que s’en féliciter, mais avant cela il faudrait une refondation des institutions pour éviter que ne se perpétue ce type d’agissement vraiment insupportable pour les passionnés de sport, les clubs amateurs et bénévoles qui font vivre la magie aux enfants les week-ends. C’est le même combat à mener à tous les niveaux de responsabilités. A noter que le thème de la France est Balance ascendant Gémeaux (28 septembre 1958 à 22h à Paris) et que nous pourrions être impacté concernant l'attribution probablement frauduleuse de la coupe du Monde 98;

carte du ciel thème astral de la FIFA fondée le 21 mai 1904 à Zurich

carte du ciel thème astral de la FIFA fondée le 21 mai 1904 à Zurich

Commenter cet article