Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FC Barcelone-PSG le match des étoiles et des planètes

Publié le par Yanis voyance

FC Barcelone-PSG le match des étoiles et des planètes

Le fait d'actualité:

Plus qu'une rencontre de prestige, ce match retour au Camp Nou contre le grand Barça de Messi, Neymar et Suarez, c'est une rencontre essentielle pour garder la première place du groupe. Primordiale si le club parisien veut éviter en 8e un des cadors du foot européen pour aller beaucoup plus loin encore que l'an passé dans la prestigieuse compétition. C'est également une partie à disputer avec beaucoup de fougue et d'envie pour marquer un grand coup sur la scène européenne. Les hommes de Laurent Blanc seraient en effet bien inspirés de renouveler l'exploit du match aller du 30 septembre dernier. Celui ci s'était soldé par une magnifique victoire 3 à 2 au Parc. Cette fois si victoire il y a, elle aura un retentissement encore plus fort car cela se passe sur les terrains des adversaires en catalogne. De quoi conforter un peu plus le nouveau statut et les ambitions du champion de France en titre. Et qui sait même peut être enfin convaincre tous les détracteurs qui mégottent sur la qualité des matchs, qui c'est vrai ne sont pas toujours d'excellente facture en championnat de France, contre des adversaires réputés moins aguerris. Mais c'est aussi cela le football de très haut niveau , gagner coûte que coûte même dans la difficulté, et surtout être présent au rendez-vous dans les moments décisifs. Voyons tout de suite ce que nous réservent les astres pour cette rencontre au sommet. Est-ce que le PSG restera à l'issu de ce match la seule équipe européenne encore invaincue sur le continent? Ou est-ce que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, Pastore, ou Thiago Silva vont boire la tasse comme les manitas à tour de bras que le Barça inflige presque chaque week-end aux équipes qui se présentent face à elle en liga. Une chose est certaine ces deux équipes sont déjà qualifiées pour le second tour, et pour une équipe française qui nous représente tous qu'on aime ou pas le PSG c'est déjà très important.

Le 30 septembre dernier les planètes étaient avec Laurent Blanc née le 19 novembre 1965 à 18h à Alès (30) Scorpion ascendant Gémeaux avec Lune en Balance et Mars en Capricorne.

Lors du précédents matchs, La Lune, le Soleil, Vénus stationnaient en Balance dans le signe où trône à la naissance la Lune (popularité) du coach parisien. Mars la planète qui régit le sport formait une belle conjonction dans le signe du Sagittaire en harmonie avec le amas céleste du jour en Balance et donc sa Lune. De même que Jupiter (chance succès) formait une combinaison bénéfique avec son ascendant et Jupiter natal en Gémeaux, tout cela en harmonie avec les positions cosmographiques du jour. Toutes ces belles figures ont pu expliquer la belle réussite et l' inspiration du cévenol dans un coaching gagnant. Victoire étriquée contre Barcelone certes, mais victoire tout de même très importante. Seul Saturne (limitations) qui séjournait en Scorpion à cette date autour des 20° en conjonction à Neptune ont pu expliquer les difficultés pendant la rencontre, et les critiques sur ses options qui ne font pas toujours fait l'unanimité. Cela se traduit sur le terrain par des victoires de son équipe souvent à l'arraché en L1. L'explication vient du laborieux Saturne qui se rapproche de son Soleil d'où les résultats en championnat en demi-teinte. Pour relativiser, n'oublions pas Pluton astre de pouvoir trône depuis quelques années (2009) proche de son Mars natal (planète du sport) en Capricorne, ce qui lui a permis d' assurer avec brio une reconversion réussie de joueur de très haut niveau, comme entraîneur avec Bordeaux, puis l'équipe nationale pour se projeter aujourd'hui dans une belle ascension comme coach avec le Paris Saint Germain avec les bons résultats qu'on connaît.

L'état du ciel ce soir 10 décembre 2014 à 21h sera t-il encore favorable aux hommes de Laurent Blanc pour cette 2e confrontation face au FC Barcelone. (Cf carte du ciel du jour en bas en fin d'article)

Au coup d'envoi du match, les planètes semi-lentes Jupiter, Saturne auront bougé de quelques degrés à 22°37 et 28°34, tout comme Uranus à 12°37 et Pluton 12°27 entre le Mars (pouvoir d'action, coaching) et Vénus (côte d'amour) natal de Laurent Blanc. Le Soleil en revanche et Mercure (intelligence) sont en Sagittaire à 18 et 20° pile sur le Mercure natal (communication) de Laurent Blanc, ce qui lui donnera de l'énergie et du rayonnement personnel pour motiver ses troupes avant le match, mais également à la mi-temps. Cette position est importante pour définir un choix tactique judicieux, faire les bons changements dans le bon timing. Ces éléments sont en harmonie avec sa Lune en Balance. Enfin Vénus fera sa première incursion en Capricorne à 1° et sera proche de la conjonction de son Mars natal à 4°; tandis que la Lune sera en Lion un signe allié avec la Balance, le Sagittaire et l'ascendant et le Jupiter en Gémeaux de l'entraineur. Enfin Mars planète du sport sera en Verseau, un signe d'air compatible avec la Balance, le Sagittaire, le Gémeaux. Si la planète "guerrière" forme une opposition avec la Lune du jour en Lion, elle dessine aussi un triangle harmonieux avec les autres planètes céleste et natales du coach indice de protection contre une grosse déroute. Si l'on se base sur ces unique éléments les clignotants semblent donc plutôt au vert pour que l'équipe parisienne pour qu'elle fasse un excellent résultat. Même si restons très prudent quand on fait des prédictions, on remarque qu'Uranus forme un sesqui-carré à Saturne conjointe sur le Soleil de Laurent qui peut déstabiliser son schéma de jeu et la structure établie de longue date par l'entraineur à savoir le système de jeu très caractéristique du PSG avec son milieu à trois par exemple; La possession de balle qui ne sera certainement pas parisienne et les assauts de l'équipe adverse très nombreux sur la cage de Salvatore Sirigu qui n'en doutons pas aura de nombreux arrêts décisifs à effectuer. D'ailleurs on l'a déjà remarqué dans d'autres matchs que ce soit en ligue des champions, ou en championnat, les parisiens dans les rencontres contre des grosses cylindrés a moins la possession de balle, et la maîtrise du jeu que les années précédentes. Cette statistique n'a de toute façon pas toujours une incidence sur le résultat final.

Pour confirmer j'ai procédé à un tirage de mon oracle de la triade.(cf plus bas les photos des cartes)

La carte du Message montre une belle entente et communication entre les joueurs et leur entraîneur. En opposition le sceau de David confirme que l'équipe en face est brillante et fera parler la poudre avec des actions d'anthologie. La carte de l'arme laisse penser que la bataille sera rude et qu'il y aura des buts contre les parisiens qu'il faudra relever la tête se battre si on veut gagner. La carte de l'amour, montre le cœur, le sens artistique de la partie, et de l'armada parisienne, pour théoriquement sortir victorieux avec la réussite en synthèse. Le message de réussite est à prendre au sens large, cela peut correspondre à l'accession déjà acquise pour le 2e tour, une victoire, un nul, ou une défaite ne change pas la donne en terme de qualification. Cela peut correspondre à des victoires ultérieures car en voyance le temps n'a pas de prise. Pour en savoir plus jettons aussi un coup d'œil au thème de l'entraineur adverse Luis Enrique.

Le coup d'œil sur le thème de l'entraîneur barcelonais, Luis Enrique née le 8 mai 1970.

Si la Lune du jour en Lion est en harmonie avec ses planètes en Gémeaux, Lune, Vénus conjonction à Mars. Ce qui est un avantage. Pourtant elle formera une conjonction avec sa Lune noire qui pourrait expliquer des difficultés pour ce match donc prudence. De même le Mars du jour est en Verseau au tout début du signe et pas encore complètement en dysharmonie avec ses éléments en Taureau( Soleil-Saturne-Mercure). (Même s'il n'y pas de carré parfait en degrés Est-ce que l'énergie libérée peut venir contrarier les plans). L'ancien coéquipier de Laurent Blanc au Barça semble a priori moins avantagé que lui, malgré le déplacement de Saturne (symbole de défaite) par rapport au match aller, et une Mars pas encore complètement dissonante.

Conclusion:

Du spectacle il y en a dans le ciel comme vous venez de le voir avec notamment une belle Lune en Lion (signe du spectacle, du rayonnement), nul doute que cela se traduira aussi sur le carré vert pendant la partie. Nous avons déjà eu droit en avant première la semaine dernière au retour avant sa sortie dans les salles du "Patator" (en référence au nouveau volet de Terminator qui sort prochainement au cinéma et au coup franc magistral envoyé à 108 km dans les cages du FC Nantes) Zlatan Ibrahimovic qui devrait être encore ce soir dans une forme olympique avec un beau Soleil Mercure sur sa Lune natale et une Lune céleste en harmonie avec son Soleil et sa Lune en Sagittaire. Ses coéquipiers ne seront pas en reste, Lucas avec un Soleil en Lion, Lune en Verseau où circuleront la Lune et le Mars du jour. Javier Pastore (Gémeaux avec Mars en Lion), Thiago Silva avec (Vierge avec une Lune en Lion et Mars en Sagittaire), Cavani (Verseau du 3e décan) avec Mars en Bélier et une Mars céleste dans son signe reste sous la menace d'une Saturne encore difficile, il devrait comme à son habitude faire bonne figure et ne pas ménager son énergie. Enfin de l'autre côté c'est a priori plus Neymar et Suarez du 5 février tous les deux qui devrait se distinguer car tous deux du signe du Verseau avec Mars en Verseau justement dans leur signe pour donner des jambes de feu. Bon match et bons pronostics à nos amis parieurs.

carte du ciel de Laurent Blanc né le 19 novembre 1965 à 18 h à Alès Scorpion asc Gémeaux

carte du ciel de Laurent Blanc né le 19 novembre 1965 à 18 h à Alès Scorpion asc Gémeaux

carte du ciel du 10 décembre 2014 à Barcelone au coup d'envoi du match Barça-Psg au Camp Nou

carte du ciel du 10 décembre 2014 à Barcelone au coup d'envoi du match Barça-Psg au Camp Nou

tirage de carte pour le match Barça-Psgtirage de carte pour le match Barça-Psgtirage de carte pour le match Barça-Psg
tirage de carte pour le match Barça-Psgtirage de carte pour le match Barça-Psg

tirage de carte pour le match Barça-Psg

Commenter cet article