Prévisions & prédictions 2022 et des années futures

Publié le 30 Décembre 2021

Remerciements

Avant de débuter ces prévisions et prédictions 2022, j’adresse un grand merci aux lecteurs du blog et auditeurs des chaines YouTube/Odyssee pour leur fidélité à mes écrits et prises de paroles.

Un grand merci également à Gilbert Prudhon directeur d’Annuaire Voyance Symphony qui me fait l’amitié depuis plus de 10 ans de m’ouvrir sa tribune pour délivrer mes messages.

Cette nouvelle édition de « prospective » pour 2022 et les années futures vient compléter, ce qui a déjà été dit dans le passé.

Ma méthode "prédictive"

 Entremêle:

  •  Interprétation des conjectures astrales dans le zodiaque (astrologie tropicale) en me fondant sur les analogies de la répétition des cycles historiques.
  • La Numérologie
  • Séance de voyance & tirage de carte 

Faire parler les astres et utiliser "un 3e œil médiumnique" pour tenter d'entrevoir les portes du futur ne suffisent plus pour appréhender un univers  en proie à tant de mutations avec une rapidité déconcertante.

Pour comprendre un monde aussi complexe dans lequel les gens se posent tant de question, et pour tenter d'y apporter des réponses les plus "cohérentes" possibles, pour se préparer aux grands défis de notre temps, il est devenu plus que nécessaire de mettre aussi à contribution  ses facultés mentales et cérébrales en plus de son intuition pour faire quelques recherches de vérités cachées.

En effet depuis quelques années et surtout avec la crise covid19, les informations concernant les plans globaux de notre futur sont désormais disponibles en libre accès soit sous forme intelligible par tous, soit sous forme énigmatique ou cryptique.

Ces précieuses informations collectées au fil de l'actualité dans toutes les publications diffusées chaque semaine de l'année, permettent de confirmer, affiner, ou réactualiser des prévisions et prédictions formulées dans le passé.

La nouvelle édition de ce  billet prédictif constituera donc aussi une "synthèse" de ce qui a déjà été vu les années précédentes par les lecteurs habituels. 

Numérologie 2022

2022 sera une année numérologique 6. Retrouvez ci-dessous en cliquant sur le lien l'article posté le 24 novembre dernier.

 

Contexte astral

La toile de fond céleste de cette année 2022 sera marquée par :

La fin progressive du cycle de Pluton qui trônera autour du 28e degrés du Capricorne.

Le lent travail de déconstruction et destruction de "l’ancien monde" s’achève.

Nous avons eu un  avant-goût de ce qui nous attend pour le futur avec le transit de Saturne (1er maître du Capricorne) en Verseau en mars 2020 qui correspond au début de la crise politico-sanitaire 

Le signe de l’anticipation, de la nouveauté, des révolutions mais aussi des libertés, c’est justement le Verseau qui va accueillir en 2023/2024 et jusqu’en 2044 Pluton pour accoucher de ce nouveau monde non sans douleur.

Nous l’avions déjà indiqué dans nos prévisions de fin 2017, Pluton en Verseau à partir de 2023 va nous projeter dans un monde digne des plus grands films de science-fiction.

3 ans avant l'échéance nous avons commencé à voir les prémices de ce monde dystopique prophétisé par le roman d' Orwell 1984 et d'autres livres ou films d'anticipation .

Pluton sera  en Verseau dans la même position zodiacale que lors de la révolution française de 1789. Nous sommes donc au seuil d’une nouvelle révolution que les grands argentiers du forum économique mondial et du FMI appellent le « Great Reset ». Pour être exacte le processus est déjà enclenché.

Cette position de Pluton, combinée avec celle de Neptune en Poisson qui oscillera en 2022 entre le 22 et 25e degrés du 12e signe du zodiaque, engendre cette révolution techno-sanitaire et climato-communiste.

En effet  Neptune en Poisson donne à notre époque des accents des années 1848/1861 qui a été traversé en France par:

  • la IIIe Révolution française, le coup d'état de Napoléon III
  • la naissance des théories de la lutte des classes, du communisme et de l' hygiénisme. 
  • Quelques années auparavant nous avons eu la loi sur les aliénés du 30 juin 1838 qui permet les enfermements psychiatriques sous les cycle conjugués de Pluton en Bélier Neptune en Verseau, Saturne/Uranus (Scorpion-Poisson) et Jupiter en Vierge. Et  plus tard en 1883 les concepts eugénistes sous le cycle Saturne/Neptune/Pluton en Taureau.
  • Les lois des premières protections des animaux, le travail du prolétariat et des enfants.
  • Les théories climatiques et progrès en météorologie
  • La guerre de l'opium 1839-1860 qui a converti la Chine au libéralisme et l'a placé sous domination de l'empire maritime Britannique. Pour devenir plus tard un régime communiste.
  • L épidémie de Cholera 1846/1860

Uranus occupera encore dans notre ciel de 2022, le milieu du signe du Taureau comme dans les années 34/43 « époque qui a vu la montée et mise en place des régimes totalitaires, ainsi que la 2e  guerre mondiale » avec ses pertes humaines, sa chute de l'économie, ses privations, ses pénuries, son rationnement, sa propagande, ses stigmatisations (étoiles jaunes), ses horreurs (déportations, exterminations, collaboration, ghettos sanitaires).

De plus en plus de citoyens, et même des personnalités publiques  font désormais d’eux mêmes ce parallèle entre notre époque avec celle de cette période sombre de notre histoire. 

Depuis mars 2020 nous vivons bien sous une ère de limitations et privations de libertés, de couvres feux. Cette rhétorique martiale du gouvernement (conseil de défense, brigade sanitaire, nous sommes en guerre contre un virus. N’est-ce pas en réalité une guerre souterraine contre les peuples avec ses boucs émissaires (les non vaccinés et opposants politiques au régime).

Le Bouc est représenté dans le zodiaque par le Capricorne où trône la puissante Pluton. Une capsule réalisée sur cette thématique en 2020 a subit la censure de YouTube, alors qu'aujourd'hui des intervenants des médias meanstream évoquent sans détour ce sujet du bouc émissaire. Même des anthropologues ont récemment fait un papier dessus.

En 2022 le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) négatif continuera à dominer le ciel pour prolonger l' état d'urgence, qui sera remplacé en  2023 par le cycle Saturne/Neptune en Poisson faux jumeaux à celui des années 1916-1919 qui correspond notamment à la grippe espagnole et la révolution bolchévik en Russie tsariste.

Comme vous pouvez le constater à l'aube de cette nouvelle année 2022, notre ciel concentre de nombreuses conjectures rencontrées dans le passé qui ont provoqué des bouleversements importants dans l'histoire de l'humanité. Ce qui s'annonce sera beaucoup plus conséquent encore, car cela risque de provoquer une transformation et rupture totale de civilisation irréversible. Avec la fin du bloc des valeurs morales, médicales et juridiques supérieures qui protègent nos libertés publiques et privées. 

Quant à Jupiter il occupe déjà le signe du Poisson depuis le 29 décembre et séjournera dans le 12e signe du zodiaque jusqu’au 10 mai pour prendre ses quartiers dans le remuant Bélier jusqu’au 28 octobre pour revenir de nouveau en Poisson. Le climat  risque d'être explosif après les élections présidentielles et législatives, et la colère populaire grondera. 

Mars sera en Gémeaux sur l'ascendant de la France de la Ve République où trône Mars du thème fondateur du 21 août à la fin de l'année 2022. Tandis que Jupiter sera dans le signe lunaire de la France.

Vous pouvez retrouver un article rédigé le printemps dernier à propos du cycle Jupiter/Neptune en Poisson qui fait écho au cycle qui marque celui de la France de 58.

 

Astro-politique: élection présidentielle 2022

 

Je vous invite à retrouver ci-dessous le lien pour accéder à:

  • un article qui vous donne le climat de cette élection présidentielle 2022
  • deux vidéos qui abordent les chances des "5 principaux candidats" d'accéder au trône Elyséen.

Emmanuel Macron (fera t-il un second mandat? voir la vidéo)

Marine Le Pen

Valérie Pécresse

Eric Zemmour

Jean Luc Mélenchon

Le manque de temps ne me permettra pas d'aborder le thème et les chances des autres candidats de partis moins mis en avant par le système médiatique et les sondages. A priori les partis écologistes et de la gauche devraient avoir le vent en poupe sous le cycle Jupiter/Neptune en Poisson. Tandis que les formations politiques souverainistes, nationalistes et anti-européennes gagneront en popularité. Mais seront-elles représentées à leur juste valeur dans les urnes compte tenu du nombre de candidat pour ce courant et du verrouillage du scrutin ? Rien n'est moins sûr ! 

Je vois toujours un destin politique national un peu plus tard pour Marion Maréchal. Dans mon oracle de la triade on retrouve la lame:

Pardon-Sciences-Tentation-Retour.

Son thème astral est en harmonie avec celui de la France de la Ve République. De plus Pluton céleste forme une conjonction parfaite à sa Vénus natale fin Capricorne. Il est probable qu'elle revienne en politique de façon plus officielle sous une Jupiter en Bélier en 2022 et 2023.

Avant la fin du cycle d'Uranus en Taureau en 2026, nous pourrions assister à la fin officielle des institutions de la Ve Republique. Probablement lors des premières incursions d'Uranus en Gémeaux (ascendant de la France) en juillet 2025, avec dès le mois de mai le cycle Saturne/Neptune en Bélier (signe opposé au Soleil de la France). Sachant que nous avons deja bascule de fait vers un regime d exception.

Les autres principaux évènements qui nous attendent au cours de l’année 2022 et les années futures.  

Pass Vaccinal

La mise en place d’un passeport vaccinal (c’est annoncé par le gouvernement  pour la mi- janvier). Tout comme la vaccination des enfants; Cela devrait provoquer la "bronca populaire" sous l'impact de Jupiter/Neptune en Poisson. (Les manifestations devraient reprendre en France comme l'été dernier et même s'amplifier y compris durant la présidentielle 2022 au printemps).

Après la vaccination des enfants celle des nouveaux nés devaient être annoncée courant 2022 probablement fin juin-juillet.

Pour conserver son pass vaccinal, il faudra un schéma de vaccination complet et renouvelé avec les nouvelles doses,  afin de pouvoir continuer à accéder au lieu public, loisirs, restaurants, transports de longue distance, hôpitaux etc …

Ensuite il sera progressivement étendu au monde de l’entreprise. Puis les centres commerciaux pour acheter de la nourriture, ainsi que les transports en commun de courte distance, les administrations etc...

Le pass vaccinal pourrait à un moment donné constitué une forme de "ticket de rationnement" des temps modernes. C'est déja d'une certaine façon le cas puisqu'il exclu et restreint la consommation d'une partie de la population

Lutte contre les fraudes aux faux pass et QR 

Une lutte contre la fraude au faux QR Code et faux pass se mettra en place, et justifiera d’abord la présentation systématique de la pièce d’identité. L'outil technologique d'identification sous forme de borne devrait se généraliser. 

Carnet de vaccination et pass vaccinal sous cutanée 

Puis progressivement il sera question du carnet de vaccination et pass vaccinal sous cutanée. Ce projet a déjà été expérimenté et rendu public par voie de presse en 2019 à l'étranger et de nouveau expérimenté en 2021 en Suède.

La composition des injections ARNm expérimentale

Les produits composants les inoculâts expérimentaux  appelés vaccins par les autorites de sante publique sont en realite des therapies geniques qui contiendraient des nanoparticules avec des matériaux de traçage (nanopuces) mais également de transformation de votre ADN pour en faire un logiciel. La proteine spike empoisonne l'organisme nous dit l'inventeur de cette technologie ARNm, et le Graphene lacère  les artères et veines telle des lames de rasoir au format nanométrique nous dit un spécialiste independant de la chimie.

 Pour la première fois dans l'histoire de la médecine l'inefficacité d'un médicament "ici  vaccin expérimental à ARNm" est imputé à ceux qui ne le prenne pas. L'autre évènement historique c'est que l'on vous déclare comme potentiellement transmetteur d'une maladie que vous n'avez pas à quelqu'un qui est sensé être vacciné contre elle. Toutes les mesures politico sanitaires qui paraissent absurdes, iniques et ubuesques ont en réalité une logique propre de l'autre côté du miroir du pouvoir globaliste et messianique. Il  prépare le nouveau modèle de société qui est en train d'émerger sous nos yeux ébaillis fait de deux poids deux mesures. D'un côté les serfs du covid et de l'autre les apparatchiks du monde politique et médiatique qui jouissent en secret ou de façon plus flagrante de certains pass droit

L'identité numérique

En 2022 mais surtout 2023 sous un soleil en signe fixe verseau ou lion il sera  question d’identité numérique. 

L identité numérique existe en réalité déjà pour chacun d’entre nous. Via l’adresse IP, ainsi que toutes les pensées et émotions exprimées depuis de nombreuses années sur les réseaux sociaux, et sites consultés qui sont enregistrés dans le Big Data pour alimenter l’intelligence artificielle.

Les algorithmes déterminent déjà votre profil. En fonction de votre pedigree et vos activités vous avez plus ou moins de visibilité sur les réseaux sociaux. 

Un Youtubeur qui produit du contenu qui ne contrevient pas aux mesures gouvernementales ou règles  de l'OMS est avantagé par les algorithmes et reçoit des récompenses si sa chaine est monétisée.

Dans le cas contraire vous subissez du shadow banning et vous êtes même censurés. Toutes les démarches que vous pouvez faire en ligne qui sont devenues pour certaines obligatoires comme payer vos taxes ou recevoir vos revenus, et prestations sociales ont déjà mis en place identification numérique avec vos mots de passe, et vos codes pin.

Fusion identité numérique avec votre corps biologique et la monnaie digitale (Walet)

La grande nouveauté très inquiétante du futur  c’est la fusion de la monnaie qui risque à terme d'être totalement  dématérialisée et se jumeler avec votre corps biologique via la puce ou nanopuce du vaccin . Ce sont vos activités corporelles qui généreront la monnaie.

Au delà du caractère fascisant du dispositif, qui conduit a la marchandisation de l humain qui devient un objet connecté et un terrain d'expérimentation pour les laboratoires pharmaceutiques, Il y a une dimension eschatologique sur le fait de puçer les êtres humains comme du bétail symbolisé par le Taureau (signe de l'élevage du bétail, de la nature et du vivant) qui reçoit Uranus (symbole du high-tech et de l'artifice).

La planète des nouvelles technologies qui fait pour le moment écho à Saturne en Verseau,  sera remplacée d ici un an par Pluton planète qui va dans ce cas d espèce par sa confrontation à Uranus en Taureau revêtir un caractère  démoniaque.

Cela renvoi à des prophéties bibliques notamment l avènement de l antéchrist et l'Apocalypse de Saint Jean 13:17.

Nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête. Le brevet déposé par Microsoft de Bill Gates le 26 mars 2020 porte le numéro WO 2020/060606 A1 qui intègre les nanoparticules aux "injections" contre le covid19. Cela permet de localiser et identifier la population via le réseau 5G; 

Le locataire de l Elysee qui semble  initié à cette dimension spirituelle n'hésite pas à distiller ça et là des phrases énigmatiques qui y font allusion.

En avril 2020 en plein mois Taureau (la bête à corne), il avait ouvertement parlé de "bête de l'évènement".

Le 6 06 2022 (666) sera t-elle une date fatidique en 2022?

Quoi qu'il en soit il s'agit bien d'une nouvelle religion sectaire imposée sous couvert de précaution sanitaire. Une idéologie qui detruit progressivement toutes les lois universelles, les valeurs morales et humaines supérieures.

L’identité numérique pourra automatiquement vous reconnaître, biper vos achats dans les commerces équipés de bornes, sécuriser vos transactions sur le web, mais aussi surveiller le moindre de vos faits et gestes par de la surveillance vidéo et reconnaissance faciale. Jusque dans votre intimité.

Le plus grand défi surviendra lorsque pour vous rendre sur internet, accéder à votre ordinateur, téléphone portable, compte bancaire, remplir le réservoir d'essence de votre voiture etc vous devrez entrer un QR Code valide et à jour de votre vaccin. On touche ici au cœur du crédit social  ! Va t-on expérimenter le "Name and Shame" comme en République Populaire de Chine? En affichant publiquement le nom des récalcitrants?

Il sera très difficile de résister sous peine de tout perdre, et ne plus pouvoir s’acheter à manger et payer ses factures. Le retour du troc et des monnaies parallèles ont de beaux jours devant eux.

En France le système se met en place doucement tel un goulot d'étranglement progressif qui serre sa proie comme un boa constrictor.

Ou comme on ferait cuire une grenouille à feu doux pour ne pas qu'elle saute.

Ce scenario du credit social qui faisait bondir la population  dans un passé récent avant la covid, devient progressivement la norme acceptée par la majorité de nos concitoyens.

Pourquoi les instigateurs de ce plan machiavélique s'arrêteraient ils puisque les peuples ont accepté si docilement et benoitement tout l'arsenal de mesures, dont les injections de ce poison sacrificiel .

Dans la notion de sacrifice on retrouve le dévoué et passif Poisson qui reçoit Neptune symbole des masses populaires. Neptune dans son domicile en Poisson symbolise aussi ce sommeil et cet hypnose collective qui conduit les peuples à la docilité. Même les gens conscients que le narratif officiel est truffé de mensonges, croient à un "sauveur providentiel" comme dans les films pour un happy end. (Le Poisson est aussi le signe du cinéma et de la fiction). Le panurgisme est décidément à tous les étages.

  • Dans le futur ce pass vaccinal se transformera en pass  qui mesurera votre empreinte carbone et vos émissions de CO2. Pour savoir si:
    1. vos activités quotidiennes, votre véhicule ou logement génèrent trop d' émissions de gaz à effet de serre sensés être responsable du réchauffement climatique mais aussi des « futures pandémies ».
    2. Vous êtes à jour de vos vaccins, vous consommez végan moins de produits sucrés ou gras en ne commettant pas d’écocide vous aurez plus de crédit et pourrez avoir une vie sociale relativement normale et être mobile.
    3. Dans le cas contraire vous serez déchus de vos droits sociaux et civiques les plus élémentaires.
    4. Votre périmètre de mobilité sera restreint.
    5. Vous ne percevrez pas le moment venu «la totalité de votre revenu universel ».
    6. De nombreux espaces naturels forêts, montagne, océan, plage seront sanctuarisés. Il faudra avoir son pass sanitaire à jour et avec suffisamment de point pour pouvoir y accéder, que ce soit en centre ville, dans les rues commerçantes ou les plages publiques le pass vaccinal/carbone sera de rigueur. Cela veut dire que vous êtes un citoyen modèle
    7. La viande deviendra progressivement un met rare et cher tout comme d'autres produits nobles remplacés par des ersatz. (végétaux ou produits transgéniques). 
    8. Tout ce dispositif fait parti du crédit social expérimenté  en république populaire de Chine depuis les années 2013 sous le cycle Saturne/Pluton en Scorpion, et importé subrepticement par nos gouvernements en même temps que les mesures de gestion sanitaire covid inspirées de la Chine communiste .

Nous avons déjà vu en vidéo en 2020 que le système de notation a en réalité déjà été mis en place dès 2016 avec les lettres A,B,C,D, E (nutriscore) étiquetées sur les emballages des produits alimentaires, électroménagers, et diagnostics de performance énergétique pour l' immobilier. Plus votre note se rapprochera du A et plus vous aurez des marges de manœuvre pour vous déplacer. Les confinements ciblés sur le non vaccinés servent déjà à préparer cette séquence d'après

  1. Le pass vaccinal servira à passer des "check point" forme de barrière de contrôle à l'intérieur du territoire. Certains territoires de France comme la Savoie préparent un projet d'indépendance. Uranus dans le signe des territoires du Taureau pourrait en effet provoquer du séparatisme au sein même de notre pays. 

 

Une fois qu'une fraction importante de la population "classe moyenne" sera appauvrie, le Revenu Universel déjà à l’essai en Allemagne pourrait se généraliser et se mettre en place plutôt autour du mois de mai 2024 sous le cycle Jupiter/Uranus en Taureau et Pluton dans le signe de l'universalité du Verseau. Ces confinements servent aussi à appauvrir et rendre dépendant de l'état des professions indépendantes par les subventions comme dans les régimes communistes.

Disparition progressive des établissements indépendants.

De nombreux établissements indépendants restaurants, commerces, cafés, discothèques etc seront rachetés et ubérisés par des grands groupes comme les big tech ou delivroo, uber eat etc...

Port du masque

Le port du masque FFP2 pourrait être imposé en 2022. De nombreux masques sont toxiques et d’autres nouvelles générations de masque verront le jour. Le masque est un outil de contrôle social. En déformant le visage humain qui provoque tant de mal-être notamment chez les enfants, il déshumanise, traumatise  et conditionne les esprits au transhumanisme notamment avec les modèles plus high tech qui vous font ressembler à un robot. Couvrir le visage ne fait pas parti de la culture occidentale. Par le biais sanitaire on détruit aussi les coutumes et usages ancestraux du vieux continent pour mieux implanter de nouveaux mœurs.

Confinements épidémiques et climatiques

D’autres confinements sont à venir y compris en direction des non vaccinés, sans oublier les confinements  climatiques soit en population générale en période de grande chaleur lors des piques de pollution, et/ou de façon ciblée pour les personnes qui auront épuisé leur crédit social.

La chasse aux dissidents et non vaccinés 

La chasse aux non vaccinés qui servent de bouc émissaire pour justifier la prolongation de la crise sanitaire va s’intensifier au fur et à mesures que le nombre baissera et les « résistants à la vaccination » craqueront pour ne pas perdre leur emploi par exemple.

Lorsque Jupiter transitera le Bélier après l'élection présidentielle du printemps et jusqu'à l'automne le gouvernement sera plus directe pour imposer la vaccination.

Des conflits risquent d'éclater. 

Le risque d'isolation de la société des "récalcitrants en les parquant dans des camps comme en Australie est désormais palpable. Tout comme les internements en psychiatrie.

Le pouvoir exorbitant des états risque d'amener à des réquisitions et expropriations de bien au nom des causes soit sanitaires ou climatiques.

Nous avions bien expliqué en 2020 que l'urgence covid et l'urgence climatique étaient les deux faces d'une même pièce.

Mais tout passe comme d’habitude auprès de l'opinion publique au nom de la sécurité, les raisons de santé publique pour votre bien bien sûr mais aussi celui de la nature et les animaux.

La condition animale devrait s'améliorer et nous pourrons nous en féliciter mais paradoxalement c'est la condition humaine qui se détériore et est même en voie d'extinction. 

Ce qui troublera les gens c’est que d’un côté de plus en plus de mesures sont prises au nom de votre bien, par un crédit social alimentaire pour manger moins gras pour éviter vos problèmes cardiaques, moins de pesticides, faire plus de sport,  du vélo et abandonner la voiture (tout sera mis en œuvre pour ça augmentation du prix du carburant, taxe carbone, pénurie !). 

Mais de l’autre côté c’est votre système immunitaire naturel qui est réduit à néant, et vous expose à tout moment à des problèmes de santé qui sont mis sur le dos du corona et ses variants multiples. C'est le deux poids deux mesures et le paradoxe propre au signe du Verseau.

L'entretien et la prolongation de cette "pseudo pandémie" permet de faire fonctionner à plein régime le business des labos et l'ensemble de l'écosystème qui gravite autour. 

​​​​​​​Un raz de marée humain devrait manifester pendant la présidentielle, car c’est le raz le bol qui devrait l’emporter y compris chez les personnes ayant déjà reçues leurs doubles doses. Des blocages pourraient se mettre en place.

Mais elles se heurteront à la masse de nos autres concitoyens qui continuent à accepter par peur du rejet de leur proche, de perdre leur droits sociaux, leur boulot et de la sanction, ou tout simplement par peur des nouveaux variants provoqués en réalité par la multiplication des injections.

La crise du Corona pourrait se poursuivre encore jusqu’en mars/avril 2023.

Un « vaccin » et médicament soit disant 5 étoiles (vaccin universel on retrouve la dimension de l'universalité du verseau) devraient être présentés par les autorités de santé au pourtour de cette date.  D’ici là 6 doses pourraient être administrés en  population générale. Il est déjà question de la 4e dose.

Prochaine "pandémie" la peste vaccinale

Mais après le corona, une autre épidémie pourrait éclater sous le cycle Saturne/Neptune en Poisson de 2023/2025. Cette prévision a déjà été faite fin 2017 et même dans un article de 2014 au moment de la crise Ebola, donc bien avant la crise de la Covid19.

Maintenant que nous nous rapprochons de l'échéance il me semble que cette nouvelle épidémie  se distinguera  par son caractère foudroyant qui emportera malheureusement je le crains beaucoup de monde.

Non pas par la létalité de ce nouveau virus qui vous sera présenté comme  anthropique à cause des activités humaines, mais par l’épuisement des organismes et l’affaiblissement de la réponse immunitaire naturelle à cause de toutes ces injections a répétition. Il est question d'un renouvellement tous les 3 à 6 mois.

Après 2025 avec la formation du cycle Saturne/Neptune en Bélier, c'est la vue et la tête qui pourraient etre affectés. Ces problèmes localisés pourraient être une aubaine pour l'implantation de puce dans le cerveau. (voir nos billets sur ce sujet qui coïncide avec le transit d'Uranus en 2025/2026 en Gémeaux signe lié aux activités cérébrales.

La Boite de pandore n'est pas prête de se refermer

La boite de pandore a été ouverte dès l’instant où les peuples ont accepté les confinements sur un virus que nous pressentions dès le début pas si létal. C’était un leurre, une arme bactériologique avec certes des gains de fonction qui ont terrassé les personnes très âgées et/ou avec des comorbidités, mais épargné 99,97% de la population mondiale plus jeune et en bonne santé.

En France les chiffres officiels de l'ATIH viennent confirmer encore un peu plus que nous avions vu juste, puisque les hospitalisations covid n'ont représenté que 2% de l'ensemble des gens admis en soin.

C'est dire si le biais de perception dont nos concitoyens ont été victime est important. Les médias meanstream  ont  avoué avoir délibérément terrorisé les populations, tout comme les politiques notamment au Royaume-Uni pour que les peuples obéissent. 

Bien que derrière chaque chiffre il y ait des vies brisées de personnes souvent âgées que les traitements précoces existant ont été interdit, globalement la létalité est de source avérée famélique pour une épidémie annoncée comme la pandémie du siècle.

Tout a été mis en œuvre par l’ingénierie sociale et les mesures pour faire peur afin que les masses populaires acceptent de leur propre gré ou l’insu de leur plein gré l’injection encore en phase expérimentale et qui provoque des effets indésirables redoutables ainsi que de nombreux décès.  Mais ce n'est rien à côté de ce qui arrive dans le futur !

L’épidémie est désormais vaccinale et n'est pas prête de s'arrêter de sitôt, avec des variants qui ne sont normalement que des rhumes très contagieux après une épidémie mais qui deviennent plus récalcitrants surtout auprès des injectés  nous disent certains professeurs, virologues et infectiologues courageux et sans conflits d’intérêt avec l'industrie.

Nombreux sont ceux qui respectent le serment d'Hippocrate et alertent sur le défaveur de la balance bénéfice risque pour les enfants. De nombreux parents n'accepteront pas pendant que d'autres regretteront par la suite d'avoir inoculé leur progéniture.

Il existe de la part de nos dirigeants une volonté délibérée de dépeupler.

Les eugénistes viennent aussi du monde climatique et ne se gênent plus pour appeler de leur vœux ouvertement à une maîtrise de la démographie. Pour disent ils limiter les émissions de CO2 alors qu'eux viennent aux conférences pour le climat en jet privée ou ont un parc automobile conséquent. Pour eux 7,7 milliards de personnes qui émettent du CO2 en expirant et qui sont des bouches à nourrir pour un système économique qui a moins besoin de bras et cerveaux humains depuis la maîtrise de la robotique et l'intelligence artificielle, cela semble beaucoup trop.​​​​​​​

Attention aux conflits civils et juridiques à cause de gens irresponsables qui pour une bonne poignée d'euros s'empressent d'être la main qui exécute la sentence de ce biopouvoir malveillant.​​​​​​​​​​​​​​

L'économie c'est nous et chaque fois qu'un de nos concitoyens rencontre un problème de santé c'est toute la chaine de transmission qui dysfonctionne. Il faut s'attendre avec Uranus en chute en Taureau (signe de l'économie réelle) aux prises avec Pluton installée à partir de 2023/2024 dans un signe dysharmonique à un affaissement de l'économie. Une montée vertigineuse des prix (inflation galopante, stagflation), pauvreté croissante. Tout sera fait pour favoriser les devises électroniques et le monde sans contact "distanciel" pour promouvoir l'économie numérique qui entre en synergie avec le crédit social et fait la part belle aux big tech(GAFAM).

Les problèmes d'approvisionnement et les pénuries notamment d'essence, de nourriture et vêtements vont s'accroître. Nous avons vu ces deux dernières années les problèmes apparaître de façon sporadique en France sur le matériel de bâtiment principalement ou sur la nourriture au Royaume Uni et dans les pays pauvres.

Mais l'impact de Pluton en Verseau confronté à Uranus en Taureau à partir de 2023 devrait augmenter les difficultés. En 2022 c'est surtout les acheminements par voie fluviale, par la mer et l'océan qui devraient se gripper. Jupiter a en effet rejoint Poséidon le maître du monde marin et des océans.

D'importants problèmes climatiques comme l'été dernier pourraient survenir durant cette année 2022. Jupiter et Neptune réunis en Poisson vont une nouvelle fois déchainer les éléments naturelles. (Voir notre billet du mois de mai 2021 sur l'impact du cycle de Jupiter/Neptune en Poisson).

De nombreuses actions vont continuer à être mise en œuvre pour dresser les "communautés religieuses" les unes contre les autres cela permet aussi de détourner la colère des gens entre eux et de diviser pour mieux régner. Passez d'une société d'abondance et même de gaspillage à une société de rareté va générer des tensions sociales.

En 2022 sous l'égide du cycle Jupiter/Neptune en Poisson les flux migratoires vont abonder et ce thème récurrent se réinvitera dans le débat public. Il est déjà au cœur de la campagne présidentielle.

Dans l'aspect positif Jupiter et Neptune peuvent faire émerger un bel élan de solidarité et communion collective chez certains groupes.

La désobéissance civile et le survivalisme ainsi que le retour à la nature vont faire d'avantage d'émules pour échapper à ce système techno sanitaire totalitaire. Mais avec les lois pour sanctuariser la nature, et cette volonté farouche d'inoculer et contrôler toute la population, il sera à moyen terme difficile de rester libre de ses mouvements. 

Expropriation /fin de la propriété privée et immobilière

Des lois sur l'immobilier pour empêcher l'accès à la propriété privée et immobilière vont s'accentuer. La Ministre du Logement en a ouvertement parlé cet automne avant de rétropédaler. Ce ballon d'essai est une manière de tester l'opinion. Cette idée reviendra avec force dans le débat public après la présidentielle de 2022;

Cyberpandémie

Attention à une cyber attaque massive et planétaire qui provoquera un block out, ainsi qu' un effet de sidération plus grand qu'un virus.

Ce sera l'occasion pour reformater internet, les réseaux sociaux, sécuriser les interfaces et en finir avec l'anonymat sur le web. De plus en plus de service autrefois gratuit seront payants. Même pour surfer sur internet qui génère aussi de façon indirecte du  CO2 vous devrez avoir de la cryptomonnaie dans vos wallets. 

La cryptomonnaie est à la fois une opportunité pour certain, mais c'est aussi un autre moyen d'asservissement détourné par la dématérialisation de la monnaie.

Pour miner une monnaie vous devrez être injecté et avoir une activité corporelle mais aussi cérébrale conforme aux nouvelles règles du jeu du crédit social.

Le caractère social se retrouve dans le Verseau qui sera mis en valeur par la puissante Pluton qui par sa position zodiacale vampirise notre vraie richesse à tous notre terre mère nourricière Gaia représentée par le Taureau signe de la nature, des verts pâturages, de l'élevage et l'agriculture.

Des monnaies et une économie alternative voir dissidente pourrait se mettre en place de façon sauvage.

Une question récurrente revient régulièrement dans mes échanges sur les réseaux sociaux.

Est-ce que le peuple va parvenir à se débarrasser de cette ploutocratie démoniaque? Et combien de temps pour sortir de cette période critique 

Voici la réponse des oracles de la triade.

La Lame silence invite en réalité à ne pas manifester sa colère ou manifester dans les rues mais résister en silence. C'est une carte qui porte le glyphe du Verseau qui invite à l'inventivité et l'innovation  dans lequel trônera encore Saturne en 2022. Et à partir de 2023/2024 Pluton. La note de musique fait allusion au Poisson qui va recevoir le cycle Jupiter/Neptune qui entraîne des raz de marée humain;

La Lame la clef de la destinée montre bien que c'est la clef de voûte de la question et la solution au problème. Mais sort en opposition ou position 2 (dualité/complémentarité) ce qui laisse penser que ce n'est pas la voie privilégiée par le peuple.

​​​​​​​La Lame le désert montre cette traversée du désert avec cette période de privation et rationnement pour traverser ce milieu hostile. 

La Lame l'arme montre le combat, le conflit, l'adversité et l'hostilité. Avec les lames précédentes le désert cela veut dire qu'il faut être pacifique sans être passif. 

En synthèse

La Lame nadir indique malheureusement que pour le moment le peuple n'emprunte pas la bonne méthode et beaucoup se laissent emporter par leur émotions pris par surprise, et une forme d'hystérie voir de folie. Nous sommes partis pour une décennie de difficultés la période la plus critique semble être tant qu'Uranus transitera le Taureau jusqu'en 2026

​​​​​​​De nombreux leaders politiques ou sociaux autoproclamés qui arrivent après la bataille  ont après avoir laissé les populations être confinés,  s'interposent certes face au gouvernement, mais ne font en réalité qu'agiter le peuple dans le mauvais sens.

Par exemple s'offusquer des gains des labos, pour faire tomber le monopole des brevets des labos est une idée qui séduit, mais c'est une belle manœuvre pour faire du placement de produit: le vaccin universel. Avait on réellement besoin d'un vaccin puisque  traitements prophylactiques et curatifs existent mais ont été interdit puis discrédités pour justement obtenir l'AMM conditionnelle en urgence. 

A terme un hôpital public pourrait renaître de ses cendres mais plutôt dans une autre régime politique que celui de la Ve République. Certaines grandes firmes privées pourraient se transformer en fondation. 

 Des actions de solidarité et  d'amitié basés sur l'entraide économique, la mise en commun des compétences pour résister puis reconquérir notre liberté progressivement avec constance et patience ne sont pas la panacée mais c'est un procédé plus constructif que battre le pavé chaque samedi. C'est déjà ce qui m'avait semblé avant que n'éclate la crise des Gilets Jaunes.

Des actions collectives et juridiques sont déjà à l'œuvre et vont se multiplier. Il faut les essayer tant que le bloc de constitutionnalité qui préserve nos droits fondamentaux sont en vigueur. Car une fois que de nouvelles normes juridiques se mettront en place en plaçant les valeurs d'hygiénistes covidistes et climatiques au dessus de la pile, et que l'identité numérique se généralisera pour faire sa loi il sera trop tard !

 

Malgré les épreuves qui nous attendent je vous souhaite à toutes et tous amis lecteurs une année 2022 placée sous le signe de la protection divine et des planètes, avec mes meilleurs vœux de santé, d'épanouissement et de réalisation.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Yanis pour cet article aussi intéressant qu'effrayant. Mais bon... mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge... Force, courage et optimisme à tous les résistants ! 💪😘
Répondre
Y
Hello Jen merci🙏🕊️🌹 pour tes impressions et ta bienveillance. Je suis totalement de ton avis sur l amer verite plutôt que le doux mensonge, même si ce n est pas la majorité de ce que prefere entendre ou lire Nos compatriotes. Je t embrasse en te souhaitant malgré les circonstances beaucoup de force et garder la joie de vivre pour passer ce cap sans encombre🍀🌞🪐⭐