Carlos Ghosn dans l'oeil du cyclone d'Uranus/Pluton et Jupiter/Neptune

Publié le 23 Novembre 2018

Le fait d'actualité:

Le 19 novembre c'est un véritable coup de tonnerre qui s'est abattu sur les épaules de Carlos Ghosn qui a été arrêté par les autorités japonaise pour avoir dissimulé une partie de sa rémunération aux services fiscaux nippon.

 

Le cas du désormais ex-patron Renault-Nissan Mitsubishi n'est pas sans rappeler le cas de François Fillon tant astrologiquement que politiquement.

Ces deux personnalités de 1er plan qui font parti du sérail des puissants sont nés sous le signe du Poisson de l année 1954 qui présente une fragilité importante sur l axe en signe mutable (Poisson-Gemeaux-Sagittaire).

François Fillon 4 mars 54
Carlos Ghosn 9 mars 54

Tous deux ont une tête du dragon en Capricorne à 22 degré..

Pluton céleste (puissance d argent forces occultes) céleste flirt avec ce point névralgique
Avec Saturne (loi) à 6 degrés du Capricorne.

Mercure rétrograde et Jupiter en Sagittaire sont dissonantes à Mars/Neptune en Poisson.

La Lune passée successivement du  poisson, au bélier le jour de l'arrestation où rétrograde Uranus on activé ces deux terrains célestes minés célestes notifiés en caractère gras.

On retrouve bien le coup de tonnerre et effet de sidération d Uranus/Pluton que l'on avait vécu au moment de l'affaire DSK en 2011 qui est du signe du Taureau avec Lune en Bélier. 

Mais aussi surtout de l'affaire Fillon démarré le 25 janvier 2017 avec un Soleil en Verseau maître d'Uranus qui a activé cette position venant agresser la tête du dragon destin karmique où séjournait à proximité Pluton céleste en Capricorne où se trouvait la Lune du jour avec Mercure en Capricorne (un signe cardinal comme le bélier qui met en jeu le cycle Uranus/Pluton celui de la grande crise provoqué par la ploutocratie).

Ainsi qu'un puissant amas en Poisson avec Vénus/Mars/Neptune au carré de Saturne en Sagittaire activant le cycle Saturne/Neptune.

Le patron de Renault a été arrêté au Japon un pays au signe Bélier parce qu'il a résisté aux injonctions de la ploutocratie de retirer ses billes jaunes de l Iran pays Belier (1er avril 1979). (Décidément la couleur jaune s'invite beaucoup ses derniers temps dans le débat public si on fait l'analogie entre gilets jaunes et la couleur jaune du logo de Renault). En témoigne l'article du Point du 15 juin 2018 intitulé: "Renault n'abandonnera pas l'Iran " Nouveau Mandat pour Carlos Ghosn.

L'Iran fait en effet parti de l agenda des faucons de Washington depuis la fin de la chute du régime communiste fin 80/ début 90 qui ont planifié d attaquer 7 pays du Moyen-Orient pour remodeler cette région géostratégique à leur main. (Voir la vidéo des déclarations du Général Cark dont nous avons déjà parlé de longue date sur ce blog)

François Fillon avait pendant sa campagne présidentielle déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait normaliser les relations de la France avec la Russie allié de l Iran mais aussi de la Syrie.
L ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy semble s'être fait punir comme aujourd'hui Carlos Ghosn. Tout en sachant que François Fillon n'était pas prévu de toute façon à l'agenda pour devenir Président de la République. C'est Emmanuel Macron qui avait été désigné de longue date pour succéder à son père spirituel politique François Hollande.

On ne va bien entendu pas pleurer sur leurs sorts car ces gens font parti des puissants, à part brûler quelques temps sur le bûcher du tribunal médiatico politico judiciaire  faisant les choux gras de la presse qui ne manquera pas de provoquer l'indignation  du bon bon peuple a  qui on donne l illusion au passage que la justice est la même pour tous.


Après la détention tout de même pour Carlos Ghosn et  essuyé quelques temps la foudre la tempête et la vindicte populaire, chacun reviennent  par la pointe des pieds occuper d autres fonctions grassement payés.

En revanche c'est l'un des fleurons et symbole de l'industrie française (un de plus qui en subi de lourdes conséquences). Devant les incertitudes qui entourent le groupe automobile le cours de ses titres a enregistré une chute importante en bourse. 8% nous indique le magazine en ligne "Le Revenu du 19 novembre dernier". 

Ce sont encore les ouvriers qui vont en bout de chaine une nouvelle fois trinquer à n'en pas douter par des licenciements et un plan social. 

Cette vilaine affaire montre aussi la prédation des Nords Américains la soumission et la trahison des autorités Japonaises et Françaises qui de concert se sont arrangés pour abattre l'un des leur qui voulait s'écarter de la ligne rouge fixé en très haut lieu.

Cet épisode confirme sur le plan astral en cette journée de  pleine lune en gemeaux de ce 23 novembre  ce que je disais dans mon dernier post que les signes mutables gemeaux vierge sagittaire poisson devront se montrer vigilant surtout s ils ont un terrain fragile de cet acabit dans leur thème natal.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article