Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le doute de l'amour et du retour de l'être aimé en consultation de voyance

Publié le par Yanis voyance

le doute de l'amour et du retour de l'être aimé en consultation de voyance

Est-ce à cause de la traditionnelle dépression automnale ou le déferlement de toute cette actualité négative qui nous pollue l'esprit que je rencontre de plus en plus de personnes qui doutent que le bonnes choses arrivent. Je tenais à vous adresser un véritable message d'espoir, et vous dire qu' il faut garder la foi. Je ne parle pas de conviction religieuse, mais de garder une totale confiance en vous, et en votre avenir. Ce n'est pas parce que l'on passe par une séquence très difficile que tout est perdu. Il faut continuer à avancer, faire des projets personnels. Si vous trouvez que les épreuves sont difficiles répétez souvent la maxime de Confucius, Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Là je m'adresse aux personnes qui attendent le retour d'un être cher, ou que celle-ci se libère d'une relation passée. Si un voyant qui a vu juste pour de nombreux détails de votre vie, et qu'il vous parle d'un retour d'affection à venir, ou d'une relation qui vous semble en ce moment compliqué, mais qui va s'améliorer, il ne faut pas douter et faire confiance.

Le voyant ou médium n'est bien évidemment pas la parole d'évangile et peut se tromper. Si vous consultez c'est un risque qu'il faut accepter, car le 100% de résultat positif, tout comme la perfection n'existe pas dans ce monde. Néanmoins si cela ressort lors de la consultation il faut prendre cette information comme un signe du destin positif, et une magnifique lueur d'espoir qui doit normalement vous donner l'envie d'entreprendre, de faire plein de chose pour qu'au moment de la reprise ou des retrouvailles, la personne désirée, vous retrouve pleine de vie, souriante, en pleine possession de vos moyens.

N'oubliez jamais que pour être aimé, il faut s'aimer soi même. Et que la première des conditions pour rendre heureux quelqu'un, c'est de l'être un temps soi peu soi même. Tout attendre, ou trop attendre de cette personne est complètement illusoire. La recette du bonheur, si tenté qu'elle existe repose sur plein de petites choses simples de la vie. Trop attendre d'une personne vous amènera automatiquement à beaucoup dépendre d'elle, à vous placer en situation d'attente, de frustration et ouvre automatiquement la porte à la possible souffrance si d'aventure la personne ne faisait pas exactement ce que vous attendez qu'elle fasse.

Vous mettre cette pression et cette obligation de résultat, comme on le demande de plus en plus dans notre société, et notamment dans le monde du travail, c'est la meilleure manière de faire fuir la personne aimée ou de ne pas la voir revenir. Celle-ci ressentira peut-être votre amour, mais elle sera enrobée d'une couche d'angoisse, que votre prétendant, partenaire, ou conjoint aura du mal à assumer.

N'attendez pas que la personne change, et qu'elle change par la même occasion votre vie. Pensez d'abord à changer votre état d'esprit et votre comportement, et vous verrez que naturellement la personne désirée remarquera avec le temps ce changement positif. Elle vous verra plus sociable, plus joviale, plus confiante sans lui, cela recréera progressivement le lien quasi magique qui vous avait attiré l'un à l'autre dans les débuts de votre histoire.

Si ce scenario de ces retrouvailles ou reprise peuvent être longue à venir, ne désespérez pas. Plus vous allez vous convaincre dans votre for intérieur que ça ne marchera pas, et plus vous développerez des énergies négatives qui vont venir entraver votre vœux pieux de pouvoir partager cet amour pleinement et de façon plus épanouissante.

Inutile de faire de la surconsommation de consultation de voyance. Les forces subtiles de l'esprit qui guident la parole du médium et des oracles n'aiment pas qu'on doute. Après la consultation soyez confiant et les choses arriveront. Il arrive parfois que certaines personnes soient tellement intimement convaincu que les évènements prédits n'arriveront pas qu'ils finissent par ne pas arriver.

Même sans vous voir physiquement avec l'être aimé, il existe un lien psychique subtile entre vous. C'est pourquoi des personnes ne comprennent pas toujours quand on leur parle de leur état d'esprit négatif. Même sans vous voir, la personne ressent inconsciemment que vous êtes dans l'attente, ou que vous avez toujours le comportement qui a pu générer cette situation de fuite. Soyez positif (ve), cultivez votre indépendance et votre goût pour la vie, même si vous aimez profondément cette personne unique à vos yeux et dans votre cœur, vous devez aussi vous dire que si elle tient à vous, elle reviendra car vous aussi vous êtes valeureux (se) et unique. L'amour épanouissant et grandissant est un amour partagé. Cultivez donc la patience! L'amour n'obéit pas aux règles comptables que l'homme a inventé. Ce qui compte, ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut-être compté ne compte pas forcément Alber Einstein

Commenter cet article