Avis de Cataclysme sans précédent le 11 octobre 2017? Prévision selon la théorie des alignements planétaires

Publié le 6 Octobre 2017

Le fait d'actualité:

La tempête Nate vient de faire hier 22 morts au Costa Rica, au Nicaragua et au Honduras. Elle menace de se transformer en Ouragan pour frapper une nouvelle fois le Sud des Etats-Unis, la Louisiane et la Floride ce week-end.

Après les ouragans dévastateurs Harvey et Irma qui ont successivement dévastés le Texas, Saint Martin des Antilles, Saint Barthe, Barbuda, Porto Rico à la fin du mois d'août et au début du mois de septembre, ce serait un nouveau cataclysme qui s'abattrait dans la région alors que les habitants se relèvent à peine de tous les dégats matériels et humains considérables provoqués par ces catastrophes climatiques sans précédents.

N'oublions pas que dans la foulée à proximité de cette région le Mexique a été touché par l'un des séismes les plus puissants depuis des décennies, 8,4 sur l'échelle de Richter. En plein cœur du moins d'août déjà l'Inde, le Népal et le Bangladesh étaient meurtris par 

Comment expliquer toutes ces catastrophes en cascade dans un lapse de temps aussi rapproché?

Ces catastrophes climatiques et autres séismes dévastateurs sont dû à l'effet conjugué de plusieurs évènements astronomiques et zodiacaux qui ont eu lieu en simultanée.

1) L'effet de l'éclipse totale du 21 août 2017

Dans nos précédents billets nous avions déjà évoqué l'effet de l'éclipse solaire totale qui a eu lieu le 21 août dans le signe du Lion.

2) 4 éruptions solaires massives ont été enregistré en 1 semaine fin du mois d'août et début septembre

Le 10 septembre 2017 la station GOES-15 avait détecté la 4e éruption solaire classée X. C'est selon l'institut de physique Lebedev affilié à l'Académie des Sciences de Moscou en Russie.

3) La théorie de l'alignement planétaire.

Il s'agit d'une théorie développée et éprouvée par un You Tuber dissident dont vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous qui a prédit dans le passé pratiquement à chaque fois la date exacte des séismes et autres cataclysmes, grâce à la théorie de l'alignement planétaire.

Selon la science officielle et les lois astronomiques en vigueur seules les lois de Newton édictées en 1687 par l'auteur du même nom primerait pour créer des forces d'attraction entre les planètes (lire document ci-joint qui vous rappelle les lois de Kepler sur le calcul des planètes qui permet de prévoir leur alignement et leur incidence réduit à néant selon cette fameuse loi gravitationnelle de Newton).

Or tous les aficionados de l'astrologie savent qu'il existe depuis la nuit des temps des interconnexions étroites entre les mouvements cosmographiques et les évènements terrestres.

Nous avons déjà abordé cette question dans de nombreux papiers précédents notamment les lois de la physique quantique développée par différents scientifiques.

L'auteur de la vidéo  parle des forces et interconnexions électromagnétique qui se créent entre les astres qui se produit au moment de l'alignement de la terre entre le Soleil et un autre astre plus généralement un mastodonte (Jupiter/Saturne/Uranus/Neptune) et qui diffuse un superflu d'énergie provoquant des séismes, des éruptions volcanique, et des épisodes climatiques dantesques qui servent de catalyseur pour absorber et dissiper cet afflux gigantesque d'énergie. C'est la théorie de l'univers électrique appuyée par de la documentation scientifique.

Voici un récapitulatif des dates auxquels se sont produits les plus importants cataclysmes de ces dernières années qui ont eu lieu au moment où  notre planète terre est venue s'aligner en s'intercalant entre le Soleil, Saturne ou Neptune.

Le 4 septembre 2017: Neptune, la Terre et le Soleil sont alignés:

Nous avons eu la série de cataclysme décrit en préambule dont les Ouragans:

Harvey: 17 août au 3 septembre 2017

Irma: 30 août au 12 septembre 2017

Et le séisme Mexique: le 19 et 23 septembre 2017

Le 11 novembre 2013: Saturne, la Terre et le Soleil sont alignés

Le typhon Haiwan qui fit 10 000 morts aux philippines

Le 30 octobre 2012: Saturne, la Terre et le Soleil sont alignés:

Nous avons eu la super tempête Sandy. Quelques jours auparavant le 23 octobre a été enregistré une éruption solaire de classe X avec les mesures de magnétosphère qui enregistre un pic et affole les aiguilles des instruments de mesure. Dévaste les Bahamas, Haiti et Cuba

Différents séismes se produiront dans un lapse de temps très court:

Le 20 octobre en Californie Magnitude 5,3

Le 24 octobre au Costa Richa Magnitude 6,6

Le 28 octobre en Colombie Magnitude 7,7

Le 11 avril 2012: Saturne, la Terre et le Soleil sont alignés

Séisme Indonésien de Magnitude 8,9

4) Correspondance zodiacale

Ces alignements planétaires sont cycliques et correspondent dans notre grille de lecture  à des positions dans le zodiaque et des aspects bien spécifiques qui viennent amplifier les phénomènes climatiques ou sismiques.  

Si depuis 2012 nous avons connu ces épisodes d'inondations, de raz de marée, de tsunami, d'Ouragan sans précédents par rapport aux périodes précédentes, c'est aussi parce que Neptune alias Poséidon dans la mythologie Grecque a retrouvé depuis le mois de février de la même année son domicile en Poisson. C'est ainsi que dans son signe de prédilection Neptune  décuple toute sa puissance.

Saturne quant à elle maîtrise le Capricorne signe de terre qui évoque toutes les structures et les éléments solides comme la croûte terrestre, le sol, les bâtiments, les usines, les ponts, les routes. Or Pluton transit depuis 2008 le Capricorne.

Pour mémoire Pluton est par définition l' astre que l'on associe le plus étroitement à l'idée de destruction,  mort. C'est aussi le dieu du royaume des enfers équivalent d' Hadès chez les grecs qui régit aussi  par extension des énergies sous terraine comme le magma, et les coulées de laves dans les tréfonds de la croûte terrestre. 

Uranus planète à énergie "électrique" est quand à elle capable par sa fulgurance à fissurer et fracturer est venue depuis 2011 se positionner en Bélier au carré de Pluton. Ce mouvement  a contribué a accroître le potentiel de soudaineté et la force de destruction.

Alors qu'Uranus et Pluton s'affrontent dans le ciel depuis la mi- mars 2011 date qui coïncide avec la catastrophe de Fukushima, à partir de septembre 2015 Saturne et Neptune sont venus rejoindre le champ de bataille céleste en se battant à leur tour l'un contre l'autre dans leur position respective en Sagittaire et Poisson.

Jupiter planète du gigantisme et de démesure lorsqu'elle est mal aspectée vient amplifier le phénomène.

C'est ainsi par exemple que le Séisme du Népal fit 10 000 victimes juste en 2015 le 25 avril ou encore le Séisme du Japon de Magnitude 7 qui a eu lieu 24 heure après un puissant séisme au Chili.

Le prochain "cataclysme" a donc toutes les chances d'avoir lieu le 11 octobre 2017

Date des prochains alignements planétaires qui seront triples, puisque la terre se positionnera entre le Soleil et Jupiter d'une part et d'Uranus d'autre part. Ce qui correspond dans le zodiaque à une conjonction Soleil/Mercure/Jupiter et une opposition à Uranus sur l'axe Balance-Bélier.

Nous avons évoqué en préambule que les USA étaient déjà en alerte, est-ce que la France qui a un axe fort dans son thème Balance-Bélier peut être touché? C'est en effet tout à fait possible;

Ce jour là Jupiter amorcera son transit pour une année en Scorpion le signe des mutations, mais aussi des destructions et de la mort, des crises, des remises en question de la finance!!

Le 11 octobre 2017= 11+1+1=22 qui correspond au Mat ou le Fou dans le tarot de Marseille!

Le transit d'Uranus en Taureau le 16 mai 2018 avec l'opposition de Jupiter et le carré de Mars pourrait provoquer là encore des désordres climatiques, sismiques (Big One?) ou technologique mais aussi sociaux, économiques, financiers (krach) et géopolitiques sans précédents.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Catastrophe technologique & climatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

stef 11/10/2017 21:06

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/apres-harvey-irma-et-nate-voila-qu-ophelia-fait-craindre-le-pire-la-france-pourrait-etre-touchee.html

Yanis Voyance Astrologue 13/10/2017 13:53

finalement notre hexagone l'a échappé belle et est épargné avec même un temps estival https://www.ouest-france.fr/catastrophes/ouragan/l-ouragan-ophelia-se-rapproche-de-l-europe-5310430 seul les côtes d'Irlande seront touchés on ne peut que s'en réjouir!!!!

stef 11/10/2017 21:06

Après Harvey, Irma et Nate, voilà qu’Ophélia fait craindre le pire, la France pourrait être touchée…

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 11 Octobre 2017, 06:18am

Catégories : #Climat




Après Nate, la quinzième tempête tropicale nommée de l'année s'appelle Ophélia. Pour l'instant, elle se trouve dans l'océan atlantique au large des Açores et pourrait bien devenir un ouragan d'ici jeudi...
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/apres-harvey-irma-et-nate-voila-qu-ophelia-fait-craindre-le-pire-la-france-pourrait-etre-touchee.html

Haffsa 11/10/2017 17:53

Vraiment passionnant cet article!

Yanis Voyance Astrologue 13/10/2017 13:55

merci Haffsa pour votre commentaire, finalement en ce Vendredi 13 la chance est avec nous en France car la tempête est passé bien au large des côtes bretonnes et sévit sur l'Irlande et un séisme a eu lieu le jour convenu mais au Chili...nous avons sur notre sol un temps estival!!!

Franco 11/10/2017 02:12

http://www.bfmtv.com/international/un-seisme-de-magnitude-63-secoue-le-nord-du-chili-1274468.html comme prévu un séisme a bien eu lieu au Chili le 10