David et Victoria Beckham sont ils sur le point de divorcer?

Publié le 23 Septembre 2017

Le fait d'actualité:

C'est la folle rumeur qui court sur le couple Beckham, après 18 ans le mariage, David et Victoria seraient au bord de la rupture.

Selon Gala l'ancien footballeur et l'ex "Spice girl" vivraient même à l'heure qu'il est séparé.

Comme quoi tout va très vite en amour, car pas plus tard qu'en janvier dernier, le duo mythique faisait part dans le magazine "Elle" des secrets de leur longévité amoureuse.

En tout cas si l'information s'avérait exacte dans les prochains mois, nul doute que ce divorce fera grand bruit et couler beaucoup d'encre.

Après Angelina Jolie et Brad Pitt, et plus loin dans le temps Vanessa Paradis et Johnny Depp se serait un autre couple emblématique et peut-être l'un des plus glamour de la planète star qui subirait la loi impitoyable de la séparation sentimentale et du divorce.

Voyons très sommairement ce qu'en pensent les astres?

Nous ne ferons pas ici d'étude (synastrie), pour expliquer les affinités astrales qui ont conduit  les deux stars à se mettre en couple et à avoir des enfants. D'autres astrologues l'ont déjà fait.

 

Si cette partie vous intéresse, je vous invite à jeter un coup d'œil aux travaux d'autres confères que j'ai sélectionné et mis en lien plus bas.

 

Pour cette publication nous nous attacherons à chercher les indices célestes qui pourraient venir abonder vers cette thèse de la séparation ou à l'inverse l'infirmer.

 

 

Victoria Beckham (Adams)  Né le 17 avril 1974 à 10h07 à Leytonstone Royaume Uni avec Vénus-Jupiter-Lune valorisées Bélier ascendant Cancer

 

 

A l'examen de la carte du ciel de Victoria native du Bélier du 3e décan, on remarque que son Soleil trônait à la fin du signe du Bélier à 26° et formait à sa naissance une opposition à Uranus.

 

Le Soleil symbolisant le mari reçoit en ce moment la visite d'Uranus céleste qui fini sa course en Bélier et active cette dissonance avec à l'exacte opposé Jupiter l'astre des mariages et des unions.

En simultanée Pluton planète des mutations et de la mort flirt avec sa maison VIII (vie à deux) ainsi que la Lune noire, tout en s'opposant à son ascendant Cancer.

 

Le thème natal de Victoria est marqué par les cycles:

 

Saturne/Uranus (Gémeaux-Balance) avec une conjonction de Mars à Saturne, 

Jupiter-Neptune (Poisson-Sagittaire).

 

On retrouve déjà dans le ciel du moment la répétition de Saturne/Uranus (Sagittaire-Bélier).

 

Mais dès cet automne (novembre décembre 2017), nous retrouverons un cycle Jupiter/Neptune (Scorpion-Poisson). La présence combinées de deux cycle pourrait signifier un moment important.

 

Dans le même temps Mars séjournera en Balance dans sa maison IV (foyer) et V (amour, enfants), et activera les dissonances citées, avec dans la foulée le transit de Saturne en Capricorne le 21 décembre qui rejoint Pluton.

 

Saturne planète des épreuves mais aussi de la loi occupera un signe cardinal dysharmonique au Bélier son signe Solaire, la Balance où on retrouve justement Uranus opposée à son Soleil, ainsi qu'une opposition à son ascendant en Cancer. Il est possible que pendant cette période les choses se précisent et qu'en coulisse les avocats s'activent pour préparer les préparer les papiers et régler toutes les affaires inhérentes à la séparation des biens. L'annonce officielle pourrait intervenir plus tard dans le courant de l'année 2018.

 

David Beckham est Né le 2 mai 1975 à 06h17 à Leytonstone Royaume Uni avec Mercure-Lune-Vénus valorisées Taureau ascendant Taureau

 

 

David reçoit à l'heure où nous écrivons le transit de Jupiter céleste qui fini sa course en Balance en conjonction avec Uranus natale. L'ensemble s'oppose  à Uranus qui fini son transit en Bélier.

 

Cette dissonance vient activer le carré Lune en Capricorne à Uranus. On retrouve un rappel de cette dysharmonie dans le ciel du moment avec Uranus céleste en Bélier, qui forme un carré parfait à La Lune en Capricorne dans le thème de l'ancienne star du ballon rond. La Lune symbolise son épouse, tandis qu'Uranus en mode affligé évoque la séparation et le divorce.

 

Parallèlement à ce transit on retrouve Saturne indice d'épreuve et de refroidissement qui transit le Sagittaire à la limite de sa Maison VII (vie à deux) en opposition à sa Vénus natale en Gémeaux qui est maître de son signe solaire ascendant Taureau.

 

Enfin Pluton planète de transformation, mais aussi de remise en question et des crises se rapproche progressivement de son Milieu du Ciel(vie publique) pour annoncer le changement de son statut public.

 

N.B: Concernant les rumeurs d'infidélités l'astrologie ou l'astrologue ne jugent pas mais  notons toutefois que David est Taureau ascendant Taureau une formule zodiacale terre réputée plutôt stable et fidèle! Surtout avec une Lune en Capricorne également  en signe de terre sensé être responsable et avoir un sens moral rigoureux, bien aspecté à son ascendant. 

 

Sauf que le maître de son ascendant Vénus est en Gémeaux le signe de la légèreté, de la cérébralité, de la dualité, voir de la duplicité, du flirt et de la séduction. Cette position vient forcément contrebalancer ses valeurs terriennes, et forme de surcroît un carré à Mars/Lune noire aspect typique du donjuanisme.

 

On retrouve également une dissonance Lune/Uranus qui augmente le potentiel "libertaire" de l'ancienne star du foot.

 

Quoiqu'il en soit l'ancien joueur des Galaxy Los Angeles subira les mêmes transits délicats déjà identifié pour sa conjointe dans le courant du mois de novembre-décembre 2017.

 

Le 16 mi-mai 2018 Uranus planète des grands changements mais aussi des divorces amorcera jusqu'en novembre de l'année prochaine ses premières incursions en Taureau signe zodiacal de David Beckham qui va imprimer un basculement dans la vie de l'ancien footballeur. Ce transit est augmenté par la force de Jupiter qui se sera installée quelques mois avant en Scorpion.

 

Ce transit va impacter aussi le thème de l'ancienne pop star et interagira sur sa Lune en Verseau maîtresse de son ascendant qui reçoit déjà l'opposition de Pluton. Bien que placée à la fin du signe le début du transit peut déclencher les hostilités.

 

Si on compare le thème de mariage du couple Beckham, on s'aperçoit que leur union est fortement marquée par la triplice en signe fixe: Taureau-Lion-Verseau.

 

David et Victoria Beckham se sont officiellement mariés le 4 juillet 1999

 

 

Avec un Soleil en Cancer signe de la famille et des enfants, qui correspond à l' ascendant de Victoria Beckham. Avec une Lune maître du Cancer dans le signe du Poisson en conjonction sur le Milieu du Ciel de l'ex Spice-Girl encadré par sa Vénus/Jupiter de naissance.

 

La cérémonie a été célébrée sous la bénédiction du cycle Jupiter/Saturne les deux astres symbolisant la légalité, le pouvoir judiciaire et le mariage  en Taureau signe de David Beckham.

 

Ce même Jupiter et Saturne formaient un cycle dissonants à Uranus et Neptune à l'époque en transit en Verseau signe des médias, de la photographie et de la théâtralité. 

 

Vénus maître du Taureau et de l'amour transitait le signe de l'élite et des star le Lion, avec une tête du dragon dans ce signe.

 

Uranus viendra activer et heurter les dissonances existantes dans le thème astral de leur union sur les axe Taureau-Lion-Verseau.

 

Va t-on apprendre d'autres informations fracassantes au premières déclarations officielles de leur séparation autour du 15 février 2018, date de la prochaine éclipse partielle de la Lune? Ou un peu plus tard au printemps? 

 

Ce serait une cruelle ironie du sort qu'au moment où des couples fêtes la Saint Valentin, ce beau couple se sépare!

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Amour des stars & Astrologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lea 17/10/2017 10:58

les fiançailles d'Harry & Meghanes sont annoncés pour novembre https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/nouvelle-vie-pour-le-prince-harry-meghan-markle-sacrifie-sa-carri%C3%A8re-dactrice/ar-AAtAfDa?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

mayi 26/09/2017 14:09

Bonjour Yanis, j'ai une question un peu people : voyez vous un mariage entre le Prince harry & meghan markle en 2017 ou 2018 ils sont ensemble depuis 14 mois, c'est une actrice américaine et divorcée.
Des astrologues, des tarologues , des voyants ont une visions complètement différentes ils sont complètement perdu par leur comportement. Car dans les trois catégories ils voient une tierce personne dans leur relation.

Merci beaucoup pour votre retour.

Yanis Voyance Astrologue 26/09/2017 14:44

Bonjour Mayi, j'ai jeté un coup d'œil vraiment rapide à leur carte du ciel cette année (je ne connais pas et n'ai pas suivi leur love story et vous fait une réponse en survol ), mais ce que je peux vous dire c'est qu 'Harry est vierge ascendant Capricorne et toute l'année qui vient de s'écouler il n'a pas été favorisé par Saturne/Nepune (dissonance) idem pour sa dulcinée Meghan qui est Lion ascendant Cancer avec Vénus en Vierge. (cela a pu perturber leur histoire affective Saturne et Neptune a également tourmenté la Vénus de la belle)..on voit que la Lune (femme idéale) en Taureau d'Harry tombe sur le Milieu du Ciel de sa belle avec même tête du dragon d'Harry (destin)...qu'ils ont des ascendants opposés et complémentaire...mais en 2018 avec le transit de Saturne (loi) au Jupiter natal du prince (planète de l'épanouissement et des unions légales) en harmonie avec son Soleil...et Jupiter céleste qui arrive en Scorpion au Milieu de son Ciel...sans oublier Uranus (changement) qui peut symboliser le changement de statut (pas encore en conjonction dans sa maison IV symbole du foyer et sa Lune, mais déjà en Taureau)...il n'est pas improbable qu'il fasse sa demande à sa belle...Meghan est très marqué par la Balance (hésite) elle est Lionne se fait désirer...sa Vénus en vierge cherche la perfection et craint de se tromper...tandis que sa Mars en maison XII sesqui carré Uranus est typique des personnes qui sont déroutantes avec un goût prononcé pour la liberté ce qui contredit ses aspirations Cancer par l'ascendant qui veut une famille, et les Lion avec le penchant Balance adeptent d'union légale en grande pompe...rêve de petite fille...je comprends que mes collègues soient déroutés...mais honnêtement 14 mois c'est juste le temps nécessaire pour prendre des grandes décisions comme le mariage...et régler ses blessures passées...ou en tout cas faire le ménage...pour moi je pencherai pour une union! Dans le futur proche 2018-2020 maxi!

Chloé 23/09/2017 17:55

Super intéressante cet arcticle, J'ai toujours été fascinée par la voyance, et aimerais beaucoup en apprendre davantage.

Yanis Voyance Astrologue 06/10/2017 20:00

désolé pour le retard dans ma réponse. Effectivement je ne serai pas étonné qu'il y ait mariage puis divorce pas très loin derrière...

mayi 26/09/2017 16:00

C'est marrant, c'est trois personnes ne se connaissaient pas. Elles tombaient sur la même chose une femme blonde qui revient dans sa vie qui hésitait pour un mariage. Effectivement, un mariage près 2019/2020.
On verra bien mais quand ils observaient un mariage avec MM il y avait un divorce après justement à cause de son coté enfant ( pas préparer à son rôle royale) Actuellement, elle ne vit pas en UK. Elle vit au Canada.

Yanis Voyance Astrologue 24/09/2017 09:21

Merci Chloé pour votre commentaire et votre appréciation passez un bon dimanche