Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tendances astrales des chefs d'état assassinés

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Je vous invite à découvrir un article très intéressant dans lequel Patrice Bourriche géopoliticien de formation et formateur et consultant en Astrologie de profession, met en évidence sur son blog les similitudes célestes entre les différents chefs d'état assassinés.

Bien qu'il dénonce l'imposture de l'astrologie zodiacale que je pratique comme la majorité des astrologues en occident, j'ai décidé pour une fois de mettre à l'honneur l'astrologie Sidérale qui peut apporter pour les adeptes un complément intéressant à l'astrologie zodiacale. Pour ce qui est de la polémique voici pour mémoire l'article qui explique la différence entre l'astrologie zodiacale (dite saisonnière ou occidentale) et l'astrologie sidérale.

Ceci étant dit, je vous propose pour le sujet qui nous concerne aujourd'hui "Les assassinats des chefs d'état", très succinctement de voir ci-dessous qu'en astrologie zodiacale aussi on peut retrouver d'étonnantes similitudes .

Nous avons d'une part l'implication de:

Jupiter pour le retentissement politique et collectif.

Mercure planète de déplacement et de transport (par extension cela évoque le transport du chef de l'état au sens propre, comme JFK dans sa voiture au moment de son assassinat à Dallas. Cela peut être au sens figuré le déplacement de la balle lorsque le coup de feu est tiré. Le message qui commandite le meurtre.

Mars planète belliqueuse, guerrière qui renvoi à Arès Dieu de la guerre chez les Grecs qui symbolise par extension les armes à feu, les détonations dans le cas d'assassinat par balle,

Uranus pour la fulgurance, la stupeur, l'imprévu, la sidération et les éclairs ou la lame qui se rapporte soit à la l'étincelle dans le cas d'une arme à feu, ou d'une guillotine. Uranus est l'équivalent d'Ouranos la divinité du ciel qui fût châtré par Cronos alias Saturne.

Pluton est aussi Hadès Dieu grec des enfers et des morts.

Concernant les signes et les maisons on retrouve là encore souvent la présence de l'axe II-VIII, surtout la maison VIII étroitement relié à l'instinct de vie et de mort, tout comme le signe du scorpion 8e signe du zodiaque.

Abraham Lincoln : Né le : 12 février 1809 à 06h54 à : Hodgenville (KY) (États-Unis) Soleil : 23°27' Verseau AS : 22°06' Verseau . Conjonction Jupiter/Mercure/Pluton avec Mercure sesqui-carré à Mars en maison VIII en compagnie d'Uranus en conjonction à la tête du dragon destin en Scorpion.

John Fitgerald Kennedy: Né le : 29 mai 1917 à 15h00 à : Brookline (MA) (États-Unis) Soleil : 7°51' Gémeaux AS : 20°00' Balance On retrouve une conjonction Mercure/Mars/Jupiter en maison VIII (mort) carré à Uranus avec en plus un duo Soleil/Vénus également en maison VIII

Mahatma Gandhi: Né le : 2 octobre 1869 à 07h12 à : Porbandar (Inde) Soleil : 8°56' Balance AS : 26°45' Balance On retrouve une conjonction Jupiter/Pluton avec une opposition Mars/Vénus. Ajoutons que Jupiter/Pluton est en maison VII et que le 7e signe du zodiaque c'est justement la Balance son signe ascendant sans compter que Vénus est en conjonction à Mars.

Anouar El-Sadate: Né le : 25 décembre 1918 à 03h41 à : Mit Abu El Kom (Égypte) Soleil : 2°28' Capricorne AS : 20°23' Scorpion. Conjonction Jupiter/Pluton en maison VIII opposé au Soleil et quinconce à Mars, avec Uranus semi-carré à Jupiter.

Mohammed Boudiaf: Né le : 23 juin 1919 à 12h00 (inconnue) à : Ouled Madi (Algérie) Soleil : 0°55' Cancer . Nous n'avons pas l'heure de naissance, mais on retrouve une conjonction Jupiter/Mercure avec un sesqui-carré à Uranus, ainsi qu'un Mercure en conjonction à Pluton avec un orbe de 8°. Un Soleil en conjonction à Pluton. Même si nous ne pouvons établir l'ascendant et les maisons il y a fort à parier que plusieurs astres trônaient à sa naissance en maison VIII.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la carte du ciel du jour de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963 autour des 12h30 à Dallas Texas, Usa;

On retrouve le cycle Uranus/Pluton en conjonction en Vierge en conjonction à sa Lune et carré à son Soleil en Gémeaux. Les deux luminaires sources d'énergie vitale sont attaqués de concert avec en plus un quatuor Mercure/Vénus/Mars/Lune noire en Sagittaire dans le signe opposé du thème de JKF, au Milieu du Ciel (destin) du thème de l'évènement. Le Soleil du jour est en Scorpion le signe de la mort, avec un ascendant en Verseau dont la cuspide doublé d'un Saturne céleste (fatalité), flirt avec l'Uranus natal de JFK qui déclenche la conjonction Mercure/Mars/Jupiter en maison VIII (mort) carré à Uranus avec en plus un duo Soleil/Vénus également en maison VIII.

Si vous comparé le thème de JFK avec le thème fondateur de la constitution des Etats-Unis du 4 juillet 1776 à Philadelphie à 16h50, vous verrez qu'Uranus du thème de l'indépendance des Usa forme une conjonction au Soleil natal du 35e président des Etats-Unis. Uranus est maître de l'ascendant du jour en Verseau de son meurtre le 22 novembre 1963 à 12h30. Ajoutons qu'Uranus des Usa forme un semi-carré à Mercure (maître du Gémeaux signe zodiacal de JKF) qui trônait au moment dans la fondation en maison VIII (mort). 8e signe du zodiaque où se trouvait le Soleil du jour en Scorpion. 35e président des USA, 3+5=8, on retombe sur ce chiffre.

Carte du ciel assassinat JFK le 22 novembre 1963 à 12h30 à Dallas Texas USA, le Président américain est cliniquement mort à l'hôpital à 12h55

Carte du ciel assassinat JFK le 22 novembre 1963 à 12h30 à Dallas Texas USA, le Président américain est cliniquement mort à l'hôpital à 12h55

Commenter cet article

betty 03/08/2016 11:20

Et qu’en est-il d’Obama? Une révélation choc a faire?

Yanis Voyance Astrologue 05/08/2016 12:52

je viens de publié un article incluant votre question

Amanda taylor 03/08/2016 06:46

Je trouve l'article vraiment intéressant !

Yanis Voyance Astrologue 03/08/2016 10:55

merci Amanda pour votre commentaire