Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Yanis Voyance Astrologue

Quelle équipe va gagner la ligue des champions le 3 juin 2017 à Cardiff

13 Décembre 2016, 13:16pm

Publié par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

Le tirage au sort pour les 8e de finale de la Champions League vient de livrer tous ses secrets hier à midi.

Je pressentais cette année avant le tirage au sort une victoire soit du Bayern, d'Arsenal ou de la surprenante équipe de Leicester en finale à Cardiff le 3 juin 2017.

Mais déjà  l'une des deux équipes Bayern Munich et Arsenal vont passer à la trappe puisqu'ils vont s'opposer dans une double confrontation qui sonnera comme l'une des affiches de ces 8e de finale, voir pourquoi pas une finale avant l'heure.

Pour le PSG, le tirage n'aura pas été clément, puisqu'une nouvelle fois l'équipe de la capitale va rencontrer le grand FC Barcelone de la MSN (Messi, Suarez, Neymar).

Le match aller prévu à priori  le 14 février (si pas de changement à cause d'intempérie, ou surcroît de match en champion..) aura lieu le jour de la date d'anniversaire Edinson Cavani et d'Angel Dimara avec le retour d'un magnifique Soleil en Verseau, d'un trio Vénus/Mars/Uranus et une Lune en Balance. Ces influences peuvent lui être très favorable (si pas de blessures), et créer une belle surprise pour les 2 compères sud-Américains et leurs coéquipiers.

Le joueur Uruguayen pourra enfin montrer qu'il est un attaquant de classe internationale qui n'a rien à envier aux autres pointures du football mondial. Idem pour l'international Albiceleste en dedans depuis le début de saison qui pourrait retrouver des couleurs. Avec le retour d'un Javier Pastore en meilleur forme cela peut fonctionner. Est-ce que ce sera suffisant pour passer, car à domicile il ne faut pas prendre de but et ne suis pas certains que Messi par exemple reste muet ce jour là. Je suis même pratiquement certain qu'il va marquer surtout en fin de match. (Sauf blessure ce qui n'est pas impossible avec une Mars/Uranus en Bélier qui agresse sa Mars en Cancer, sans oublier une Lune en Balance.

Il faudra voir pour le match retour du 7 mars 2017, je n'ai à ce jour pas de ressenti particulier d'autant que faire un bon résultat deux fois de suite contre le FC Barcelone est très compliqué. La Lune en Cancer du jour est très difficile à analyser car elle va activer la dissonance Uranus/Pluton. Tout dépendra comment réagi Lionel Messi qui est justement  du signe du Cancer. Le trio Soleil/Mercure/Neptune est favorable à Unai Emery.

Concernant Monaco, je pense  qu'ils ont les armes sportives et astrales pour passer ce tour contre Manchester City. La dernière fois que Monaco à fait un excellent parcours en ligue des champions c'était en 2004, année du cycle de Jupiter en Balance.

Au vu de leur état de forme du moment et d'un entraîneur Leonardo Jardim (du signe du Lion 1er août 1974) en état de grâce, d'un Bernardo Silva maître à jouer, d'un Radamel Falcao (alter-égo colombien de Cavani né lui aussi un 14 février) retrouvé, l'hypothèse de les voir se qualifier en quart est plus que probable.

En face vous avez un Pep Guardiola qui est encore en train de prendre ses marques avec les ciels et bleus. Né le 18 janvier 1971 du signe du Capricorne avec sur les deux confrontations des astres plutôt défavorables. Clairement les vents célestes penchent plus pour l'ASM Monaco.

Concernant nos amis portugais du FC Porto contre la Juventus de Turin le match ressort plutôt serré, avec peut-être avantage à l'aller FC Porto et le retour pour la Juve. Comme pour Monaco Porto avait fait un excellent parcours sous le cycle de Jupiter en Balance, je mets donc une pièce sur l'équipe portugaise.

Le Real Madrid devrait se défaire du Napoli avec un excellent Cristiano Ronaldo au match aller. Mais je ne vois pas cette année Zidane et les siens réitérer l'exploit de l'an passé et remporter une nouvelle fois la coupe aux grandes oreilles. Le cycle de la saison prochaine 2017-2018 m'apparaît plus favorable.

De façon générale le club du Real aura d'autres opportunités dans le futur de remporter d'autres compétitions. Les madrilènes n'ont pas fini de remplir leur armoire à trophée.

Concernant la confrontation Athlético Madrid et Bayer Leverkussen. La côte souffle sportivement en faveur des madrilène de Diego Siméone et ses deux frères jumeaux de l'attaque que sont Antoine Griezmann et Kevin Gameiro. Les rouges et blancs ont fini premier de leur poule devant le grand Bayern avec malgré tout une défaite contre eux le 6 décembre dernier. Je dirai tout de même attention à cette équipe allemande qui pourrait poser plus de problèmes que prévu au match aller.

Enfin je vois le petit poucet de la compétition Leicester parvenir à se défaire du FC Séville.

Rendez-vous l'année prochaine pour le débriefe!

 

 

Commenter cet article

Cris 14/01/2017 21:20

Et benfica _ borussia dortmund ne comptent pas?

Yanis Voyance Astrologue 15/01/2017 13:34

si je n'en ai pas parlé ce n'est certainement pas par mépris croyez le bien, seulement je n'ai pas eu de ressentis particuliers ou peut être m'a t-il manqué de temps et d'information pour produire quelque chose...mais si vous avez votre avis sur la question n'hésitez pas à nous la faire partager

Supsg 26/12/2016 11:48

Bonjour yannis vous pense que PSG vas battre de fois suite le Barça

Yanis Voyance Astrologue 27/12/2016 18:17

Je pressens à priori un bon match Aller, pour le retour mon sentiment est encore pas très net pour l'affirmer avec plus de conviction rendez-vous dans quelques temps (en janvier ou février 2017) où j'essaierai si le temps me le permets de faire un papier;