Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour de Jupiter en Vierge natal élit Laetitia Milot femme de l'année 2016

Publié le par Yanis voyance

Le retour de Jupiter en Vierge natal élit Laetitia Milot femme de l'année 2016

Le fait d'actualité:

Chaque année Jupiter le bienfaiteur s'installe dans un signe astrologique et arrive avec son lot de cadeaux et de réjouissances. Cela tombe d'ailleurs plutôt bien me direz vous puisque nous sommes en période de festivité.

L'an passé installé en Lion, nous avions vu qu'il avait récompensé certaines personnalités publiques en mettant en valeur un talent particulier, ou tout simplement un trait de caractère comme leur beauté. C'était le cas par exemple avec l'actrice américaine Sandra Bullock justement une native du Lion qui avait été élue la femme la plus belle du monde en 2015. La chanteuse Alizée née le 21 août 1984 du même signe avait quant à elle remporté Danse avec les Stars 4;

Dans un registre plus "sérieux" l'économiste Jean-Tirole également du signe du Lion avait obtenu le prestigieux prix Nobel d'économie. (Lire les articles ci-dessous).

Cette année c'est au tour des Vierges d'être mis en lumière, avec Jupiter qui est installé pour un an dans le 6e signe du zodiaque. La charmante Laetitia Milot n'est pas du signe de la Vierge a proprement parlé, car elle est née le 5 juillet 1980 à 17h Limoge et est donc du signe du Cancer ascendant Scorpion, mais elle a une Jupiter de naissance en Vierge.

Le retour de Jupiter céleste en natal dans son Milieu du Ciel (carrière), a de quoi lui permettre en ce moment de voir la vie plus belle, puisqu'elle vient d'être élue femme de l'année 2015. L'énergie Jupitérienne lui insuffle de la chance et de la réussite dans de grands projets et booste son ambition.

L'actrice sera l'héroïne d' une saga télévisuelle cet été sur TF1. Elle est également en préparation d' un livre évènement dans lequel elle évoque sa maladie et des difficultés à avoir un enfant qui doit en effet être encore plus difficile à vivre pour une native du Cancer le signe de l'hérédité de l'enfance. Le but ultime de l'existence de ce signe c' est justement de donner la vie, et fonder une famille.

Pourtant 2016 n'est pas une année sans espoir concernant ce projet qui lui tient à cœur, car sur le plan numérologique elle rentrera en année 6 ( le chiffre dédiée à l'amour et la famille et sur le plan astrologique Jupiter céleste séjournera l'été prochain en Balance et ainsi un beau trigone avec sa Vénus natale en Gémeaux. En somme un beau triangle magique avec sa Lune en Bélier. Ces beaux aspects très féconds peuvent l'y aider!! Autre séance de rattrapage en 2017 avec le transit de Jupiter cette fois en Scorpion son signe ascendant.

Il faudra qu'elle ne se mette pas trop de pression psychologique car Uranus valorisée combinée à sa Lune en Bélier, peuvent la rendre top impatiente et en faire une obsession (ascendant Scorpion).

Souhaitons lui donc bon succès dans cette quête, une belle année 2016 pour se réaliser en tant que future maman et dans ses nombreux projets professionnels.

Carte du ciel Laetitia Milot née le 5 juillet 1980 à 17h Limoge Cancer ascendant Scorpion

Carte du ciel Laetitia Milot née le 5 juillet 1980 à 17h Limoge Cancer ascendant Scorpion

Commenter cet article

amber 28/12/2015 17:08

Super Article , je n’hésiterait pas a le recommander .

Yanis voyance 28/12/2015 20:36

Merci Amber pour votre commentaire très sympa ;-)