Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment le signe du Lion séduit-il sur un site de rencontre?

Publié le par Yanis voyance

Comment le signe du Lion séduit-il sur un site de rencontre?
  • Son approche des sites de rencontre:

Les Lions furent probablement parmi les derniers signes à s’inscrire sur les sites de rencontre depuis leur généralisation dans les années 2000. La particularité des natifs, c'est qu'ils sont généralement plein d’amour propre et de fierté. C'est la raison pour laquelle, ils se donnent beaucoup de mal pour donner l’impression à tout leur petit monde qu'ils sont différentes. La haute opinion qu'ils ont d'eux même fait qu'ils ne voudraient surtout pas donner le sentiment qu’ils auraient besoin d'avoir recours à un site de rencontre pour avoir du succès en amour. Cette tendance est surtout très marquée pour les Lionnes. Dans ce que j’avance je n’ai pas de statistiques très précises, mais c'est l'impression que j'ai eu après avoir abordé ce sujet avec la plupart des consultantes de ce signe. J'avais l'impression en définitive que c’était limite pour elle une démarche dégradante que de s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver un compagnon. Bien que cherchant elle aussi l’âme sœur, elles semblaient totalement hermétique à ces possibilités de rencontre sur la toile. A leur yeux, on sentait que cela ne faisait pas très classe. Depuis les moeurs ont évolué et comme leurs autres camarades du zodiaque ils s'y sont inscrit en masse, même si c'est encore un acte qu'ils ont tendance à taire. Pour les Lions hommes cela a semble t-il moins posé de problème encore que j'en ai vu aussi très vite vu bouder ce mode de rencontre pour les mêmes raisons que leur homologue féminin, et même lorsqu'ils décidaient de s'y inscrire, ils abandonnaient très vite le projet de se retrouver noyer dans cette masse de profil anonyme, avec le risque d'être en concurrence et de ne pas recevoir de retour positif lorsqu'ils se décidaient à aborder sur la toile un profil qui lui avait tapé dans son oeil de Lion. Malgré ces freins, la plupart des natifs ont pris conscience qu' aujourd'hui avoir son profil sur un site pour peu que le concept soit séduisant, peut leur renvoyer une image valorisante, et leur ouvrir de belles opportunités de vivre des histoires d'amour passionnante.

  • Son mode de séduction:

C'est signe flamboyant, séducteur qui adore avoir un parterre d'admirateur autour d'eux surtout les hommes. Pour autant ils recherchent l'exclusivité avec un partenaire qui sort de l'ordinaire. Ses amours sont généralement passionnés, il sera prêt à beaucoup pour vous conquérir, tout d'abord en se faisant remarqué. Rien ne les motivera plus qu'une belle silhouette bien apprêtée. S'il est très sensible à la beauté et l'élégance ces deux qualités doivent impérativement s'associer avec une intelligence de coeur et d'esprit digne de son rang. Le Lion possède généralement un capital confiance hors du commun, et lorsque quelqu'un lui plait, son tempérament ardent et sa nature conquérante se mette en action, et il n'hésite pas à l'aborder. Très généreux, il donne tout, et parfois peut être un peu trop vite. Si en revanche, il perçoit un manque ou une baisse d'intérêt à son égard, il préfèrera tourner les talons et détaler dans sa tannière pendant qu'il est encore temps. Rien ne le blesse plus que le rejet de l'autre. Pire que tout l'indifférence est une grande blessure à son amour propre légendaire. Les femmes Lionnes savent en revanche user de cette arme et feindre l'indifférence, voir donner l'impression qu'elles sont inacessibles. En réalité, il n'en est rien donc n'hésitez pas malgré cette apparente froideur ou ce côté hautaine à les aborder sur le site. Vous constarerez pour votre plus grand plaisir que les femmes qui paraissent les plus distantes sont aussi parfois les plus accueillantes.

  • Son mode de communication:

Les messages envoyés par le Lion dénote tout de suite une certaine élégance. La communication est un moyen privilégié pour eux de se faire connaître, se faire entendre, et savoir qui ils sont. Souvent très distinguées, les tournures de phrases sont soignées et plein de panache. Même sur internet, il saura trouver le moyen de se mettre en scène, par une annonce tape à l'oeil, ou une photo que ne renierai pas l'hégérie vedette d'une collection de haute couture.

  • Le conseil de l’astrologue pour réussir votre rencontre amoureuse via le net avec un Lion:

Pendant le chat: La plupart des natifs sont optimistes, enthousiastes et montreront beaucoup d'audace sur le plan des échanges pour vous faire comprendre qu'avec eux vous avez déniché la perle rare. Leurs idées sont souvent lumineuses, ils adoreront les exposés comme on le ferait pour un magnifique tableau lors d'un vernissage. Les sujets abordés pourront être variés, mais tourneront très souvent autour de leurs expériences. Se sentant très vite limité par les possibilité d'un chat, il pourrait très vite vous proposer d'avoir une conversation téléphonique pour vous séduire par les voix et son brillant talent d'orateur. Le lieu idéal d'une première rencontre: Un endroit unique et somptueux comme l'entrée VIP à un spectacle ou un lieu mondain très en vue Pendant le rendez-vous: Arrangez vous pour faire de cette rencontre un moment inoubliable et unique. Vous n'aurez pas une deuxième chance de faire une première bonne impression. Votre tenue, votre coiffure doivent être impeccable. Si vous arrivez en voiture, pensez à la nettoyer intérieur comme extérieur. Le salut doit être révérancieux. Soyez courtois, galant et prévenant en vous assurant que votre hôte du jour ne manque de rien.

Pour le ou la séduire: N'hésitez pas à le ou la complimenter sur sa tenue vestimentaire ou sa toilette. Vous aviez songé à lui offrir un bouquet de fleur, ou un présent, mais y avez soudainement renoncé car vous pensiez que cela faisait sans doute trop pour un premier rendez-vous. C'est tout le contraire, rien n'est trop beau pour un Lion, et ne mégotez pas sur le prix, tout en sachant que si vous faîtes trop fort au premier rendez-vous, il faudra faire mieux aux prochains. Si vos moyens financiers sont limités, il vaut mieux bien calibrer et choisir votre beau geste pour ne pas dans le futur proche lui laisser penser que votre intérêt, ou votre ardeur pour votre prétendant (e) ce serait érodé. Quoi qu'il en soit souvenez vous que le Lion apprécie le côté théâtral d'une cour, avec toute la mise en scène qui va autour. Le Lion adore être adulé, et admirer. Certain aime être vovoyez, cela dénote de votre part une grande marque de respect, et que vous la placer sur un bien d'estale.Si vous lui faîtes un compliment soyez sincères dans vos propos. Rien ne le blesserait plus de savoir que vous faîtes de la complaisance, vous signeriez peut être la fin de votre rendez-vous, et hypothéqueriez toutes vos chances avec l'élu de votre cœur.

A ne pas faire:

-Arriver en retard, cela laisserai entendre que vous avez pris à la légère cette première rencontre, et que vous n'aviez pas pris toutes les dispositions pour lui consacrer de votre temps à ce rendez-vous galant. Par contre il n'est pas impossible que votre invité se permette cette fantaisie, surtout si c'est une femme. Vous faire patienter et attendre un peu, c'est autant un moyen de se faire désirer, que de marquer votre esprit par son arrivée.

-Venir habillé avec des vieilles guenilles que même vos grands parents dans leur prime jeunesse ne portait pas. Essayez de faire un effort et de vous habiller avec classe et élégance si vous voulez faire sensation.

- Pendant le dîner évitez de parler spontanément pas de vos ex, de même ne jouez pas les séducteurs ou séductrice avec le ou la serveuse. Ce serait vraiment très mal perçu. Vous devez porter toute votre attention, et vous concentrer sur votre invité.

-De même si il ou elle vous pose des questions, évitez les faux fuyants répondez franchement à la question en regardant bien droit dans les yeux. Si votre situation sentimentale est encore ambigue, mieux vaut être honnête et assumer franchement votre statut que la personne l'apprenne par la suite.

Lui laisser payer l'addition si vous êtes un homme. Même si les moeurs ont évolué et que l'on tend vers une société égalitariste, la Lionne verra d'un très mauvais oeil que vous lui proposiez de partager la note. De même évitez les remarques sur le prix que le smoking où les places de théâtre vous ont coûté, vous passeriez vraiment pour un pingre. Cela la Lionne déteste.

-Si vous êtes une femme évitez de lui poser des questions uniquement sur le prix de sa dernière voiture ou acquisition immobilière, cela laisserait supposer que vous ne vous intéressez qu'aux avantages matériels que votre belâtre proposerait. Le Lion aime qu'on s'intéresse à lui pour ce qu'il est avant tout et pas pour ce qu'il possède. Qu'il soit généreux c'est un bonus dont il faut savoir jouir, mais ne jamais en abuser.

-Evitez de critiquer votre interlocuteur ou de l'interrompre pendant qu'il parle, écoutez le attentivement, et si vous n'êtes pas forcément d'accord avec ses opinions et ses propos faite lui savoir en nuançant vos arguments sans le prendre de front.

Faut-il coucher le premier soir? Tout dépend de votre état d'esprit du moment et la manière dont ce sera déroulé la soirée. S'il est vrai que les Lions sont d'un tempérament fougueux et que ce sont des amants de premier choix, certains gardent un petit côté "aristocrate" qui veut clairement dire qu'une pirouette sous la couette ne serait vraiment pas convenable pour un premier rendez-vous. Cela pourrait donner l'impression que vous ne la traitez pas avec les égards qu'elle mérite, et qu'elle n'a pas suffisamment de valeur à vos yeux, pour la courtiser avec délicatesse, et patience à la faveur d'autres rendez-vous et plus encore. Maintenant tout est possible entre deux adultes consentants et muent par la même passion. Après tout les félins sont parfois imprévisibles avec des désirs charnels très puissants. Dans ce cas là faîte tout pour satisfaire ses désirs et rugir ensemble de plaisir.

Après le 1er rendez-vous: Si vous êtes un homme éclipsez vous pendant que votre cavalière se repoudre le nez pour réglez la note. Elle adorera cette initiative, votre générosité et le côté magique. Pensez à bien raccompagner votre prétendant ou lui appeler un taxi. Adressez lui un message pour vous assurer qu'elle est bien rentrée, et que vous avez passé une soirée mémorable en sa compagnie. Si vous avez les moyens adressez lui un mot, accompagné d'un cadeau ou d'un bouquet de fleur. Elle sera très touché. Si c'est un homme l'intérêt que vous lui portez doit être plus subtile,si c'est bien un Lion et que vous lui avez vraiment plu, vous ne devriez pas tarder à avoir de ses nouvelles. Contentez vous simplement de lui répondre dans un délai raisonnable cela lui prouvera que vos pensées et vos sentiments naissants sont en phases avec les siennes.

N.B: Ces conseils sont bien entendus des généralités et ne tiennent compte que du signe solaire autrement dit le signe zodiacal. Pour des conseils plus pointus et personnalisés, ou pour connaître votre astro-compatibilité complète avec la personne désirée, je vous invite à vous rendre sur : www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude de couple (rubrique synastrie) ou me consulter. Pour les âmes solitaires qui désirent faire des rencontres de qualité, provoquez le destin et inscrivez vous dès à présent sur www.love-attraction.com le 1er site de rencontre par affinités et compatibilités astrologiques

Commenter cet article