HOROSCOPE 2023 TAUREAU♉

Publié le 29 Décembre 2022

Tendances astrales générales de l'année 2023 pour le Taureau
 
Des influences contradictoires vont  se déployer dans votre ciel durant toute cette année 2023, provoquant les prémices de grands changements dans votre vie.
 
2023 débutera pour vous sous les meilleures auspices avec Vénus votre planète fétiche qui continuera à stationner en bonne place pendant les 3 premiers jours de l'année. De quoi prolonger l'harmonie des festivités de la saint sylvestre et vous faire atterrir dans cette nouvelle année en douceur. 
 
Certains d'entre vous auront d'ailleurs peut-être un peu de mal à se remettre au travail et souhaiteront prendre des congés. Votre créativité et votre productivité se remettra en route progressivement à partir de la fin janvier et la fin du mois de février.
 
Dès le 7 mars 2023, la planète aux anneaux magnifiques vous redevient favorable pour plus de 2ans et vient prêter main forte à Neptune pour ajouter à votre inspiration un supplément d'ambition.
 
De nouvelles opportunités  s'offriront à vous dès la fin de l'hiver avec des possibilités de vous projeter et construire du solide sur la durée.
 
Pour vous épauler, vous pourrez compter dès le 23 mars sur la dynamisante Mars qui vous permettra d'être au four et au moulin. Que ce soit à la maison ou au turbin vous serez une valeur sure sur laquelle on pourra compter.
 
Des personnes de votre cercle familial ou des amis de la famille sauront vous rendre la pareil et prêter main forte en cas de besoin.
Surtout si vous devez par exemple déménager ou changer de cadre de vie.
 
Cette perspective qui vous apparaissait il n'y a pas si longtemps peu probable pourrait se mettre en place à la faveur des premières incursions de Pluton pour quelques semaines dans le signe indépendant, novateur et parfois imprévisible du Verseau.
 
Cette puissante influence qui va se renouveler l'année prochaine et perdurer de nombreuses années après 2024, va vous donner en 2023 un bref aperçu d'autres grandes et profondes mutations de votre vie dans les années futures.
 
L'impact de Pluton pourrait aussi dérouter certain d'entre vous surtout avec l'arrivée de Jupiter dès le 16 mai qui rejoint Uranus dans votre signe.
 
Il y a de grandes remises en question dans votre mode de vie. Cela peut aller de votre lieu d'habitation, de travail, à la façon dont vous gagner votre vie ou dépensez vos deniers.  Tout sera passé au peine fin pour continuer à prospérer dans une configuration différente.
 
 Au cœur du printemps, vous devrez anticiper et faire des choix cornéliens  pour programmer à brève échéance les changements dans votre intérêt, plutôt que d'attendre que ces bouleversements s'imposent à vous sous la contrainte. 
 
Pluton de retour en Capricorne du 11 juin au 31 décembre devrait normalement vous redonner quelques marges de manœuvre et vous permettre une transition en douceur.
 
 
 
Vie sentimentale 
 
Célibataires
Si vous ressentez encore le poids de la solitude en début d'année, surtout ne désespérez pas car vous pourriez vivre un énorme coup de cœur  entre la fin de l'hiver et le printemps. Entre Vénus qui s'invite chez vous du 17 mars au 11 avril et Jupiter qui suit le même mouvement dès la mi-mai, cela devrait faire des étincelles, surtout avec Uranus toujours bien campée dans votre signe.
 
Si vous faites cette rencontre entre le 8 mai et le 5 juin cette dernière à de grandes chances de s'inscrire dans la durée et vous mener tout droit vers une vie à deux.
Il faudra en revanche aussi composer avec la sulfureuse Pluton au tout début du printemps.
Cette planète peut vous apporter le piment qui manquait à votre existence, mais il s'agira de ne pas vous laisser consumer par la passion dévorante,  et votre possessivité légendaire.
 
Vérifiez bien que la personne est libre et qu'elle est vraiment ce que vous pensez, car l'été pourrait s'annoncer brulant mais peut être pas comme vous l'aviez espéré.
 
Heureusement d'ici à la fin de l'automne d'autres atouts célestes viendront vous aider à  reprendre vos esprits et faire le point.
 
Si vous êtes encore seuls après l'été, une session de rattrapage est prévue du 10 octobre au 8 novembre période au cours de laquelle vous pourriez trouver un bel équilibre entre émotion, passion, complicité intellectuelle et projection vers l'avenir.
 
Vos meilleures périodes pour faire des rencontres amoureuses selon la position zodiacale de Vénus 
 
  • Du 28 janvier au 20 février
  • Du 17 mars au 11 avril
  • Du 8 mai au 5 juin
  • Du 10 octobre au 8 novembre
 
Couples
 
Les couples Taureaux  pourraient avoir de nouvelles attentes  sur le plan sensuel et sexuel. Votre partenaire devra se montrer ouvert d'esprit et à l'écoute pour renforcer votre complicité.
 
Du 23 mars au 10 juin Pluton cherchera à tester la solidité de votre couple et provoquer de sentiments de jalousie et de possessivité. A priori pas de quoi mettre en danger votre histoire, puisque Jupiter le bienfaiteur et protecteur des unions  bien arrimé à Saturne/Neptune devrait vous aider à passer l'épreuve du feu.
 
En revanche pour les duos déjà en fin de course, le risque de crise plus profonde et de grande ampleur n'est pas à exclure avec ce carré Jupiter/Uranus dans votre signe à Pluton.
 
Profitez de la période du milieu du printemps jusqu'à la fin de l'année pour discuter calmement de ce qui ne vous convient plus.
 
Evitez les explications de texte du 21 mai au 10 juillet où le climat sera particulièrement orageux. Vous habituellement si calme et pondéré pourriez bien sortir de vos gons.
 
La période du 11 juillet au 27 août semble la plus constructive pour faire des activités intéressantes ensemble qui contribueront à vous rapprocher en cas d'éloignement.
 
Dans l'intervalle le début de la rétrogradation de Vénus au carré de votre signe fin juillet au début du mois de septembre pourrait vous faire dépenser pendant les vacances beaucoup plus d'argent que vous l'aviez imaginé. 
 
Pour les femmes une grossesse surprise ou programmée n'est pas à exclure sous la conjonction Jupiter/Uranus en Taureau et Vénus puis Soleil en Cancer entre la mi-mai et la fin juillet.
 
Vie Socio-professionnelle & financière
 
 
Les chefs d'entreprise et les petits commerçants devront faire des efforts de réajustement et de transformation pour donner un sérieux coup de neuf à leur activité afin de s'adapter aux nouvelles contraintes économiques.
C'est le message de Pluton planète de remise en question qui débarque du 23 mars au 11 juin en dysharmonie à votre signe. Cette nouvelle influence qui concerne aussi l'aspect financier vous invite à restructurer pour être plus efficace afin de résister aux aléas de la conjoncture.
N'hésitez surtout pas à changer votre fusil d'épaule et à sortir des sentiers battus dans votre offre commercial mais aussi dans votre façon de manager vos affaires.
 
Mobilisez toutes les forces vives de votre quartier et votre clientèle habituelle pour soutenir votre activité.
Concernant les Taureaux occupant le même emploi dans la même entreprise depuis des années, vous  songerez à chercher ailleurs une autre activité plus rémunératrice et surtout plus épanouissante.
 
Des opportunités se présenteront à vous, si vous faites des recherches approfondies. 
 
Vous qui êtes si attachés à votre cadre de vie habituel n'hésiterez pas à partir dans un autre département  pour vous établir.
 
Les plus chanceux  bénéficieront de plein pot de l'apport de Jupiter dans votre signe à partir du 16 mai 2023 et pour une année, pour obtenir une belle promotion dans votre entreprise actuelle ou ailleurs.
 
 
Forme & Bien-être
 
L'alimentation et la diététique font souvent partie de vos premières  préoccupations. Cette année vous chercherez les bons plans pour  vous faire plaisir sans altérer votre capital santé et sans trop vous ruiner. Amoureux de la nature et des produits du terroir vous vous tournerez si ce n'est pas déjà fait beaucoup plus vers les circuits courts et les productions agricoles locales.
Votre point faible la gorge ne lesinez pas sur le citron 🍋 kiwi 🥝 et Aceroles 
 
Vos meilleures périodes pour agir et faire du sport selon la position de Mars
 
  • Du 25 mars au 20 mai
  • Du 11 juillet au 27 août

Les périodes de rétrogradations de vos planètes maîtresses ou dans votre signe  en 2023

  • Vénus en Lion du 24  juillet au 4 septembre

Qu'est-ce qu'un Horoscope? 

Les premiers horoscopes presse sont nés dans les années 30 sous l'impulsion de l'astrologue étasunien Richard Harold Naylor qui travaillait au Sunday Express. Les prévisions sont basées exclusivement sur la position du soleil c'est à dire le signe zodiacal, ce qui permet de s'adresser à des millions de personnes.

L'horoscopie reste donc à vocation très généraliste, et malgré le soin apporté à l'exercice, l'interprétation pourrait ne pas tout à vous correspondre. Dans ce cas une étude personnalisée pourrait être tout indiqué.

Pour réserver votre consultation privée cliquez sur le lien ci-dessous

Pendentif plaqué or du signe du Taureau de la marque Ohparislookbook.com 
 
Procurez vous ce magnifique pendentif zodiacal du signe du Taureau de la marque "Astra" .
  Cette  somptueuse collection vous propose des  colliers plaqués or 18 carats en forme de signe du zodiaque. 
 
Vous avez la possibilité d'obtenir de ma part 20% de réduction sur le montant de vos achats avec le code promo: ASTROFUNKYDANCE33

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article