HOROSCOPE 2023 SCORPION♏

Publié le 29 Décembre 2022

Tendances astrales générales de l'année 2023 pour le Scorpion
 
 Pluton la planète maîtresse de votre destin, va cesser pour un temps de vous soutenir,  et même se retourner contre vous du 23 mars au 11 juin.
Cette influence inédite préfigure d'importantes mutations dans votre existence dans le futur proche et beaucoup plus lointain.
 
Vous sentirez probablement que vous avez moins d'emprise sur les évènements, et chercherez à compenser en actionnant votre sens inné de la stratégie.
 
Il n'est pas exclus que durant cette période de l'année vous traversiez quelques  turbulences dans votre foyer et votre cercle familial. 
 
Il faudra vous montrer particulièrement vigilent un peu avant ou après le 16 mai prochain, date à laquelle Jupiter rejoindra pour une année Uranus dans votre signe opposé.
 
 Cette bataille des planètes entre Pluton, Uranus et Jupiter risque de provoquer des étincelles dans votre ciel, et vous réserver de l'inattendu pas forcément très agréable avec vos collègues de travail, dans vos partenariats d'affaire, vos associations et votre vie conjugale pour les scorpions en couple . 
 
Vous avez fort heureusement de la ressource, et c'est d'ailleurs souvent durant les périodes de crise que vous trouvez l'énergie pour vous surpasser et surmonter les difficultés en trouvant des solutions ingénieuses. Ce qui en fin de compte pourrait même  permettre à certains d'entre vous de tirer leur épingle du jeu.
 
Pour vous y aider, vous disposerez du 25 mars au 20 mai de l'appui de la  dynamisante Mars qui s'installera dans votre signe ami du Cancer pour agir à bon escient dans votre intérêt et celle de votre famille. 
 
Enfin et surtout de façon plus durable encore, le solide Saturne qui aura déjà rejoint dès le 8 mars un autre poids lourd du zodiaque Neptune. Ce nouvel attelage planétaire vous escortera  pour vous aider à maintenir le cap même en cas de tempêtes, le temps que Pluton fasse son retour en meilleure place pour vous dans le courant du mois de juin.
 
Vous reprendrez ainsi progressivement la main et le contrôle de votre vie dès le début de l'été, pour passer de bonnes vacances et préparer dans de relatives bonnes conditions votre rentrée de septembre.
 
Du 13 octobre au 24 novembre vous serez montés sur des ressorts et dans les meilleures dispositions pour performer.  Mars ♂️ de passage dans votre signe dopera votre proactivité et votre esprit conquérant. Il faudra bien canaliser cette profusion énergétique, car n oubliez pas que vous devrez encore composer avec l opposition du tandem Jupiter/Uranus qui pourrait  vous entrainer vers un excès d'autorité ou a prendre des risques inconsidérés notamment sur le plan matériel financier et immobilier. 
 
 
Vie sentimentale 
 
Célibataires
De la fin janvier à la dernière semaine de février, Vénus vous fera les yeux doux aux côtés de la féérique Neptune. Autant dire que votre saint valentin 2023 devrait se passer sous les meilleurs auspices. Les relations débutées durant cette période bénit des cieux pourrait bien bouleverser votre existence, tout en s'inscrivant dans la durée grâce au sérieux et fidèle Saturne qui viendra  dès le 8 mars consolider votre nouvelle histoire. 
 
Les rencontres faites durant le printemps pourraient en revanche déboucher sur une relation certes très passionnante mais plus décousues et peut-être même plus éphémères. 
 
Sauf peut-être du 8 mai au 5 juin où Vénus en Cancer bien relie à l'indéfectible soutien du duo Saturne/Neptune devrait programmer pour votre futur une vie commune et familiale épanouissante.
 
Les scorpions encore célibataires en automne devront regarder du côté de leur cercle de connaissance et d'amis parmi lesquels pourrait bien se trouver la perle rare.
 
Le mois de décembre 2023 sera  érotique ou ne le sera pas !
 
Vos meilleures périodes pour faire des rencontres amoureuses selon la position de Vénus dans le zodiaque
 
  • Du 1er au 3 janvier
  • 28 janvier au 20 février
  • Du 8 mai au 5 juin
  • Du 10 octobre au 8 novembre
  • Du 5 au 29 décembre 
 
Couples
 
A part certains chanceux qui passeront entre les gouttes votre année 2023 ne s'annonce pas franchement de tout repos.
Le trio Pluton, Uranus et Jupiter mettra certains scorpions en couple à l'épreuve à partir du début du printemps et jusqu'au début de la période estivale.
 
Ce qui ne "tuera" pas votre relation la rendra plus forte et solide que jamais, grâce encore et toujours à Saturne en harmonie à votre signe, et durablement installée aux côtés de Neptune .
 
Les moments récréatifs d'antan devraient toutefois laisser place au développement de vos capacités créatives et constructives.
 
Vous allez chercher ensemble à consolider, légaliser et mieux structurer  votre histoire par la redéfinition de certaines de vos priorités.  Eliminer le superflu vous permettra de vous recentrer et concentrer sur l'essentiel, à savoir la relation de confiance que vous avez bâtit depuis longtemps pour avancer main dans la main en vous serrant les coudes.
 
 
Vie Socio-professionnelle & financière
 
 
Les scorpions puissamment marqués dans leur thème astral complet par le Verseau, le Taureau et le Lion pourraient bien vivre d'importants changements sur le plan professionnel. Cela peut aller de la simple redéfinition de poste, à la restructuration en interne en passant par une mutation ou un départ de l'entreprise plus ou moins volontaire. 
 
Les chefs d'entreprise devront se montrer très prudents dans leur choix de partenaire d'affaire et dans la gestion de leurs actifs. Les planètes vous conseillent vivement de laisser tomber les produits financiers trop complexes pour préférez les investissements au demeurant moins rentables mais plus solides et sécurisants. 
 
Le reste du temps vous devriez pouvoir faire fructifier vos talents créatifs et artistiques en alliant le sens de l'inspiration géniale de Neptune et l'esprit pragmatique de Saturne.
 
 
Forme & Bien-être
 
La période se prête à une bonne détox de votre organisme pour accompagner ces nouvelles énergies célestes propice à régénération de votre organisme.
Libido debridee au mois de mai, fin juillet août et novembre 
 
Vos meilleures périodes pour agir et faire du sport selon la position de Mars
 
  • Du 25 mars au 20 mai
  • Du 11 juillet au 27 août
  • Du 13 octobre au 24 novembre 

Les périodes de rétrogradations de vos planètes maîtresses ou dans votre signe  en 2023

  • Pluton dans votre signe du 2 mai au 11 juin en Verseau et du 12 juin au 11 octobre en Capricorne

Qu'est-ce qu'un Horoscope? 

Les premiers horoscopes presse sont nés dans les années 30 sous l'impulsion de l'astrologue étasunien Richard Harold Naylor qui travaillait au Sunday Express. Les prévisions sont basées exclusivement sur la position du soleil c'est à dire le signe zodiacal, ce qui permet de s'adresser à des millions de personnes.

L'horoscopie reste donc à vocation très généraliste, et malgré le soin apporté à l'exercice, l'interprétation peut ne pas vous correspondre. Dans ce cas une étude  beaucoup plus personnalisée a partir de votre date heure et lieu de naissance pourrait être tout indiqué.

Pour réserver votre consultation privée cliquez sur le lien ci-dessous

 
 
 
Pendentif plaqué or du signe du Scorpion de la marque Ohparislookbook.com 
 
Procurez vous ce magnifique pendentif zodiacal du signe du Scorpion de la marque "Astra" .
  Cette  somptueuse collection vous propose des  colliers plaqués or 18 carats en forme de signe du zodiaque. 
 
Vous avez la possibilité d'obtenir de ma part 20% de réduction sur le montant de vos achats avec le code promo: ASTROFUNKYDANCE33

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article