HOROSCOPE 2023 GEMEAUX♊

Publié le 29 Décembre 2022

Tendances astrales générales de l'année 2023 pour le Gémeaux
 
Avec Mars toujours en piste dans votre signe jusqu'au 24 mars, l'année 2023 devrait commencer comme elle s'est finie pour vous, sur les chapeaux de roues !
 
La planète sur vitaminée bien reliée à Saturne et Jupiter encore en soutien pendant  le 1er trimestre devrait faciliter la circulation des énergies constructives et positives qui vous permettront d'être efficace dans tous ce que vous entreprendrez.
Même la rétrogradation de Mercure votre planète fétiche jusqu'au 18 janvier ne devrait pas trop vous affecter.
Hormis quelques retards sur le plan administratif ou dans le domaine financier, Vénus  en bonne place devrait largement compenser en vous  apportant  sa touche de créativité et favoriser vos relations affectives.
 
Ne vous laissez surtout pas griser par le succès, et profitez d'avoir le vent en poupe pour mettre les bouchées doubles afin de boucler sans plus tarder les plus beaux projets qui vous tiennent à cœur, car à partir du 7 mars le ciel devient soudain moins clément. 
 
La glaciale Saturne rejoint en effet la nébuleuse Neptune en Poisson en dysharmonie avec votre signe.
 
Cette planète en poste depuis 2012 avait déjà parfois tendance à vous surmener, vous épuiser nerveusement et vous engluer dans des difficultés personnelles et professionnelles.
 
En 2023 ce sera double ration de planète dissonante avec les débuts de la formation de ce cycle négatif Saturne/Neptune qui va perdurer jusqu'au 24 mai 2025.
 
Mais surtout pas de panique !
 
Pour vous aider à passer le cap, et faire contre-poids à ces deux poids lourds du système solaire, qui voudront jouer les empêcheurs de tourner en rond, votre allié planétaire le plus puissant du zodiaque arrivera dès le 23 mars comme Zorro.
 
Pluton va doper votre ingéniosité et votre inventivité pour transformer des éventuelles difficultés en opportunité. 
 
La moins bonne nouvelle, c'est que la planète aux confins du système solaire sera en 2023 évanescente et ne vous soutiendra que jusqu'au 11 juin.
 
Sympa comme cadeau de vous laisser tomber juste au moment où vous célébrerez votre anniversaire  ! 
 
Mais en attendant le retour en fanfare du Jedi Zodiacal le 31 décembre, vos autres amis planètaires certes moins puissants mais récurrents viendront tout de même vous prêter main forte.
 
A commencer par votre maître planétaire Mercure qui prendra le relais de Mars en Lion, dès le 12 juillet et jusqu'au 28 juillet pour vous donner des idées lumineuses et une meilleure mobilité, si jamais elle avait été entravée. Vos vacances d'été devraient se passer dans de bonnes conditions;
 
La rentrée pourrait en revanche être plus décousue à cause de la rétrogradation de Mercure qui pourrait vous occasionner des difficultés à vous organiser et à bien hiérarchiser vos priorités.
 
 De la fin septembre à la fin -octobre vous disposerez toutefois d'une fenêtre de tir très intéressante avec Mercure et Mars qui se donneront le mot, pour vous donner de la suite dans les idées en dopant votre sens de la négociation et de la séduction.
 
 
Vie sentimentale 
 
Célibataires
Dès le premier jour de l'année, c'est un véritable concert philharmonique  planétaire qui vous fait les yeux doux. Vénus en escorte de Saturne, au trigone de Mars dans votre signe, et au sextile de Jupiter, pourraient bien faire basculer votre vie sentimentale dans la case grand amour.
 
 Cette rencontre vraiment étonnante pourrait très bien avoir lieu sur les bancs de l'université ou lors d'un voyage d'affaire.
 
A moins que vos regards complices se soient  déjà croisés pendant les festivités de fin d'année 2022. Il ne reste qu'à vous retrouver pour conclure.
 
Ne tergiversez pas trop car à la fin de l'hiver les opportunités seront plus épisodiques. Il est aussi fort probable que votre esprit soit aussi résolument tourné vers la gestion de votre carrière.
 
Certains Gémeaux plus veinards que les autres, probablement les personnes nées fin mai et début juin auront encore l'occasion de jouer les jolis cœur à partir du début du printemps, en juillet août et durant les deux derniers mois de l'année. Mystère et passion pourraient être les maître mots de cette nouvelle rencontre.
 
Avant de bien lancer cette histoire, il sera probablement nécessaire de s'armer de patience pour bien connaître la personne, sinon gare à la douche écossaise ! 
 
Une spécialité maison du tandem Saturne/Neptune qui ne vous lâchera plus d'une semelle.
 
Cette figure astrale vous invite en effet à la plus grande vigilance quant aux promesses d'engagement que l'on vous fera ou que vous pourriez formuler auprès de l'être aimé si vous voulez éviter les déceptions.
 
Vos meilleures périodes pour faire des rencontres amoureuses en fonction de la position de Vénus
 
  • Du 4 au 27 janvier
  • Du 21 février au 16 mars
  • Du 12 avril au 7 mai
  • Du 6 juin au 9 octobre 
  • Du 9 novembre au 4 décembre
 
Couples
 
Les duos Gémeaux alterneront en 2023 le chaud, voir brulant et torride sous la couette au très froid. L'un des deux partenaires ne sera vraiment pas sur quel pied danser et pourrait se sentir lésé par ce comportement  cyclothymique. 
Vous qui êtes habituellement champion pour exprimer vos sentiments, aurez cette fois bien du mal à verbaliser, car vos émotions  seront diffus et confus quand ils ne vous submergeront pas littéralement.
 
Ne chercherez donc pas la petite bête, si vous ne voulez pas que votre relation se transforme en psychodrame.  Si vous tenez à votre chère et tendre moitié, armez vous de patience vous verrez que vos efforts devraient être récompensés d'ici le cœur de l'automne.
Pour les jeunes couples pas encore installés, les planètes vous recommandent de ne surtout rien précipiter. Vous avez toute la vie pour vous aimer et établir à deux des projets constructifs. Prenez la vie comme elle vient et du bon côté le début du printemps diffusera pour vous le parfum de la renaissance !
 
Vie Socio-professionnelle & financière
 
 
C'est sans aucun doute le domaine de votre vie, qui animera le plus votre esprit cette année. L'exigeante Saturne vous demandera plus de rigueur, plus de temps et de travail pour aboutir au même résultat. Si vous êtes disciplinés et que vous ne vous laissez pas distraire par Neptune également de la partie dans votre maison X solaire (carrière), vous devriez bien vous en sortir.
 
Amis Gémeaux qui évoluez très souvent dans le monde de la communication, de l'information, du commerce, du transport, de l'apprentissage, de la jeunesse, de la comédie, du divertissement, des jeux et des sports, vos activités pourraient s'en trouver affectées par cette mise en berne cosmique. Soyez donc particulièrement attentifs, patients et ne pas prenez surtout pas pour argent comptant ce que l'on vous dira. Le risque sera d'être très déçu et de rencontrer des sérieux retards, et des déconvenues.
 
Les natifs sans emplois devront mettre le paquet en début d'année pour décrocher un job, car ensuite les activités proposées seront soit mal rétribuées ou nécessiteront beaucoup d'énergie et de temps pour un résultat pas toujours à la hauteur de vos attentes.
 
Les Gémeaux évoluant à l'étranger ou dans le monde de l'enseignement seront aux premières loges pour bénéficier des premiers influx bénéfiques de Pluton pour transformer votre façon de diffuser de l'information, promouvoir de nouveaux produits et services, et obtenir de nouveaux débouchés.
 
 
Forme & Bien-être
 
 
Ne vous laissez pas polluer les neurones par des informations trop anxiogènes, surtout lorsque Mercure rétrogradera du 22 avril au 15 mai  dans votre maison XII (santé) où sont installés Jupiter et Uranus, puis à la fin de l'été au carré de votre signe. Cela risque de vous effrayer inutilement sur des domaines sur lesquels vous n'avez aucune emprise. 
 
Entourez vous de personnes positives et sportives qui vous aideront à bien gérer l'énergie olympique de votre début d'année. Un conseil de vos amis les planètes qui vaut de l'or pour ne pas arriver à la fin 2023 sur les rotules et complètement déprimé.
 
 
Vos meilleures périodes pour agir et faire du sport selon la position de Mars
 
  • Du 1er janvier au 24 mars
  • Du 21 mai au 10 juillet
  • Du 28 août au 12 octobre 

Les périodes de rétrogradations de vos planètes maîtresses ou dans votre signe  en 2023

  • Mercure du 1er au 18 janvier en Capricorne, du 22 avril au 15 mai en Taureau et du 24 août au 15 septembre en Vierge

 

Qu'est-ce qu'un Horoscope? 

Les premiers horoscopes presse sont nés dans les années 30 sous l'impulsion de l'astrologue étasunien Richard Harold Naylor qui travaillait au Sunday Express. Les prévisions sont basées exclusivement sur la position du soleil c'est à dire le signe zodiacal, ce qui permet de s'adresser à des millions de personnes.

L'horoscopie reste donc à vocation très généraliste, et malgré le soin apporté à l'exercice, l'interprétation peut ne pas tout à fait vous correspondre. Dans ce cas une étude plus personnalisée semble tout indiqué.

Pour réserver votre consultation privée cliquez sur le lien ci-dessous

 

 

 
 
Taureau
 
Pendentif plaqué or du signe du Gémeaux de la marque Ohparislookbook.com 
 
Procurez vous ce magnifique pendentif zodiacal du signe du Gemeaux de la marque "Astra" .
  Cette  somptueuse collection vous propose des  colliers plaqués or 18 carats en forme de signe du zodiaque. 
 
Vous avez la possibilité d'obtenir de ma part 20% de réduction sur le montant de vos achats avec le code promo: ASTROFUNKYDANCE33

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2023

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article