Les "vraies" raisons du chao au stade de France lors de la finale de la ligue des champions

Publié le 5 Juin 2022

Le fait d'actualité:

La finale de la ligue des champions est chaque année un évènement très attendu sur la planète football, et suivi par des milliards de passionnés du ballon rond.

Pour cette édition 2022 la rencontre finale opposait cette année le Real Madrid au Liverpool FC qui se disputait la coupe aux grandes oreilles au Stade de France de Saint Denis dans le 93.

A l'origine ce match au sommet devait avoir lieu à Saint Petersburg en Russie. Mais pour les raisons géopolitiques que vous connaissez (guerre Russo-Ukrainienne), l'UEFA a finalement décidé de confier son organisation à la France.

Si le match en lui même  s'est déroulé dans de bonnes conditions, avec un bel état d'esprit sportif des deux équipes pour offrir un beau spectacle au public, il en fût tout autre aux abords du stade, qui a connu des heures sombres, avec des bagarres, des raquettes. Les images de ces violences ont fait le tour des télés du monde entier.

Pour expliquer ces débordements plusieurs versions contradictoires s'affrontent dans l'arène politique et médiatique.

La parole officielle rejette la responsabilité de ces dérapages sur les supporters anglais, dont beaucoup seraient venus avec des faux billets de Liverpool ville qui drainerait une réputation de faussaire.

Pendant que l'autre côté de nombreuses vidéos et témoignages montrent à l'inverse que ces débordements seraient avant tout le fait de bandes locales de jeunes des quartiers.

Entre les deux il est certain que l'organisation était défaillante, avec des services d'ordre et de sécurité complètement dépassés par les évènements, au point d'ailleurs que certains supporters qui étaient en possession de billets achetés, ont été sommés a coup de bombe lacrymogène de rester à l'extérieur du stade, pendant que d'autres ont pu entrer sans billet.

Ce fiasco écorne un peu plus l'image de notre pays  aux yeux du monde, d'autant que Paris est sensé organiser en 2024 les prochains Jeux Olympiques.

Aujourd'hui vous avez une partie de la presse internationale notamment Britannique, Espagnole et Chinoise  qui déconseille de se rendre dans ce coupe gorge que serait devenu la région parisienne et la France.

Le secteur du tourisme, du sport et des loisirs qui se relève péniblement de la politique sanitaire désastreuse mise en œuvre ces deux dernières années, n'avait vraiment pas besoin de cette mauvaise publicité à l'aube des grandes vacances scolaires d'été. 

Le parisien ou encore Cnews ont recueilli les témoignages de supporters anglais et espagnols venus  paisiblement en famille pour se divertir pour assister à ce match final de ligue des champions. Ils en ressortent traumatisés de cette expérience...,

La version officielle qui jette l'anathème exclusivement sur certains supporters britanniques ne tiendrait donc pas l'examen.

Si certains supporters anglais ne sont en effet pas réputés pour être des enfants de cœurs lorsqu' on regarde du côté des Hooligans qui ont d'ailleurs défrayé la chronique pas plus tard que durant l'Euro 2016 (souvenez vous des batailles rangées contre des supporters Russes dans les rues commerçantes de Marseille), cette fois à part ça et là quelques anglais excités,  les vrais fauteurs de troubles semblent être en grande majorité locaux, dionysiens, de Paris et sa banlieue voisine.

Mais comme nous sommes en campagne électorale pour les législatives des 12 et 19 juin prochain, chaque camp politique est dans l'idéologie et dans la mauvaise foi qui le caractérise. (Pléonasme)..

La délinquance, l'insécurité et les injustices sont en recrudescence dans notre pays depuis une quarantaine d'année c'est un fait !

Il existe malheureusement certains endroits de notre douce France qui sont investis depuis des années par des bandes de malfrats qui guettent la moindre opportunité pour s'adonner à leurs activités quotidiennes: le raquette, le vol, le harcèlement, la violence crapuleuse... etc

Paris est fort heureusement encore  loin du classement des villes les plus dangereuses du monde, comme Caracas au Venezuela ou Fortaleza au Brésil qui comptent respectivement chacun  3387 et 3270 homicides par an. D'ailleurs lors de cet incident du stade de France il n'y a pas eu en tout cas officiellement fort heureusement de mort a déplorer. 

Toutefois une France orange mécanique s'installe progressivement avec selon les statistiques officielles 1021 homicides dans l'hexagone pour la seule année 2021. Le site des Echos du 27 janvier 2022 faisait sa une sur la forte hausse du nombre d'agressions et de la délinquance en 2021 en France. 

Le problème n'est pas nouveau, souvenez vous de Jean-Pierre Chevènement ancien Ministre de l'Intérieur sous le gouvernement Jospin pourtant de Gauche qui avait parlé de sauvageons mi janvier 1999. Sa sortie politique avait d'ailleurs à l'époque provoqué un tollé et déjà beaucoup de déni de réalité.

https://www.liberation.fr/france/1999/01/12/sauvageon-le-mot-qui-fache_263424/

Il est fort regrettable que plus de 22 ans après nos gouvernants restent campés dans l'idéologie. Mais vous n'y ferez rien ils sont câblés et missionnés pour rester quoiqu'il arrive dans cette posture ou imposture politique qui empêche de prendre les problèmes à la racine, et d'apporter des solutions pragmatiques et raisonnables avant que le fléau ne devienne dans les années qui arrivent plus conséquent.

Ce match au sommet au stade de France du 28 mai dernier aux conditions de sécurité et d'encadrement insuffisante, voir défaillante, ne fût en fin de compte qu'une opportunité de plus pour la délinquance quotidienne qui n'a pas manqué l'occasion pour faire ses petites affaires. 

Cette séquence sera n'en doutons pas, une "nouvelle fenêtre opportunité" aussi pour certains de nos dirigeants politiques qui ont déjà pour projet de mettre en place la reconnaissance faciale.

Cette mauvaise publicité pourrait également dans une certaine mesure dissuader la mobilité géographique des supporters pour assister à un évènement sportif à l'autre bout du monde.

Se déplacer en voiture, avion ou train  représente une emprunte carbone conséquente,  pour les chantres du réchauffement climatique et du CO2 aux manettes des plus hautes instances du pouvoir.

Enfin démontrer aux yeux de la terre entière que les gouvernements nationaux sont des incapables y compris en matière de sécurité est une façon de légitimer la marche en avant vers une gouvernance et police mondiale. Avec plus tard des cyborgs à la place des humains.

Tout ceci ne se mettra bien évidemment pas en place demain matin. Mais chaque crise qui succède à une autre est une opportunité de plus pour venir valider et légitimer les projets les moins louables pour le développement humain, quand bien même ils sont présentés sur le papier pour notre bien.

Pour compléter cet article je vous invite à retrouver en lien ci-dessous en vidéo quelques archives d'un passé récent où des bandes s'étaient organisés pour attaquer un RER et détrousser les voyageurs comme le faisaient autrefois les bandits de grand chemin pour les diligences du Far West.

Vous y verrez également l'interview  du Maire de Saint Denis Mathieu Hanotin (PS) qui vous explique sans langue de bois au micro d'Apolline de Malherbes sur BFM  la triste réalité de sa commune.

Vous avez également en interview des témoignages de supporters espagnols ou anglais agressés et apeurés.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

  • Sur le plan numérologique:

 Nous avions évoqué dans notre billet de novembre 2021 qu'il faudra surveiller les dates faisant apparaître le 6 susceptible de faire emerger des évènements retentissants.

https://www.yanis-voyance.com/2021/11/previsions-et-predictions-2022.html

Le 28 mai 2022 soir de la finale de la ligue des champions Real VS Liverpool fait apparaître une fois de plus le 66

28+5+2022= 33+6=66

Le match qui devait débuter à 21h à été retardé à 21h36

2+1+3+6

(2+1+3)+6= 66

 

  • Sur le plan astrologique le 28 mai 2022 à 21h36 au lieu de 21h

Carte du ciel finale ligue des champions REAL VS LIVERPOOL FC 21h36

 

Carte du ciel du thème de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris.

 

Le Soleil était en Gémeaux et l'ascendant en Sagittaire

Jupiter 1er maître de l'ascendant formait avec Mars dans son domicile en Bélier une conjonction valorisée au fond du ciel.

Le Bélier est le signe lunaire de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris. Chiron à 15°20 formait une conjonction parfaite à la Lune de la France à 15°43. Le Milieu du Ciel du début de l'évènement sportif était à 3° de la Balance et mettait ainsi en relief le Soleil de la France situé à 5°13. 

Jupiter/Mars en conjonction en Bélier autour des 2/3° s'opposait au Soleil de la France. 

Jupiter est la planète du rassemblement qui donne de l'envergure et une dimension internationale (ascendant Sagittaire), à l'évènement sportif représenté par Mars le guerrier chez lui dans son signe de feu. 

Lorsqu'on parle d'organisation on se réfère à Saturne qui dans le thème de la France est justement à 22°07 du Sagittaire et qui reçoit depuis de nombreuses années le carré de la nébuleuse Neptune à 25°12 du Poisson. D'où les cafouillages, la désorganisation, les embrouilles, les mensonges et les imbroglios.

Saturne gouverne le Capricorne symbole des structures étatiques qui reçoit Pluton à la fin du signe en mouvement rétrograde à 28°24.

La dissonance à Vénus (symbole de la Balance signe de la France) au tout début du signe du Taureau combiné à Jupiter/Mars pourrait expliquer en partie les violences aux abords du stade mais aussi la "manipulation" étatique dans cette pseudo désorganisation "organisée". (Surtout si on ajoute que Vénus s'oppose Jupiter/Neptune de la France en Scorpion signe dominé à la fois par Pluton et Mars.

Le Soleil en Gémeaux incarne autant les jeux (ici le football) que les jeunes qui viennent assister au match (ils sont généralement les plus nombreux), mais aussi les bandes constituées de jeune. Les groupes sont représentés par le sextile à Jupiter/Mars en Bélier dans le thème évènementiel. Mars en Bélier représente autant les passionné de sport, que les forces de l'ordre, que les gens violents.

Le Gémeaux est le signe ascendant de la France de la Ve République qui a Mars en Gémeaux au tout début

Cette zone est impactée par Neptune en poisson planète des mouvements de foules, mais aussi des imbroglios, de la malversation (faux billets, et vols). Mercure en mouvement rétrograde fin Taureau dans un  devient ici la planète des voleurs. Mais aussi des informations contradictoires a cause du carre Saturne/Uranus (Verseau Taureau), a Mercure justement en Taureau.

La Lune en conjonction à Uranus en Taureau vient activer Saturne (symbole de l'état) en Verseau au Milieu du Ciel du thème de la France (vie publique).

Le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) négatif et radical explique ces paradoxes entre la version étatique (représentée par Saturne) dans les médias (Uranus ) et la réalité du terrain social. Le paradoxe et la cohabitation également entre l'ambiance bon enfant dans le stade entre les joueurs et supporters et le climat délétère à l'extérieur du stade.

Cet aspect saturno-Uranien attaque Jupiter/Neptune en Scorpion de la France en maison V. La maison V est celle du tourisme et des loisirs mais qui devient par l'agression du cycle Saturne/Uranus négatif activé par la Lune du soir en Taureau un enfer pour les touristes. L'enfer de l'antre du scorpion gouverné par Pluton alias Hadès. 

Côté match une fois de plus on retrouve le paradoxe Saturne/Uranus (Verseau-Taureau). Ce climat céleste tendu aurait en effet pu se traduire par un match avec un mauvais esprit des joueurs du Real ou de Liverpool, comme cela arrive parfois dans certaines rencontres au sommet où les esprits s'échauffent à cause de l'enjeu sportif. Et les faits de jeux (tacles assassins, roublardise, erreur d'arbitrage, bagarre etc...) prennent dans ce cas le pas sur le beau jeu.

Or vous avez remarqué que cela fût le jour et la nuit entre l'ambiance à l'intérieur / extérieur du stade. Les joueurs du Real comme Liverpool ainsi que le corps arbitral furent exemplaires. Les joueurs sont restés zen  lorsqu'on leur a annoncé que le match débuterait avec plus d'une demie heure de retard. Ou sur le but refusé.

Est-ce que le changement d'heure a eu une incidence sur le résultat final du match Real Liverpool?

C'est tout à fait possible tant le match céleste comme sur le terrain sportif était disputé.

Real Madrid VS Liverpool finale de ligue des champions 2022⚽ 🏆 qui va gagner ? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Dans notre précèdent article nous nous étions basés sur l'horaire de 21h, et avions envisagé que la première mi temps serait plus en faveur de Liverpool. Mais qu' au fur et mesure qu'on se rapproche de la fin de la rencontre surtout si on va au prolongation c'est plus le Real Madrid qui avait des chances de l'emporter.

Le fait qu'il y ait ce décalage de 36 mn, le match était programmé pour se finir à l'heure où on joue en temps normal plutôt la fin d'une prolongation. 

Nous avons bien eu victoire du Real d'un but à la 51e minute plutôt contre le cours du jeu.

En football dominé n'est pas gagné et la victoire  des hommes de Carlo Ancelotti qui ont livré un parcours épique est amplement mérité.  Sadio Mané (Bélier) qui vient tout juste de marquer un triplé en équipe nationale contre le Bénin (3 à 1), est bien porté en ce moment par Jupiter/Mars en Bélier.

Mais le soir de la finale face au Real il s'est heurté avec Mohamed Salah et ses coéquipiers des Red au mur Thibaut Courtois.

Thème astral et carte du ciel de Thibaut Courtois, né le 11/05/1992 (astrotheme.fr)

(Un Taureau ascendant Lion avec Jupiter/Lune (envergure, chance, inspiration en Vierge valorisé) et marqué par Mars en Bélier. (Qui a reçu ce soir là l'appui de Jupiter/Mars en Bélier).

Amis sportifs préparez vous d'ici la fin du mois de juin à une autre annonce sportive qui aura un retentissement mondial sous l'impact de ce fameux Jupiter/Mars en Bélier. Je ne vous en dis pas plus rendez-vous prochainement pour en discuter.

 

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre précieux soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article