Quelles sont les chances et tendances astrales pour Kyllian Mbappé de remporter un jour la ligue des champions avec le PSG? Le dessous des cartes sportives et politiques de sa prolongation jusqu'en 2025

Publié le 25 Mai 2022

Le fait d'actualité:

L'interminable feuilleton de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, ou de son départ vers le Real Madrid a officiellement pris fin le weekend dernier, le 21 mai  à 20h47.

C'est Nasser al-Khalaifi le président du club francilien qui est venu en personne tout sourire en compagnie du principal intéressé sur la pelouse du Parc des Princes, juste avant le coup d envoi du dernier match de la saison, pour annoncer la bonne nouvelle de la prolongation jusqu'en 2025 aux supporters qui ont ovationné leur champion. 

Après les doutes et les incertitudes des fans de Paris de voir leur joyau du ballon s'en aller sertir la couronne déjà bien garnie du Real Madrid, place au soulagement, à la joie et aux sourires de voir finalement Kyllian poursuivre l'aventure en France, et faire les beaux jours du club de leur cœur autant que de la ligue 1. 

Pour clôturer cette belle  soirée en beauté les bleus et rouge ont remporté leur dernière rencontre contre le FC Metz 5 à 0 avec un triplé du numéro 7 parisien. Rien de tel pour célébrer le 10e sacre du club et redonner de l'enthousiasme aux ultras qui faisaient une grève des encouragements depuis l'élimination en 8e de finale de la ligue des champions contre ce même Real.

Pour réussir ce tour de force de retenir le champion du monde 2018 en fin de contrat avec le PSG, les principaux acteurs du dossier n'ont pas lésiné sur les moyens.

Les émoluments  financiers  colossaux en faveur du "clan Kyllian" ne sont pas les seuls arguments qui ont parachevé de convaincre le footballeur d'accepter de parapher un nouveau contrat avec le club dans lequel il évolue déjà depuis 5 ans.

S'il est difficile de refuser un salaire record de 50 millions net par an, et 100 millions de prime de fidélité à la signature,  les autres garanties  présentées sur le plan sportif  ont certainement dû être très solides pour  persuader le footballeur d'accepter de rester, alors même que ce n'est un secret pour personne Mbappé rêve depuis qu'il joue en pupille à 7 d'évoluer au mythique Real Madrid. 

A peine le coup de sifflet final de la fin du championnat retentit, qu'apparaissent déjà les premiers effets d'un nouveau projet sportif .  Le directeur sportif Léonardo est sur le point d'être remplacé par Luis Campos natif de la Vierge 6 septembre 1964,que Kylian a bien connu et apprécié quand il évoluait sous les couleurs de l'AS Monaco. 

Le coach Mauricio Pochettino est lui aussi annoncé sur le départ avec un nouvel entraîneur pour le remplacer.

Un nouveau feuilleton a d'ailleurs commencé avec Zinedine Zidane devenu la priorité du Prince du Qatar pour diriger son équipe première comme entraineur.

Comme pour la saga Mbappé plusieurs infos contradictoires circulent dans la presse. Téléfoot a annoncé  dimanche dernier que Zizou ne viendrait pas, pendant que RMC a évoqué au contraire une signature imminente pour de nouveau changer de version.

Un insider du PSG Sabri qui avait confirmé avant l'heure qu'Mbappé resterait à Paris, aurait dit que l'ancienne gloire des bleus pourrait s'assoir la saison prochaine sur le banc parisien.

Sur ce dossier comme pour le cas Mbappé on entend et lit une fois de plus le tout et son contraire. La presse ne sait souvent pas grand chose en réalité, mais a conscience que pour faire marcher la machine à cash il faut produire des articles et faire fonctionner les clics 

Une certitude dans ce dossier, c'est que le prince aurait personnellement contacté Zidane pour lui proposer un contrat en or de 25 millions de salaire par an. Le double de ce que Zizou percevait au Real Madrid. 

Ce qui en ferait le coach le mieux payé de l'histoire. L'ancien entraîneur madrilène réfléchirait à la proposition, et hésiterait selon plusieurs sources concordantes, car sa priorité serait de reprendre le flambeau de Deschamps en équipe de France dans le cas où son contrat ne serait pas renouvelé après la coupe du Monde 2022.

Quel impact en terme d'image aurait la signature d'un natif de la Castellane qui supporte l'OM ?

L'ancien mozart du ballon rond qui avait fait les beaux jours des Girondins de Bordeaux adversaires historiques de l'Olympique de Marseille doit certainement se poser la question.

Du côté des fans inconditionnels du club phocéen, c'est une équation impossible hors de question que l'enfant du pays signe chez l'ennemi juré parisien.

Et pourtant en football rien d'impossible la preuve avec ses débuts de carrière prometteurs à Bordeaux. Au regard de son épopée en bleu, ses exploits avec la Juventus de Turin, à Madrid avec qui il a remporté les titres les plus prestigieux comme joueur et comme entraîneur, l'ancien numéro 10 est devenu une icone nationale et mondiale. Très lié au Qatar, Zidane a été leur ambassadeur de la coupe du monde en 2022.

Pour ne pas nous disperser, nous n étudierons pas dans la partie dédiée aux passionnés de l'astrologie les correspondances planétaires et zodiacales du  thème de Zidane (cancer ascendant Taureau)avec celles du PSG et ses dirigeants. Tout ce que nous pouvons dire c est qu elles sont assurément,  plus remarquables que celles de Pochettino d'ailleurs né la même année 1972. (Jupiter en Capricorne)

Et si en coulisse c'était la venue de Zidane  que les emirs du Qatar ont mis dans la balance pour convaincre Mbappé de rester à Paris? 

La réponse officielle ne devrait pas tarder, même si d'autres pistes sont avancées pour remplacer la coach argentin  au cas où le rêve de voir le lauréat de 3 ligues des champion s'assoir sur le banc parisien ne serait qu'un doux mirage. On parle de Guardiola, Galtier, Thiago Motta etc...

 Pour l heure une partie de la promesse des dirigeants Qataris est en bonne voie d'être tenue avec la signature de l ancien directeur de l AS Monaco club, que le meilleur buteur de L1 2021/2022 a bien connu.

Louis campos est réputé pour sa discrétion mais aussi sa grande efficacité. Il privilégie les critères purement sportifs dans ses recrutements au bling bling et au marketing.

Il aurait d'ailleurs à ses côtés plusieurs dizaines de collaborateurs qui sont en charge de débusquer dans les 4 coins du monde les nouvelles pepites en devenir, qui pourraient être les stars de demain, plutôt que des joueurs  confirmés voir d'anciennes gloire vieillissantes.

Une  révolution semble donc enclenchée à Paris avec la volonté de mettre l'accent sur le recrutement de joueur internationaux français, qui feraient l'ossature de l'équipe de France de Football. On parle de Dembelé, Tchouameni, Pogba etc...

Une grande purge au sein du vestiaire parisien serait en même temps en cours pour se séparer des éléments indésirables, et les ordres viendraient directement de Doha.

Les actionnaires Qataris propriétaires du club semblent avoir pris conscience de nombreux dysfonctionnements en interne, et sont prêt à réformer au pas de charge l'ensemble de l organigramme parisien pour repartir sur de meilleures bases. 

En attendant tous ces feuilletons footballistiques revêtent aussi une dimension politique, voir géopolitique.

C'est sans doute aussi la raison pour laquelle du Président de la FFF jusqu'à l ancien président de la République Nicolas Sarkozy en passant par l'actuel Président de la République Emmanuel Macron, tous  ont fortement milité pour qu'Mbappé reste un joyau français, et continue de porter les couleurs du PSG .

Jamais depuis Pelé en 1970 on avait vu un jeune joueur de football de 23 ans aussi talentueux soit il mettre à ses pieds des politiques et deux présidents de grands clubs qui auront tenté l'impossible, et fait des offres mirobolantes pour retenir ou attirer le jeune prodige sous leur couleur.

Henry Kissinger ancien secrétaire d'état américain au début des 70's, s'était à l'époque personnellement impliqué pour faire venir la pépite auriverde Pelé, en prenant l'attache des autorités brésiliennes qui ne voulaient pas le laisser venir aux USA pour jouer au Cosmos de New York.

Quand Arsène Wenger avait "prédit" durant l'été 2017 qu'Mbappé serait le nouveau Pelé du football français, il aura décidément eu raison sur toute la ligne, tant sur le plan sportif que dans la dimension politique que prend ce jeune virtuose du ballon rond.

Dans cette affaire, c'est le fond souverain du Qatar propriétaire du PSG qui aura eu le dernier mot à coup de pétrodollar dans ce bras de fer qui l'oppose au grand Real de Fiorentino Perez.

Les madrilènes et beaucoup d'Espagnols qui œuvrent pour rendre attractif la Liga ne décolèrent d'ailleurs pas, et ont la défaite amer. Il faut dire que ça fait tout de même la 5e fois que le projet de faire venir Mbappé au Real est avorté. De nombreuses parodies circulent sur la toile.

 La liga envisagerait même d'intenter une action en justice auprès de l'Union Européenne, et les autorités fiscales principalement sur les motifs de déséquilibre financier qu'engendre ce type d'opération sur l'écosystème du football continental.

S'il est vrai que les sommes annoncées pour prolonger Mbappé donnent le vertige, et dépasseraient même ceux de la masse salariale de l'ensemble de l'effectif parisien, les espagnols ont la mémoire courte, car dans le passé le roi d Espagne a souvent effacé les ardoises de dettes du club Madrilène pour s'offrir une équipe galactique à la fin des années 90/2000

Désormais c'est le PSG qui est capable de s'offrir un effectif stratosphérique depuis la reprise du club par les richissimes actionnaires Qataris en 2011, en tout cas sur le papier. 

Car sur le plan sportif les résultats ne sont pas encore tout à fait à la hauteur des investissements, et sont mêmes très controversés sur la scène européenne, même si le club domine dans son championnat national.

C'est ce qui fait dire à beaucoup de monde que Kylian ferait une erreur de ne pas avoir saisi l'opportunité d'enfin concrétiser son rêve de gosse de porter les couleurs du Real Madrid, qui est d'ailleurs encore cette saison en lice pour tenter de remporter dès ce samedi une 14e ligue des champions, pendant que le PSG n'a pas fait mieux que jouer une finale de ligue des champions dans un format inhabituel, et surtout à des dates différentes.

Les dates de rencontres sont pour nous astrologue la clef de voûte qui augmente considérablement les potentialités de victoire ou de défaite d'une équipe dans une compétition donnée.

Cela ne fait pas tout, mais avoir les vents cosmiques avec soit cela contribue beaucoup à la réussite.

Vous pouvez mettre la meilleure équipe et le meilleur entraîneur du monde, mais si les dates de matchs clefs se déroulent durant une période où  les planètes ne sont pas alignées pour votre équipe, (expression populaire souvent employée dans le monde journalistique), les chances de succès se réduisent considérablement. 

Nous l'avons démontré dans nos anciens posts, le PSG est souvent défavorisé en période Poisson et dans une certaine mesure quand les luminaires (Lune/Soleil) stationnent en signe mutable. 

Si j'avais un précieux conseil à donner au dirigeant Qataris, ce serait de faire du lobbying auprès de l UEFA pour avancer les dates de la finale de ligue des champions à la mi mai en période Taureau, plutôt qu'en période Gémeaux (fin mai ou début juin), et vous augmenterez les chances du PSG de remporter sa première ligue des champions.

Le PSG a été astralement câblé sans le savoir pour généralement performer en période Verseau (février) et Taureau (mi-mai). Et avoir des temps faibles en période Sagittaire (fin novembre décembre), Poisson (début mars) et Gémeaux (fin mai-début juin) pour faire très court.

Le PSG avait d'ailleurs gagné sa première coupe d'Europe le 8 mai 1996 en période Taureau. Le championnat de France de L1 dont il a remporté le 10e titre livre son verdict en période Taureau. Idem pour la coupe de France dont la finale se joue en plein mois Taureau début mai. Le PSG a remporté 14 coupes de France.

Le club a pu  disputer  la première finale de Ligue de champion de son histoire en 2020 parce que la date a été changé à cause de la crise covid19 en plus d'avoir eu le soutien planétaire en signe de terre (Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne) et Uranus en Taureau. La finale s'est jouée le 24 août 2020 en période Vierge (signe du club PSG 27 août 1970 voir sur Youtube notre vidéo de 2020).  

Avant de nous projeter vers l'avenir et faire des projections astrales pour savoir si Kylian Mbappé a bien fait de resigner avec le PSG, et est-ce que comme pierre angulaire  du projet sportif parisien Mbappe, peut enfin décrocher avec son club la première ligue des champions de l'histoire pour Paris.

 Revenons quelques instants très rapidement sur les conditions astrales qui pourraient expliquer cette saga, ces retournements de situation et ce dénouement spectaculaire.

En effet on sait de façon officielle qu' Mbappe avait donné un accord verbal au Real Madrid, et jusqu'à la remise du trophée LFP, le joueur lui même avait semble t-il au vu de ses déclarations un esprit entre les deux mon cœur balance. (D'ailleurs Mbappe a un ascendant Balance! ).

Avec tout de même au départ une forte présomption à un départ pour Madrid jusqu'à la mi mai pour voir ensuite soudainement la tendance complètement s inverser.

Mbappe a bien eu en main 2 propositions de contrat une du Real et une du PSG.

C' est vraiment le 20 mai à 1h30 du matin qu' un journaliste sportif indépendant et bien connecté au club parisien Romain Molina a twitte en anglais "L'argent a parlé et a gagné avec le drapeau du Qatar".

 Ensuite tout s est accéléré et le champion français aurait lui même appelé au téléphone dans les derniers instants le président du Real Madrid Fiorentino Perez pour lui annoncer sa décision de ne pas finalement venir et rester à Paris. 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Carte du ciel de Kylian Mbappé

Thème astral et carte du ciel de Kylian Mbappé, né le 20/12/1998 (astrotheme.fr)

Le destin doré de Kylian Mbappé né sous le signe du Sagittaire ♐ ascendant Balance ♎le 20 décembre 1998 à  1h47 à Paris 19e, n'est pas étonnant compte tenu de ce que nous avions écrit le 4 septembre 2017 dans un article intitulé "Kylian Mbappé le nouveau Pelé du football français? qui "analysait "à la lueur des splendeurs célestes la "prédiction" de l'ancien coach émérite d'Arsenal (voir sur le blog et annuaire Voyance Symphony:

Yanis Azzaro : Kylian Mbappé le nouveau Pelé du football français ? (annuaire-voyance-symphony.com)

Le champion du monde 2018, a acquis en 5ans une aura planétaire qui dépasse le cadre sportif, pour devenir une icone et même malgré lui un  ambassadeur du monde politique. L'attaquant du PSG est désormais l objet d'enjeux géostratégiques en plus des droits télé et de la dynamique sportive qu'il apporte au football français en général. 

Ce n'est pas une nouveauté, le football et le sport sont depuis bien longtemps des vecteurs de communication privilégiés pour les politiques pour faire passer des idées et des idéologies. 

La nouveauté c'est que cela n'a jamais été aussi flagrant et pris une dimension aussi assumée publiquement.

Si dans le passé pas si lointain les tractations restaient discrètes, désormais elles sont aussitôt affichées, commentées et même vantées. (France Info quand le football est aussi une affaire politique).

Kylian Mbappé, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy et le Qatar : quand le football est aussi une affaire politique (francetvinfo.fr)

Ce qu'a dit Nicolas Sarkozy à Kylian Mbappé pour le convaincre de rester Footmercato.

Ce qu'a dit Nicolas Sarkozy à Kylian Mbappé pour le convaincre de rester (footmercato.net)

Après Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy a également beaucoup échangé avec Kylian Mbappé Eurosport.

Mercato - PSG : Après Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy a également "beaucoup échangé" avec Kylian Mbappé - Eurosport

Mbpappé a reconnu lors son de l'interview dans le 20 h de TF1 avec Gilles Bouleau au cours de laquelle il a livré une belle prestation, avoir été contacté par Emmanuel Macron.

Quand on entend Kylian parler des droits et devoirs, on reconnaît bien dans ce discours l'empreinte politique de Macron. Ces propos ont souvent été entendu au plus fort de la crise covid, et surtout pendant la campagne de vaccination . 

Droits et devoirs : la rupture Macron | Mediapart

En effet à chaque droit il y a des devoirs, sauf quand les devoirs supplantent les droits.

C'est malheureusement le sens du discours de Macron du 31 décembre 2021 qui decrete que desormais les devoirs valent avant les droits.  (voir vidéo) (1) Emmanuel Macron sur la vaccination: "Les devoirs valent avant les droits" - YouTube

Le champion du monde 2018 a ensuite déclaré sur Tf1 son attachement au local et à son pays.

Si on ne doute en aucun cas de sa sincérité d'autant qu'on devine que l'attache est autant familiale que sentimentale (sans doute une idylle française), là encore on retrouve la tendance politique du moment  qui s'est invitée depuis la crise covid et la guerre en Ukraine d' être moins dépendant des chaînes d approvisionnement internationaux en proie aux ruptures.

Enfin Paris est la ville qui doit accueillir les JO 2024 pour son centenaire historique. Kylian a obtenu auprès des dirigeants parisien en plus de son droit à l'image, le droit de participer à cette compétition. C'est aussi ce deal qui a fait penché la balance du côté de "Se Queda en Francia" plutôt que je pars au Real". Etre aussi le moteur et la tête de gondole d'une première victoire en ligue des champions avec Paris est plus stimulant sportivement que gagner avec une team qui a déjà son armoire à Trophée bien garnie comme le Real.

Cette mise à l'honneur sportive de la France, à travers le cas Mbappé incité à rester dans l'hexagone, n'empêche pas  dans le même temps nos dirigeants de continuer de mener  des politiques publiques qui mettent à mal la souveraineté nationale du pays pour la livrer en pâture aux forces globalistes. (UE, traite d Aix la Chapelle, affaire Alstom, Forum de Davos, etc...). 

Pendant que les millions et milliards d'aficionados du football sont maintenus en haleine par ces feuilletons interminables et ces scénarios rocambolesques, le peuple ne s'occupe plus des affaires qui le concernent plus directement.

Avec la pénurie qui va s'accentuer dans les mois et années qui arrivent sous l'effet d'Uranus en Taureau aux prises avec Pluton en Verseau, il sera désormais bien difficile de garantir  à la plèbe du pain et des jeux comme dans la Rome Antique.

Sous l impulsion de Pluton en Verseau, la 4e révolution économique, technologique et politique d'ampleur historique va aussi frapper de plein fouet le monde du football, qui a mon avis ne drainera plus autant d'argent qu aujourd'hui dans le futur en occident.

Attendez vous dans un avenir proche à de nouvelles fermetures de stade à cause d une future crise politico sanitaire qui fomente et pourrait bien atteindre son paroxysme entre janvier mars mai et décembre 2023.

Plus tard dans un horizon de 10 à 15 ans, les joueurs pourraient être beaucoup moins rémunérés, pendant que dans le même temps d autres sports pourraient venir médiatiquement concurrencer le football.

Une plus grande diffusion pourrait aussi être consacrée au football féminin qui a déjà le vent en poupe.

Des lois contraignantes pourraient imposer la parité dans la diffusion et dans les salaires. On retrouve la dimension égalitariste du Verseau qui sera mise en exergue par la puissante Pluton pendant les vingt prochaines années.

Est-ce que la Chine sera pour un temps un nouvel Eldorado pour permettre aux joueurs professionnels de continuer à gagner autant d argent ? L avenir nous le dira.

Mais pour le moment l économie du football s'inscrit toujours dans une phase transitoire, avec Pluton qui joue les prolongation en Capricorne signe à la fois conservateur et élitiste qui continue encore à drainer beaucoup d argent qui se concentre au dessus de la pyramide et passionne les foules du tonnerre de Zeus. 

Zeus  l'autre nom de Jupiter planète monde n'est autre que le maître du Sagittaire signe zodiacal de Kylian.

Le 9e signe du zodiaque est un signe de feu plein d'énergie, optimiste, confiant et sociable. Ce qui en fait un candidat idéal pour ce sport riche en aventures humaines, en rassemblement populaire en voyage et en gratification. (Aimé Jacquet, Bixente Lizarazu, Karim Benzema, André Pierre Gignac etc... pour ne citer qu'eux sont tous d'authentique Sagittaire).

 Dans le cas d'Mbappé son Soleil en Sagittaire est escorté par le tandem Mercure/Pluton ce qui  renforce son esprit mordant, sa sagacité, son impact en terme de communication, ainsi que son  intelligence de jeu instinctive.

Avec Mercure planète du mouvement autant que de l'intelligence aux côtés de la puissante et énigmatique Pluton à sa naissance, on comprend mieux pourquoi sa force de percussion balle au pied, est de même magnitude que  son sens de la stratégie et son goût du secret dans les négociations .

Son Soleil forme quant à lui une dysharmonie avec Jupiter 1er gouverneur de son signe de prédilection qui est aussi la plus imposante planète du système solaire en exaltation en Poisson.

Les dissonances à Jupiter peuvent donner une ambition démesurée  avec des succès retentissants, mais aussi des échecs de  même ordre de grandeur quand cela se produit.

Les observateurs diront dans ce cas qu'il a le melon. C'est toujours comme ça, quand ça gagne vous êtes érigés au rang du dieu des Dieux de l'Olympe Jupiter en personne. Et quand ça perd comme pendant la coupe d'Europe 2021 avec le pénalty manqué vous avez la pastèque.

 Jupiter trônait en Poisson dans le thème natal d'Mbappé. Le 12e signe du zodiaque est associé aux Pieds, au monde des émotions et au caractère humanitaire. 

Neptune  1er gouverneur du Poisson se retrouve au tout début du Verseau dans sa carte du ciel natale. Le Verseau est le signe de l'universalité et de la diversité.

Kylian incarne cette diversité en tant que fils de parents originaires d'Afrique et d'Afrique du nord et né en France en région parisienne.

Au delà de ses performances sportives remarquables,  ce joueur fédère autant de monde sur son nom sur la planète football et au delà dans le domaine politique sous l'influence de Jupiter  planète éminemment sociale et politique.

En janvier dernier lorsque le responsable du site 90 mn m'a sollicité pour savoir si Kylian Mbappé restait à Paris ou partait au Real Madrid ma voyance m'indiquait clairement que le Bondynois jouerait la saison prochaine pour la maison blanche et formerait même un beau duo avec Benzema.  Il semblerait que la courbe du temps futur a fait une sacrée volte face.

Mbappé possède pourtant bien  une Jupiter planète d'idéal et du projet en Poisson signe du rêve et du Real Madrid fondé le 6 mars 1902 sous un soleil en Poisson. D'où ce rêve d'enfance de marcher sur les traces de Raul, Figo, Ronaldo, Zidane, Beschamps etc...

Et en effet de nombreux signaux semblaient abonder dans ce sens jusque dans les dernières heures de la négociation.

Il semblerait que Kylian ait donné un accord verbal aux dirigeants Mérengue, et était lui même en possession d'une offre concrète sur sa table. Il s'était préparé à partir y compris en allant jusqu'à donner des interview dans la langue de Cervantes aux médias espagnol. 

Pour appuyer cette démarche, Jupiter/Neptune céleste séjournait ensemble en Poisson jusqu'au 10 mai 2022, le vent soufflait donc clairement vers le départ au Real. (C'est cette figure céleste qui en  pleine période Poisson le 9 mars dernier a donné contre le court du jeu en 8e de finale de la ligue des champions la victoire au Real contre Paris). Jupiter=Victoire-Projet-Argent-Honneur.

Après le 10 mai 2022 Jupiter a commencé à transiter le Bélier. Il semblerait que c'est à partir de cette date que l'affaire a commencé à se retourner en faveur du PSG.

 Nasser El Khalaifi, le prince El Thami, comme le thème du Qatar sont marqués par le  Bélier ♈signe gouverné par Mars la planète du sport. D'où certainement leur passion pour le football et le choix géostratégique d'investir dans le sport pour anticiper l'après pétrole. Dans le thème du Qatar du 1er septembre 1971 Mars trône en Verseau signe de l'anticipation.

Nasser El Khalaifi = Mars ♂️en Bélier♈

Thème astral et carte du ciel de Nasser Al-Khelaïfi, né le 12/11/1973 (astrotheme.fr)

Le Prince El Thani = Jupiter en Bélier♈

Qatar= Ascendant en Bélier♈

Thème astrologique : Qatar, le 1er septembre 1971 (astrotheme.fr)

Le thème du PSG selon les deux dates que l'on a en notre possession  est marqué par un autre signe de feu le Lion 27 août 1970 (Mars♂️ en Lion♌) ou 12 août (Soleil☀️/Mars♂️ en Lion♌).

Le thème du Real a quant à lui une Jupiter en Verseau♒ qui aurait pu bénéficier du sextile de Jupiter en Bélier♈ et du Soleil en Gémeaux♊. Mais sans doute que l'activation d'Uranus (planète des voltes face) en Taureau♉ mal aspecté à la Lune en Verseau le soir de l'annonce officielle au parc à complètement renversé la perspective.

Tout s'est cristallisé quand Romain Molina  journaliste sportif indépendant qui semble avoir  des sources fiables a tweeté à 1h30 du matin vendredi 20 du matin au moment où la Lune et l'ascendant formaient une conjonction exacte en Capricorne♑ signe de la stabilité à Pluton céleste (symbole du pouvoir et du pétrole) que l'argent avait gagné.

C'est Le lendemain quand la Lune transitait le Verseau (signe du coup de théâtre) que Nasser et Kylian officialisaient la prolongation au parc des princes.

Kylian Mbpapé est marqué par une Lune 🌙en Capricorne♑ en conjonction à Vénus♀️.

Le thème astrologique du Qatar du 1er Septembre 1971 a aussi une Lune en Capricorne♑ + Milieu du Ciel

Thème astrologique : Qatar, le 1er septembre 1971 (astrotheme.fr)

Le thème astrologique du prince Al Thani né le 1 janvier 1952 est un thème Capricorne♑.

Thème astral et carte du ciel de Hamad ben Khalifa Al Thani, né le 01/01/1952 (astrotheme.fr)

Le Capricorne est un signe conservateur de longévité et de continuité. Cette prédominance Capricornienne pourrait expliquer l'affinité d'Mbappé avec les dirigeants Qataris et particulièrement le prince Al Thani qui est intervenu personnellement dans ce dossier pour en faire une priorité stratégique.

Emmanuel Macron né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens est Sagittaire♐ 3e décan comme Kylian avec un ascendant Capricorne♑.

Le locataire de l'Elysée a obtenu son 1er mandat mandat présidentiel en 2017 ( 7 mai ) et a été réélu pour un second mandat.

Kylian Mbappé a été enrôlé au PSG le 31 août 2017 et voit son contrat renouvelé.

Ce renouvellement semble imputable au jeu des correspondances entre Pluton en Capricorne et Saturne en exaltation en Verseau (symbole du renouveau pour le Verseau mais aussi de continuité avec Saturne). Sachant qu'en 2017 Saturne formait une conjonction au Soleil en Sagittaire à la fois d'Mbappé et Macron. 

Le Capricorne bénéficiera encore de l'apport de la puissante et impactante Pluton jusqu'en 2024/2025 (date de la fin du nouveau contrat de Kylian ). Uranus amorcera aussi un changement de signe le 8 juillet 2025. La planète des ruptures marquera la fin d'un cycle pour le monde, mais aussi à fortiori pour l'univers du football et Mbappé. Uranus sera postée en opposition au Sagittaire signe d'Mbappé et au carré de sa Jupiter en Poisson (projet sportif).

Mbappé parle souvent d'émotion, le poisson est le signe des émotions et porteur d'un projet à caractère humanitaire qui dépasse le côté purement pécunier. Nous avons aussi vu Mbappé s'impliquer au plus fort de la crise covid pour inciter aux respects des gestes barrières. Il fût pressenti un temps pour être ambassadeur de la vaccination. Finalement cela ne s'est pas fait. Le numéro 7 du PSG a bien fait de ne pas s'embarquer dans cette aventure pour rester dans le domaine purement sportif

L'attaquent vedette du PSG a besoin de vibrer et se fixer de nouveaux challenges pour se renouveler.

Après cette date de 2025 cela m'étonnerait qu'il prolonge de nouveau. La politique du PSG sera certainement elle aussi bouleversée sous l'impact d'Uranus planète des changements, et des ruptures en Gémeaux signe du jeu.

Les Qataris vont ils se retirer du projet sportifs du PSG? Ou au contraire prendre un nouveau statut plus puissant encore sous l'effet de Pluton en Verseau qui vient valoriser Mars en Verseau dans le thème du Qatar? Toujours difficile d'être catégorique avec cette planète déroutante qu'est Uranus.

Pour l'heure Pluton encore en Capricorne va continuer à révéler chez Kylian les forces intérieures, qualités essentielles pour acquérir la puissance et performer sur le plan sportif de haut niveau. Cet astre aux confins du système solaire va continuer à lui distiller son lot de récompense et richesse matérielle. 

 Mbappe reçoit en effet à domicile dans son thème astral de naissance le transit de la planète des richesses sous terraine Pluton. On retrouve dans cette symboliques les généreux revenus provenant du puit sans fond des hydrocarbures du Qatar dont le thème fondateur est justement marqué par une Lune et un Milieu du Ciel en Capricorne.

Observons le jeu des correspondances astrales du thème de Kylian qui ramène au Capricorne signe de l'ambition et de la maturité.

Dans le thème de Kylian on retrouve en pôle position Mars♂️ la dynamique planète des guerriers et des sportifs en conjonction à la cuspide de son ascendant Balance♎ qui lui donne les jambes de feu d'un sprinteur de 100 m.

Mars est le conquérant qui impulse l'énergie pour avoir le désir de rafler le plus de trophées 🏆 et d'être le meilleur. 1er Maître du Bélier♈ c'est une planète qui donne beaucoup de confiance en ses capacités qui peut parfois donner l'impression d'un égo démesuré. (Surtout si on combine avec ce que nous avons vu plus haut Soleil en Sagittaire ♐carré à Jupiter dans le thème de Kylian).

Malgré toute cette pression, ces enjeux monumentaux et ces sollicitations le jeune homme garde la tête sur les épaules et fait preuve d'une incroyable maturité car d'une part Mars reste malgré tout dans le signe de l'équilibre et de la pondération de la diplomate Balance. De surcroît Mars♂️ est le 2e maître du Capricorne♑ en interception avec Vénus♀️ 1er maître de la Balance♎ justement en Capricorne♑ en conjonction à la Lune.

 Vénus♀️ est aussi la planète des arts dans le signe signe ambitieux, travailleur et fin technicien du Capricorne♑.

A titre d'exemple:

Neymar JR un des joueurs les plus techniques de la planète football, est lui aussi marqué comme le champion français par Vénus♀️ en Capricorne♑ entouré de Mars/'Uranus/Neptune. On comprend pourquoi ces deux là parlent le même football en plus de s'apprécier humainement. 

Pour ceux qui ont cru que Kylian n'avait que la vitesse à faire valoir et qu'il n'était qu'un "tout droit" sans aucun bagage technique, vous avez pu voir dans le rectangle vert de quoi il etait capable. C est confirmé par  cette signature luno-venusienne du capricorne ♑. ( conjonction de Venus ♀️à la Lune🌙 astre de l'inspiration également en Capricorne. 

Angel Di Maria meilleur passeur historique du club qui a tiré sa révérence après 7 ans années passées dans la capitale parisienne a aussi comme Kylian une Lune/Neptune/Saturne en Capricorne♑.

Mbappé se distingue sur la pelouse autant comme passeur que buteur cette saison 23 passes décisives pour 44 buts toutes compétitions confondues. Il a délivré quelques caviars de l'extérieur du pied de toute beauté, avec un touché de velours que n'aurait pas renié des virtuoses comme Zidane. 

On reconnaît l'emprunte de Vénus la déesse des arts dans le signe de haute précision du Capricorne. Mbappé pourrait bien dans le futur égaler et dépasser le record d'Edinson Cavani comme buteur et d'être également le meilleur passeur du club.

Ce qui serait un exploit jamais vu dans l'histoire d'un club de foot. Mbappé en a la capacité car il est doté à la fois de Mars très fort dans son thème pour être égoïste et aller droit au but quand il faut. Et le généreux Jupiter maître de son signe est dans le signe altruiste et collectiviste du Poisson. 

Mbappé est quelqu'un de très intelligent qui se remet souvent en question, et a très vite compris que faire briller les autres participe à une bonne osmose collective sans altérer ses statistiques et ambitions personnelles. Bien au contraire, le foot reste avant tout un sport collectif où on ne gagne jamais tout seul.

Le grand Cristiano Ronaldo un autre joueur très technique et très travailleur est marqué par un ascendant Capricorne♑ avec une conjonction Neptune (octave supérieure de la lune ) à la cuspide. Lui aussi avait beaucoup évolué en passant de soliste au début de sa carrière a un joueur plus complet et altruiste. On retrouve la maturité du Capricorne et la longévité aussi dans sa carrière. Le champion de 37ans passé n'est toujours pas rassasié de titre. 

La Révolution Solaire 2021/2022 de Kylian Mbappé avec un ascendant Gémeaux♊

La révolution solaire est une méthode prédictive qui se base sur le thème anniversaire pour donner les grandes tendances de votre année à partir de votre célébration jusqu'à l'anniversaire suivant.

La Révolution Solaire de Kylian Mbappé met en évidence un ascendant en Gémeaux signe double, versatile qui est aussi celui de l'information, des journalistes, de la négociation commerciale qui explique à la fois ce double contrat sur sa table, mais également la comédia del arte et ce feuilletonage qui  à la fois maintenu en haleine la planète football et les supporters tout en les exaspérant à la fin.

Avec Mercure en Capricorne (signe lunaire de Kylian, du thème du Qatar, signe solaire du prince) Mbappé a tout simplement joué sa partie et gardé son sang froid (Capricorne) et fait preuve d'habileté (gémeaux) pour tirer le maximum de cette situation.

Les médias, journalistes sportifs, youtubeurs et insiders ou pseudo insiders ont quant à eux profité pour faire leur choux gras, ce qui explique les rumeurs,  les voltes faces perpétuelles typiques du Gémeaux; dans le scénario de la saga. Pendant ce temps le jeune Kylian et sa famille se faisaient discret et négociait de main de maître.

Mercure maître du Gémeaux était en effet en Capricorne le signe de la maîtrise, mais aussi de la continuité qui aime jouer les prolongations. (ici prolongation de contrat)

Saturne maître du Capricorne formait on le voit sur la carte du ciel une conjonction parfaite au Milieu du Ciel (Carrière) en Verseau du thème anniversaire d'Mbappé.

Saturne symbolise à la fois la continuité, l'ambition, l'intervention de l'état également.

Le Verseau est le signe du renouveau tout en s'inscrivant avec Saturne en exaltation dans la continuité d'un projet.

Mars en Sagittaire (son signe) lui a donné le carburant pour performer. On remarque que son Soleil forme en revanche un carré à Neptune en Poisson. La désillusion a bien eu lieu au mois de mars lors de l'élimination face au Real sous un Soleil en Poisson. 

Sa révolution solaire reste valable pour:

-Le début de la saison prochaine en championnat de France.

 -Pour les premiers matchs de poule de la Ligue des champions

- Pour la coupe du monde au Qatar qui se disputera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Dans les temps faible à surveiller la fin août jusqu'à la fin septembre. Attention aux blessures. Sinon Mars en Sagittaire devrait normalement continuer à la porter.

Pour la coupe du monde au Qatar normalement la France doit faire mieux que durant le dernier Euro. Néanmoins au regard du thème anniversaire d'Mbappé est-ce que la valorisation de ce carré Soleil/Neptune pendant la période Sagittaire où se déroule la compétition au Qatar va t-elle une nouvelle fois décevoir son ambition de gagner pour la 2e fois le Trophée avec les Bleus?

Nous l'avions déjà vu en 2021 avant la coupe d'Europe avec Neptune c'est soit le rêve soit la déception, et la désillusion, la mauvaise gestion des émotions. Avec la dissonance c'est souvent le côté négatif qui l'emporte. Mais les autres forces célestes peuvent rééquilibrer notamment Jupiter enregistré en Verseau parfaitement en harmonie avec son Soleil. Cette figure explique déjà entre autre pourquoi Mbappé a pris cette dimension universelle.

Côté transit planétaire Jupiter en Bélier du 10 mai au 28 octobre 2022 devrait porter Mbappé et le PSG durant cette période.

Jupiter le fil d'Ariane du destin de Kylian sera a priori en bonne position pour porter ses ambitions durant ces dates. 

Retour de Jupiter/Neptune en Poisson du 28 octobre au 21 décembre 2022

Cette période coïncide avec les préludes de la coupe du monde au Qatar et la tenue de la phase finale. C'est une période qui peut s'avérer nous le disions avec la méthode de la révolution solaire plus délicate. D'autant que du 21 novembre au 18 décembre le Soleil sera une période Sagittaire signe de Kylian.  En temps normal le retour du Soleil régénère les forces, mais est-ce que l'activation de Jupiter/Neptune en dysharmonie ne risque pas par moment la surchauffe de l'organisme, l'exacerbation des émotions, la fatigue, la déception par rapport au reste du collectif. A priori la présence de Saturne en Verseau bien en harmonie avec son Soleil natal et le soleil du moment doivent cependant lui permettre de maintenir le cap.

La Révolution Solaire 2022/2023 de Kylian Mbappé avec un ascendant Lion♌

Cette période coïncide avec la 2e partie de saison au cours de laquelle le PSG est sensé disputer les phases finales de la ligue des champions dont la date de la finale serait déjà fixée au 10 juin 2023 à Istanbul.

L'ascendant Lion est le signe des stars et des héros qui devrait continuer à mettre en vedette Kylian.

Le Soleil maître de l'ascendant Lion est en Sagittaire en harmonie avec la cuspide de l'ascendant. Pris, seul cette figure est de bon augure pour se réaliser et être créatif, d'autant que le Soleil/Vénus/Mercure tombent en V segment du ciel lié aux passions, aux hobbies et au sport, mais aussi aux amours. Va t-on entendre plus parler d'Mbappé dans les rubriques people à ce sujet. La lune forme un beau sextile avec Vénus/Mercure/Pluton en Capricorne, en harmonie avec Jupiter/Neptune en Poisson.

Avec le Lion tous les espoirs sont permis pour obtenir les plus grandes distinctions.

 Uranus qui encadre le Milieu du ciel avec la tête du dragon en Taureau, Mbappé n'a pas fini de surprendre son monde et de déconcerter les gens dans son évolution de carrière.

Uranus va continuer à la surmédiatiser, pour le meilleur mais aussi forcément avec son revers de médaille. Il est monté tellement haut qu'à la moindre baisse de régime le monde médiatique versatile et adepte des voltes face sait retourner l'opinion comme une crêpe.

On retrouve par ailleurs une opposition Lune symbole de la popularité mais aussi de la famille en Scorpion. Y aura t-il beaucoup trop de crépitement également autour de sa vie intime et privée (le domaine financier c'est déjà le cas). Nous évoquions une idylle qui peut intéresser de trop prêt les paparazzis.

Emma Smet dont on parle beaucoup est marquée dans son thème par une conjonction Lune/Uranus/Jupiter en Verseau avec une Mars en Scorpion. 

Thème astral et carte du ciel d'Emma Smet, née le 13/09/1997 (astrotheme.fr)

Une nouvelle idylle avec le mannequin belge Stella Maxwell ou une autre qui va faire couler beaucoup d'encre?

Thème astral et carte du ciel de Stella Maxwell, née le 15/05/1990 (astrotheme.fr)

Pour continuer dans les bémols nous avons:

 Quinconce de Mars en Gémeaux qui peut générer une surchauffe de l'organisme, des problèmes musculaires, des blessures, des accrochages ou emportement verbaux.

Opposition de Saturne en Verseau à l'ascendant. Saturne dans cette position peut être l'indice de frustration, de fatigue cela peut être l'indice de problème dentaire, osseux, mais aussi de problème administratif. (carton jaune et rouge si on reste uniquement dans le domaine sportif. Ou extra sportif en rapport avec des mesures "politico sanitaire" .

Le carré Jupiter/Neptune en Poisson à son Soleil est l'indice d' une possible nouvelle déception en période Poisson. Le fatidique mois de Mars au moment où se joue les 8e et 1/4 de finale de la ligue des champions.

La date du 10 juin 2023 finale de la ligue des champions est à double tranchant.

Le point très positif c'est que Jupiter séjournera en Taureau aux côtés d'Uranus ce qui peut vraiment permettre à Paris de jouer les premiers rôles. Le Taureau est un signe en harmonie avec le thème du club parisien de 1970.

De même c'est la grande nouveauté Pluton sera en Verseau ce qui peut désigner une nouvelle ère, nouveau lauréat. Le Verseau est un signe généralement plutôt favorable au PSG;

Le seul bémol qui peut  faire trébucher le club  c'est cette Lune en Poisson et ce Soleil en Gémeaux qui comme nous l'avons vu ne sont pas favorables au thème du PSG. Ces deux signes désignent plus des clubs historiques et centenaires comme:

le Real Madrid 6 mars 1902 le Bayern 27 février 1900 marqués par le Poisson (Soleil) et le Gémeaux (Neptune-Pluton).

Mais surtout Chelsea 10 mars 1905 marqués à la fois par le Poisson, le Gémeaux mais aussi le Taureau avec Jupiter/Vénus/Lune en Taureau.

Astralement Chelsea semble être le favoris pour remporter la prochaine Ligue des champions 2023 si pas de contraintes géopolitiques, ou politico sanitaire d'ampleur qui annulent, reportent ou changent les dates. On sait aussi que Chelsea vit un bouleversement interne à cause de la crise en Ukraine. 

Sachant qu'en 2024 la ligue des champions va voir son format se transformer avec la super league.

Pour mettre toutes les chances de victoires pour le PSG, il faudrait comme nous le disions avancer de quelques jours sous un Soleil en Taureau à la mi-mai plutôt qu'en Gémeaux le 10 juin. Ou un report un peu plus tard comme en 2020.

Un Soleil/ Lune en Taureau Verseau, ou Vierge sont préférables pour mettre toutes les chances de son côté pour éviter les faits de jeu susceptible d'empêcher la victoire dans le dernier carré pour se hisser en finale et la gagner.

Lors de la finale du 24 août 2020 à 21h face au Bayern il a suffit qu'à cette heure la rencontre débute sous un ascendant Poisson pour désigner le club bavarois Poisson vainqueur d'un tout petit but et fait déjouer les parisiens du signe opposé, pris par l'émotion. C'est un natif du Gémeaux ancien de la maison Kingsley Coman qui avait crucifié ses anciens partenaires. Kylian n'était pas au mieux ce jour là.

Le 10 juin 2023 à Istanbul si la date et le lieu ne sont modifiés à 21h l'ascendant débutera à la fin du Sagittaire à 26°09 pour valoriser le Soleil de Kylian. Mais est-ce que la dissonance de Lune/Saturne en Poisson et Soleil en Gémeaux lui seront favorables si tant est que son club le PSG se hisse jusqu'en finale. Saturne en Poisson en dysharmonie avec le Sagittaire n'est pas une conjecture facile.

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre précieux soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie, #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article