La variole du Singe sera t-elle la "pandémie" qui va supplanter le covid dans le futur ?

Publié le 21 Mai 2022

Le fait d'actualité:

 Depuis le 6 mai et surtout le 15 mai dernier la presse et les médias nous alertent sur une "flambée surprenante" d'orthopoxvirose simienne aussi appelée la variole du singe (Monkeypox). 1 premier cas serait détecté en France avec 141 cas suspects identifiés dans une dizaine de pays, hors continent africain principalement des hommes. (Grande Bretagne, Espagne, Suède, etc...).

D'après le Pr Caumes interviewé sur RMC qui se réfère aux cas canadien seul la communauté homosexuelle serait touchée. Aucun cas chez les hétéros.

Pr Caumes sur la variole du singe ! (odysee.com)

Dans d'autre littérature scientifique, on nous indique que cette infection serait une zoonose virale originaire de la République Démocratique du Congo, qui se transmet à l'humain par des animaux (singe, rats géants de Gambie, et écureuils) , avec pour conséquence dans des cas rares de symptômes ressemblant (en moins grave) à ceux de la variole. Sauf chez les enfants .

-Fièvre

-Intenses céphalées (maux de tête)

-Adénopathie 

-Douleurs musculaires et dorsales

-Eruption cutanées sur le visage et corps.

Ce virus est très présent depuis les années 70 en Afrique. Il est pour l'instant peu mortel nous dit libération du 19 mai dernier, en précisant qu'à l'exception de la première personne contaminée qui avait récemment voyagé au Nigéria, les malades ont été contaminés Outre-Manche selon l'agence britannique de sécurité sanitaire. (Sources Libération 19 mai 2022)

Qu’est-ce que la variole du singe, dont un premier cas a été détecté en France? – Libération (liberation.fr)

Il n'existe aucun traitement et les vaccins ne sont plus produit depuis l'éradication mondiale en 1979. La maladie est bénigne et se guérit seule entre 2 et 4 semaines.

Il y avait eu toutefois des cas en occident en 2003 aux Etats-Unis suite à l'importation de rongeurs infectés. Et d'autres cas ont été importés d'Afrique ces dernières années notamment au Royaume Uni où il y a une forte communauté nigériane nous dit le Site d'information Sud Ouest. Du 20 mai dernier Une surprenante flambée de la variole du singe (ouest-france.fr)

Un autre cas avait été detecte au royaume uni en decembre 2019

En France la dernière épidémie de variole en France avait été recensée en Bretagne du côté de Vannes et Brest entre décembre 1954 et mai 1955 et avait causé 20 décès pour 98 cas.

Ce qui est "troublant" dans le retour de cas de la variole du singe c'est la chronologie des évènements:

  • Fin 2020 Les "vaccins ASTRA Zeneca contiennent de l adenovirus de chimpanzé.🤔🙊
  • Décembre 2020: Réunion d'experts américains en matière de sécurité nationale sous l'égide de "L'Initiative sur la menace nucléaire (NTI). Planification et formulation d'une simulation d'une pandémie de la variole du singe. 
  • 21 janvier 2021: Des singes de laboratoires s'évadent d'un camion lors d'un accident de la route aux USA
  • Février 2021 Lors du Freedom Covoy d'Ottawa des manifestants amérindiens ont témoigné avoir été en possession de document informant que Trudeau avait déjà commandé des "vaccins contre la variole voir vidéo en lien ci-dessous à la fin de l'article.
  • Mars 2021: la NTI fait une simulation sur la variole du Singe façon EVEN 201 comme pour le Covid19 le 18 octobre 2019 
  • 20 avril 2021 Justin Trudeau fait un appel d'offre du vaccin contre la variole.
  • 4 Novembre 2021: Bill Gates  annonce  dans une interview télévisée avec Jéremy Hunt de se préparer à des attaques de terroristes utilisant des armes biologiques utilisant la variole dans 10 aéroports en simultanée.  Le patron de Microsoft invitera un peu plus tard les dirigeants à se préparer au moyen du "GERM"(GLOBAL EPIDEMIC RESPONSE & MOBILISATION). Il s'agit d'un nouveau groupe de travail émanant de l'OMS sur les pandémies avec une dotation d'un budget de plusieurs milliards de dollars. 

Bill Gates warns of smallpox terror attacks as he seeks research funds | The Independent

Alerte : Bill Gates avait prédit une pandémie de la variole et 6 mois plus tard, la variole du singe terrorise le monde - Le courrier du soir (lecourrier-du-soir.com)

Pour Bill Gates, c’est « Moneypox » : Simulation d’une pandémie fictive du virus de la variole du singe en mars 2021, mise en service en mai 2022. | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation

  • Novembre 2021: Découverte de fioles de varioles dans un labo US
  • 15 mai 2022: Des cas de varioles du singe détectés dans le monde.
  • 19 mai la presse relate qu'une épidémie sans précédent du virus de la variole du singe s'est officiellement propagée à 10 pays hors Afrique avec 107 cas confirmes. (Royaume Uni 9 cas), (Portugal 34 cas), (Espagne 32 cas), (France 1 cas), Belgique (2 cas), (Suède 1 cas), (Italie 3 cas), (Canada 22 cas), (USA 2 cas), (Australie 1 cas)
  • 20 mai 2022: G7 et OMS simulent une pandémie

Variole du singe : le G7 lance une simulation mondiale, l'armée US fournit le vaccin - Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

  • Fin mai 2022: Commercialisation de vaccins antivarioliques.

L'Agence Reuters nous informe par ailleurs que l'OMS a convoqué une réunion d'urgence ce vendredi 20 mai 2022. Pour le moment les scientifiques estiment que cette épidémie ne se transformera pas en pandémie comme la covid19, car le virus de la variole du singe ne se propagerait pas aussi facilement que le SRAS-COV-2.

Comme pour la covid19 en janvier 2020 les autorités se veulent rassurantes, mais on sait ce qu'il est advenu ensuite, on passe du coq à l'âne du calme à une fausse panique pour créer l'effet de sidération escompté auprès des populations.

Pourtant quand on se reporte sur le site du NTI qui a pour but officiellement de "renforcer les systèmes mondiaux pour prévenir et répondre à une menace biologique le scénario est déjà écrit noir sur blanc.

On retrouve une simulation "pandémique" comme pour Event 201 avec des "acteurs fictifs" mais une chronologie bien ciselée.

NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

Etape 1: 15 mai 2022 (Sur le tableau vous voyez le mot attack)  Alerte et avertissement internationaux mais pas de propagation encore. L'épidémie a lieu un jour de fête nationale du pays fictif Brinians. N.B: Le 14 mai c'est la fête nationale en Israël qui fait partie avec la Grande Bretagne des pays où les premiers cas ont été détectés).

Enquête de l'OMS

Séquençage du génome d'un patient atteint de l'épidémie.

Conclusion fait apparaître une souche de Brinia qui contient des mutations qui la rendent résistant aux vaccins actuels

Epidémie de virus du Singe

1421 cas/ 4 décès

Dans le rapport écrit en anglais une autre date est citée le 5 juin. (Y a t-il un rapport avec le Danemark dont c'est le jour de la fête nationale ?).

Etape 2: 10 janvier 2023

Cette fois 83 pays sont concernés

70 millions de cas/ 1,3 million de décès à cause de la résistance aux vaccins

Réponses des gouvernements nationaux sur les effets précoce.

Défis sur la chaine d'approvisionnement internationale.

Mesures pour ralentir la transmission du virus fermeture des rassemblements de masse, mesure de distance sociale, masque. (retour du scénario de mars 2020 avec possible confinement).

Un autre groupe de pays garderons en revanche leurs économies ouvertes

Etape 3 10 mai 2023

480 millions de cas/ 27 millions de décès.

Les participants à la table ronde apprennent l'existence d'un groupe terroriste. Attaque bio terroriste régionale.

Origine infiltration de civiles

Laboratoire biologique

Etape 4 :1er décembre 2023

3,2 milliards de cas et 271 millions de décès.

Les services de renseignement apprennent que le virus de la variole du singe a été développé illégalement. Un groupe de terroriste a travaillé avec des scientifiques de laboratoire pour créer un agent pathogène mortel hautement contagieux et le disperser dans la gare d'un pays pendant les vacances alors qu'une partie de la population voyageait.

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Il y a quelques mois nous avions évoqué le "virus Marburg" et voilà qu' un autre scénario s'invite dans notre actualité qui ressemble sur certains points  au film l'armée des 12 singes sortie en salle le 5 janvier 1996.

Dans le synopsis ce film dystopique se déroule en 2035 où l'humanité a presque totalement disparu décimée par un mystérieux virus.

Le 5 janvier 1996 on retrouvait le cycle:

Saturne/Neptune (Poisson-Capricorne) doublé de la conjonction Uranus/Neptune en Capricorne

Quand la science fiction se confond avec la réalité, nous retrouverons Saturne/Neptune ensemble à partir du 8 mars 2023 en Poisson jusqu'au 26 mai 2025, doublé du cycle Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) par le sextile. 

(Le Poisson est le 12e signe du zodiaque on retrouve le chiffre 12 comme dans le titre du film).

C'est le cycle faux jumeaux de 1918 Saturne/Neptune en Lion qui causa la mort de 50 millions de personne dans le monde avec la grippe espagnole. (Sachant que dans l'histoire secrète il y avait déjà de fortes présomptions sur un inoculât expérimental contre la méningite administré à des soldats US et d'une pneumonie bactérienne. Une expérimentation avait bien été mené même l'AFP factuel le confirme, bien qu'ils imputent l'entière responsabilité de la pandémie exclusivement au virus grippal H1 N1).

Non, un vaccin n'est pas à l'origine de l'épidémie de grippe espagnole | Factuel (afp.com)

Pourtant en faisant quelques recherches on trouve derrière cette crise l'institut Rockfeller: 

L’Institut Rockefeller et la grippe espagnole de 1918 [Vidéo] – Aphadolie

La dernière fois qu'il y a eu des cas en France de variole du singe ce fût de décembre 1954 à mai 55 à cette époque Mars séjournait en Poisson comme dans notre ciel de 2022. Mars planète de la guerre est le détonateur du zodiaque.

Neptune et Saturne étaient réunis en Scorpion.

On retrouve le Cycle Saturne/Neptune faux jumeaux à celui de 1918 et celui qui sévira dans notre ciel en 2023 en Poisson.

Jupiter/Uranus formait en 1954/56 une conjonction en Cancer. 

Nous retrouverons la reformation de ce cycle Jupiter/Uranus autour de la mi mai 2024 de façon exacte, mais déjà au printemps 2023. Autour du 10 mai 2023 comme dans le scénario de simulation.

Enfin au milieu des années 50 Pluton finissait sa course en Lion pour transiter la Vierge en octobre 1956.

Nous sommes actuellement dans une configuration assez semblable, avec Pluton encore en Capricorne qui amorcera ses premiers transits en Verseau le 23 mars 2023.

Notons qu'en 1957 le monde avait connu dans la foulée la grippe asiatique (Grippe A qui aurait causé le décès d'1,1 millions de personne selon l'OMS.

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Variole du Singe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article