Alerte (Outbreak) Film catastrophe 1995 Bill Gates propose de s'inspirer de ce modèle pour prévenir une nouvelle pandémie

Publié le 24 Mai 2022

 Le fait d'actualité:

Chaque année à la fin du mois de mai se tient  sous un soleil en Gémeaux signe des comédiens comme Jean Dujardin, Nathalie Portman, Angelina Jolie, Clint Eastwood, ou encore Nicole Kidman le festival de Cannes.

En 2022 comme pour les éditions précédentes, les stars de cinéma françaises et Hollywoodiennes se sont données rendez-vous  sur la croisette pour le plus grand bonheur des fans du 7e arts, des paparazzis et des chasseurs d'autographes.

La montée des marches et la cérémonie de remise de la palme d'or du festival sont des moments très attendus des cinéphiles.

Pour ce 75e festival 18 films comme Crimes of the Future, Armageddon time, sont en compétition pour remporter cette distinction.

Nous avons quant à nous jeté notre "dévolu anachronique" sur un autre film hors concours sortie en salle aux Etats-Unis le 10 mars 1995

Il s'agit d' Alerte en anglais Outbreak un film catastrophe de "pandémie mondiale" qui était déjà revenu au devant de la scène à la lumière de la crise Covid19 

Ce film  n'a  été primé dans aucun festival de cinéma en son temps, et pour cause, puisque d'après les critiques le scénario est tellement médiocre que même une distribution de premier choix, avec des acteurs de renom comme Dustin Hoffman, Morgan Freeman, Donald Sunderland ou encore Kevin Spacey n'a pas réussi à rehausser le niveau.  

Mais au regard de certaines similitudes troublantes avec notre actualité du moment ce film  méritait bien son petit coup  de projecteur même si ce blockbuster à très mal vieilli. 

Dans ce genre cinématographique vous trouverez très souvent soit en début ou à la fin du film, une mention qui informe les téléspectateurs que "Toute ressemblance avec une situation existante ne saurait être que fortuite ou une pure coïncidence "pour  bien faire la distinction entre fiction et réalité.

Mais en ce 24 mai  où le Soleil transit le Gémeaux signe de la comédie et de l'interprétation avec une Lune qui séjourne dans le signe de l'imagination féconde et de la fiction du poisson, il semblerait que Bill Gates ait choisit de confondre le scénario d'un film avec la gestion d'une épidémie dans le monde réel. Si vous pensez que c'est une blague il vous suffit de vous rendre sur son compte twitter. Vous avez ci-dessous la capture écran pour vous faire une première idée. Vous avez également le site d'information alternatif Aubedigitale qui en fait un article.

Bill Gates affirme que le film "Outbreak" propose un modèle pour prévenir une nouvelle pandémie - Aube Digitale

Comme quoi nous n'avions pas exagéré quand nous avions produit le 27 février 2021 sous le signe du Poisson une astro-chronique intitulée Docteur Knockvid-19 qui faisait le parallèle entre le cinéma et la crise sanitaire Covid19. 

(1) Docteur Knockvid-19: Tout bien portant est un malade qui s’ignore !" Synchronicités Verseau/Poisson - YouTube

Cette fois c'est le patron de Microsoft qui fait ce parallèle entre ce thriller qui met en scène un virus hémorragique mortel, le virus Motaba importé par un singe du Zaïre (aujourd'hui République Démocratique du Congo), pour être introduit en Californie, et la variole du singe qui depuis quelques jours agite la presse et les scientifiques.

Dans notre publication précédente nous mettions une nouvelle fois en évidence les grandes facultés de prescience de Bill Gates qui alertait le 4 novembre 2021 les gouvernements d'une possible attaque terroriste à la variole dans une interview télévisée avec Jéremy Hunt dans 10 aéroports en simultanée. Et en mai 2022 c'est exactement ce qui se passe dans 10 pays hors continent africain. Trop fort l'oncle Bill ! 

La variole du Singe sera t-elle la "pandémie" qui va supplanter le covid dans le futur ? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

L'Orthopoxvirose simienne (Variole du singe), est pour le moment présentée comme bénigne par les autorités de santé contrairement au scénario du film. Mais cela ne va pas durer ! 

Ce qui est encore plus remarquable c'est que dans notre réalité de ce début de 2e décennie du XXIe siècle, l'OMS avait détecté du 1er janvier à octobre 2020 un total de 4594 cas suspects de variole su singe, dont 171 décès (taux de létalité de 3,7%) ont été signalés dans 127 zones sanitaires, dans 17 des 26 provinces de la République démocratique du Congo qui n'est autre que l'ancien Zaïre du film de 1995? 

Orthopoxvirose simienne – République démocratique du Congo (who.int)

Pour établir d'autres corrélations tout aussi troublantes nous vous invitons à lire notre article posté le 21 mai dernier intitulé. : La variole du Singe sera t-elle la "pandémie" qui va supplanter le covid dans le futur ? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com) 

Vous trouverez également des synchronicités astrales remarquables en complément de celles que nous ajoutons ci-dessous qui sont extraites de la carte du ciel du thème évènementiel de la sortie en salle du film alerte, et les prochains mouvements célestes de 2023.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Au moment de la sortie du film Alerte du 10 mars 1995:

Saturne en Poisson

Cycle Saturne/Neptune (Poisson-Capricorne) sextile avec Saturne à 15° du Poisson et Neptune à 24° du Capricorne

Uranus 29° du Capricorne

Jupiter en Sagittaire

Pluton en Sagittaire

Le 10 mars 2023

Saturne en Poisson

Cycle Saturne/Neptune Poisson Neptune à 24° du Poisson

Uranus 15° du Taureau

Pluton 29° du Capricorne

Jupiter en Bélier

Thème de la République Démocratique du Congo 15 août 1960 à 0h Brazzaville 

Thème astrologique : République du Congo, le 15 août 1960 (astrotheme.fr)

Cycle Saturne/Neptune (Capricorne-Scorpion) Saturne 12°37 du Capricorne et Neptune 6°34 du Scorpion.

Soleil/Uranus 21/22° du Lion

Ascendant 24°33 du Taureau 

Jupiter 23°50 Sagittaire

 

Merci à Yves fidèle abonné du blog et professionnel du cinéma qui nous a invité à jeter un coup d'œil au synopsis de ce film suite au visionnage de notre vidéo sur Odyssée.

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article