Bologne( Italie) 1er laboratoire à ciel ouvert du crédit social en Europe et pour la France c'est prévu pour quand?

Publié le 19 Mai 2022

Le fait d'actualité:

En mars dernier, la ville de Bologne a annoncé le lancement à titre expérimental d'un Smart citizen Wallet

Ce porte feuille citoyen intelligent et son  système de score aurait selon leurs instigateurs pour objectif de récompenser les comportements "vertueux".

Présente de cette façon cela a l'air séduisant, et ressemblerait toute proportion gardée au système du bonus malus des compagnies d'assurance qui récompensent les bons conducteurs par des réductions  sur la cotisation de leur assurance, sans pour autant sanctionner les chauffards.

(Dans la réalité les mauvais conducteurs sujets aux évènements accidentogènes de façon trop récurrentes sont au contraire pénalisés par un malus), et certains n'arrivent d ailleurs plus a contracter une assurance auto.

Ce système d'assurance auto existe déjà en France tout comme la mise en place du permis a point qui est déjà une première mouture de crédit social expérimenté dans l'hexagone depuis son entrée en vigueur le 1er juillet 1992. Nous en avions parlé dans notre vidéo postée le 20 novembre 2020 en faisant d'ailleurs le rapprochement entre Saturne en Verseau de 1992, et le Saturne de retour en Verseau depuis le début du premier confinement de fin mars 2020, d'ailleurs toujours en vigueur en 2022.

Crédit social parti qui pourrait dominer la scène politique française Pluton en Verseau à l' horizon 2023 - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Mais pour notre exemple imaginons un système incitatif sans la contrepartie en terme de sanction.

Dans l'absolu nous pourrions adhérer à ce concept, s'il consistait exclusivement à encourager et récompenser les agents économiques qui font le moins d'écocide en respectant la nature, l'environnement. Les citoyens  respectueux de leur voisinage qui ne produisent pas d'incivilités, de nuisances sonores, respectent le code de la route, ne jettent pas de papier ou mégots par terre, sont polis, travaillent bien à l'école, font attention à leur santé et à ce qu'ils mangent.

Ceux qui prennent le vélo plutôt que la voiture, ceux qui pratiquent du sport car c'est meilleur pour la santé et cela fait baisser au passage le coût de la sécurité sociale supporté par la collectivité tout entière, ceux qui s'engagent pour des causes humanitaires et qui recueillent et prennent soin des animaux etc...

De nombreux citoyens respectables et responsables accomplissent chaque jour de leur propre initiative des actes positifs qui vont dans le sens de l'intérêt de la collectivité.

Tant que que le crédit social est incitatif cette démarche pourrait être positive, encore que réduire un être humain à la simple expression d'une note est déjà un mauvais signal. 

Le seul hiatus c'est que cette expérience inédite en Europe qui devrait se mettre en place d'ici l'été 2022 à Bologne, et qui arrivera aussi très vite en France sous ce nouveau gouvernement Macron II-Elisabeth Borne, est calquée sur le modèle chinois du crédit social qui place les devoirs avant les droits.

Et dans les devoirs vous avez des règles inacceptables comme le fait de se faire injecter une substance expérimentale pour pouvoir manger dans un restaurant, ou voyager. (Pass vaccinal)

En Chine, c'est le parti communiste chinois qui défini au préalable ce qui est bien ou mal. Et ensuite en fonction de vos actions vous récoltez des points valeurs (notes sociales) qui vous permettront d'accéder à des avantages sociaux, récompenses et primes. A l'inverse les mauvais citoyens sont au fur et à mesure déchus de leur droit sociaux et civiques.

Dès le mois de mars 2020, nous avions "alerté" sur YouTube que l'opération Covid avait avant tout pour but d'importer le modèle chinois du confinement, pour renchérir quelques mois plus tard par d'autres écrits et vidéos (dont une censurée) qui relayaient les grands principes du crédit social pratiqués en République Populaire de Chine.

Même après toutes les mesures politico-sanitaires liberticides vécues en France et l'instauration du pass sanitaire puis vaccinal qui sont des mesures préparant les esprits au crédit social inspirée du PCC chinois , la majorité de nos compatriotes sont restés dubitatifs quant à cette possibilité qu'arrive en Europe le modèle communiste chinois. 

On peut le comprendre tant ce scénario ressemble plus à une dystopie digne d'un black Mirror, ou 1984 le Roman de Georges Orwell qu'à une œuvre bienfaitrice.

Et pourtant cette dystopie prend bien corps avec la réalité sur notre bon vieux continent. 

 Cela avait déjà commencé de façon subreptice par le respect du  confinement ou du couvre feu, de porter un masque et se faire injecter, ne pas critiquer la politique du gouvernement.

Ces comportements  ont été puissamment  valorisés dans les mass médias,  par les politiques et scientifiques des plateaux TV bien sponsorisés par les labos.

A l'inverse les gens récalcitrants à toutes ces mesures étaient catégorisés comme des mauvais citoyens et relégués dans la case des vilains complotistes. Bouhhh!!!

Nous avons ensuite assisté à une autre étape du crédit social et son intrusion dans votre vie intime quand on vous suggérait fortement d'être 6 à tables pour les festivités de noël et de couper la buche avec mamie et papy et les laisser dans la cuisine, pendant que vous dégustez votre dîner de réveillon sans eux dans le salon pour circoncire la circulation du virus.

Souvenez vous de ce sketch ubuesque d'un professionnel de santé: " On enlève le masque et on prend une bouchée, pour remettre le masque". 

L'étape ultime fût le système de récompense en prime ou en nature pour les candidats à l'injection avec des tombolas, des hamburgers offerts et même des primes d'ordre financière etc... On retrouve sous forme de gratification les prémices du crédit social.

Cette fois encore, comme pour la "vaccination" les pourvoyeurs du projet et les officiels tiennent au départ un discours rassurant. Le conseiller en charge de l'agenda numérique de Bologne Massimo Bugani  explique que l'idée s'apparente au mécanisme d'une collecte de points de supermarché, et qu'il se fera sur la base du volontariat.

Bugani ajoute que "Les citoyens seront reconnus socialement s'ils trient les déchets, s'ils gèrent bien l'énergie et utilisent les transports en commun plutôt que la voiture. Ou encore s'ils ne prennent pas d'amendes de la part de l'autorité municipale, s'ils sont actifs dans les projets culturels de la vie.

Ces comportements définis au préalable de façon unilatérale comme vertueux permettront d'attribuer des notes à leurs participants pour leur offrir des lots.

Un citoyen vertueux est donc avant tout défini dans un premier temps sur des critères moraux, philosophiques et idéologiques précis, déterminés en amont par une autorité étatique. 

Ces nouvelles normes sociales vont  par la force des choses se substituer aux anciennes lois en vigueur bien aidés à chaque fois par les nouvelles crises bien orchestrés par les globalistes (sanitaire, climatique, alimentaire etc...).

Le Great Reset, en français la grande réinitialisation passe par ce changement de paradigme juridique, institutionnel et constitutionnel.

Petit à petit l'oiseau fait son nid, et doucement mais surement ces mesures s'imposent. 

Souvenez vous qu'en France Emmanuel Macron avait déclaré à l'automne 2020 "Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire" pour finalement tenter de l'imposer de façon détournée au cœur de l'été 2021, par l'instauration du pass sanitaire.

Olivier Véran avait avoué à demi mot dans une interview accordé à Brut le 18  décembre 2021 que la pass vaccinal est une forme déguisée d'obligation vaccinale.

Le 29 janvier dernier le porte parole du gouvernement français Gabriel Attal dans une interview accordé au journal le parisien avait déclaré "Dans l'après covid on veut redéfinir notre contrat social avec des devoirs qui passent avant les droits". C'est exactement sur ce principe qu'est défini le crédit social du parti communiste chinois.

Peut-on dire, avec Gabriel Attal, que «les devoirs passent avant les droits ?» (lefigaro.fr)

Mais rien d'étonnant à ces déclarations quand on sait que notre personnel politique français  de premier plan, y compris la nouvelle premier Ministre a fait ses classes du côté des Young Leaders Chinois, et fréquentent les cercles très sélects du Paris Shanghai club.

A l'international De Klaus Schwab à Soros en passant par  Bill Gates, Macron, Biden, Trudeau, ou Ursual Van Der Leyen tous sont pro-modèle du PCC de Xi Jin Ping, et pourtant ils sont trompeusement présentés comme des capitalistes et des libéraux.

Ces gens que nous venons de citer sont Libéraux et progressistes quand il s'agit d'eux mêmes pour imposer leurs idéologies et modèles de société aux autres. Mais sont des communistes en puissance quand il s'agit d'instaurer les mesures a la collectivité.

Le crédit social est à la fois une synthèse  entre le capitalisme et le communisme. La République Populaire de Chine s'est développée ces dernières décennies sur un modèle hybride à mi chemin entre ces deux idéologies au demeurant diamétralement opposées.

L'état du PCC chinois est dirigiste et autoritaire à la sauce communiste, et en même temps (expression si chère à Macron) très libéral et prolifique dans le monde des affaires, et en matière d'innovation, de nouvelles technologies. (Voir notre vidéo ).

Emmanuel Macron n'avait il pas déclaré en mars 2017 je suis Maoïste.

Emmanuel Macron président des riches ? Pas seulement-Coup de projecteur astro-journalistique sur son véritable corpus idéologique - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le libéralisme et le progressisme sont des valeurs typiquement Verseau. De même lorsqu'on évoque une synthèse ou un concept hybride on navigue dans le champ lexical du Verseau.

Le Verseau est le signe des projets révolutionnaires, avant-gardistes et futuristes.

Le 11e signe du zodiaque gouverné par Uranus est réputé pour être le premier a essayé les nouveaux concepts surtout s'ils utilisent les nouvelles technologies comme internet, ou l'intelligence artificielle.

Le Verseau est un signe d'air réputé pour sa grande sociabilité et cérébralité. A ce titre le Verseau raffole des contacts humains, tout particulièrement sur les réseaux sociaux. 

Dans le concept de réseaux sociaux on retrouve bien le mot social de crédit social.

La République Populaire de Chine communiste du 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin a un thème Balance ascendant Verseau avec une Lune valorisée à la cuspide de l'ascendant

Sa montée en puissance et changement de stratégie plus expansionniste correspond à l'arrivée de Xi Jin Ping le 15 novembre 2012 et le transit de Neptune (planète du communiste) toute puissante en Poisson.

Neptune fait écho à la conjonction Soleil/Mercure/Neptune en Balance du thème communiste chinois. Xi Jin Ping est un Gémeaux de 1953 Thème astral et carte du ciel de Xi Jinping, né le 15/06/1953 (astrotheme.fr)

Marqué dans son thème par ce cycle hybride Saturne/Neptune/Uranus  qui mélange mesures politiques communistes ultra autoritaires (conjonction Saturne/Neptune en Balance), et ultra libérale Saturne/Uranus dissonant (Balance-Cancer).

Dans le thème de la Chine on retrouve l'interception entre Uranus 1er maître du Verseau en Cancer et la Lune 1er gouverneur du Cancer en Verseau.

Saturne 2e maître du Verseau trône en Vierge signe dédié aux services à la santé et aux questions sanitaires qui recherche l'épuration et la perfection absolue.

Saturne et Uranus formait un sextile Cycle Saturne/Uranus (Vierge-Cancer).

Saturne et Neptune sont dans des signes succédant en Vierge et Balance c'est Mercure maître de la Vierge en conjonction à Neptune en Balance qui marque ce cycle du communisme dans le thème de la Chine.

Saturne est  le premier maître du Capricorne signe du contrôle total, de la technostructure, des experts scientifiques comme de la politique qui comme la Vierge est en quête de perfection quand il s'agit d'assainir.

Jupiter symbole du pouvoir politique trônait en Capricorne en 1949.

Or en 2020 au moment du 1er confinement de la mi mars qui s'est imposé en Italie, puis en France et dans toute  l'Europe et de nombreuses nations occidentales, dont les USA, Jupiter trônait en Capricorne a des degrés identiques au thème de la Chine communiste de 1949, aux côtés de Pluton.

Dans le même temps Saturne faisait ses premières incursions en Verseau.

Un transfert d'énergie s'est opéré entre le modèle Chinois et les autres pays, particulièrement ceux qui sont marqués par le Verseau, le Capricorne, le Taureau et la Vierge ce qui s'est traduit par un effet de mimétisme chinois dans les mesures politico-sanitaire pour gérer l'épidémie de covid

L'Italie fut le premier pays a adopter la méthode du confinement de la Chine communiste. Le pays de la Pizza et des spaghettis Bolognaises a un thème Verseau ascendant Gémeaux.

Thème astrologique : Italie (unification), le 18 février 1861 (astrotheme.fr)

Le Verseau correspond à l'ascendant de la Chine, et le Gémeaux est le signe zodiacal de Xi Jinping)

Par le jeu des correspondances entre thème fondateur des pays, et mouvements célestes du moment, on comprend pourquoi les transalpins sont à chaque fois à l'avant-garde de ces projets disruptifs à l'instar du confinement instauré dès le 9 mars 2020 et de la première expérimentation en Europe du Crédit social annoncé en mars dernier pour l'été prochain. 

 L'Italie est par ailleurs aussi marqué par  Mars/Pluton en Taureau et Saturne en Vierge.

Vous pouvez vous amusez à rechercher les correspondances avec les autres pays comme les

USA qui a une Lune en Verseau comme la République Populaire de Chine. Sachant que la Lune gouverne le Cancer qui n'est autre que le signe de la déclaration d'indépendance des USA. (Si vous regardez dans l'histoire des Etats-Unis ce pays réputé le plus libéral au monde a déjà pris des mesures que n'auraient pas renié Karl Marx, notamment sous la présidence Roosevelt avec la confiscation de l'or au moment du New Deal du mois d'Avril 1933. A cette époque Uranus s'apprêtait à entrer en Taureau comme nous avons Uranus en Taureau dans notre bonne vieille année 2022. Les masques tombent pour ceux qui croient que Biden n'est qu'un libéral pur jus. 

Thème astrologique : Déclaration d'indépendance des États-Unis, le 4 juillet 1776 (astrotheme.fr)

ou encore la France 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux avec Milieu du Ciel en Verseau

Quand pourrait avoir lieu les premières expériences de crédit social en France?

L'application des débuts du crédit social en Europe l'été prochain va coïncider avec le rapprochement dans le ciel en degrés de Saturne et Uranus. (Saturne symbole de l'état et Uranus qui représente l'Urgence)

Ces deux là s'affrontent dans le ciel depuis plus de 2 ans, alternant période d'état d'urgence renforcé et période d'accalmie lors des mouvements de rétrogradation.

Depuis la levée des restrictions le 14 mars en France, nous avons pu assister à la suspension du port du masque et pass sanitaire.

Saturne était à 20°19 du Verseau tandis qu' Uranus n'était qu'à 12°02 du Taureau. L'orbe était de près de 8° d'écart.

En ce moment par exemple plus de masque y compris dans les transports un mois avant le 1er tour des législatives, cela se modélise dans le zodiaque par un éloignement de près de 10° entre Saturne et Uranus. Saturne a dépassé le 25e degrés du Verseau alors qu'Uranus est à 15°35 du Taureau.

Mais à partir du 5 juin Saturne va entrer en mouvement de rétrogradation, pendant qu'Uranus va continuer à progresser en Taureau. Résultat des courses en plein cœur de l'été Saturne et Uranus reformeront un carré de plus en plus parfait.

Dès le 20 juillet 2022 l'orbe ne sera plus que d'environ 5° on devrait commencer à voir un peu avant ou après les autorités de santé publique remettre progressivement en place les masques ou d'autres mesures de restrictions sanitaires voir écologiques (pollution de l'air limitation de la circulation, ou sur l'alimentation rationnement). Reparler de 4e dose et durant la période cancer parler des injections pour les enfants;

Le 9 août d'autres mesures l'orbe sera de 4° avec des avancées dans le secteur de l'identité numérique et les monnaies de banque centrale digitalisée, support essentiel pour mettre en place le crédit social de façon complètement opérationnelle.

Le 9 septembre l'orbe sera de 2°

Le 9 octobre le carré de Saturne et Uranus sera parfait autour des 18° du Verseau et Taureau. Il est fort probable qu'à cette date l'état d'urgence soit revenu à son maximum avec de nouvelles mesures vaccination étendue dont pourquoi pas une première expérimentation du crédit social en France. (Nous serons en période Balance signe de la France).

Le bulldozer Pluton en Verseau qui fera au printemps 2023 (23 mars ses premières incursions) parachèvera le travail épaulé de Saturne/Neptune en Poisson dès le 8 mars.

Nos autorités auront  bien avancé dans la mise en place des premières moutures du  crédit social chinois revisité à la sauce de l'Union Européenne.

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Covid19, #Covid21,, #covid22, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article