Martine Wonner: "Toutes les personnes qui vont se faire vacciner sont des cobayes" "Le pass sanitaire est scandaleux"
Publié le 14 Mai 2021
Le fait d'actualité:
Martine Wonner est membre de la représentation nationale qui a le courage de ses opinions et convictions politiques.
Depuis le début de la crise sanitaire, la députée de la République en Marche semble être le cailloux dans la chaussure du gouvernement Macron-Castex-Véran.
Elle est toute proportion gardée un peu la Sara Cunial française !
Sara Cunial est une députée italienne qui avait très tôt dans la crise de la Covid19 courageusement adressé une charge frontale contre Bill Gates et s'était fermement opposée à la vaccination.
Ce coup d'éclat lui a valu une exclusion de son mouvement 5 étoiles, sans oublier cerise sur le gâteau une mention spéciale de la part des pseudos fact shakers de la presse française. Ces derniers s'en étaient donnés à cœur joie pour faire des faux démentis sur ses propos pour tromper leurs lecteurs.
Martine Wonner semble être un peu dans la même veine que son homologue italienne, puisqu'elle a affirmé non sans panache le 12 avril dernier : " Toutes les personnes qui vont se faire vacciner sont des cobayes". Avant hier au micro d'André Bercoff, elle n'y a pas été avec le dos de la cuillère au sujet du Pass sanitaire qu'elle a qualifié de scandaleux ! (voir les sources en fin de publication).
Sans compter toutes les joutes verbales dans l'hémicycle avec les ministres de sa majorité, dont certaines épiques avec Olivier Véran.
Dire qu'ils ne passeront pas les vacances ensemble est un doux euphémisme!
On a également vu Martine Wonner , invitée chez des lanceurs d'alerte de la première heure comme Silvano Trotta. La médecin et psychiatre de formation fait maintenant partie d'un collectif Bas les masques". Un nom tout à fait approprié à la situation". Sa présence dans cette sphère lui valu par ses pairs dans l'hémicycle le qualificatif de "complotiste".
Complotiste est définitivement l'expression en vogue de cette année 2020/2021. A l'heure où l'on parle beaucoup écologie, on peut dire que ce mot aura fonctionné en économie circulaire, puisqu'il a été recyclé plusieurs fois déjà dans notre histoire récente, et même revisité à toutes les sauces. Depuis l'affaire de l'assassinat de Kennedy, en passant par le 11 septembre, et les armes de destruction massive en Irak.
Même si ce qualificatif a été essoré et qu'il est déjà complètement suranné, on pourra très certainement compter sur les maîtres de la novlangue et de l'écriture inclusive pour nous inventer d'ici là, de nouveaux mots, qui feront à n'en pas douter un effet bœuf sur les moutons de Panurge.
Cette expression mouton de Panurge n'a quant à elle pas pris une ride, et n'a jamais autant pris son sens qu'aujourd'hui. Car malheureusement les gens qui se jettent sur le "vaccin providentiel" vont pour le coup vraiment à l'abattoir sans le savoir. Cette fois la situation est vraiment gravissime.
Nous invitons les nouveaux lecteurs qui découvrent nos écrits à voir tous les dossiers antérieurs sur ce sujet sensible relayé dans nos colonnes, ainsi que sur les chaines YouTube et Odyssée.
Plus récemment vous avez une tribune de France Soir dans laquelle s'exprime 57 scientifiques et médecins qui demandent l'arrêt immédiat de toute vaccination Covid19. (article du 9 mai 2021)
57 scientifiques ne semblent pas peser lourd face à 20 millions de français qui auraient déjà cédé aux sirènes du dieu vaccinal. (Source Libération).
Ce dernier leur a promis en échange de cet acte citoyen de retrouver leur liberté, de voyager, de se restaurer et même de faire tomber le masque.
En cette période où l'on fête à la fois l'ascension chez les chrétiens et l'aïd el fétir (fin du jeune du ramadan) chez les musulmans, et la machine a dépeupler est En Marche, il est vital de faire passer l'info autour de vous. Vous connaissez la sainte citation commune au Talmud et à la bible:
"Qui sauve une vie, sauve le monde entier" !
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Martine Wonner est née le : vendredi 27 mars 1964 à 23h25
à : Hayange (57) (France)
Soleil : 7°17' Bélier AS : 26°01' Scorpion
Lune : 5°08' Balance MC : 16°37' Vierge (sources astrothème)
Thème astral et carte du ciel de Martine Wonner, née le 27/03/1964 (astrotheme.fr)
Son franc parlé et son tempérament frondeuse s'expliquerait donc par sa combinaison zodiacale, Bélier ascendant Scorpion.
Mars gouverneur à la fois de son signe et son ascendant trônait en Poisson. Signe lié au monde médical qui est réputé pour son dévouement et son sens du bien commun.
Neptune planète de la compassion, de l'inspiration et de l'intuition est valorisé à la cuspide de son ascendant Scorpion en maison XII (introspection, inconscient, lieux clos), d'où très certainement ses compétences psychanalytiques.
Pluton maître du Scorpion culmine au milieu du ciel en Vierge (signe analytique dédié aux services à la santé) en maison IX (hautes études), avec Jupiter (projet socio-professionnel-médecine) almuten de la IX qui tombe justement en Bélier son signe zodiacal aux côtés de Mercure (intellect) maître de la Vierge également en Bélier. On comprend sa répartie !
Intéressant de voir que son signe zodiacal est le même que celui de son parti politique LAREM (6 avril 2016 sous le signe du Bélier) par lequel la députée a été propulsée dans l'arène ou plutôt la fosse aux crocodiles de la politique.
Malgré les compétences et la perspicacité de la femme politique apte à sonder les tréfonds de l'inconscient de ses patients en psychiatrie, il semble y avoir chez elle un brin de candeur ou de "fausse naïveté" d'avoir cru en Emmanuel Macron et son projet pour l'avoir rejoint en 2016.
Tout le monde a bien entendu le droit à l'erreur ! Ce manque de clairvoyance est très certainement l'effet de Neptune valorisé en angulaire qui peut troubler et fausser le jugement. Bien qu'hautement intuitif surtout placé en Scorpion en XII, Neptune peut parfois se laisser aller à un trop plein de bienveillance à l'égard des gens. Neptune maître du Poisson a parfois du mal à s'imaginer à quel point l'autre peut être à ce point méchant !
Dommage qu'elle n'ait pas vu la vidéo son confrère italien le psychiatre Adriano Segatori qui dresse un portrait psychiatrique au vitriol du locataire de l'Elysée en le qualifiant ni plus ni moins de psychopathe! (voir vidéo).
Il semblerait que l'on retrouve cette "candeur et illusion" neptunienne dans sa vision des missions parlementaires. C'est vraiment depuis le début de la crise de la Covid19 qu'elle découvre chaque jour stupéfaite à quel point l'assemblée nationale est devenue une chambre d'enregistrement, avec des députés qui ne se soucient pas vraiment de l'intérêt générale mais plus de leur carrière personnelle et des arrangements politiciens. C'est le constat amer que je viens de l'entendre faire dans un chat pour son collectif bas les masques.
Pourtant l'ancien commissaire Européen Viviane Reding avait été très claire lors de sa visite au parlement français en 2017: "Il n'y a pas plus de politique intérieure nationale" et les nations doivent obéir à Bruxelles.
Aujourd'hui avec la mutualisation des dettes de la crise du Covid19, il est encore plus évident que c'est la BCE et la commission européenne qui dictent la marche à suivre de la politique française.
La France a perdu sa souverraineté depuis bien longtemps avant ces derniers développements.
Madame Wonner semble également très sensible à la question climatique et attachée au projet de référendum sur le climat qui devait se poser dans les termes suivants aux citoyens français. "La république garantie la préservation de la biodiversité , de l'environnement et de la lutte contre le dérèglement climatique".
Là encore il y aurait beaucoup à dire au sujet des questions environnementales et climatiques. La transition écologique est un gigantesque greenwashing et la question climatique a été complètement vampirisée et dévoyée par la politique. Les arguments scientifiques sont dénaturés pour servir de marche pied à une idéologie érigée au rang de religion universelle.
/https%3A%2F%2Fimages.bfmtv.com%2FOypMmWXy7G55ylAIZ9_qD4pyxoY%3D%2F718x156%3A2046x903%2F1328x0%2Fimages%2FLa-deputee-Martine-Wonner-a-l-Assemblee-le-14-novembre-2017-1005812.jpg)
Une députée priée de ne pas venir à l'Assemblée après avoir participé à un rassemblement sans masque
Dimanche, Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, a participé à un rassemblement sans masque dans le Finistère, au cours duquel elle a qualifié les vaccins à ARN messager "d'espèce de cochonne...
/https%3A%2F%2Fimg.20mn.fr%2FlDEESLl7TJepnDv7KeaVVA%2F648x360_intervention-sara-cunial-visionnee-plusieurs-milliers-fois-youtube-facebook.jpg)
Attention à ces affirmations d'une députée italienne au sujet de Bill Gates
Sara Cunial, une députée italienne, exclue du Mouvement 5 étoiles, a tenu plusieurs affirmations le 14 mai au sujet de Bill Gates et de la vaccination. 20 Minutes les passe en revue. Une vidéo ...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZoRcNlr4eHY%2Fhqdefault.jpg)
"Macron est un psychopathe" : l'analyse d'un psychiatre italien
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d'Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et s...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FhUWRJRfVDPg%2Fhqdefault.jpg)
Martine Wonner - "La mise en place d'un Pass Sanitaire est scandaleux"
André Bercoff avec Martine Wonner, Députée Libertés et Territoires ainsi que médecin psychiatre.
/https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fsites%2Ffrancesoir%2Ffiles%2Fstop_vax_field_image_principale_1.jpg)
57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19
Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l'efficacité des " vaccins " COVID-19 actuels,...