La révolte des 20 généraux contre la Macronie, synchronicités astrales et zodiacales parfaites avec la tentative de putsch manqué des 4 généraux d'Alger en 1961
Publié le 2 Mai 2021
Le fait d'actualité:
Le 21 avril dernier le site d'information Valeurs actuelles nous informait qu'à l'initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, et une vingtaine de généraux, accompagnés d'une centaine de hauts-gradés et plus d'1 millier d'autres militaires ont co-signé une tribune pour un appel au retour de l'honneur du devoir au sein de la classe politique.
Cette affaire a fait grand bruit sur la scène publique et médiatique avec depuis une riposte du pouvoir en place. Avec un état major du Ministère des armées qui a prononcé des sanctions à l'encontre des militaires "dissidents".
Le Général Lecointre a décidé la mise en retraite d'office des signataires encore actifs.
Retrouvez en vidéo sur Odyssée les détails de cette affaire.
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Cette affaire des généraux des 20 généraux a éclaté le 21 avril 2021 sous:
un Soleil en Taureau (escorté de Mercure/Vénus/Uranus)
Cycle Jupiter/Saturne en Verseau au carré d'Uranus
Nous retrouvons des synchronicités avec l'épisode de 4 généraux d'Alger contre De Gaulle qui avait éclaté le 21 avril 1961 sous:
un Soleil en Taureau
Cycle Jupiter/Saturne (Jupiter en Verseau et Saturne sur le point de transiter le Verseau stationné à 29°35 du Capricorne autant dire à la frontière du Verseau). L'ensemble en opposition à Uranus.
Si les tenants et aboutissants de ces deux affaires ne sont pas exactement les mêmes, on retrouve malgré tout des similitudes troublantes par rapport aux dates, et reproduction de cycles planétaires avec dans les deux cas:
- Des généraux qui font parler d'eux et s'insurgent contre le pouvoir en place dans le cadre des institutions de la Ve République.
- Des militaires dissidents qui sont rappelés à l'ordre et sanctionnés par le pouvoir en place.
Dans le cas de 1961 il s'agissait d'une tentative de putsch avorté.
Dans le cas de 2021, l'initiative de ces militaires a plus une portée, médiatique, politique et symbolique que réellement une opération militaire.
La conséquence c'est que dans les deux cas cette initiative aurait plutôt tendance à renforcer le pouvoir en place.
Même si de nombreux français encore attachés à leur pays soutiennent cette initiative des militaires qui lancent cette alerte concernant le délitement des valeurs patriotique et de justice du pays, la démonstration d'autorité du pouvoir macronien d'écraser toute tentative de dissidence, est aussi une façon d'impressionner ses administrés, et démontrer que même des hauts gradés de l'armée ne peuvent rien contre le pouvoir Jupitérien.
Les raisons de la "puissance actuelle" du gouvernement vient du soutien pour le moment indéfectible de Pluton en Capricorne signe ascendant d'Emmanuel Macron (Sagittaire ascendant Capricorne)
Uranus est en 2021 postée en Taureau comme durant les années 40 sous l'occupation et le régime de Vichy.
A cette époque très peu de français étaient réellement des résistants contre la tyrannie, comme l'a récemment rappelé à juste titre le journaliste indépendant Richard Boutry lors de sa minute Ricardo du 1er mai;
Psychologiquement les gens ont malheureusement souvent tendance à plus ou moins consciemment à se tourner vers ceux qui incarnent le pouvoir, même si celui ci est injuste, tyrannique et totalitaire.
Ce n'est que lorsque les évènements changent et que le vent tourne que tous deviennent des Jean Moulin.
Mais comme l'histoire ne se répète jamais complètement à l'identique, nous risquons d'avoir du remue ménage et des mouvements populaires contre le pouvoir ainsi que ses mesures sanitaires avec la reproduction des cycles:
- Jupiter/Neptune en Poisson
- Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) déjà en place et en mouvement jusqu'en 2023.
Ces cycles sont ceux de la France de la Ve République!
- Jupiter/Neptune en Scorpion
- Saturne/Uranus (Sagittaire-Lion)
Sources: https://www.youtube.com/watch?v=emK_eg3qfcc
/https%3A%2F%2Fphotos.tf1.fr%2F1200%2F720%2Ftribune-de-valeurs-actuelles-larmee-prend-des-sanctions-80902-4f3661-4ac3d3-0%401x.jpg)
Tribune de Valeurs actuelles : l'Armée prend des sanctions - Quotidien | TMC
Après la publication de la très commentée tribune de Valeurs actuelles signée par 20 généraux à la retraite, le ministère des Armées a décidé de prendre des sanctions. Publiée le 29 avr...