Divorce de Bill & Melinda Gates, mais une fondation qui continue son œuvre faussement humanitaire et philanthropique
Publié le 5 Mai 2021
Le fait d'actualité:
Le milliardaire Bill Gates 4e fortune mondiale a annoncé lundi 3 mai 2021 sur twitter son divorce avec son épouse Melinda après 27 ans de vie commune.
On aurait préféré apprendre la dissolution de sa fondation et de ses projets trompeusement présentés par de nombreux médias meanstream comme à caractère philanthropique et humanitaire.
Comment les médias pourraient ils critiquer les actions du patron de Microsoft, puisque ce dernier ne cesse de les arroser de substantielles subventions.
Voici 4 sources différentes qui permettent d'affirmer de tels propos:
- Le premier vient de Médiapart qui révélait le 8 octobre 2019 que la partie Afrique du journal Le Monde recevait la coquette somme de 1,9 millions d'euros de subvention).
- Information confirmée par le site capital: "Les milliardaires au chevet de la Presse du 8 avril 2019".
- Selon des révélations de Laurent Mauduit journaliste chez Médiapart repris par le site libre penseur).L'Afp (Agence France Presse) la papauté de la presse française est arrosée de millions par Bill Gates
- Philippe Devilliers vous présente dans son ouvrage un document officiel qui prouve les subventions de Bill Gates à un journal comme le Monde. (voir en fin de publication l'extrait de vidéo de son passage récent à TV Liberté)
Vous connaissez le vieil adage on ne mord jamais la main qui vous donne à manger!
En prenant connaissance des documents joints en lien à la fin de la publication, vous constaterez à quel point les relations entre l'état qui subventionne à coup de millions les organes de presse ou médias qui appartiennent tous à des milliardaires, sont incestueuses.
L’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news », présentant le risque de dériver en « police éditoriale », craignait Médiapart en 2016.
Nous vivons vraiment une époque formidable car c'est avec l'argent du contribuable, c'est à dire de nos impôts que d' honnêtes citoyens, lanceurs d'alerte, journalistes indépendants, professionnels de santé, etc..qui dénoncent à juste titre le système sont mis en cause.
En 2021, la censure de tous les contenus sur les réseaux sociaux qui vont à contre courant de la thèse officielle fait rage.
La police de la pensée" les fameux vérificateurs de l'information, sont là pour défendre l'indéfendable et inversé la charge de la preuve.
Vous trouver sur les sites d'information officiel, tout une batterie de fake shaker qui dédouanent Bill Gates d'un énorme scandale sanitaire, qui a éclaté dans le cadre de la campagne vaccinale contre la polio en Inde. Entre 2000 et 2017 496 000 enfants se sont trouvés paralysés. (Voir notre vidéo intitulée informations capitales de Robert F Kennedy et le Dr Tal Schaller pour protéger vos enfants. Il s'agissait d'une mini-reportage censurée par YouTube mais repostée sur la chaine de secours Odyssée).
Bill Gates est clairement impliqué dans l'orchestration de cette crise sanitaire du covid19.
Pierre Jovanovic au Micro de France soir présentait en tant que directeur de la publication du livre de Philippe Aimar auteur du livre Covid19 enquête sur un virus.
/image%2F0931463%2F20210505%2Fob_fc9947_philippe-aimar-enquete-sur-un-virus.jpg)
Cet ouvrage écrit par un journaliste d'investigation qui pensait au départ démonter les thèses complotistes s'est rendu compte in fine que tout est vrai.
Selon l'ambassadeur du livre de ce grand reporter, Bill Gates a récemment déclaré que rien ne reviendra à la "normale" tant que tout le monde ne sera pas vacciné.
Le journaliste indique que sa fondation est clairement impliquée dans l'organisation de cette "plandémie avec l'OMS, Le Forum Economic Mondial, le centre John Hopkins.
Pierre Jovanovic renchérit avec une question qui devrait interpeller le quidam: Pourquoi des gens comme Gates où la directrice du renseignement américain (CIA) Avril Haines auraient ils eu besoin de se réunir à Event 201 le 18 octobre 2019, le jour où se tenait les JO militaire à Wuhan pour simuler une pandémie?
Pour poursuivre sur la mise en cause de Bill Gates, il arrive que des médias ou presse généralistes viennent de temps en temps au compte goutte vous présenter un son de cloche discordant et égratignée la réputation dorée du "génie" de l'informatique . Lire la tribune de Charlie Hebdo Bill Gates: faux Robin des bois mais vrai requin.
Bill Gates : faux Robin des bois, mais vrai requin - Charlie Hebdo
Ou encore l'émission de France 24 qui avait reçu sur son plateau début avril 2019, Lionel Astruc auteur d'une enquête intitulée : " Fondation Bill et Mélinda Gates: L'art de la fausse générosité".
Le journaliste d'investigation y faisait des révélations fracassantes en même temps que la lumière sur les dessous du business modèle de la fondation Bill & Mélinda Gates qui serait plutôt un outil au service des multinationales. (voir vidéo).
Equation dépopulation et baisse des gaz à effet de serre pour limiter le réchauffement climatique.
Lors d'une conférence Gates avait établit une équation très simple entre la baisse de la population mondiale de 15 à 20% par la vaccination, et la réduction drastique des gaz à effet de serre CO2 qui seraient selon l'idéologie dominante responsable du réchauffement climatique. (voir vidéo en lien)
Bill envisage de l'autre main d'utiliser la "géo ingénierie" pour atténuer le rayonnement solaire et refroidir la planète. Il compte pulvériser du Carbonate de calcium dans l'atmosphère. (lire l'article joint et la vidéo)
Encore une opération d'apprentis sorcier du climat qui se prennent pour dieu. Il ne faudra pas s'étonner si demain matin on se retrouve dans un scénario à la "The Day After Tomorrow"= Le jour d'Après*.
*Ce film catastrophe de science fiction sortie en salle le 26 mai 2004 relate l'histoire d'un climatologue Jack Hall qui avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, cette fois dû au basculement des pôles qui provoque un changement climatique aussi soudain que violent à travers tout le globe et provoque une chute vertigineuse des températures, des inondations, grêle, tempête de neige, glaciation... qui anéanti une partie de l'humanité.
Ses nombreux voyages à bord du lolita express en direction de l'ile d'Epstein
Le nom de Bill Gates figurait sur les registres du vol "lolita express" avion personnel d'Epstein connu pour avoir été utilisé pour faire du trafic sexuel de mineure. (Sources The Epoch Times 22 août 2019).
Le coin des passionnés de l'astrologie:
/https%3A%2F%2Fphotos.lci.fr%2Fimages%2F613%2F344%2F000_9999qr-d4ad62-1%401x.jpeg)
Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates annoncent leur divorce
SÉPARATION - Le milliardaire Bill Gates, quatrième fortune mondiale, a annoncé sur Twitter ce lundi 3 mai son divorce avec Melinda Gates, après 27 ans de vie commune. . International : video, A...
/https%3A%2F%2Fspee.ch%2F5%2F34552aa4133b9ce9.png)
View Fondation Bill & Mélinda Gates : "L'art de la fausse générosité" par le journaliste d'investigation Lionel Astruc (vidéo 4 avril 2019 France 24) on Odysee
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/Fondation-Bill---Melinda-Gates--un-outil-au-:c
Merci à KLA TV Robert F. Kennedy Jr. : " Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates " https://www.youtube.com/watch?v=Yf7sdnnRJIw Robert F. Kennedy et son organisation tra...
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/informations-capitales-de-robert-f:a
/https%3A%2F%2Fspee.ch%2F3%2F0ea4aa24900ab919.png)
View L'équation de Bill Gates réduire la population mondiale de 15 à 20% par la vaccination pour faire baisser drastiquement les émissions de CO2 on Odysee
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/Bill-Gates-veut-reeduire-la-population-mondiale-de-10-ea-15:b
/https%3A%2F%2Fwww.centerforhealthsecurity.org%2Fsebin%2Fp%2Fs%2Foh-image-CHS.jpg)
Biography of Avril Haines | Participant for Event 201
Avril Haines is a Senior Research Scholar at Columbia University; a Senior Fellow at the JHU Applied Physics Laboratory; a member of the National Commission on Military, National, and Public ...
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/players/haines.html
/https%3A%2F%2Fwww.mediapart.fr%2Fassets%2Ffront%2Fimages%2Fsocial%2Fog_image%2Fjournal.png)
La Fondation Gates donne 1,9 million d'euros au "Monde"
Comme toute la presse, Le Monde est gorgé de subventions publiques et d'aides apportées par Facebook. Mais pour son supplément Afrique, le quotidien perçoit aussi des subsides de la Fondation G...
Philippe de Villiers: "Orwell et Huxley des enfants de cœur à côté de la société à la Klaus Schwab"
View Philippe de Villiers: "Orwell et Huxley des enfants de cœur à côté de la société à la Klaus Schwab" on Odysee
/https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lelibrepenseur.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F02%2Fafp_akhbar.jpg%3Ffit%3D1200%2C686%26ssl%3D1)
L'AFP a touché de l'argent de la Fondation Bill Gates selon Mediapart !
Plus ils sont riches et plus ils perçoivent des subventions publiques ; n'est-ce pas logique et normal ?... Pourquoi l'AFP a-t-elle touché de l'argent de la Fondation de Bill Gates à votre avis ...
https://www.lelibrepenseur.org/lafp-a-touche-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-mediapart/
/https%3A%2F%2Fcap.img.pmdstatic.net%2Ffit%2Fhttp.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FGETTY%2BIMAGES%2BNORTH%2BAMERICA.2F2019.2F04.2F08.2Fe4370c36-d536-4982-a3a8-087e1e42eb7b.2Ejpeg%2F1200x630%2Fbackground-color%2Fffffff%2Fquality%2F70%2Fcr%2FwqkgR0VUVFkgSU1BR0VTIE5PUlRIIEFNRVJJQ0EvQUZQL0FyY2hpdmVzL1JpY2sgS2VybiAvIENBUElUQUw%3D%2Fles-milliardaires-au-chevet-de-la-presse-1334456.jpg)
Les milliardaires au chevet de la presse
Les milliardaires et leurs dons peuvent-ils sauver la presse? En quête d'un nouveau modèle économique, dans un contexte de défiance du public, de nombreux médias acceptent le soutien de fondat...
https://www.capital.fr/conso/les-milliardaires-au-chevet-de-la-presse-1334456
/https%3A%2F%2Ffactuel.afp.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Ftwitter_card%2Fpublic%2Fmedias%2Ffactchecking%2Ffrance%2Ffactcheck-visual_72.png%3Fitok%3DzEh07hWK)
Non, le vaccin contre la polio promu par Bill Gates n'a pas paralysé près de 500 000 enfants en Inde
Des publications qui circulent sur les réseaux sociaux depuis fin avril affirment qu'une campagne de vaccination contre la polio soutenue par la Fondation Bill Gates en Inde aurait laissé 496.000...
/https%3A%2F%2Ffr.theepochtimes.com%2Fassets%2Fuploads%2F2019%2F08%2F27446298b0e646b148ac2f5aba681464-700x359.png)
Bill Gates aurait voyagé à bord du Lolita Express aux côtés d'Epstein, d'après les registres
Les registres de vol du Lolita Express, avion personnel d'Epstein connu pour avoir été utilisé pour faire transiter des mineures faisant l'objet de trafic sexuel, réserve décidément des surpr...