Primum non nocere ! Principes d'Hippocrate dates des confinements en 2021
Publié le 14 Janvier 2021
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FW-xFQzUKZag%2Fhqdefault.jpg)
Hippocrate: "Primum non nocere"!
Article associé à la vidéo: http://www.yanis-voyance.com/2021/01/primum-non-nocere.html
/image%2F0931463%2F20210114%2Fob_10618a_vignette-premium.jpg)
Primum non nocere est une expression latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». Parfois on rapporte l'expression « primum nil nocere ».
La dépêche du midi dans son édition du 23 novembre 2016 rappelait ce principe fondamental de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie du monde entier, à l'époque de l'affaire du Mediator.
L'éditorialiste de l'époque écrivait je cite: " comment ne pas rester stupéfait de voir que l'on a distribué une molécule pour le moins sulfureuse, une sorte de coupe-faim flirtant avec les amphétamines, bombardée au rang d'antidiabétique, en qualité « d'adjuvant »".
Ce scandale sanitaire aurait entraîné « entre 3 100 et 4 200 hospitalisations pour insuffisance valvulaire », « entre 1 700 et 2 350 chirurgies de remplacement valvulaire » et, finalement, « entre 1 520 et 2 100 décès ».
A méditer à l'heure où se profile à l'horizon un 3e confinement strict en France qui produit de nombreux dommages collatéraux sur le plan économique et humanitaire, dont l'annonce officielle devrait se faire le 20 janvier prochain, avec une mise en oeuvre le 5 février.
Et cette campagne de vaccination à marche forcée d'une thérapie génique à ARN Messager décidément qui présente déjà des effets secondaires redoutables.
Le Docteur Louis Foucher de l'IHU Méditerrannée a d'ailleurs récemment rappelé à un journaliste en plateau sur Cnews cette formule, que l'on attribue d'ailleurs à Hippocrate père de la médecine et astrologue. (voir la vidéo associée à cette publication).
Le Docteur Axelle Khan a récemment implicitement avoué que le "vaccin" ne fonctionnera pas et qu'il faudra donc revacciner les vaccinés. (voir les sources en fin de publication).
D'après Julia Ganansia journaliste chez I-24 17% des cas graves covid actuellement en Israël sont des personnes qui ont reçu une injection du vaccin pfizer
Selon le site d'information québécois Soleil numérique au CHSLD (équivalent de nos Ephad français) plus de 80 personnes vaccinées d'une première dose contractent la covid19
Le docteur Soumya Swaminathan chef scientifique de l'OMS: pas d'immunité collective en 2021 malgré le vaccin (sources le Figaro 11 janvier 2021)
Le CDC d'Atlanta (Center Desease Control institut qui récapitule toutes les données statistiques pour les maladies) a publié au bout de 5 jours les premiers effets sur la vaccination avec le vaccin Pfizer Biotech à ARN messager.
Entre le 14 et 18 décembre, sur 112 807 personnes vaccinées il y a eu 3150 évènements impactant la santé ont été recessés. (incapacité d'avoir une activité quotidienne, et/ou impossibilité de travailler et/ou nécessité de soin et suivi médical).
Cette statistique si elle était rapportée à la population mondiale 7,7 milliards signifierait que 196 millions d'habitant de notre planète auraient des effets secondaires impactant. (Cela ne sont que les dommages collatéraux immédiats imaginez les effets secondaires à moyen long terme que l'on ne connaît pas). Mais que l'on devine .
(Rapporté à la démographie de France cela équivaudrait à 1,8 millions de personnes qui rencontrent des effets indésirables au bout de 5 jours de nature à arrêter toutes activités).
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Le business modèle vaccinal calqué sur celui du Redemsivir
Concernant cette première génération de vaccins elles seront retirées du marché un peu sur le même modèle que l'affaire Redemsivir. Les autorités européennes de la santé ont d'abord décrété ce remède du Laboratoire Gilead (concurrent à la chloroquine) médicament officiel du Covid19, alors même que de nombreuses études montraient les effets secondaire importants notamment sur les reins.
Cela permettait au Laboratoire de faire de juteuses affaires en bourse, mais aussi sur le plan commercial.
Le 8 octobre dernier, la Commission européenne a signé avec Gilead un contrat d'achat conjoint de remdesivir correspondant au traitement de 500.000 patients, qui donne la possibilité aux États membres de l'UE d'acheter des doses de l'antiviral au prix de 2.070 euros par traitement.
Pour voir finalement l'OMS venir le 20 novembre 2020 déconseiller ce médicament contre la covid. (On retrouve à chaque fois les instances nationales ou européennes qui vont délibérément des bêtises qui rapportent gros aux labos, et l'OMS appendice du Nouvel Ordre Mondial qui arrive comme Zorro pour siffler la fin de la récréation )
Pourquoi n'appliqueraient ils pas la même stratégie et plan de mise en marché identique pour la vaccination ? Tant qu'ils gagnent ils jouent ! Qui peut les arrêter ? Personne ! Toutes ces institutions sont à la fois juges et parties. Totalement corrompues par l'argent ! (Corruption systémique voir nos précédentes publications).
Ils vont pouvoir vacciner à tour de bras, réaliser des dommages collatéraux sur le plan santé. En même temps faire de l'argent avec les fonds publics financés avec nos impôts.
Puis retirer ce traitement en justifiant que ce nouveau variant ou mutant est plus coriace que prévu, à cause nous dira t-on des français récalcitrants au vaccin. (Stratégie du Bouc émissaire que l'on a vu s'exercer pour le port du masque et confinement cette saison).
Ils nous présenteront des statistiques forcément toujours plus catastrophiques du fait du trucage, mais aussi basée sur de nouvelles victimes dues à la vaccination, l'ensemble compilé avec tous les dommages collatéraux du confinement et mesures hygiénistes estampillées covid19/covid21.
L'ensemble justifiant toujours plus de mesures sanitaires plus dures. C'est l'engrenage et la spirale infernale.
Les dates du 3e confinement-3e déconfinement puis 4e reconfinement
Très important de noter que ce mot confinement est galvaudé il regroupe une série de mesures hygiénistes qui vont des plus "légères" semi-confinement (fermetures de restaurants ou couvre feu qui un confinement nocturne qui ne dit pas son nom), à un confinement plus rude.
Qui peut ressembler à celui du mois de mars dernier, comme être encore plus draconien, avec l'interdiction de sortir pendant 1 semaine, voir plus et nous amener à uniquement réaliser des prestations à distance (qui respecte la distanciation sociale c'est à dire par internet).
Les GAFAM et l'économie numérique se frottent les mains (Jupiter/Saturne en Verseau), pendant que l'économie réelle s'effondre (Uranus en Taureau avec l'explosif Mars dans ce signe jusqu'au 5 mars).
Nous affinons chaque jour un peu plus la date exacte de l'annonce et la mise en oeuvre de ce 3e confinement.
Nous sommes en période d'état d'urgence renforcé sous l'égide de Jupiter/Saturne (état renforcé) en Verseau au carré d'Uranus (urgence) en Taureau aux côtés de Mars.
La date d'annonce officielle du 20 janvier 2021 se confirme. Avec une mise en oeuvre le 5-6 février 2021 d'un confinement strict.
Vénus l'un des significateurs du confinement aura amorcé son séjour en Verseau le 2 février. Ici le Verseau est normalement signe de la liberté;
Sauf qu'Uranus (liberté) logé en (chute) en Taureau prend à contrepied son signe dont il a la maitrise le Verseau.
Cette influence produit dans nos vies à tous cet effet retord d'une privation de libertés et ces mesures liberticides, inspirées du modèle de gestion sanitaire de la République Populaire de Chine.
A l'heure où nous écrivons, il serait pour le moment question d'un élargissement à toute la France d'un couvre feu à 18h.+ éventuellement confinement le week end.
Nous retrouvons bien ici la progressivité du confinement , depuis que Vénus a transité le Capricorne le 8 janvier...nous avons un couvre feu qui est descendu à 18 h sur plusieurs départements.
Pour petit à petit, étape par étape ajouter de nouvelles règles et mesures. (on retrouve l'idée de progressivité et de strates typique du Capricorne) refermer le couvercle lorsque Vénus transitera le Verseau.
Nous aurons durant ce mois de février entre le 6 et le 16 février le pic de la réinitialisation (effondrement de l'économie réelle, Great Reset, chute des cours de bourses, krach, pourquoi pas cyber attaque, black out, spoliation de l'épargne et assurance vie etc...)
Vénus qui transitera le Poisson (signe des maladies infectieuses) le 26 février devrait représenter une étape importante de ce confinement. Surtout le 11 et 12 mars avec Soleil/Lune en Poisson (nouvelle Lune). (Problème alimentaire, rupture d'approvisionnement, rationnement).
Le 22 mars Vénus transitera le Bélier bien en harmonie avec Jupiter/Saturne en Verseau et Mars en Gémeaux. C'est probablement à ce moment que nous pourrions sortir de ce 3e confinement.
Mais pour se reconfiner ensuite quelques semaines plus tard. (Stratégie du Stop and go déjà vu en avril dernier voir notre vidéo sur la Thaïlande et Vietnam sur la chaine.)
4e confinement date possible : 15 avril Vénus transit le Taureau et Mars le 24 avril en Cancer ces deux signes sont liés à la maison;. Cette date pourrait être une nouvelle étape d'un nouveau confinement. Les règles seront différentes de celui de l'hiver.
Nous aurons la mise en place des premières moutures du Revenu Universel avec le transit de Jupiter en Poisson qui rejoint Neptune le 13 mai. (On retrouve dans le revenu universel l'amalgame Verseau avec Saturne toujours en poste, et Jupiter en Poisson signe lié à la pauvreté et nécessiteux).
La planche à billet va marcher à plein régime !!! (voir les explications plus fournies sur la provenance de cet "argent magique").
/https%3A%2F%2Fimages.ladepeche.fr%2Fapi%2Fv1%2Fimages%2Fview%2F5c350e2b8fe56f6d5128c83d%2Flarge%2Fimage.jpg)
" Primum non nocere " - " d'abord, ne pas faire de mal ". La formule que l'on attribue à Hippocrate ou à ses disciples est un dogme que l'on inculque à tous les étudiants en médecine ou pharma...
https://www.ladepeche.fr/article/2016/11/23/2464283-ne-pas-nuire.html
Coronavirus : Le Conseil scientifique évoque la date d'un retour à la normale !
Malgré la vive inquiétude qui plane sur l'Hexagone depuis l'arrivée d'un variant du coronavirus, une date de "retour à la normale" est enfin évoquée par le président du Conseil Scientifique ...
/https%3A%2F%2Fimages.omerlocdn.com%2Fresize%3Furl%3Dhttps%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F1dbf02cd-7431-43b7-9302-cadf64a69df8.jpg%26width%3D1200%26type%3Djpeg)
CHSLD Saint-Antoine: plus de 80 personnes vaccinées d'une première dose contractent la COVID-19
Il faudra continuer à se protéger après avoir reçu le vaccin. Signe que l'immunité n'est pas atteinte après une première dose, au moins 66 usagers et 20 travailleurs vaccinés du CHSLD Saint...
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F704x396_cropupscale%2F2021%2F01%2F11%2F678d7e44a15d8bf5ffb99215417ff4140f229a9aacbde1c86c75ce2ca12da1df.jpg)
Covid-19 : pas d'immunité collective en 2021 malgré les vaccins, selon l'OMS
La responsable scientifique de l'OMS a souligné l'importance de continuer d'appliquer les gestes barrières. L'immunité collective contre le Covid-19 ne sera pas atteinte cette année, bien que d...
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F704x396_cropupscale%2F2021%2F01%2F11%2F678d7e44a15d8bf5ffb99215417ff4140f229a9aacbde1c86c75ce2ca12da1df.jpg)
Covid-19 : pas d'immunité collective en 2021 malgré les vaccins, selon l'OMS
La responsable scientifique de l'OMS a souligné l'importance de continuer d'appliquer les gestes barrières. L'immunité collective contre le Covid-19 ne sera pas atteinte cette année, bien que d...
/https%3A%2F%2Fimg-4.linternaute.com%2FrBzOkz8qwbmOgAqaqXZYmw8evaU%3D%2F540x%2Fsmart%2F12d5c47036a44bcfa27d53bbafc5f358%2Fccmcms-linternaute%2F21573777.jpg)
Discours de Jean Castex jeudi 14 janvier : des annonces délicates, vers un confinement partiel ?
DISCOURS CASTEX. Un couvre-feu étendu de 18h à 6h partout en France... et un confinement le week-end ? Jean Castex annonce ce jeudi 14 janvier les mesures qui doivent désormais s'appliquer pour ...
/https%3A%2F%2Ffocus.nouvelobs.com%2F2020%2F06%2F25%2F1485%2F0%2F3713%2F1856%2F1200%2F630%2F60%2F0%2F1eed269_AFP_1U282F.jpg)
L'OMS déconseille le remdesivir contre le Covid
Le médicament n'évite ni les morts ni les formes graves de la maladie, selon l'Organisation mondiale de la Santé. En octobre, la Commission européenne avait commandé plus de 500 000 doses de ...