Florence l'infirmière italienne du passé qui a "prédit" la vérité sur la situation sanitaire de 2020
Publié le 4 Avril 2020
Cette nouvelle capsule vous parle d'une troublante "prédiction" sur l'épidémie de coronavirus, en rapport avec une infirmière née à Florence en Italie au début du XIXe siècle.
Florence c'est le prénom que lui ont donné ses parents, en hommage a la célèbre ville de Toscane où elle est née un certain 12 mai 1820 à 14h

C'était sous une conjonction Soleil/Lune en Taureau son signe zodiacal avec un ascendant en Vierge.
Le ciel de ce début de 2e décennie du XIXe siècle était marqué par les cycles:
Saturne/Pluton (Début Bélier et fin Poisson) par la conjonction, Uranus/Neptune (Fin Sagittaire et début Capricorne)
Deux influences faussement jumelles qui marquent notre ciel de 2020
Nous retrouvions Jupiter planète à dimension socio-professionnelle à 17°43 Poisson signe dédié à la médecine et aux infections virales puissamment valorisée, en maison VI, segment du ciel en analogie avec la Vierge que les astrologues appellent l'infirmière du zodiaque qui n'est autre que son ascendant (personnalité) .
Si on ajoute que Pluton planète de régénération et de résilience était également valorisé à la cuspide du descendant et que le tandem Uranus/Neptune trônait en Fond du ciel dont l'almuten est Vénus culminant en Cancer, pas étonnant qu'avec une telle structure astrale en natale, Florence ait marquée l'histoire de cette noble profession, en révolutionnant littéralement la pratique de ses contemporains.
Il n'est pas non plus surprenant que sa réputation traverse le temps, et qu'elle fasse encore parler d'elle à notre époque en nous révélant des évènements sur notre présent et notre futur, puisque Neptune qui est aussi un astre qui permet d'accéder à un niveau de conscience multidimensionnel séjourne dans notre ciel de 2020 à 19° du Poisson.
Si on superposait sa carte du ciel de naissance, avec celle d'aujourd'hui ce 4 avril nous retrouverions une conjonction de sa Jupiter natale en Poisson, avec Neptune céleste du moment, et même Mercure la planète de l'écriture qui est aussi celle de la communication.
Serait-ce pour cette raison qu' il m'est venu à l'idée de poster une vidéo et publier à son sujet à son sujet? Possible!
Je vous propose quoiqu'il en soit de découvrir qui est notre vedette céleste du jour.
Cette vidéo est aussi l'occasion de remettre en perspective ce psychodrame sanitaire national et international du coronavirus, mais également une nouvelle fois de rendre hommage aux infirmières et à l'ensemble du personnel soignant, comme du reste nous l'avions fait il y a 2 ans le 18 février 2018. (Voir la vidéo L'hôpital Public au bord du Burn out, la goutte d'eau qui fait déborder le vase du Poisson).
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fl92xOLTdhBs%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Florence l'infirmière italienne du passé qui a "prédit" la vérité sur la situation sanitaire de 2020
Cette nouvelle capsule vous parle d'une troublante "prédiction" sur l'épidémie de coronavirus, en rapport avec une infirmière née à Florence en Italie au déb...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FGsotIRero5E%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
L'hôpital public au bord du burn out La goutte d'eau de Neptune qui fait déborder le vase du Poisson
Le magazine "Alternative économique" a titré le 16 février dernier "Hôpital public burn-out à tous les étages". Comment expliquer que l'hôpital public sensé ...