12 mai 2020 sortie de l'Italie de l'euros, Krach boursier et Immobilier faillite bancaire?
Publié le 21 Avril 2020
Le Soleil vient de transiter le Taureau.
C'est l'occasion de faire un point sur la situation économique, monétaire, financière et immobilière, avant la nouvelle Lune du 23 avril prochain qui aura lieu dans le 2e signe du zodiaque.
En effet le coronavirus et les mesures autoritaires de confinement prisent par nos gouvernements sous le mobile de précaution sanitaire strict, ont mis des milliards d'habitants sur la planète sous séquestre et par la même occasion l'économie à l'arrêt.
Après la panique boursière de cet hiver, les marchés ont repris ces derniers jours du poil de la bête, pendant que les cours du prix du pétrole ont accusé une chute spectaculaire. France 24 vient de titrer les cours du pétrole poursuivent leur chute le brut américain au plus bas.
https://www.france24.com/fr/20200420-...
Les prochains transit planétaires de la mi-mai pourrait accentuer les difficultés et provoquer des déflagrations très importantes sur le plan économique, monétaire, bancaire et immobilier.
En effet les croiseurs célestes seront particulièrement actifs ces 11/12 et 13 mai sur les axes:
Cardinaux: avec la Lune qui fini sa course en Capricorne le 11 mai valorisant la conjonction Jupiter/Pluton autour du 24 et 26e degrés du 10 e signe du zodiaque.
Fixe: avec la Lune qui amorcera son transit en Verseau le 12 mai mettant en évidence le carré de Saturne/Uranus (Verseau-Taureau)
Mutable: avec Mars qui finira sa course en Verseau pour transiter le Poisson, alors qu'en simultanée Mercure rejoindra Vénus en Gémeaux le signe des échanges et du commerce.
Ajoutons la tête du dragon (nœud nord de la Lune symbole du destin du monde qui revient en Gémeaux).
Or tous ces points d'impacts et les cycles formés dans le ciel ressemblent étrangement à ceux que l'on retrouve dans le thème fondateur de l'Italie du 18 février 1861 à 11h30 à Turin. (Verseau ascendant Gémeaux).
Cela fait depuis le mois de septembre 2017 que l'on suit à la trace cette sortie imminente de l'Italie de la zone Euro.
Les conditions semblent plus que jamais réunies pour que cela se produise dans un délai proche, surtout avec cette crise sanitaire qui a frappé plus sèchement les transalpins que n'importe quel autre pays du monde, et que le gouvernement italien préparait déjà l'année passée avec les mini-bots sa sortie en catimini.
Inutile de préciser que ce scénario viendrait encore aggraver la situation économique et que c'est une nouvelle onde de choc planétaire qui viendra crever la bulle immobilière et s'écrouler le système bancaire maintenant jusqu'à présent artificiellement par l'injection d'opium de fausse monnaie par les banquiers centraux.
Qui va payer la note? Poser la question c'est déjà y répondre mais nous nous proposons de préciser les choses dans cette nouvelle capsule et une autre qui arrive derrière.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FteNSFsX2I0Q%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
12 mai 2020 sortie de l'Italie de l'euros, Krach boursier et Immobilier faillite bancaire?
Le Soleil vient de transiter le Taureau. C'est l'occasion de faire un point sur la situation économique, monétaire, financière et immobilière, avant la nouve...