Ce blog a pour principal objet de faire le lien entre les mouvements cosmographiques et leurs synchronicités avec notre actualité sur le plan terrestre.
Il s’agit avant tout d’un site d’information qui reprend les éléments de la presse « officielle », alternative, ou dissidente, reportage vidéo, documentaire pour tenter de chercher les correspondances entre la symbolique et les énergies planétaires, et les évènements les plus marquants de notre actualité qui se produisent en France ou dans le monde.
Grâce à un travail d’analogie symbolique et sémantique je tente modestement et selon le peu de temps qui m’est imparti pour suivre tous les soubresauts de plus en plus nombreux de l’actualité, de déceler et mettre en évidence le dessous des cartes de la marche de notre monde.
Tenter de voir le monde tel qu’il est réellement, et non pas comme on veut nous le montrer, tel pourrait être mon leitmotiv.
Outre la grille de lecture astrologique fer de lance du blog, j’utilise aussi le sens de l’analyse, l’observation, l’intuition, les précognitions, la numérologie, les connaissances historiques, mythologiques, psychologiques, sociologiques, parapsychologiques, pour traiter de sujets aussi divers et variés que la politique, l’économie, la finance, les relations internationales, la géopolitique, les phénomènes sociaux ou sociétaux…
Je tente de simplifier au maximum la dialectique céleste pour le profane tout en conservant pour les initiés et passionnés les fondamentaux de la discipline.
Il s’agit aussi de renouer avec la tradition de l’astrologie qui avait pour objectif avant tout de comprendre les destins collectifs.
Bien entendu la méthode et le style sont plus modernes pour épouser l’air du temps et peut heurter certains puristes.
En effet je n’hésite pas quand cela est nécessaire à transgresser et être subversif pour attirer l’attention, éveiller les consciences.
Il semblerait en effet que cet exercice ne soit pas du luxe vu l’époque que nous traversons où la liberté d’expression semble s’arrêter la où certaines vérités dérangent.
L'astrologie peut traiter de sujets qui vont des plus divertissants, aux plus sérieux.
Dans un registre plus léger, vous trouverez également des articles sur les people, des portraits de star, des réflexions sur l'amour, des prévisions, votre horoscope annuel gratuit, signe par signe.
Vous pouvez également désormais me suivre sur ma chaine YouTube: Yanis Azzaro. N'hésitez pas à réagir, commenter et partager sur les réseaux sociaux.
Pour me consulter sur rendez-vous à Bordeaux à mon cabinet pour les personnes résidantes dans la région, ou par téléphone.
Pour plus d'information je vous invite à me contacter via mon adresse e-mail: yanisvoyance@gmail.com
Le gouvernement autorise la prescription de chloroquine en traitement du Covid-19
Publié le 26 Mars 2020
Le fait d'actualité:
C'est une petite victoire pour le Professeur Raoult qui se bat pour la prescription de la chloroquine, depuis le début de la crise épidémique liée au nouveau coronavirus Covid-19.
Mais aussi pour tous ses soutiens anonyme comme collaborateurs, mais surtout pour les malades et les personnes infectées par ce virus. Ils seront plus nombreux à être sauvés et nombreux à guérir. Nous ne pouvons que nous en réjouir.
Le directeur de l'Institut Méditerranée Infection basé à Marseille, , fervent promoteur de l'utilisation de cet anti-paludique, s'est ausitôt fendu d'un tweet de remerciement à l'attention du ministre de la Santé.
"Dans le cadre de l'urgence sanitaire, l'hydroxychloroquine peut être prescrite en traitement du COVID-19. Merci à @olivierveran pour son écoute", écrit l'infectiologue.
Le coin des passionnés de l'astrologie
Dans notre dernière vidéo intitulée "Professeur Raoult le Général De Gaulle du Coronavirus, nous avions bien parlé de victoire en étudiant son thème, mais plutôt à partir du transit de Mars en Poisson du 12 mai.
En effet le scientifique est natif de signe du signe du Poisson et est bardé de Mars en Scorpion. (C'est le signe du médicament Chloroquine qui a obtenu l'AMM le 31 octobre 1949 donc bien sous le signe du Scorpion). Et nous avions vu dans la vidéo antérieure : Professeur Raoult Vs les experts des plateaux TV, que le thème astral de cette molécule présentait une Jupiter en Capricorne quasiment au degrés près comme:
1)Notre ciel de 2020
2) Comme le thème fondateur de la Chine du 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin
Finalement cette manche s'est gagnée avant l'heure, et tant mieux ! J'attribue cette promptitude à la proximité de Mars en Verseau qui franchira le rubicond le 31 mars
(le professeur est également marqué par le Bélier et Balance en harmonie avec le Verseau où il a Vénus maître de la Balance signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris).
C'est donc bien la France qui gagne cette bataille de la santé ! Quand à la guerre nous verrons!
Cette date du 26 mars a été indiquée dans l'énigmatique couverture de dans The Economist 2020 que nous avons décrypté en décembre dernier. (Voir notre chronique
Yves un fidèle abonné de la chaine en contact avec Patrick Bouvier (qui décrypte les centuries de Nostradamus) nous a lui aussi parlé du 26 mars.
Dans la même veine des bonnes nouvelles, le Ministre de la santé vient de décider d'étendre le nombre de dépistages bloqués à 5000 pour déployer à 25 000.
Mais restons prudent car encore le même jour Emmanuel Macron a déclaré déployer des militaires dans le cadre d'une opération militaire "Résilience" pour lutter contre le COVID 19.
Créer les conditions de la peur pour ensuite venir en libérateur est aussi une stratégie.
Dans cette époque où le paradoxal Uranus est placé en Taureau contre le Verseau (Liberté), il faut prendre les informations délivrées par les médias souvent à l'envers.
L'annonce de la bonne nouvelle de généraliser le médicament s'est produit pile au moment où la Lune transitait le Taureau en conjonction avec Uranus (planète des surprises ici bonne et parfois moins bonne).
Nous entrons dans cette période chaud/froid, chaud/froid où il sera difficile de faire des prévisions à court terme. Rien n'est à exclure y compris par rapport au confinement.
C'est souvent à la fin qu'on paye les musiciens.
En effet la crise financière carabinée est bien là latente en gestation dans le signe du Taureau. Et là pas d'argent magique nous n'y couperons pas et ce n'est pas faire preuve de manque d'optimisme que de le dire.
A noter que:
Olivier Veran, comme Emmanuel Macron, comme d'ailleurs Donald Trump sont puissamment marqués par Uranus dans leur thème natal respectif, une planète vraiment imprévisible qui fait la forte tête sur un sujet, puis change d'avis. Ou plutôt avait un plan ou une ligne directrice dès le départ, un plan huilé donné en haut lieu.
On fait de la résistance, des scandales, des coups d'éclats (l'uranien adore faire ça c'est pour ça qu'il passe bien à la télé, c'est de la théâtralité qui consterne sidère, pour mieux faire valider ce qu'ils voulaient au départ à l'opinion. Ou polariser votre attention sur un problème pour ensuite mieux vous enrhumer ailleurs.
N'oubliez jamais que ces gens qui nous gouvernent au plus haut niveau contrairement aux apparences et au story telling des médias et des opposants qui les font passer pour des zygotos, ne font jamais rien par hasard. Surtout quand c'est ubuesque ! Exemple Macron qui a imité grossièrement Chirac lors de son voyage en Israel dans un anglais approximatif, alors qu'il a un accent franglais mais pas aussi cabossé.
Idem dans cette gestion de crise aléatoire avec des plaintes qui se multiplient, avec des morts qui auraient probablement pu être sauvés, un confinement évité, s'ils avaient suivi la stratégie de la star de l'infectiologie le Professeur Raoult, nous aurions pu gérer cette crise sanitaire plus sereinement.
C'est une petite victoire pour celui qui se bat pour la prescription de la chloroquine, depuis le début de la crise épidémique liée au nouveau coronavirus Covid-19. Le directeur de l'Institut ...
Cette vidéo est complémentaire aux nombreuses chroniques postées sur la chaine depuis le début de la crise sanitaire du Coronavirus chinois. Vous trouverez é...
Nous revenons sur la controverse qui entoure la Chloroquine, un médicament testé dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus SARS-CoV-2 (Covi...