Etat d'urgence et dangers de la 5 G?
Publié le 19 Mars 2020
L'état français vient de décréter ce 19 mars 2020 l'état d'urgence par ordonnance pour endiguer le fléau sanitaire du Covid-19.
Mais qu'en est-il de cet autre grave problème de santé public qui concerne le déploiement de la 5G prévu dans de nombreuses grandes villes de France en 2020?
De nombreuses personnes s'interrogent en effet à juste titre sur la coïncidence assez troublante entre l'apparition de ce coronavirus dans la région de Huan, et les débuts du déploiement de la 5G précisément dans cette même région, qui a donné lieu à quelques images choquantes vues par certains internautes de chinois qui tombaient littéralement comme foudroyé.
Les grands dangers de cette technologie pour l'humanité, mis en relief par la communauté internationale scientifique depuis 2011, semble se confirmer.
D'autant que dès le mois de mai 2015 190 scientifiques demandaient à l'ONU et l'OMS de promouvoir des mesures préventives pour limiter l'exposition de cette nouvelle technologie et de ses radiofréquences potentiellement dangereuses pour l'humain.
Cette même OMS qui intervient de façon assez directive envers les états pour prendre des mesures drastiques pour endiguer la "pandémie" de Coronavirus, avait conclu avec le CIRC (Centre International de Recherche contre le Cancer) que cette technologie pouvait être potentiellement cancérogène.
Le 13 septembre 2017 ce n'est pas moins de cent soixante-dix scientifiques, issus de 37 pays dont la France, qui ont demandé un moratoire sur le déploiement du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération (5G) "jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes soient réalisées préalablement avant tout plan de mise en marché" de la 5G.
Comme pour le glyphosate ou d'autres alertes sanitaires lancées par d'autres éminents professeurs au sujet des 11 vaccins pour les nourrissons, Linky, etc...les hautes instances étatiques comme font la sourde oreille.
Nous profitons donc du transit de la Lune en Verseau signe des nouvelles technologies et du transit iminent de Saturne dans le 11e signe du zodiaque au carré d'Uranus en Taureau pour poster cette vidéo afin de sensibiliser l'opinion publique.
Cette question a déjà été abordée fin 2018 au moment de la publication de nos prévisions et prédictions 2019, à la faveur d'une fidèle lectrice qui me demandait si cette alerte des scientifiques et ce grave danger de la 5G serait entendu.
Ma réponse avait été catégorique et assez pessimiste au regard de la radicalité du cycle négatif Saturne/Uranus (Verseau-Taureau). Cette conjecture exprime la volonté tout azimut, l'entêtement des pouvoirs publiques nationaux et supranationaux à déployer ce concept présenté de manière très séduisante au consommateur.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FlrCSR1g2Kxs%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Etat d'urgence et dangers de la 5 G?
L'état français vient de décréter ce 19 mars 2020 l'état d'urgence par ordonnance pour endiguer le fléau sanitaire du Covid-19. Mais qu'en est-il de cet autr...
/https%3A%2F%2Fwww.actu-environnement.com%2Fimages%2Fillustrations%2Fbreve%2F29640_premiere.jpg%23width%3D616%26height%3D226)
170 scientifiques alertent sur les dangers sanitaires de la 5G
Cent soixante-dix scientifiques, issus de 37 pays dont la France, demandent un moratoire sur le déploiement du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération (5G) jusqu'à ce que des é...
/https%3A%2F%2Fwww.alerte.ch%2Fimages%2Fstories%2Fdocuments%2Finfo%2Faap.jpg%23width%3D296%26height%3D200)
Scientifiques et médecins alertent sur les effets de la 5G
Plus de 170 scientifiques et médecins de 37 pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G - cinquième génération de téléphonie mobile - jusqu'à ce que des études d'impact sanitai...