PSG-REAL match décisif pour la qualification en quart de finale de la ligue des champions

Publié le 6 Mars 2018

Le fait d'actualité:

La planète football est en ébullition comme chaque soir de grand match européen.

Après avoir concédé un cruel 3 à 1 en terre madrilène à l'aller, le PSG doit absolument s'imposer ce soir par au moins 2 buts d'écart face au Real, si les hommes d'Unai Emery et Nasser El Khalaifi veulent  rêver plus grand, et continuer l'aventure en ligue des champions.

Les enjeux sont colossaux pour le club de la capitale.

-Sur le plan honorifique et du prestige: il faut absolument redorer le blason, et se racheter de l'échec cuisant de l'an passé, la terrible "remontada " infligée par le FC Barcelone. Ce revers de fortune a laissé plus qu'un goût amer aux dirigeants, aux joueurs ainsi qu'aux supporters.

-Sur le plan sportif: Montrer que sans Neymar blessé lors du dernier classico contre l'OM, et forfait pour plusieurs semaines,  Paris reste une vraie équipe très compétitive. Il faut absolument dépasser le stade des quarts de final et accéder enfin en demi pour que le challenge soit réussi.

-Sur le plan financier: Le journal les echos ont titré  "l'exploit ou le fiasco". Avec tous les investissements déboursés ces dernières années, et particulièrement cette saison en s'offrant deux joyaux de la couronne football l'un français Kilian Mbappé et l'autre brésilien Neymar, les parisiens doivent s'imposer pour ne perdre de l'argent.

Alors de quel côté penchent les planètes ce soir pendant la rencontre qui débutera ce 6 mars à 20h45 au Parc des Princes?

En termes de statistiques, la remontée fantastique serait possible à 33%. On peut considérer qu'avec Jupiter (chance)/Lune (inspiration) ce soir en Scorpion signe du coach espagnol Unai Emery né le 3 novembre 1971, et Nasser El Khalaifi né le 12 novembre 1973 les chances sont augmentés. Le vent pourrait donc être plus favorable, d'autant que l'équipe joue à domicile, où sa forteresse reste imprenable. A ce jour  le PSG est invaincus depuis 51 matchs sur son terrain.

Seulement voilà, l'astrologie c'est bien plus compliqué que d'observer le simple signe solaire!

Nous nous en sommes expliqués à maintes reprises dans nos colonnes depuis le nombre d'années où nous nous essayons à titre expérimental  dans les pronostics footballistiques.

Dans la dernière vidéo postée sur ma chaine You Tube, nous nous étions attardés sur le cas Unai Emery et les raisons de ses revers dans les grands matchs.

L'entraîneur parisien possède en effet un terrain très fragile qui se retrouve à chaque fois encore plus vulnérable par la position des croiseurs célestes le soir des matchs.

Comme s'il n'avait pas de "chance" jusqu'à présent en tout cas de jouer les plus gros d'Europe dans des matchs couperet les jours où les clignotants célestes ne sont pas au mieux, ce qui est tout le contraire en ligue 1 où l'équipe domine le championnat de France. (Sauf pour certaines grandes rencontres face à des cadors du championnat de France).

Depuis la double correction victorieuse face à l'OM, les parisiens semblent être redevenus intraitables. C'est de bon augure pour le match de ce soir, même si l'adversaire espagnol est d'un tout autre acabit avec une puissance qui impressionne.

Alors si Mars (planète) du sport encore en Sagittaire autour des 23° soutien à priori le Mars natal d'Emery en Verseau autour des 28°; En revanche cette position en signe mutable mal embouchée avec ce amas en Poisson (Soleil/Vénus/Neptune) signe d'idéal, peu devenir aussi source de désillusion quand il y a dissonance. Tout ceci laisse perplexe pour dire avec certitude que le club va se qualifier.

J'aurais volontiers signé pour une victoire si nous jouions par exemple avec un Mars en Capricorne et des astres qui restent en Poisson. (Mars débarquera le 18 en Capricorne en harmonie aux astres principaux du thème d'Emery)

En résumé nous pourrions très bien avoir un grand match de Paris avec la victoire au bout, mais pas assez pour se qualifier par exemple. Il ne faut pas exclure les erreurs d'arbitrage ou décisions en défaveurs des joueurs parisiens, avec forfait d'un joueur, carton, coup du sort...avec le Poisson et Neptune cela peut en effet être le rêve comme le cauchemar. 

Souvenez vous l'an passé le match avait lieu également en mars  cette fois le 8. A l'époque les dissonances étaient encore plus drastiques, car nous avions un terrible Saturne/Neptune.

D'ailleurs dans un autre registre cette fois sur un terrain politique, François Fillon du signe du Poisson vivait à cette époque un véritable enfer, puisque comme le PSG après ses primaires victorieuses tout le monde le donnait gagnant de la présidentielle avant son forfait judiciaire.

Paris Saint Germain avait une statistique de 100% (sur 184 matchs) de chance de qualification pour le match retour après une victoire 4 à 0

Cette année normalement la belle alliance Jupiter/Lune en Scorpion au amas en Poisson est sensée prémunir contre ce type de déconvenue, et aider le clan Parisien. Le coach comme le Président sont nous l'avons dit Scorpions.

A moins qu' Uranus (surprises), pourtant pas encore en Taureau signe opposé au scorpion, puisqu'il fini encore sa course, distille peut être déjà des énergies complètement contraires, de nature à littéralement balayer le projet Qataris, et son entraîneur avec. Ou à l'inverse amorcer un renouveau complet du statut de l'équipe sur la scène européenne en les propulsant comme véritable prétendant au titre. 

A ce stade difficile de savoir, car avec l'imprévisible Uranus c'est un peu tout ou rien. D'ailleurs Uranus symbolise aussi le couperet et la faucille qu'utilisa Saturne pour émasculer son père Ouranos (autre nom d'Uranus dans la mythologie grecque) durant son sommeil.

Autre paramètre à prendre en compte et pas des moindres, c'est bien entendu la force de l'adversaire.

Le thème de Zinedine Zidane Cancer ascendant Taureau né le 23 juin 1972 à 3h du matin à Marseille, avec Lune en Scorpion bénéficie a priori aussi d'atouts à faire valoir qui se reflètent d'ailleurs sur le terrain. Son armada blanca est composé de joueurs hors-pair que sont Sergio Ramos, Marcelo, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, ou encore Karim Benzema.

Sa révolution solaire 2017/2018 (établi à Madrid 1h15 du matin le 23 juin 2017), présente en revanche une fragilité cette année sur l'axe Sagittaire/Gémeaux/Poisson avec une Saturne conjonction Lune noire culminante au Milieu du Ciel.

Côté transit  son Soleil en Cancer reçoit la dissonance de Saturne (épreuve) en Capricorne (signe opposé au cancer son signe zodiacal) depuis le 20 décembre dernier. Cette date qui coïncide avec ses contreperformances et notamment sa cruelle défaite en liga contre le FC Barcelone le 23 décembre 2017, soit deux jours après le transit de Saturne; Au delà du match de prestige, cette déconvenue signa un coup d'arrêt dans sa course au titre par rapport à son rival catalan.

Ce soir il faut espérer pour les parisiens qu'avec Mercure (planète du jeu) qui passera tout juste en Bélier et activera cette dissonance (Saturne/Pluton opposé au Soleil de Zizou) avec un début de match en Balance défavorable pour l'ancien champion du monde mais profitable aux hommes d'Emery pour l'emporter.

Je finirai ce post en félicitant une consœur Diane Majestic qui  en voyance pure a tout vu sur le déroulé du match aller Real-PSG du 14 février. (Voir sa vidéo postée sur You Tube le 8 février j'ai su par un fidèle lecteur du blog sa performance le lendemain de la rencontre).

Elle avait clairement évoqué la défaite de Paris dans les dernières minutes, avec la sortie d'un joueur clef.(avec le recul on peut dire que c'était le changement peu judicieux d'Emery qui sort Edinson Cavani..),La médium a également pressenti la blessure de Neymar et décrit un problème osseux à la jambe avec éloignement des terrains et retour au pays.

Diane pressent également un départ imminent de Neymar du club. Je suis assez d'accord avec son ressenti. Il y a fort à parier que Neymar pourrait ne pas faire de "vieux os" c'est le cas de le dire dans le club de la capital. (Dans ce cas là cela voudrait il dire que ce soir les parisiens passent à la trappe en LDC? Et que Neymar part au Réal ou ailleurs pour signer dans chez une grosse cylindrée européenne. Rien ne me surprendrait car avec Uranus (coup de théâtre) qui va transit le taureau en tout fin de saison à partir du 16 mai, au carré de Mars en Verseau (signe du renouveau). Le brésilien pourrait avoir des envies d'ailleurs. 

Elle évoque aussi le destin sportif d'Mbappé, en parlant de coup de tête et caractère bien trempé du jeune joueur. Cela  ne m'étonne pas car astrologiquement le jeune Kylian nous l'avions dit dans notre post de l'automne dernier, qu'il était fortement marqué par Mars (planète du sport et des guerriers, mais aussi astre des colères, de l'impulsivité et des coups de tête), collée à la cuspide de son ascendant.

C'est toute proportion gardée la même influence qu'un Zlatan Ibrahimovic qui lui a un Mars collé à son ascendant mais cette fois en Lion.

Souvenez vous des péages de câbles monumentaux du géant suédois. Eh bien le jeune attaquant parisien avec une Saturne (planète des épreuves des frustrations, mais aussi de la loi),  désormais en dissonance pour les 2 prochaines années à sa Mars natale, il faut s'attendre à des coups d'éclats possibles du joueur qui pourrait ébranler la planète football (carton rouge, décision disciplinaire...), y compris sur un plan personnel où on retrouve l'impulsivité de Mars. Et là je garde un peu de suspense, et vous laisse découvrir par vous même la vidéo, car la voyante fait des révélations fracassantes. Celles ci si elles s'avéraient exactes pourraient coïncider avec le transit d'Uranus (changement) en maison VIII du thème de l'ancien monégasque (mutation, crise, sexualité).

En attendant souhaitons bonne chance aux Parisiens en espérant qu'ils renouvellent l'exploit de leurs aînés de 93. Le nombre 33 serait leur porte bonheur voir l'article suivant!

Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau, car il y a de sacrés bons joueurs (Draxler, Veratti, Pastore, Cavani et Di Maria notamment qui donnent beaucoup de plaisir au supporter que nous sommes quand ils jouent en équipe.

Neymar né le 5 février 1992 à 2h15 près de Sao Paulo, est techniquement génial à l'image de son signe verseau (signe inventif), avec un potentiel énorme pour être un immense joueur (conjonction Mercure (mobilité, jeu),Saturne (maitrise technique, ambition).

Mais c'est pour le moment plus l'individualisme Verseau (mauvais côté du signe avec la Lune noire en conjonction qui peut expliquer l'arrogance) qui avait dans l'ensemble pris le pas sur les qualités d'altruisme et de générosité, (Poisson par la Lune, et surtout par Jupiter maître de son ascendant Sagittaire en Vierge, signe à dimension sociale.

A titre de comparaison Ronaldhino le magicien du football qui a pris sa retraite récemment, était aussi enchanteur balle au pied mais avait toujours le sourire, et distribuait beaucoup plus de ballons à ses co-équipiers. Il alternait beaucoup mieux jeu collectif et chevauchée individuelle qui ont forgé sa légende.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article