Les 11 vaccins obligatoires une mesure controversée prise sous le soleil en Cancer signe de la petite enfance
Publié le 22 Juillet 2017

Lors de son discours de politique générale du 4 juillet dernier, le Premier Ministre Edouard Philippe a annoncé qu'en 2018, les 8 vaccins dont la coqueluche, l'hépatite B ou la rougeole, pour la petite enfance deviendront obligatoires".
A l'heure actuel, seuls trois vaccins infantiles le sont : diphtérie, tétanos et poliomyélite. DTPolio®, les autres sont pour le moment recommandés par les autorités de santé.
L'annonce du 1er Minisitre de rendre obligatoire 11 vaccins a été prise sous le soleil en Cancer, le signe zodiacal qui symbolise le nourrisson, la petite enfance et la famille.

L' examen de l' état du ciel au moment de la prise de décision est accidentée!

Le début de l'allocution démarre avec une Jupiter planète de la politique valorisée à l'ascendant en Balance (signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris).
Jupiter le grand rassembleur du système solaire subit la dysharmonie du Soleil/Mercure/Mars, d'Uranus et Pluton qui galvaudent les valeurs respectives des astres.
Le trio Soleil/Mercure/Mars en Cancer signe de la famille et la nation le chef (Soleil/Mars) prend des décisions trop hâtives (carré de Jupiter montre les excès), qui sont de nature à diviser et fissurer la nation. (Uranus vient fracturer diviser au nom de la liberté et la libéralisation).
Le Soleil/Mars sont en maison IX, ce segment du ciel est en analogie avec le Sagittaire (9e signe du zodiaque) qui symbolise l'étranger, et Jupiter maître planétaire du signe et almuten de la maison IX parle de puissance étrangère qui contrôle notre pays et notre économie.
Jupiter planète de l'économie et des finances est sous l'influence négative de Pluton (pouvoir caché de la finance mondiale ) (Jupiter=monde Pluton = pouvoir de la finance caché ploutocratie).
Jupiter évoque le budget l'argent tout comme Pluton. La 5e planète du système solaire symbolise aussi la protection au sens large du terme. Cela comprend la sécurité de nos concitoyens concernant d'éventuelles attaques militaires la capacité à se défendre.
Jupiter opposition à Uranus est en lien avec la prévention l'anticipation sur des agressions extérieures!
Nous pouvons par extension faire ce parallèle avec notre sujet du jour la prévention santé, et la vaccination. Cet acte médical vise à aussi anticiper sur les potentielles agressions de bactéries et microbes sur notre corps.
Le signe du Cancer symbolise autant l'enfance, le nourrisson, le nouveau-né, que la famille, la partie et la nation.

Ce rapprochement sémantique entre enfance et patrie, nous permets de faire une courte digression pour glisser quelques instants vers le sujet de la défense nationale qui fait couler beaucoup d'encre.
Ce thème a crée ces derniers jours une vaste polémique qui suscite une vive émotion dans l'opinion publique à l'occasion du 14 juillet dernier jour de la fête nationale. (La fête nationale se célèbre sous le signe du Cancer).
Nous avons vu le différent frontal qui a opposé le Président Macron (chef des armées dans l'art 15 de la constitution représenté par Soleil/Mars), avec le plus haut gradé de l'armée: Le Général Pierre de Villiers (Soleil/Mars en Cancer représente aussi le militaire) au sujet les coupes drastiques du budget militaire.
Selon ce responsable de l'état major, les moyens financiers alloués au budget militaire ne serait plus de nature à nous donner les moyens suffisants pour protéger notre pays.
Le Général Pierre de Villiers a d'ailleurs annoncé sans sommations sa démission pour exprimer son mécontentement face à ces coupes budgétaires drastiques. L'opposition Soleil/Mars (homme en uniforme) face à Pluton (mort) semble laisser penser que notre armée est effectivement en voie de décomposition et dans un état de mort avancé.
Ce désarmement de notre pays semble aussi malheureusement correspondre à un marqueur temporel de certaines prophéties funestes annoncées de longue date par des médium de renom: Marie Julie Jahenny, Nicolas Van Rensburg...(ceci est un autre sujet que nous avons déjà traité sur ce blog, mais sur lequel nous reviendrons sans doute très prochainement).
Nous voyons bien par ailleurs avec Mercure astre de la communication et des discours qui était au zénith au Milieu du Ciel formant une triple dissonance à Jupiter/Uranus/Pluton (comme pour le discours la veille du Président Macron) qu'il y a beaucoup de mensonges, car d'un côté on annonce que l'on veut protéger le pays face au terrorisme et de l'autre on désarme le pays.
Les mots prononcés par l'exécutif représenté par le Premier Ministre sont contradictoires (Mercure carré à Uranus) et d'une certaine façon mensongers (Mercure carré à Jupiter). Les promesses de campagne présidentielles et sont sujettes à d'incroyables voltes-faces (Mercure carré à Uranus), certaines mesures sont paradoxales et de nature à sidérer.
Au fur et à mesure que le Premier Ministre déroule son discours la cuspide de l'ascendant arrive progressivement en Scorpion pour valoriser la Lune du jour.
Lune du jour en Scorpion
La Lune du jour aussi maître du Cancer transitait le Scorpion. Ce signe est celui des mystères, de l'investigation, de la recherche y compris médicale, des secrets mais aussi des remises en questions, des crises, de la finance, de l'argent caché, de la stratégie, voir des manipulations mais aussi d'instinct de la vie et de la mort.
Le Scorpion est dominé par Pluton qui forme une opposition au trio Soleil/Mars/Mercure. Mars 2e maître du Scorpion est un astre de commandement militaire du Roi Soleil, mais aussi de colère, dont le mode d'expression Mercure est réprimé par l'opposition de Pluton.
Mars est aussi le 1er gouverneur du Bélier où l'on retrouve Uranus planète de liberté mais aussi d'autoritarisme lorsqu'elle est affligée. Uranus est aussi la planète des médias.
Le signe du Cancer est nous l'avons dit le signe de la famille, or les représentants des associations n'ont semble t-il ni été consultés, ni associés à cette décision. (En tout cas pas suffisamment!)
Les familles françaises ont paradoxalement été infantilisées par le amas planétaire en Cancer carré d'Uranus (inversion de polarité).".
Cette décision en apparence paternaliste (dormez sur vos deux oreilles l'état veille sur vous!) a été prise de manière unilatérale, sans aucune conférence nationale pour débattre d'un sujet aussi important de santé publique.
Le fait qu'il n'y ait eu aucun débat contradictoire d'experts venant de toutes les sensibilités pour expliquer ouvertement à l'opinion publique les enjeux, les avantages, et les inconvénients sanitaires d'une telle mesure, est forcément de nature a générer de la méfiance et même de la défiance dans un pays sensé être démocratique.
Selon un récent sondage réalisé par Odoxa le 7 juillet dernier pour le Figaro et France Info 56% des français opposés aux nouveaux vaccins pour les enfants! (voir article ci-dessous BFM TV)
NB:Sachant que la proportion peut être d'avantage encore quand on sait comment sont réalisés les enquêtes d'opinion (question orientée), et qui détient les instituts.
Même si certains de nos concitoyens peuvent être surpris par la méthode du nouveau gouvernement, celle-ci était pourtant clairement annoncée pendant la campagne présidentielle. Mais certains de nos concitoyens ne semblent pas avoir mesurés les conséquences de ce que signifie gouverner par ordonnance.
En tout cas ce doute et même cette suspicion qui fomente au sein de la population ne sont comme d'habitude pas beaucoup relayés par les grands médias, mais couve sous le manteau et les réseaux sociaux dans l'opinion.
NB:J'ai trouvé cet article de BFM, accompagné d'une tribune d'un collectif d'enfants en bas âge dans le journal libération mais qu'est-ce qu'un ou deux petit articles, même une pétition noyées dans la masse des autres sujets, face à un gouvernement déterminé à faire passer sa mesure). Seul un écho médiatique important semble pouvoir permettre une prise de confiance collective.
/https%3A%2F%2Flumieresurgaia.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Fob_f23b4c_frenesie-vaccins-inacceptable-se-1.jpg)
ils l'ont fait : 11 vaccins obligatoires dès 2018 pour tous les enfants français
En plus de la Poliomyélite, tétanos, diphtérie aujourd'hui obligatoires, les enfants français ( Petite enfance ) seront également soumis dès 2018 aux vaccins contre la coqueluche, rougeole ...
Le général Pierre de Villiers, chef d'État-Major des armées, annonce sa démission
Il avait exprimé son mécontentement face aux coupes dans le budget des armées.
/https%3A%2F%2Fimg.bfmtv.com%2Fi%2F0%2F0%2Fa56%2F8b02fff2d4f04e356855b8a5a74b6.jpeg)
56% des Français opposés aux nouveaux vaccins obligatoires pour les enfants
Les vaccins infantiles recommandés - onze au total - deviendront obligatoires dès 2018, contre trois actuellement. Une mesure proposée notamment en réaction à la réapparition de certaines mal...
/https%3A%2F%2Freferentiel.nouvelobs.com%2Ffile%2F14416836-la-troisieme-guerre-mondiale-a-peut-etre-commence.jpg)
Se dirige t-on vers une 3e guerre mondiale? - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Après les terribles attentats de Paris, et les évènements tragiques qui se sont succédés au Mali ou ailleurs, je reçois de nombreux courriels pour savoir si nous nous ac...
http://www.yanis-voyance.com/2015/11/se-dirige-t-on-vers-une-3e-guerre-mondiale.html
/https%3A%2F%2Fmedias.liberation.fr%2Fphoto%2F1037580-vaccins.jpg%3Fmodified_at%3D1499617849%26width%3D960)
Vaccins obligatoires, un geste politique autoritariste au profit des laboratoires
Après la polémique créée par l'augmentation du nombre de vaccins obligatoires, la ministre de la Santé envisage une "clause d'exemption" pour les parents réticents. Car la méfiance est grand...
Au delà de la méthode, pourquoi ce doute puisqu'à l'origine le vaccin symbolise le progrès considérable de la médecine, et l'éradication de la mortalité

D'Edouard Jenner à la fin du XVIIIe siècle à Louis Pasteur à la fin du XIXe, les vaccins seraient selon les sources officielles, devenus des médicaments d’une importance capitale pour la santé de tous.
Ils auraient permis de prévenir et éradiquer un très grand nombre de maladies et d'épidémies qui décimaient des populations entières dans le monde.
La vaccination représenterait l'un des plus grands succès de la santé publique : selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS) 2 à 3 millions de vies seraient sauvées chaque année grâce à cet acte simple de prévention.
L'efficacité de la vaccination aurait été prouvée, avec celle contre la diphtérie obligatoire depuis 1938, du tétanos depuis 1940 et celle de la poliomyélite depuis 1964 avec un nombre de morts qui a drastiquement chuté.
Plusieurs millions de personnes sont vaccinées chaque année en France. Grâce à la vaccination, des maladies comme la variole a disparu dans le monde et la poliomyélite a disparu de France.
Se faire vacciner en respectant le calendrier des vaccinations serait toujours selon les sources officielles le moyen de prévention le plus efficace aujourd’hui pour lutter contre certaines maladies infectieuses graves, difficiles à traiter et/ou à risques de complications et de séquelles, comme le tétanos, les oreillons, la coqueluche, les méningites et septicémies à méningocoque et bien d’autres.
Certaines vaccinations sont particulièrement importantes dans certaines situations, comme la vaccination contre la grippe chez les personnes âgées, les femmes enceintes ou des personnes présentant certaines maladies chroniques.
D'autres spécialistes estiment que cette chute de la mortalité ne serait en réalité pas uniquement imputable à l'obligation et la généralisation vaccinale. Ce résultat positif sur la santé serait en fin de compte l'effet conjugué de l'amélioration de l'hygiène, des conditions sanitaires et du niveau de vie.
Cela expliquerait qu'en 1945 à la fin de la guerre, la France qui était touchée par une grande épidémie, et enregistrait jusqu'à 3.000 décès par an parmi les 45.000 cas déclarés, a pu voir dès 1982, le nombre chuter à cinq décès par an.

Oui les 30 glorieuses années sont passées par là, et ont permis à nos concitoyens d'améliorer considérablement les conditions de salubrité de leur ville, de leur lieu de vie.
Tout ceci complété par l'amélioration en qualité et quantité de l'alimentation qui renforce forcément le système immunitaire. Cet ensemble a très certainement aussi contribué à réduire considérablement les risques de prolifération de microbes en même temps que les vaccins.

/http%3A%2F%2Fwww.vacciweb.be%2Fupload%2Fimages%2Fgeschiedenis_1.jpg)
Si l'on parle beaucoup de vaccinations aujourd'hui, le principe de cette méthode de protection contre les maladies remonte à la fin du 18e siècle. En effet, c'est en 1796 que Edward Jenner marqu...
http://www.vacciweb.be/fr-BE/content/vaccins-pour-enfants/la-vaccination-en-general/histoire/56/385/
Pourquoi cette méfiance et cette défiance grandissante de la population à l'égard du vaccin?

Avant cette décision coercitive des 11 vaccins obligatoires, une partie importante de la population française était déjà méfiante. Plus 40% (chiffre de 20 mn édition du 9 septembre 2016 issue d'une étude Britannique réalisée dans 67 pays), éprouvait un sentiment de méfiance, voir de la réprobation de plus en plus grandissant vis à vis de la vaccination.
Dans les autres pays cette suspicion semble moins importante.
Si les français sont les champions du monde du scepticisme vis à vis de la vaccination, c'est sans doute parce qu'ils diversifient leur moyen d'information et qu'ils découvrent stupéfaits que le rapport bénéfice/risque d 'un vaccin n'est pas toujours en faveur de leur santé et celle de leurs enfants;
Ils comprennent de plus en plus que la médecine pour être efficace doit avoir une approche plus personnalisée et ciblée , plutôt que de loger tout le monde à la même enseigne.
Le métabolisme d'une personne est en effet unique et varie d'une personne à une autre. Ces préconisations et recommandations viennent d'ailleurs de certains grands pontes de la médecine et des spécialistes eux-mêmes
Le Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine en 2008:

préconise que les pédiatres tiennent avant tout compte de l'état de l'enfant avant de les vacciner. Si l'enfant a une rhinopharyngite ou autre infection, l'administration d'un vaccin risque une inflammation du système immunitaire. Ces derniers contiennent en effet des adjuvants très puissants. Cette sommité de la médecine française recommande dans des cas d'espèce où il y a une mauvaise réaction du métabolisme dès la première injection, d'arrêter et de ne pas suivre le calendrier vaccinal. Il estime par ailleurs qu'il faut être modéré dans le nombre de vaccin.
Le Professeur Henri Joyeux

dont ses prises de position éclairées et tranchées depuis des années lui ont valu des soucis avec sa profession, estime que le système immunitaire d'un nouveau né n'est pas fini avant 1000 jours ( environ3 ans) alors que les autorités veulent vacciner les enfants à deux mois de façon obligatoire. Il peut donc y avoir des réactions allergiques importantes. Le vaccin ROR (Rubéole Oreillon Rougeole) aurait de source officielle provoqué aux Etats-Unis de nombreux cas d'autisme. Il demande un retour à la vaccination du DTP.
Or le 12 juin 2008 on assistait au retrait du marché du vaccin DTPolio® (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite); La raison officielle invoquée par Sanofi Pasteur MSD: une augmentation importante et inexpliquée de manifestations allergiques dans les 24 h qui suivent la vaccination.
Ces vaccins de notre enfance auront été finalement remplacé par un vaccin 6 en 1 comme Infanrix Hexia ou Hexyon pour les bébés suite à une décision de l'Union Européenne de 2013.
Or selon les membres du comité d'éthique de l'Institut pour la protection de la santé naturelle le mélange des vaccins serait une technique connue des laboratoires pour compliquer la preuve des effets indésirables. Plus le cocktail de vaccin est important plus il serait difficile de vérifier que les effets secondaires sont dû à un vaccin.
Et toujours d'après le Professeur Joyeux, vacciner un enfant avec 6 vaccins d'un coup est un acte médical risqué, car il peut provoquer des chocs anaphylactique et des maladies auto-immune à long terme. Alors 11 n'en parlons pas! D'autant que dans ces vaccins comportent de l'aluminium, des conservateurs et adjuvants aux effets redoutables.
Généraliser un vaccin contre le cancer contre le col de l'utérus un nom sens complet!
Généralisé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus chez les garçons n'est-il pas un non sens s'insurgeait un député dans l'hémicycle pendant les questions aux gouvernements lors de la précédente mandature, face à Marisol Tourraine (ex-Ministre de la santé qui a initié le projet)?
Voici pourtant ce que déclarait le 5 décembre 2011 le Pr Elisabeth Nican,dans un article du Figaro rubrique santé : "En France, la question de vacciner les garçons n'est «pas du tout à l'ordre du jour», confie le Professeur, membre du Comité technique des vaccinations, lequel vient d'actualiser son avis sur le vaccin contre l'HPV. Le vaccin (Gardasil ou Cervarix) ne reste proposé qu'aux filles âgées de 14 ans, avec un rattrapage pour les jeunes filles de 15 à 23 ans «qui n'auraient pas eu de rapports sexuels ou, au plus tard, dans l'année suivant le début de leur vie sexuelle». L'objectif principal étant d'immuniser les jeunes femmes contre les principaux types d'HPV cancérogènes avant qu'elles ne les croisent au cours de leur vie sexuelle".
Et pourtant malgré ces déclarations de principes et de bon sens, en 2018 les garçons vont aussi avoir droit à un vaccin contre le cancer du col de l'utérus, alors qu'anatomiquement parlant il n'y a aucune raison!
L'Unicef

Vacciner si jeune semble un non sens! D'ailleurs l'Unicef Indique clairement que le lait maternel serait le premier vaccin des nouveaux nés. Au delà du contact charnel bénéfique avec sa maman, le lait maternel est riche en nutriments et en anti-corps (lire l'article sur le blog "Sain et Naturel" qui fait état d'un rapport établit à partir d'une étude sur 5 continents).

/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FKFAGfOXbmSk%2Fhqdefault.jpg)
Urgent ! 27 vaccins infantiles sous contrainte en France pour 2018 ! Alertez vos proches !
Vaccins #11Vaccins CNN ~ Chez Néo NEWS Pas 11... mais 27 vaccins obligatoires pour 2018 en France.... UNE FOLIE !!! Un Génocide en cours... Parents, réagissez SVP ! Crédits: Pas l'Info - TV Lib...
Vaccins: Plus de 40% des Français s'avouent méfiants
Un peu plus de quatre Français sur dix estiment que les vaccins ne sont pas sûrs. C'est deux fois plus que la moyenne constatée chez les Européens et trois fois plus que la moyenne mondiale (13...
http://www.20minutes.fr/sante/1921703-20160909-vaccins-plus-40-francais-avouent-mefiants
Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,
Actualités Dernières nouvelles Recherche sur le site
/https%3A%2F%2Fwww.ipsn.eu%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2Fperles-sante-naurelle-ipsn-big.png)
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle - Le droit de se soigner autrement
Le Conseil d'État a rendu ses conclusions en faveur des familles ! BRAVO et MERCI à tous les signataires de la pétition et à tous les requérants de l'action en justice qui a permis cette déci...
/https%3A%2F%2Fsante.lefigaro.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fmedia%2Ffield_media_image%2Fb893b96e-1f5c-11e1-a479-a465eba1c70c.jpg)
Faut-il vacciner les garçons contre le papillomavirus ?
Ce vaccin protège contre un virus cancérogène transmis par voie sexuelle. En France, il est déjà proposé aux adolescentes. Vacciner contre le papillomavirus (HPV) tous les garçons âgés de ...
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/12/05/16331-faut-il-vacciner-garcons-contre-papillomavirus
La composition de conservateurs et adjuvants peuvent provoquer des effets secondaires redoutables!

Le Thiomersal produit composé de 49% de Mercure est un agent conservateur utilisé dans les vaccins depuis les années 30. (source Wikipédia)
Cette utilisation coïncide avec la période de découverte officielle de Pluton dans les télescopes de Falstaff en Arizona . L'astre transitait à cette époque justement dans le signe du Cancer; Cette période est une des plus obscurs de notre histoire, avec la grande crise, la 2e Guerre Mondiale.
Ce produit a été retiré à la fin des années 90 par les autorités sanitaires Nord américaines et Européennes à cause d'effets secondaires graves.
Il a finalement été de nouveau réhabilité par des études conjuguées de l'OMS, l'agence européenne et française du médicament, lors du transit de Pluton en Capricorne (signe opposé au Cancer).
Selon ces différentes autorités le risque neurologique n'est pas clairement établi.
Ils considèrent toutefois que ces études épidémiologiques n'écartent pas totalement le risque. Enfin selon l'agence française du médicament le bénéfice serait supérieur au risque.
Le Dr Saluzzo consultant pour l'OMS (voir la vidéo) qui est le directeur de la production de vaccins chez Sanofi Pasteur avoue que "personne ne sait comment fonctionne les vaccins" et reconnaît ouvertement qu'ils ont fait des millions de mort. On retrouve la sémantique mortifère de Pluton alias Hadès (Dieu des enfers et de la mort)!
Après de telles déclarations il y a de quoi s'interroger sur les raisons qui conduit à la vaccination obligatoire sans pousser plus loin les investigations.
D'autres dangers inhérents à la vaccination sont répertoriés.
Le danger des nanoparticules utilisés dans les vaccins est également considérable.
Enfin dès 1995 la suspicion déjà existante a grandit autour du vaccin de l'Hépatite B à cause de sclérose en plaque.
Il se trouve justement que antérieurement à cette mesure prise à la hâte et de façon unilatérale par le gouvernement Macron-Philippe, le 21 juin La Cour de justice européenne reconnaît le lien du vaccin contre l'Hépatite B avec la sclérose en plaques et ouvre la porte d'une possibilité de réparation aux victimes. (lire l'article du 23 juin 2017 de la Dépêche du Midi qui titrait Sclérose en plaques: la justice européenne met en cause le vaccin contre l'hépatite B)
Le Monde titrait quant à lui le 22 juin 2017 Vaccins la Justice Européenne facilite l'indemnisation des accidents avec pour sous titre: La responsabilité d’un vaccin dans le développement d’une maladie pourra être reconnue même en l’absence de certitude scientifique.
Le décodex "Le Monde" vient quant à lui apporter un démenti en titrant le 12 juillet: Vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaque non la justice européenne n'a pas reconnu le lien.
Selon eux les études scientifiques rejettent très largement l’association et, a fortiori, le lien de causalité entre vaccin contre l’hépatite B et sclérose en plaques. Seule une étude, publiée en 2004, met en évidence une association entre le vaccin et une augmentation du risque de développer une sclérose en plaques. Or l'OMS (Organisation mondiale de la Santé) a émis plusieurs réserves sérieuses à son sujet, dont le fait que ses conclusions dépensent de seulement onze cas de sclérose en plaques, un nombre trop faible pour être significatif...
Par contre le gouvernement prend une décision aussi importante de vaccination obligatoire pour le même nombre de cas d'Hépatite B recensé c'est à dire 10.
Et peut on croire ce fameux décodex quand le 23 décembre 2016 ils faisaient déjà un démenti sur des informations qui circulaient sur le net en disant je cite: "
L'article de Sciences & Avenir du 28 juin 2017, pointe quant à lui la dysharmonie entre décision de justice et fondement scientifique.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FKFAGfOXbmSk%2Fhqdefault.jpg)
Urgent ! 27 vaccins infantiles sous contrainte en France pour 2018 ! Alertez vos proches !
Vaccins #11Vaccins CNN ~ Chez Néo NEWS Pas 11... mais 27 vaccins obligatoires pour 2018 en France.... UNE FOLIE !!! Un Génocide en cours... Parents, réagissez SVP ! Crédits: Pas l'Info - TV Lib...
/https%3A%2F%2Fwww.sante-nutrition.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Fob_ee9bdc_vaccin-hb.jpg)
Le vaccin contre l'hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice? La Cour de Cassation hésitait à le dire... la Cour de Justice de l'Union Eu...
http://www.sante-nutrition.org/vaccin-hepatite-b-cour-europeenne-reconnait-lien-sclerose-plaques/
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2017%2F06%2F16%2F314%2F0%2F4228%2F2114%2F644%2F322%2F60%2F0%2F1558123_5457990-01-06.jpg)
Vaccins : la justice européenne facilite l'indemnisation des accidents
La responsabilité d'un vaccin dans le développement d'une maladie pourra être reconnue même en l'absence de certitude scientifique. Cet arrêt devrait accroître les chances de voir ces procéd...
/https%3A%2F%2Fstatic.ladepeche.fr%2Fcontent%2Fmedia%2Fimage%2Fzoom%2F2017%2F04%2F25%2Fvaccins-alexander-g-1200-shutterstock.jpg)
Sclérose en plaques : la justice européenne met en cause le vaccin contre l'hépatite B
La Cour de Justice de l'Union européenne s'est prononcée, ce 21 juin, en faveur d'un lien de cause à effet entre la vaccination contre l'hépatite B et la survenue de la sclérose en plaques (SE...
/http%3A%2F%2Fvaccination-info.be%2Fassets%2Fimages%2FCOCOF.jpg)
Le vaccin contre l'hépatite B peut-il causer ou aggraver la sclérose en plaques ?
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, aucune étude ne prouve qu'il y ait un lien entre la vaccination contre l'hépatite B et le développement ou l'aggravation d'une sclérose en plaques. L...
/https%3A%2F%2Fwww.sciencesetavenir.fr%2Fassets%2Fimg%2F2017%2F06%2F27%2Fcover-r4x3w1000-595285ce76cc4-000-par98415.jpg)
Vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaques : une étrange décision de justice
A l'encontre de toutes les données scientifiques, un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne reconnaît un lien de causalité entre le vaccin contre l'hépatite B et la survenue d'une ...
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2016%2F12%2F23%2F175%2F0%2F900%2F450%2F644%2F322%2F60%2F0%2F710af4d_22337-rgjz6e.1tv2o9lik9.png)
Les mensonges d'une vidéo antivaccins qui circule sur Facebook
Cette vidéo présente, à tort, la proposition de la concertation citoyenne de rendre la vaccination obligatoire pour onze maladies comme une décision arrêtée par le ministère de la santé. Vo...
La méfiance concernant les vaccins vient se télescoper avec les nombreux scandales sanitaires qui ont émaillé notre actualité ces dernières années

Tous les points que nous venons d'évoquer mis bout à bout sont de toutes façon de nature à semer le doute et le trouble chez nos concitoyens à cause de toutes ces infos, contre infos, information contradictoire, intox, parti pris.
Une majorité de française semblent circonspects devant ce flot d'informations ambivalentes qui viennent également se télescoper avec de nombreux scandales sanitaires passé qui ont défrayé la chronique ces dernières années. (On retrouve là encore la dialectique passéiste et mémorielle du signe du Cancer avec ce amas dans le 4e signe du zodiaque opposé à Pluton (planète de la mort) et carré à Uranus (consternation, coup de tonnerre et tôlé médiatique)

Amiante, Médiator, Distilène, Isoméride, Vioxx, Staltor, Avendia, Depakine Sang contaminé...sans compter les autres médicaments lancés à grand coup de renfort médiatique et à la hâte par les laboratoires pour être finalement retirés quelques mois plus tard du marché après des résultats désastreux.
Sous le cycle Jupiter/Neptune en janvier 2015 sur l'axe Vierge-Poisson celui de la médecine, l'agence européenne du médicament a retiré à la hâte 700 médicaments génériques non conforme, dont 55 médicaments en France. (médisite janvier 2015).
On retrouve le signe du Capricorne où séjourne Pluton planète de la mort, opposé au Cancer, et Uranus planète des urgences en Bélier (signe de célérité) au carré au Cancer. Et opposé au signe de la France de la Ve République). Jupiter (protection, bien-être) dans le signe de la Vierge est un des signes les plus soucieux de la santé opposée à Neptune (foule, mais aussi prolifération de maladie) en Poisson (signe où Neptune est très puissant). Ne pas retirer les médicaments auraient pu causer un raz de marée de morbidité c'est sans doute ce qu'on jugé les autorités sanitaires pour retirer aussi soudainement et à la hâte autant de médicament. C'est un peu le problème, dans notre pays, il n'y a pas qu'un arbitrage entre bénéfice/risque, mais rentabilité/Coût. On retrouve avec Jupiter et Pluton les notions d'argent nous en reparlons plus bas!
Le 27 janvier 2017 Ouest-France publié un article intitulé " 82 médicaments vendus sont dangereux et à éviter" Dans cette liste noire on retrouve des médicaments usuels contre le rhume comme des décongestionnants qui provoqueraient des AVC et maladie cardiovasculaire.
Plus récemment encore l'Ibuprofène et le Doliprane sont aussi pointés du doigt. Le site médisite titre que le paracétamol même à faible dose est dangereux pour le foie, alors que cet analgésique est le plus vendu.
Bref la succession des derniers scandales sanitaires et son cortège de victimes à cause des effets dits "indésirable" oblige de plus en plus de français à s'interroger sur la fiabilité des gens qui prennent les décisions de donner les autorisations de mise sur le marché des médicaments.
En ligne de mire une mise en cause de l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé.
/http%3A%2F%2Fscd.france24.com%2Ffr%2Ffiles_fr%2Fimagecache%2Fhome_1024%2Farticle%2Fimage%2Fscandales%20sanitaires.jpg)
Les grands scandales sanitaires dans l'Hexagone depuis 1945 - France 24
Amiante, sang contaminé... La nocivité du Médiator, médicament contre le diabète accusé d'avoir tué quelque 500 personnes en 1976 et 2009, fait ressortir le spectre des scandales sanitaires ...
/https%3A%2F%2Fimages.sudouest.fr%2F2016%2F08%2F24%2F57e10d3166a4bde778cfa5d3%2Fgolden%2Fles-resultats-de-l-etude-menee-par-l-ansm-et-la-caisse-nationale-de-l-assurance-maladie-des-travailleurs-salaries-cnamts-ont-ete-communiques-a-l-association-des-victimes-qui-a-ete-recue-ce-mercredi-au-ministere-de-la-sante.jpg)
Scandale sanitaire de la Dépakine : 14 322 femmes enceintes "exposées"
14 322 femmes enceintes ont été "exposées" au valproate de sodium, la substance active de l'antiépileptique Dépakine, entre 2007 et 2014, soit environ 2 grossesses pour 1 000 grossesses début...
/https%3A%2F%2Fwww.medisite.fr%2Ffiles%2Fimages%2Farticle%2F4%2F8%2F0%2F960084%2F2194521-inline.jpg)
La liste des 55 médicaments retirés du marché français cet été
En janvier 2015 Medisite annonçait la possible suspension de 700 médicaments génériques non conformes vendus en Europe, dont 55 en France. Ce retrait a été confirmé le 21 août dernier par l...
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2011%2F05%2F06%2F0x0%2F1517890_6_37f7_quatre-medecins-sont-soupconnes-de-conflits_9723d1841e76e0b9dfd91b1e64e8db4f.jpg)
Le Mediator aurait fait jusqu'à 1 800 morts
Le rapport d'expertise judiciaire conclut que 220 à 300 morts à court terme sont imputables au médicament, et entre 1 300 et 1 800 à long terme. Le Monde | * Mis à jour le Selon les conclusion...
/https%3A%2F%2Fimages.sudouest.fr%2F2017%2F01%2F27%2F588b679666a4bd49470f5a95%2Fgolden%2Fla-revue-prescrire-recense-cette-annee-91-medicaments-dangereux-dont-82-vendus-en-france.jpg)
82 médicaments vendus en France sont "dangereux et à éviter"
La r evue médicale indépendante Prescrire a dévoilé jeudi une nouvelle liste d'une centaine de médicaments "plus dangereux qu'utiles". Dans sa liste des médicaments à éviter en raison des r...
/https%3A%2F%2Fm.mcdn.fr%2Ffiles%2Fimages%2Farticle%2F6%2F5%2F8%2F137856%2F1369163-focus.jpg)
Le paracétamol dangereux pour le foie
Le paracétamol est l'analgésique le plus vendu en France. Pourtant, même un faible surdosage de ce médicament comporterait des risques pour la santé. C'est ce qu'affirme une équipe de cherche...
http://www.medisite.fr/a-la-une-le-paracetamol-dangereux-pour-foie.137856.2035.html
L'autre point qui pose problème c'est que le marché de la santé fonctionne comme n'importe qu'elle autre sur le modèle libéral capitalistique avec ses dérives.

Un laboratoire pharmaceutique développe ce n'est pas un scoop son activité sur la base de techniques marketing extrêmement sophistiquées. Si le nerf de la guerre est l'argent pour développer n'importe quelle activité, c'est encore plus vrai pour un département recherche et développement d'un médicament qui a besoin d'optimiser les moyens s'il veut trouver les médicaments de demain capable d' éradiquer des maladies et sauver des vies.
Sauf que l'argent n'est depuis bien longtemps plus l'instrument pour servir une noble cause, c'est devenu une fin en soi.
Notre santé est devenu depuis longtemps l'objet de toutes les convoitises, et donc avant tout un business très lucratif générateur de profits considérables.
Les labos sont devenus des Big Pharma (avec les fusions) côté en bourse, et le cours est soumis aux aléas des fluctuations des marchés. 42 milliards de chiffre d'affaire rien que sur les vaccins! Nous étions à 6, 7 milliards il y a 10 ans.
La visite médicale sensée être le fer de lance pour informer le médecin de ville et des champs de nouveaux remède, est en réalité une véritable force de vente chargée de promouvoir des nouveaux médicaments sur un marché concurrentiel auprès de leur prescripteurs les médecins.
L'armée de délégués médicaux est selon la politique de certains labos payés au résultat donc au nombre de prescription que le praticien aura réalisé suite à sa visite et l'efficacité de l'acte promotionnel qu'il aura exercé. .
Cette information promotionnelle s'effectue aussi bien dans les cabinets des médecins, auprès des chefs de services des hôpitaux, mais également au travers de leader d'opinion des grands professeurs rémunérés directement par les laboratoires pour réaliser des études pour l'Industrie, et les présenter au cours de tables rondes de symposias, comme dans des ouvrages à leurs confrères. Cela peut entrer dans le cadre de la formation continue du professionnel de santé.
A cette occasion des savoureux cocktail dinatoire sont proposés, parfois les congrès se tiennent à l'autre bout de la planète, et les laboratoires prennent en charge tout ou parti les frais du professionnel de santé pour son déplacement. Ces avantages par manque d'encadrement ont pu déraper pour motiver le praticien à prescrire le médicament du laboratoire qui finance, par rapport à son concurrent.
Des tentatives de réguler et réglementer avortés à cause du cycle Uranus/Neptune en Capricorne cycle qui donne un nouveau coup de booster au néo-libéralisme
La loi dite "anti-cadeaux" DMOS de 1993 existe a priori pour encadrer les avantages en nature ou en argent qu'un industriel pourrait donner en échange de prescriptions.
Ces cadeaux étaient fait pour motiver le médecin à la prescription!
Cette mesure a été prise sous le cycle Uranus/Neptune conjonction en Capricorne. Or nous avions déjà vu dans d'autres publications que ce cycle est celui de l'accélération de la financiarisation de l'économie.
L'émergence du capitalisme et du productivisme s'est faite sous le cycle vrai jumeau Uranus/Neptune en Capricorne en 1823.
Cette période correspond à l'entrée en vigueur de l'acte unique européen des 12 signataires des Etats-Membres. C'est la conséquence du traité de Maastricht de 1992 et en de la sédimentation de plusieurs décennies de construction européenne qui libéralise les échanges et donc fait prévaloir les lois du marché sur l'intérêt général. Plus le temps a passé et la marche en avant vers l'Union Européenne a avancé plus les lois supranationales ont supplanté les lois françaises.
C'est ainsi que la loi implacable du marché exacerbe la logique de concurrence internationale. Les laboratoires français s'ils veulent survivre dans ce marché hautement concurrentiel sont obligés de s'adapter, avec toutes les dérives que cela entraîne.
Si cette loi de 1993 avait été si efficace que cela pourquoi au plus fort de la conjonction de Pluton (remise en question en Capricorne, avec Uranus qui prend en tenaille avec Uranus (coup de tonnerre sidération) avons nous eu 20 ans plus tard l'affaire Cahuzac en 2013?
Cette affaire politico-judicaire est emblématique de cette dérive.
Cette affaire a jeté le trouble c'est le moins que l'on puisse dire sur les relations incestueuses entre laboratoires, argent et politique.
Le législateur a été obligé une nouvelle fois de légiférer par un décret d'application du 29 décembre 2011 qui l'oblige à déclarer officiellement tout cadeau d'une valeur supérieure ou égal à 10€ fait d'un laboratoire à un professionnel de santé.
Ne parlons pas du lancement un peu trop à la hâte un médicament pour rentabiliser l'investissement au plus vite.
Les autorités sanitaires dont l'indépendance est de plus en plus contestée donnent des AMM sur des médicaments qui n'ont pas toujours un recul suffisant pour juger de l'impact des effets secondaires. Ce besoin de célérité accru est la résultante des lois de la concurrence et de la rentabilité dû à la financiarisation de l'économie, de l'actionnariat sans contrôle qui pousse à aller toujours plus vite.
Même s'il existe une pharmacovigilance pour évaluer le bénéfice/risque et retirer le médicament en cas d'effet indésirable, le mal est déjà fait et irréversible pour les personnes impactés. Aucune réparation financière ne saurait compenser la perte de santé. Pour un laboratoire cela représente un somme dérisoire en comparaison des bénéfices engrangés.
En plus ces réparations se font souvent sur le dos de la collectivité et non sur les deniers des responsables.
Le médiator a fait selon les chiffres officiels 200 à 300 morts et 1300 à 1800 à long terme.
Il y a toujours cet effet du long terme dont on ne connaitra l'impact tardivement. C'est aussi une contrainte avec laquelle les laboratoires sont obligés de composer, sinon ils mettraient jamais un médicament sur le marché.
/https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Flepharmachien.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F08%2Findustrie_pharmaceutique_02.png%3Fresize%3D600%2C2100)
La plus grande erreur de l'industrie pharmaceutique
Quand j'avais 19 ans, mon rêve était de joindre un jour l'industrie pharmaceutique. Je trippais sur l'idée d'inventer des médicaments et de changer le monde... un peu naïf le gars ! J'ai eu la...
La relation trop étroite de nos dirigeants politiques avec l'Industrie n'est pas de nature a rassurer les français.
Ces accointances existent de longue date, l'affaire Cahuzac en 2013 n'a fait que révéler au grand jour les relations étroites entre les industriels de la pharmacie et nos politiques. Le 11 avril 2013, le magazine Challenge titrait " Politiques et Industrie des liaisons inavouables qui dépassent le cas Cahuzac" (lire l'article) (C'est précisément en 1993 que Jérôme Cahuzac créer sa société de conseil auprès des laboratoires pharmaceutiques, ce qui générera plus tard des conflits d'intérêts lorsqu'il sera au gouvernement.
Cette onde de choc a laissé des traces indélébiles dans l'opinion publique de plus en plus de français sont informés de vérités cachées de longue date. Tout en sachant que cette histoire de Cahuzac me fait penser à l'histoire du berger sud américain qui doit faire traverser son troupeau dans une rivière remplie de piranha. Il doit parfois sacrifier un bœuf en le plaçant en amont pour finalement préserver le reste du cheptel. Pour la Ploutocratie de Pluton en Capricorne qui veut conserver le pouvoir coûte que coûte on n'hésite pas pour légitimer la politique d'austérité et toutes les potions amères que proposent le néo-libéralisme eurocratique de sacrifier l'un des leur en le lapidant sur la place publique médiatique, pour continuer finalement comme avant avec un degrés augmentés.
L'influence de Pluton planète d'argent caché en transitant le Capricorne et sa confrontation à Uranus en Bélier (planète des déflagrations) dès 2011, y a été pour beaucoup dans les révélations de ces vérités cachées, nous en avions déjà parlé à maintes reprises sur ce blog.
La planète des mystères et de l'invisible rend désormais visible ce qui était caché. Lire le témoignage édifiant de Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour faire des profits et pas pour la santé publique.
Depuis des années le pouvoir de l'industrie, des multinationales et a fortiori des Laboratoires sur la vie politique s'est accrue.
Le lobbying a toujours été très actif, mais la croissance modérée permettait aux capitaines d'industrie de prospérer sans avoir forcément imposer leur vue de manière trop flagrante. Entre 1995 et 2007, Pluton était dans le signe relâché du Sagittaire.
Mais depuis 2008, l'astre du confins de notre système solaire séjourne en Capricorne un signe beaucoup plus austère et restrictif. Cette influence a contracté les échanges, révélés les limites du modèle économique actuel avec l'accumulation des dettes.
Pluton planète de la mort par son transit lent déconstruit ce système en le mettant en crise Le fonctionnement de l'Union Européenne bras armé privilégié de la ploutocratie (fortement marqué par le Capricorne l'Euro a été lancé les 1er janvier 1999 et 2002), subit l'impact lui aussi de Pluton et est menacé à court moyen terme d'une mort imminente. Alors il faut vite injecter du cash!
/https%3A%2F%2Fimg.cap.pmdstatic.net%2Ffit%2Fhttp.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fcap.2F2017.2F05.2F05.2Faf1848be-5f9d-4ac2-92bc-3838c456e414.2Ejpeg%2F1024x768%2Fquality%2F70%2Faf1848be-5f9d-4ac2-92bc-3838c456e414.jpeg)
Les liens entre Cahuzac et les laboratoires pharmaceutiques dans la mire des juges
PARIS (Reuters) - Les juges qui instruisent l'affaire Jérôme Cahuzac s'intéressent, au-delà de ses comptes à l'étranger, à ses liens passés avec les laboratoires pharmaceutiques, potentiell...
/https%3A%2F%2Fwww.herodote.net%2F_images%2Ffrisepersonnages.jpg)
1er janvier 1993 - Entrée en vigueur du Marché unique - Herodote.net
Avec l'entrée en vigueur de l'Acte unique européen, les transporteurs se voient dispensés des formalités douanières aux frontières
Conclusion:
En ce milieu d'année 2017,le cycle Uranus/Pluton celui de la crise reste toujours très actif malgré l'éloignement en degrés d'Uranus . Jupiter en Balance en dissonance à Uranus/Pluton ne fait qu'accroître en sous main le caractère urgent d'injecter du cash pour maintenir en vie le modèle déjà en état de décomposition avancé.
Les velléités de libéraliser et ubériser notre économie, sont accentués par le cycle Saturne et Uranus qui forme un trigone en Sagittaire-Bélier (cycle de libéralisme).
Saturne (autorité) maître du Capricorne représente les grandes structures et les institutions étatiques où l'on retrouve Pluton astre de la stratégie, des grandes manipulations, de la finance double carré à Uranus (médias) et Jupiter (argent), pour faire des économies et récupérer un maximum d'argent.
Jupiter toujours dans le signe diplomatique et consensuel de la Balance jusqu'au 11 octobre prochain parvient pour le moment à médiatiquement faire passer des mesures coercitives sans que personnes de bronche.
C'est ainsi que nos gouvernements respectifs s'embarrassent de moins en moins qu'avant de formule de politesse et d'habillage démocratique pour négocier avec tous les partenaires (association de défense de droit de la famille, corps médical, laboratoires...), on va droit au but en passant par des 49.3, des ordonnances, pour faire passer des mesures impopulaires. Ceci est valable pour de nombreux domaines.
Selon l'article 120 des Traités de l'UE: "Les États membres conduisent leurs politiques économiques en vue de contribuer à la réalisation des objectifs de l'Union, tels que définis à l'article 3 du traité sur l'Union européenne, et dans le contexte des grandes orientations visées à l'article 121, paragraphe 2. Les États membres et l'Union agissent dans le respect du principe d'une économie de marché ouverte où la concurrence est libre, favorisant une allocation efficace des ressources, conformément aux principes fixés à l'article 119"
Cela veut dire que les personnes que vous avez élu conduisent des politiques conforme aux traités que la France a signé et non en conformité avec les promesses de campagne faite de nos chers présidents!!! (La Loi El Khomery ou Macron sont exemple l'émanation directe de ces mesures prises par les technocrates de la commission).
Les gens s'insurgent devant leur poste de télévision en regardant BFM TV ou CNEWS en ne comprenant pas pourquoi tous les présidents élus ces dernières années ne respectent pas leur promesse de campagne. C'est tout simplement que leur pouvoir ils le doivent plus aux grands industriels qui détiennent les grands médias, qu'à leur électeurs.
Pour preuve, le gouvernement qui cherche pourtant bec et ongle a faire des économies dans tous les budgets de fonctionnement de l'état, y compris celui de la défense au grand damne de l'état major de l'armée qui le déplore en ce défilé du 14 juillet, a comme par hasard trouvé de l'argent pour financer cette mesure. Il s'agit d'une mesure intimer par les fameux GOPE (Grandes Orientations de Politiques Economiques) qui désarment et déstructure chaque jour un peu plus notre beau pays.
On retrouve une étroite corrélation entre désarmement de notre défense nationale et la fragilisation de notre système de protection de santé avec la relation Jupiter (protection) en Balance et les astres en Cancer (signe de la famille, l'enfance, la patrie).
Cette mesure vaccinale prise de façon autoritaire serait-elle un beau cadeau et renvoi d'ascenseur d'Emmanuel Macron et son équipe en échange des mécénats reçus pendant la campagne Présidentielle?
Cette hypothèse semble étayée par de nombreuses sources voir les vidéos et articles presse en fin de publication.
La Ministre de la santé a par ailleurs été payé pendant 14 ans par Sanofi, son Mari est directeur de l'Inserm.
Déjà la méfiance des français avait grimpé en flèche avec l'achat massif de vaccin pendant l'épidémie de grippe H1N1 toujours au nom du principe de précaution mais qui a constitué un véritable gâchis monumental 382,7 millions pour une commande de 92 millions de vaccin.
La ministre de la Santé Agnès Buzyn avait déjà indiquée le 16 juin dernier réfléchir à une telle obligation pour une durée limitée de quelques années.
L'objectif officiellement affiché est de lutter contre le faible taux de couverture vaccinale, dans un climat de défiance par rapport aux effets secondaires de certains vaccins, et la réapparition de certaines maladies comme la rougeole, qui a causé la mort de 10 enfants depuis 2008.
Sitôt réfléchi, sitôt mis en œuvre? Cette mesure n'est-elle pas précipitée? Tout n'était-il pas en réalité déjà prévu de longue date?
Rendre obligatoire pour des millions de nourrissons sous prétexte de 10 enfants décédés qui (sont certes 10 enfants de trop!), mais en pourcentage bien marginal par rapport à l'ensemble n'est-ce pas excessif?
Des nourrissons de cet âge pour un système immunitaire pas encore mature en train de fabriquer des anti-corps, avec des métabolismes uniques qui n'ont pas forcément les mêmes réactions aux vaccins n'est-ce pas dangereux?
Les risques sanitaires ne sont ils pas importants à cause du cocktail d'adjuvants additifs chimiques et toxiques de certains composants de ces vaccins (aluminium...) ?
Retrouvez cet exposé en vidéo sur ma chaîne You Tube
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F-cOCquLf5UI%2Fhqdefault.jpg)
Les 11 vaccins obligatoires une mesure controversée prise sous le signe du Cancer part1
Vidéo qui met en évidence le lien entre les mouvements planétaires et l'actualité du moment.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F3_eWKR3uBfA%2Fhqdefault.jpg)
Les 11 vaccins obligatoires une mesure controversée prise sous le signe du Cancer part 2
Seconde partie de la vidéo qui traite de la prise de décision du gouvernement de rendre obligatoire les vaccins. Mesure prise le 4 juillet à 15h sous le signe du Cancer, le signe de l'enfance, d...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FhZWGPnxA_BA%2Fhqdefault.jpg)
Les 11 vaccins obligatoires une mesure controversée prise sous le signe du Cancer part3
3e partie de la vidéo sur la prise de décision de rendre obligatoire les vaccins pour les nourrissons
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fwww.libreactu.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F06%2FAgn%C3%A8s-Buzyn.jpg%3Ffit%3D640%2C360)
Agnès Buzyn a été rémunérée par les labos pendant au moins 14 ans !
Nous nous sommes procurés les déclarations publiques d'intérêts de notre nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzin lorsqu'elle était présidente du conseil d'administration de l'IRSN (Instit...
http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/
/https%3A%2F%2Fimg.aws.la-croix.com%2F2017%2F05%2F18%2F1200848216%2FNommee-portefeuille-sante-Agnes-Buzyn-retrouve-ministre-tutelle-dirige-lInserm_0_1398_931.jpg)
Agnès Buzyn, la nouvelle ministre de la santé en conflit d'intérêts avec son mari
ZOOM Nommée au portefeuille de la santé, Agnès Buzyn se retrouve ministre de tutelle de son mari qui dirige l'Inserm. / Stephane De Sakutin/AFP Peut-on être la ministre de tutelle de... son mar...
/http%3A%2F%2Fresize1-parismatch.ladmedia.fr%2Fr%2F940%2C628%2Fl%2Flogo%2Fw%2FSvBDuhK57fkvUKixOnkuzzp5UlBFQ1dweXdlZDZnaUJFWGtEUTMyVVo0TWd0Vk8rMU1KTmxuS3BxRlRvPQ%3D%3D%2Fimg%2Fvar%2Fnews%2Fstorage%2Fimages%2Fparis-match%2Factu%2Feconomie%2Fla-grippe-h1n1-finit-en-couteuse-fumee-149412%2F1449752-1-fre-FR%2FLa-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee.jpg)
La grippe H1N1 finit en coûteuse fumée
Selon la Cour des comptes, les vaccins ont coûté 382,7 millions d'euros à l'Etat français C'est la fin d'un mauvais souvenir pour Roselyne Bachelot. D'un épisode malheureux sur lequel elle n'a...
http://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412
/http%3A%2F%2Fwww.bienetravie.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F04%2Fvaccination-500x341.jpg)
Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant!
PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT Je suis Français et citoyen respectant les lois françaises. Mais je suis aussi naturopathe Holistique et bien sûr il n'est pas question de f...
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/02/personne-ne-peut-vous-obliger-a-vacciner-votre-enfant/
/https%3A%2F%2Fassets.change.org%2Fphotos%2F3%2Fri%2Fmt%2FRerIMTEMdjJGpHm-1600x900-noPad.jpg%3F1497605646)
Citoyenne engagée, maman de 3 enfants vaccinés, je souhaite questionner cette décision que serait amenée à prendre la ministre de la santé! Attention, il est important de dire que je ne suis ...
https://www.change.org/p/agn%C3%A8s-buzyn-pourquoi-11-vaccins-obligatoires
/https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Funvaccinated-child-1728x800_c.jpg)
La (bonne) santé des enfants non vaccinés - Planetes360
Si beaucoup de livres stigmatisent les risques des vaccins, celui-ci est le premier à mettre l'accent sur les bienfaits de l'abstention vaccinale. Son auteur démontre avec brio que les rares groupes