La côte popularité d'Emmanuel Macron baisse au moment du transit du Soleil et Mars en Lion signe de lumière les français déchantent?
Publié le 24 Juillet 2017
Le fait d'actualité:
La cote de popularité d'Emmanuel Macron serait elle en train de s'effondrer? Le président de la République aurait perdu 10 points dans les sondages au mois de juillet, selon une enquête d'opinion Ifop pour le JDD. Sa cote de confiance ne serait plus que de 54%!
Les plus déçus seraient les plus de 50 ans.
Est-ce déjà la fin de l'état de grâce pour le président Macron?
Les français qui ont voté pour lui sont ils en train de déchanter c'est ce que semble révéler l'article et vidéo de BFM TV qui titre: " J'ai voté pour lui mais je commence à déchanter"!!
Comment expliquer cette première déconvenue sondagière sur le plan astrologique du Président Macron?
Ce qui est significatif sur le plan astrologique, c'est que ce mauvais résultat arrive en parfaite synchronicité avec le transit successif d' il y a quelques heures à peine de Mars et Soleil/Lune en Lion.
Ce signe de la clarté commence peut être à lever une partie du voile sur la véritable politique que va mener le gouvernement fraîchement élu le printemps dernier tout au long du quinquennat. C'est à dire en faveur des plus forts et au détriment des plus vulnérables.
Pourtant Emmanuel Macron dans son thème est Sagittaire signe de feu avec qui plus est une Mars valorisée en Lion. Le locataire de l'Elysée devrait théoriquement bénéficier de ce transit et en recueillir plus de force avec Soleil/Mars/Lune en Lion!
C'était sans compter sur les points de fragilités déjà pointés dans son thème notamment Mars en Lion double carré Uranus/Lune sur l'axe Scorpion/Taureau. Or sa Lune natale en Taureau symbolise justement la popularité. (voir les vidéos sur ma chaîne You Tube réalisé en avril en pleine campagne la conclusion du résultat de l'élection est erronée pour de nombreuses raisons dont nous nous sommes déjà expliqué mais le reste de la présentation reste valable)
Son Premier Ministre Edouard Philippe, comme Nicolas Hulot subissent eux aussi une baisse de leur côte de popularité. Ils sont eux mêmes marqués par le Taureau dans leur thème! (lire notre publication Cap sur les législatives où nous dressions succintement le thème comparé des deux membres de l'exécutif!)
Nous avions déjà pu observer pendant la campagne présidentielle au printemps dernier qu'à chaque fois que des astres rapides interagissaient sur ce terrain céleste fragile, Emmanuel Macron éprouvait des difficultés visibles.
Mais à l'époque tant que le candidat Macron n'était pas élu, les grands médias se sont bien gardés d'insister pour mettre en lumière ce que serait la politique d'Emmanuel Macron une fois installé dans le palais présidentiel de l'Elysée.
Certains électeurs s'en étaient aperçus en se rendant dans ses meeting et quittaient même la salle avant la fin. Les médias ont furtivement montré quelques scènes de salle de meeting qui se vide. Lui même a annoncé que des réunions publiques ont été annulées pour donner le change et pour jouer la carte de la transparence.
Mais il n' y a pas eu un tapage médiatique digne de ce nom pour signaler la vacuité du personnage comme de son programme? La réponse est évidemment non, cela aurait automatiquement alerté et détourné les électeurs de ce candidat. Cela n'était pas le but de la manoeuvre.
A l'inverse tout a été orchestré pour bien "vendre" le candidat à nos concitoyens. Cela s'est caractérisé sur le plan des influences célestes par des éléments plus forts qui ont finalement réussi à le faire élire, notamment le trio Jupiter/Uranus/Pluton (grande manipulation médiatique) et la dysharmonie de Saturne/Neptune (embrouille).
Maintenant que le monde de la finance a réussi à faire passer son "chouchou au pouvoir," il peut comme prévu commencer par période et à foison à le démolir. Puis le faire remonter dans les sondages et ensuite le refaire dégringoler artificiellement.
Le but détourner notre 'attention des vrais sujets et la reporter sur un feuilleton présidentiel interminable et inutile; Sauf pour le tirroir caisse des chaînes d'infos en continue et leur sponsors!!
C'est le concept du story telling de la politique spectacle qui s'est peopolisée. Ce n'est plus de la vraie politique au sens noble du terme, mais un ramassis de petites phrases, de lutte d'égo. Bref ce n'était déjà pas fantastique avant mais là on frise le degrés ultime de la mascarade avec un habillage démocratique où les protagonistes comme dans une scène de film d'action s'envoient des balles à blanc, et envoient des attaques à fleuret moucheté avec effest spéciaux;
Les éditorialistes aussi s'en donnent à coeur joie, ils n'ont pas trop le choix c'est leur gagne pain! Si ce n'est pas eux, il y a 100 journalistes en attentes prêt à prendre leur place, s'ils s'avisaient soudainement de trainer les pieds pour délivrer face caméra et de façon convaincante les infos qui sont pour beaucoup des intox.
Comme nous sommes en ce moment dans le signe du Lion celui du spectacle et du cinéma je vais employer une sémantique propre à ce milieu.
C'est comme si le scénario était déjà cousu de fil blanc par les scénaristes la commission de Bruxelles et les grands industriels qui ont pondu les GOPE. Les Grandes Orientations de la Politique Economique) ne sont autres que le script général du film qui doit être diffusé en France sur nos écrans jusqu'en 2022!
Ensuite comme pour les acteurs de télé-réalité il y a une part de liberté dans l'interprétation tant que les protagonistes ne dépassent pas les bornes des règles du jeu qui leur sont assignés.
Par contre à chaque fois le spectateurs que nous sommes crions au remboursement, certains envoient des tomates et tirs à boulet rouge pour protester en criant que ce n'est pas le spectacle qui leur avait été vendu.
Mais malheureusement nous ne sommes pas au cinéma, c'est notre triste réalité qui est en train de s'écrire celle de millions de nos compatriotes qui vont tomber dans la pauvreté, et voir à vue d'oeil leur revenu fondre comme neige aux soleil. D'ailleurs les prémices des coupes budgétaires viennent de tomber, APL, CSG...Ce n'est que le début!
Le seul droit de nos concitoyens désabusés sera de s'énerver sur son canapé pour les mieux lotis encore et dans la rue pour tous ceux qui ont déjà tout perdu ou ont encore le courage de braver les intemperies et le pavés.
Rendez-vous à la rentrée 2017, et surtout dès le début du transit de Jupiter en Scorpion qui va une fois de plus venir activer le terrain de fragilité céleste présidentielle dont nous avons parlé.
Le transit de Saturne (restriction, austérité) qui va rejoindre le 21 décembre prochain son signe de prédilection le Capricorne où séjourne le funeste Pluton va finir le travail.
Au carré du Soleil de notre France de la Ve République, la crise sera telle qu'un nouveau tour de manivelle dans l'austérité se fera sentir pour glacer encore le sang des gens au cas où le froid du solstice d'hiver viendrait à tarder.
Vous pensez qu'avec le printemps et la nature qui renaît cela ira mieux? Pour les nantis et l'élite très certainement. Cynique et perfide ils boivent déjà depuis longtemps du petit lait, leur plan marche comme prévu la sécurité sociale est détricotée, les services publics comme les hôpitaux demantelés, les salaires et minimas sociaux revus à la baisse, et les gens sont dans la rue, les affrontements font rage.
Une période insurrectionnelle et pré-révolutionnaire couve sous le nouveau cycle d'Uranus en Taureau autour de la mi-mai 2018.
Mars planète de la colère et de la guerre au Milieu du Ciel en Verseau signe des révolutionnaires et de la liberté se mettra en ébullition en dysharmonie avec Jupiter en Scorpion au milieu du printemps. Le krach bousier dont nous parlons aura t-il eu déjà lieu? Devront nous faire la triple queue pour retirer 50 € au guichet ? Pas impossible si ce n'est pas pour cette période ce sera inelucctablement pour plus tard !
La réunion de Saturne la grande faucheuse en Capricorne et le mortifère Pluton jusqu'au moins en 2021 ne promet rien de bon! Nous n'en dirons pas d'avantage!
Alors qu'est-ce que la côte de popularité surfaite d'un Président de la République en exercice à côté de millions de gens qui vont eux bel et bien souffrir? Peu de chose en réalité;
Mais si on doit aller sur ce terrain là puisque c'est le sujet du jour, comment Emmanuel Macron peut-il avoir eu jusqu'à ces derniers jours une côte de popularité ou d'opinion favorable depuis son élection de 60%, alors que nous sortons d'une taux d'abstention au 2e tour des présidentielles et législatives record de l'histoire de notre Ve République? 51,29%!
En tout cas vous verrez très certainement que comme avec ses prédécesseurs, les médias vont tenter de nous faire croire que c'est Emmanuel Macron qui est en train de trahir ses électeurs!
En réalité tout est déjà prévu à l'avance, cela a été annoncé mais il fallait lire entre les lignes pour décoder le vrai scripte déjà écrit.
Notre Président de la République va quant à lui tant bien que mal jouer sa partie politique mais en qualité de pantin carriériste. Une marionnette qui devra faire preuve d'une ingéniosité en terme de communication pour paraitre crédible, ce qu'il a déjà admirablement fait. Pour avoir endossé le costume Emmanuel Macron l'a fait avec brio pour donner l'illusion qu'il travaille, qu'il décide quitte à montrer les muscles ou nous jouant le remake de Top Gun en se deguisant en militaire. Ou de Over The Top (film de Sylverster Stalone ), en faisant un bras de fer avec le Président américain Trump.
Le Président de la République français n'a en réalité le pouvoir dans la limite de ce que lui confère les gens qui l'ont fait élire.
Le vrai pouvoir est entre les mains de la commission européenne de la BCE, bras armés de la finance mondiale...
Les français vont s'acharner sur lui et le fustiger quand les mesures anti-sociales vont tomber! (Nous n'allons certainement pas le plaindre car il a brigué le poste et comme François Hollande ou Nicolas Sarkozy au crépuscule de leur mandat ils se sont finalement bien récupérés malgré leur leur quinquennat désastreux, dont la suite est reprise par Macron.
Chacun de nos anciens Président est reçu comme un roi partout où ils vont. Nicolas Sarkozy ou François Hollande sont ils au chômage, sans le sou, à pointer à pole emploi ou expulsé de chez eux?
Bien sûr que non!
Chacun à tour de rôle reçoient des émolluments grassement payés au frais du contribuable et certains se font même rétribuer très largement quand ils donnent des conférences à l'étranger.
Par contre la France notre beau pays déjà en mille morceaux lui est progressivement exsangue, disséminé aux 4 vents avec des gens qui vont s'affronter quand on leur désignera des boucs émissaires bien trouvés: musulmans, migrants...
Et nos concitoyens qui vont vivre la précarité, le chômage, la pauvreté vont compter les points de ces pseudos sondages et cette côte de popularité factice!
Et qui tirera les marrons du feu pendant ce temps, toujours les mêmes dans l'ombre et l'obscurité de Pluton toujours en Capricorne qui contrôle et maîtrise les débats!!!
Baisse de popularité de Macron: " J'ai voté pour lui, mais je commence à déchanter "
Fin de l'état de grâce pour Emmanuel Macron. Le président de la République accuse une baisse de popularité de 10 points selon un sondage Ifop pour le JDD. Et les plus déçus sont les plus de ...
Emmanuel Macron astrologie 1ère partie
Cette vidéo présente le thème astral d' Emmanuel Macron qui avait déclaré à la Presse le 16 octobre 2016 vouloir être un Président de la République Jupitérien. Or il est né Sagittaire un...
Emmanuel Macron thème astral 2e partie
Cette vidéo présente le thème astral d' Emmanuel Macron qui avait déclaré à la Presse le 16 octobre 2016 vouloir être un Président de la République Jupitérien. Or il est né Sagittaire un...
Cap sur les législatives 2017 - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité : Nous connaissons depuis quelques jours le nom de 22 ministres qui composent le gouvernement Edouard Philipe 1er Ministre nommé par Emmanuel Macron Président de la Républiq...
http://www.yanis-voyance.com/2017/05/cap-sur-les-legislatives-2017.html