Debrief primaires du PS, victoire de Benoît Hamon, affaire Penelope Gate, François Fillon sera t-il finalement élu Président de la République?
Publié le 30 Janvier 2017
Le fait d'actualité:
Que de rebondissements dans cette campagne électorale pour la course à l'Elysée 2017, puisqu'hier Benoît Hamon a été élu contre toute attente au détriment de Manuel Valls le candidat officiel du Parti Socialiste.
C'est un véritable jeu de quille auquel nous assistons, avec des vainqueurs dans les sondages ou pressentis comme tels tous battus. D'Alain Juppé à Nicolas Sarkozy, en passant par Manuel Valls et dans une certaine mesure François Hollande ou même à l'échelon international Hillary Clinton, tous ont mordu la poussière du glaive électorale, brandit par des citoyens accablés par la crise, la pauvreté, la désespérance économique, sociale, écologique.
C'est un vote de défiance, mais aussi dans une certaine mesure d'adhésion pour les électeurs qui ont porté leur suffrage sur Benoît Hamon, à la recherche d'un espoir et d'un idéal signé Neptune tout puissant dans le signe du Poisson. Cette fameuse utopie tant critiquée par les journalistes a en fin de compte fait gagner le candidat Hamon à travers des propositions comme le revenu universel, accélération de la transition écologique, partage du temps de travail et passage à la VIe République, la remise en cause de la loi El Khomery...
Si beaucoup de nos concitoyens notamment ceux qui sont restés à l'écart de cette élection sont dubitatifs quant à ce programme, vous verrez que beaucoup plus tard une fois l'élection présidentielle et législative finies, ces propositions auront le vent en poupe.
La reformation du cycle Jupiter/Neptune (Scorpion-Poisson) avec en fin d'année le cycle Saturne/Pluton par la conjonction en Capricorne aggravant les effets de la crise vont devenir une nécessitée vitale pour notre pays. (Saturne planète d'austérité, et de pauvreté qui sera au carré du Soleil de notre pays France, ainsi que l'Allemagne et d'autres pays développés va continuer à plonger notre pays dans le marasme économique dû à problème épineux de modèle économique en perdition, et une répartition inéquitable de nos richesses). 8 personnes détiennent 50% des richesses mondiales...
Pour l'heure,nous assistons comme annoncé à la régénération par Pluton en Capricorne de notre personnel politique, et nos institutions, sous les coups de boutoir encore plus marqué d'Uranus (planète des ondes de chocs et surprises) en Bélier, par l'opposition de Jupiter.
Vous verrez qu'avec le début du transit de Mars hier, puis Vénus en Bélier (qui va rester un bon moment dans ce signe par son mouvement de rétrogradation), d'autres surprises sont à venir pour notre pays vénusien pour cette fin d'hiver, et ce printemps 2017 (Vénus planète qui gouverne la Balance signe qui marque notre Ve République).
Certaines nouvelles sont très agréables, réjouissantes et même triomphantes comme pour l'élection de Miss Univers et la victoire du Hand-Ball français au championnat du monde. D'autres malheureusement plus dramatiques. Chez nos cousins Québécois on apprend qu'un attentat meurtrier vient d'être commis dans un lieu de culte (Mosquée)! N'oublions pas que nous sommes dans un village monde et qu'on ne peut se désintéresser de ce qui arrive à l'autre bout de la planète.
Le paradoxe entre le bonheur éprouvé sur des évènements très heureux et d'autres plus qu'alarmant sont l'œuvre d'Uranus en opposition à Jupiter sur l'axe Bélier/Balance de notre France de la Ve République. J'avais évoqué les effets de ces énergies dans une de mes vidéos sur You Tube au début de ce cycle le 9 septembre dernier.
Cette fois encore Mars planète de la guerre et des explosions en Bélier menace malheureusement notre sécurité intérieure. Je vous donne plus de détails plus bas, vous verrez qu'au delà du drame humain, cette séquence céleste aura un nouvel effet de sidération sur l'état d'esprit de nos concitoyens, qui aura forcément par extension un impact non négligeable sur le plan politique au niveau du résultat du scrutin présidentiel.
Et justement puisque nous évoquons la présidentielle on assiste en ce moment à un François Fillon qui se retrouve dans la tourmente à cause d'une affaire en lien avec son épouse. Sa femme Pénélope est accusée par le Canard Enchaîné dans son édition du 25 janvier d'avoir occupé un emploi fictif grassement payé.
De nombreux observateurs politiques ont émis l'hypothèse de son retrait de la course à la présidentielle. Le député de Paris a lui même clairement indiqué sur le plateau de TF1 il y a quelques jours que seul l'atteinte à son honneur et donc sa mise en examen dans cette affaire l'amènerait à renoncer à briguer l'Elysée.
Là encore je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à m'écrire pour me demander mon ressenti pour savoir si je maintiens les prédictions que j'ai faite il y a 2 ans sur son accession à l'Elysée. Je vous livre mes impressions un peu plus bas.
Pour revenir au cas Benoît Hamon, je tiens adresser un merci chaleureux à une lectrice de mon blog Sarah grande passionnée d astrologie et très douée car quelques jours avant le début les premiers débats de la primaire du PS et donc avant le verdict des urnes, elle m avait interpellée sur le thème astral de Benoît Hamon qui se présentait selon elle porteur de promesses.
Effectivement en y jetant un coup d œil attentif,j'ai pu me rendre compte à quel point il était fort. J'avais donc décidé de publier le 12 janvier un article que vous pouvez retrouver ci-dessous mettant en évidence ses atouts qui ont permis au Ministre de l Éducation d'arriver le 22 janvier en tête devant Manuel Valls au premier tour de ce scrutin, mais également de remporter hier la primaire haut la main avec près de 60% des suffrages.
Méa culpa donc pour l'erreur puisque j avais quant à moi annoncé notamment sur Idf1 dans l émission du 31 décembre, ainsi que sur mon blog la victoire sans ambages d'Arnaud Montebourg pour ses primaires.
Alors que j'étais assez perplexe sur le succès de candidature dans mon article sur les prévisions 2017, publié le 12 novembre, et sur ma vidéo de début de décembre sur YouTube, j'avais eu entre temps, comme une révélation que ce serait plutôt l'ancien Ministre du redressement productif qui sortirait victorieux. Comme j'aime donner une réponse claire, j'avais vérifié son thème, peut-être à la hâte pour confirmer mon ressenti. Finalement il n'est arrivé que 3e. L'erreur fait partie de la prise de risque que j'assume complètement. C'est le jeu des prédictions et prévisions qui ne sont jamais fiables à 100%. Le langage céleste ne se trompe pas, c'est l'erreur d'interprétation qui est humaine.
L'essentiel est de faire partager ses ressentis avec vous et d'expérimenter aussi pour progresser ensemble dans l'art des prédictions collectives.
Vous verrez néanmoins qu'Arnaud Montebourg dans le futur va jouer un rôle important dans la reformation de la gauche, sous le cycle Jupiter/Neptune en Scorpion. D'ailleurs l'ancien Député de Saône et Loire a donné au soir du 1er tour une consigne de vote claire en faveur de Benoît Hamon. Son positionnement sans ambiguïté a participé à la victoire de l'ancien frondeur transformé en candidat présidentiable.
Si collectivement sa ligne politique à gauche gagne par procuration, l' échec personnel du candidat Montebourg est à mon avis imputable à l'activation du cycle Saturne/Neptune source désillusion, par la Lune en Sagittaire. (J'avais pensé à tort que cet élément lui serait favorable, d'autant que Mars céleste de la période électorale était puissant à son Milieu du Ciel en Poisson).
J'avais cependant négligé que Benoit Hamon également ascendant Cancer (comme Arnaud Montebourg à des degrés très proche), avait lui aussi un Mars culminant puissant.
Le député des Yvelines avait en bonus pour le faire gagner une valorisation de sa Lune maître de son ascendant en Verseau par le Soleil du moment. (Nous fêtons bien en ce moment l'anniversaire des natifs du Verseau!). Sans oublier qu'une répétition de ses cycles étaient plus puissantes que son concurrent frondeur. Arnaud Montebourg est natif du Scorpion, le Soleil en Verseau était en dissonance. (C'est un élément basic pas toujours suffisant pour faire trébucher un candidat à une élection, exemple François Hollande du signe du Lion a bien été élu avec un Soleil en Taureau, un signe en dissonance le 6 mai 2012). Toutefois un carré Soleil du jour au Soleil natal peut être problématique surtout quand ce Soleil présente une dissonance à Saturne natal (échec) en Verseau.
Quel avenir pour le PS, la gauche, Mélenchon, Macron?
Ce qui est intéressant à noter c'est que les médias traitaient avec beaucoup de condescendance Benoît Hamon. Un vrai rouleau compresseur médiatique était installé pour le broyer. L'argument principal avancé, son manque de crédibilité, son inexpérience, mais surtout une ligne politique qui ne le ferait pas gagner si d'aventure il sortait vainqueur de la primaire et le candidat officiel pour le PS dans la course à l'Elysée.
J'avais relevé des sondages de 7% pour Manuel Valls et Benoît Hamon à 5% tous deux 5e derrière François Fillon Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Fraîchement élu hier Benoît Hamon redevient finalement bankkable et passe soudainement à 15%, devançant aussi soudainement Jean-Luc Mélenchon qui tombe lui à 10%. J'avais bien expliqué dans un précédent article intitulé " Jean-Luc Mélenchon son rêve bleu neptunien pour la présidentielle" publié en mars 2016 que le candidat de la France insoumise serait entravé par un candidat qui viendrait rogner sur son couloir politique (idem sur ma vidéo YouTube). C'était déjà le cas si Arnaud Montebourg avait été élu, mais ça l'est encore d'avantage avec la présence de Benoît Hamon dont le programme est très à gauche et sur de nombreux sujets jumeaux dans les grandes lignes à celui de Jean-Luc Mélenchon.
Il s'agit comme au billard d'un coup à 3 bandes.
J'ai beaucoup de mal à sentir l'un des deux (Jean-Luc Mélenchon ou Benoît Hamon) se désister pour l'autre; Et encore moins voir un Benoît Hamon réajuster son programme pour satisfaire les ténors du PS qui n'ont en plus pas souhaité et soutenu ouvertement le candidat dans sa campagne. Tout cela au nom du fameux rassemblement de façade!
Les cadres du parti ont en effet soutenu la ligne Manuel Valls prolongement en fin de compte de la politique de François Hollande.
Par les temps qui courent renier une partie du programme sur lequel Hamon a été élu avec force par ses électeurs, reviendrait à trahir les électeurs et serait suicidaire. Cette séquence viendrait après les blessures encore ouvertes des promesses de campagne non tenues par François Hollande qui a égrené un programme aux antipodes de celui annoncé. Cette hypothèse est donc très peu probable!
Mais soyons prudent une nouvelle fois avec ce cycle de surprise et de détonation.
Nous sommes quoiqu'il en soit en train d' assister à la suite de la fracture du PS et une recomposition du paysage politique français.
Comme annoncé dans d'autres posts, nous assistons à la fracture des "forces de gauche" et particulièrement du PS sous les effet du cycle Saturne/Neptune. Cela se traduisait par une différence accrue de la ligne politique, et aujourd'hui on assiste à la fuite de nombreux leaders et électeurs déçus de ne pas avoir vu Manuel Valls l'emporter vers la candidature d'Emmanuel Macron.
Tous les politiciens qui avaient de longue date progressivement (depuis 1983), fait une OPA sur le parti et la ligne politique très à droite, et néolibérale vont d'eux même s'extirper du parti, pour rejoindre ceux qui leur ressemble dans le mouvement En Marche. Comme tout un symbole le point d'orgue de cette gangrène et pourrissement de l'intérieur du PS depuis plusieurs décennies correspond à l'entrée d'Emmanuel Macron (ancien banquier, néolibéral) dans le gouvernement socialiste.
Parallèlement à cela, on assistera pour les législatives, mais surtout après cette séquence dès le milieu de l'automne 2017 à la reformation de la "vraie gauche" sous le cycle Jupiter/Neptune (Scorpion-Poisson), avec Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, des leaders écologistes et altermondialistes.
Cette nouvelle force politique va peser dans l'opposition à l'assemblée nationale face au candidat de droite qui sera fraîchement élu. Cela va créer beaucoup de remue ménage.
Restera au PS (qui changera d'appellation), ceux que nous avons appelé les frondeurs. Pendant quelques temps les cadors du PS, Bernard Cazeneuve, François Hollande, Ségolène Royal, Jean-Christophe Cambadélis, vont tenter d'infléchir la ligne de Benoit Hamon au nom du rassemblement.
Ils seront en même temps pris dans un dilemme cornélien rester fidèle au parti? Partir soutenir Emmanuel Macron avec le risque de dérouter les militants et fidèles de longue date du PS? Jouer double ou trouble jeu, en soutenant Macron en coulisse, et en utilisant la candidature d'Hamon pour faire baisser la candidature de Jean-Luc Mélenchon afin qu'il n'arrive pas devant le PS aux présidentielles et impose sa ligne politique.
Un véritable casse tête signé le Gémeaux (signe du Parti socialiste 11 juin 1971, embrouillé par Neptune en Poisson et Saturne en Sagittaire).
Dans une certaine mesure on assiste au même dilemme chez Les Républicains (Gémeaux 29 mai 2015), avec la fragilisation de François Fillon à cause du Pénélope Gate, mais aussi d'un désaccord sur le fond qui a été mis en évidence pendant la primaire de la droite, notamment la ligne Alain Juppé. Les déçus de la défaite d'Alain Juppé, se dirige déjà là encore vers la candidature d'Emmanuel Macron.
François Fillon va t-il se sortir du bourbier du Pénélope Gate, sera t-il finalement élu Président de la République en 2017?
François Fillon (4 mars 1954 à 21h30 à Le Mans dans la Sarthe) est c'est le moins que l'on puisse dire en délicatesse avec cette vilaine affaire de soupçon d'emploi fictif pour sa femme avec rétribution sur fond les deniers publics d'une somme plutôt rondelette. Lui qui avait placé le curseur très haut sur la probité, se trouve attaqué sur son point sensé le plus fort!
C'est une fois de plus l'œuvre les astres en ce moment en Poisson (son signe zodiacal celui de l'humanité, de la foi, mais aussi celui du sacrifice, des embrouilles, des manipulations... ) (Vénus-Mars aux côté de Neptune), qui au lieu de le soutenir cette fois, viennent le faire entrer dans cette nébuleuse affaire en activant notamment sa Vénus sesqui carré à Saturne ( loi) en maison II (revenu, argent) ainsi que le double carré Jupiter(Gémeaux) à Mars (Sagittaire) qui montre les coups bas à travers les mass médias (gémeaux la presse, journal satirique le canard enchaîné gémeaux est le signe de l'humour ) par des ennemis extérieurs ou à l'international (Sagittaire). Cette affaire a pris des proportions qui dépassent en effet le cadre hexagonal...
Le monde à les yeux rivés sur l'élection française déterminante pour l'avenir de l'Europe après celle de Donald Trump qui rebat complètement les cartes et rapports de force sur un plan géostratégique et géopolitique.
Celui qui avait jusqu'à présent selon les sondages du moment le plus de chance de remporter la prochaine élection connaît pour le moment une perdition .
Nous connaissons en ce moment le pic de cette affaire avec la Lune en Poisson. Cette difficulté pourrait durer au moins jusqu'au 4 février fin du cycle de Vénus en Poisson (maître de son ascendant Balance signe aussi de la justice)...en ce moment il y a des perquisitions, la justice est déjà à l'œuvre et va très vite.
Ensuite d'autres évènements spectaculaires (activation du grand carré Uranus/Pluton par Mars (planète de la guerre, et des détonations, et Vénus) vont orienter la presse vers d'autres sujets peut-être plus grave...attention à la période du 19 février avec les deux luminaires Soleil qui entrent en Poisson, et Lune Sagittaire (et Lune noire proche), qui active la dissonance Saturne/Neptune.
En parallèle Mars en Bélier, vient se poster à un degrés éminemment tendu pour donner au cycle Jupiter/Uranus/Pluton toute sa force de frappe, sa détonation, dans le coup d'éclat, la sidération...(va t-il y avoir un nouvel attentat, un accident nucléaire ou des problèmes de transports graves, conflits......difficile à prédire avec précision). Je pencherais pour malheureusement un nouvel attentat meurtrier sur notre sol.
Nous voyons ce matin qu’un attentat à eu lieu au Québec alors que Mars vient de faire son entrée en Bélier (Le Thème astral du Québec est Cancer signe dissonant au Bélier où se trouve Mars)...Ces accidents, incidents, ou drames peuvent en effet se dérouler hors de notre sol, mais nous impacter directement en France et en Europe.
Pour en revenir au cas François Fillon malgré ce terrain de fragilité et même cette pente glissante, (carré Mars à son amas en Poisson et Jupiter), (voir peau de banane de ses adversaires voir ses amis qui vont le trahir, lâcher pour aller soutenir Macron, comme cela se fait pour d'autre raison plus électoraliste du côté du PS), je le sens malgré tout déterminé à aller au bout! (François Fillon signe de la foi quasi religieuse le poisson, il a d'ailleurs assumé ses racines chrétiennes, voit cette élection comme un sacerdoce, quitte à subir une lapidation sacrificielle médiatique...c'est sans doute de là qu'il tire sa détermination).
Le temps judiciaire étant plus long que le temps politique sa mise en examen serait une surprise surtout quand on voit que d'autres ont depuis des années de bien plus vilaines affaires et ne sont que moyennement inquiété par la justice...Si payer son épouse une somme importante sur 8 ans dans le passé ne peut que choquer l'opinion et les électeurs, d'autres évènements plus graves vont reléguer cette affaires au niveau des autres députés qui de longue date font travailler un membre de leur famille au frais du contribuable.
Un internaute, passionné et doué en astrologie Tchen Dawa sur You Tube a livré son analyse et ressenti qui se corrobore avec la mienne: Il explique que Jupiter est positif et la justice devrait émettre un avis beaucoup plus rationnel que les médias. Effectivement Jupiter céleste sur son ascendant en harmonie avec Jupiter natale en Gémeaux joue à priori un rôle protecteur.
En revanche Saturne en Sagittaire est effectivement très dure en dysharmonie de son amas planétaire en 5 marque le coup d'arrêt selon notre ami astrologue. C'est la figure type au renoncement. Il ajoute qu' en maison cadente et soumise à son maitre Jupiter, il va en prendre plein la figure. Il indique cependant qu'en natal saturne est trigone a l'amas en 5 et l'aspect du natal, prime sur le transit, pour lui François Fillon s'en sort de justesse aidé par un secours inespéré. Sa maison III est accidentée et montre bien le problème avec les médias. S a femme désignée par le maitre de VII en bélier, donc Mars en III est bien dans la maison du collaborateur. L'opposition a son maitre Jupiter montre une anomalie légale ou un travail non reconnu.
Cela désigne aussi Jupiter en gémeaux , signe double, la revue des deux mondes. Il note que qu'il est amusant que le directeur de cette revue annonce lui même son incompétence(Jupiter opposé mars) puisqu'il découvre naïvement des années après que son employée ne produisait rien. Que n'a t il convoquée celle ci pour lui donner des instructions. Il trouve étrange cette affaire. L'opposition de Jupiter à Mars montre un désaccord ou plus entre ces deux personnes. En mars les astres redeviennent très favorable à Fillion et il apparaît qu'un événement extérieur majeur (pour lui un attentat Environ 3 semaines avant élection)va changer la donne...les rebondissement n'ont pas finis!!
Je ne peux que souscrire à son analyse malheureusement un attentat couve sur notre sol je le situe autour du 19 février avec le transit des luminaires célestes Soleil et Lune en Poisson et Sagittaire (signe de la foi et de la religion) activant cycle très dur de Saturne/Neptune (radicalisme). De l’autre nous avons une Mars en Bélier activant à des orbes très proche le cycle Jupiter/Uranus/Pluton…cette séquence terrible va changer la donne, et détourner la presse, vers des choses plus grave et booster les candidats qui ont dans leur programme la lutte contre le terrorisme…à savoir Le Pen et Fillon…(Mars céleste en Bélier soutien le Mars de Fillon en Sagittaire…cela lui redonne de la force)d’où le coude à coude en fin de parcours ensuite Mars (à partir du 10 mars) passera ensuite en taureau (gouverné par Vénus maître de l’ascendant des deux candidats en Balance, avec une Vénus qui rétrograde , qui progressivement arrive sur maison VIII alumten de Pluton trône en Capricorne (proche de sa tête du dragon destin…) en FC or Fond du Ciel c’est maison IV entre en résonnance avec le Cancer son Milieu du Ciel (destin)…
Notre ami astrologue Tchen Dawa évoque la Révolution Solaire de François Fillon:
Il a étudié la Révolution Solaire de François Fillon en 2017 qu'il a domicilié dans la Sarthe puisque cela tombe un week end mais en fait ne présente très peu de différence avec Paris. C est frappant! Le Milieu du Ciel de la RS tombe dans la première maison en natale. Cela signifie qu'il realise son destin, avec une Jupiter qui va au Milieu du ciel et forme un sextile appliquant a Saturne angulaire en maison I. C' est vraiment l' accès au pouvoir dans la dernière phase d un cycle Jupiter/ Saturne de la 5eme République. le cycle saturne Uranus en phase sextile est favorable mais finissant. La conjonction Uranus/ Mars montre la nervosité et la tension de la campagne. D' ailleurs l'ascendant de Révolution Solaire, tombe dans la maison III natale ce qui montre les débats, les medias, les déplacements, l'établissement des nouvelles lois avec saturne sagittaire..La lune en Taureau en V trigone Pluton maitre de XI(les élections)montre un solide soutient électoral. La III dans la 7: la presse et les medias mean-stream sont opposants déclarés a son programme...C' est un theme puissant. Il serait très difficile de trouver un thème plus adapté a cette puissante vague neptunienne qui emporte tout...une chose intéressante.
Là encore je dis bravo à notre ami astrologue Tchen Dawa, je rejoins son analyse sur la Révolution Solaire je viens de la regarder pour celle de son prochain anniversaire 2017…même en plaçant la ville anniversaire à Paris, l'Ascendant sort en Sagittaire 29°27 conjoint à Saturne avec Maison I en Capricorne qui correspond au MC de la France sous la 5e République…marqué par Saturne almuten de Maison X…maître de l’ascendant RS de Fillon c’est Jupiter que l’on retrouve en Balance signe ascendant natal de Fillon et signe de la Ve République…Jupiter RS conjoint à Neptune (prépare la prochaine séquence Jupiter /Neptune cycle qui va se mettre en mouvement en Scorpion dès octobre 2017). De même MC de la RS en Scorpion presque conjointe au Saturne natal de Fillon en tout cas valorise sa Saturne natale 9° Rétrograde en Scorpion l’ensemble trigone à son Amas natal en Poisson en V notamment Soleil avec la conjonction à Neptune (force hydraulique des marées humaines de Poséidon).
Tout cela montre que malgré cette affaire qui va continuer à faire couler beaucoup d'encre, je maintiens l'idée exprimée de longue date que François Fillon sera notre prochain Président de la République. Et contrairement à ce que disent certaines critiques cela n'a rien à voir avec une conviction politique qui n'est nullement la mienne.
Emmanuel Macron, va t-il continuer à marcher sur l'eau jusqu'à la présidentielle?
S'il est vrai qu'aujourd'hui tout lui réussi, avec les affaires qui accablent François Fillon à droite et la défaite de Manuel Valls à gauche qui lui offre un boulevard jusqu'à l'Elysée, ceci n'est qu'une illusion, car Neptune en Poisson fausse son jugement et celui des gens qui songent à voter pour lui. Je rappelle qu'Emmanuel Macron est Sagittaire ascendant Capricorne (fin du signe à 28°).
Jupiter céleste planète qui gouverne le Sagittaire soutien par sa positon en degrés 23° en Balance, le duo Soleil/Mercure (29°) la rétrogradation prochaine de Jupiter autour du 8 février 2017.
L'arrivée ensuite du Soleil en Poisson le 18 février, et surtout le carré à Saturne (loi), pile en conjonction sur son Soleil/Mercure (Sagittaire) va commencer à fragiliser sa position. S'il continuait à engranger les soutiens on voit le coup d'arrêt. Surtout avec l'arrivé de Mars en Taureau autour du 10 mars.
L'attaque croisée conjointe de Mars en Taureau sur ses terrains de fragilité en natal (Lune-Mars-Uranus) en Taureau-Lion-Scorpion.
Il n'est pas le meilleur cheval de course certains vont s'en rendre compte à leur dépend! (Sur lui plane aussi des affaires financières cités en ce moment utilisation des fonds de Bercy pour sa campagne électorale qui ne sont paradoxalement pas mis vraiment en lumière par les médias...pour le moment cette affaire est secondaire, d'autres pépins risquent de lui tomber dessus juste avant la dernière marche pour accéder à l'Elysée, de son mouvement En Marche!
/image%2F0931463%2F20170112%2Fob_da4ad1_hamon.png)
Benoit Hamon sera t-il la suprise des primaires du PS ? - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: La campagne des primaires du Parti Socialiste bat son plein, et pourtant celle du Premier Ministre récemment démissionnaire peine selon les observateurs et autres analystes ...
http://www.yanis-voyance.com/2017/01/benoit-hamon-sera-t-il-la-suprise-des-primaires-du-ps.html
/image%2F0931463%2F20150401%2Fob_a9c388_astrologie-carte-du-ciel-de-francois.png)
François Fillon sera t-il le prochain président de la République en 2017? - Yanis Voyance Astrologue
François Fillon est né le 4 mars 1954 à 21h Le Mans Poisson ascendant Balance Il se montrera beaucoup plus discret et œuvrera plutôt dans l'ombre en 2015 avec quelques escarmouches pour égrat...
http://www.yanis-voyance.com/2015/03/horoscope-mars-2015-pour-le-signe-du-poisson.html
/image%2F0931463%2F20160317%2Fob_1f5038_jl-melenchon.jpg)
Jean-Luc Mélenchon son rêve bleu neptunien pour la présidentielle de 2017 - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Le 10 février dernier, Jean-Luc Mélenchon a surpris beaucoup de monde y compris dans son propre camp en se déclarant de nouveau candidat, en 2017, à l'élection président...
/https%3A%2F%2Fimages.sudouest.fr%2F2017%2F01%2F30%2F588edbb266a4bd79040f5a93%2Fgolden%2Firis-mittenaere-a-ete-sacree-miss-univers-dimanche-soir-a-manille.jpg)
Iris Mittenaere Miss Univers - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Cocorico cette année 2017, la Miss Univers est française après 64 ans de disette! Iris Mittenaere native du Verseau ascendant Taureau (Née le 25 janvier 1993 à 12h30 à L...
http://www.yanis-voyance.com/2017/01/iris-mittenaere-miss-univers.html
/image%2F0931463%2F20150530%2Fob_68a8dd_les-republicains.png)
Quel avenir pour le nouveau parti Les Républicains? - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Fini l'UMP! Le principal parti de la droite dirigé par Nicolas Sarkozy s'appellera désormais "Les Républicains", l'ancien chef de l'état l'a annoncé hier sur les réseaux...
http://www.yanis-voyance.com/2015/05/quel-avenir-pour-le-nouveau-parti-les-republicains.html