Tendances astrales des chefs d'état assassinés !

Publié le 29 Juillet 2016

 

Je vous invite à découvrir un article très intéressant dans lequel Patrice Bourriche géopoliticien de formation, formateur et consultant en Astrologie de profession, met en évidence sur son blog les similitudes célestes entre les différents chefs d'état assassinés.

Bien qu'il dénonce à tord l'imposture de l'astrologie zodiacale que je pratique comme la majorité des astrologues en occident, j'ai décidé pour une fois de mettre à l'honneur l'astrologie Sidérale qui peut apporter pour les adeptes un complément intéressant à l'astrologie zodiacale. Pour ce qui est de la polémique voici ci-dessous pour mémoire l'article qui explique la différence entre l'astrologie zodiacale (dite saisonnière ou occidentale) et l'astrologie sidérale.

Le sujet du jour est la recherche de synchronicités astrales chez "Les assassinats des chefs d'état"

Significateurs astraux: 

  1. Mercure planète associée à la main qui commet l'assassinat. C'est le "Hermès ou messager" de la mort qui exécute la sentence au nom de ses commanditaires. La 1ère planète du système solaire, est également associée aux déplacements et transports. La position de Mercure pourrait signifier le déplacement de la balle lorsque le coup de feu est tiré. Le message qui commandite le meurtre.
  2. Mars planète belliqueuse, guerrière qui renvoi à Arès Dieu de la guerre chez les Grecs qui symbolise par extension les armes à feu, les détonations dans le cas d'assassinat par balle,
  3. Jupiter pour son impact politique, idéologique et son retentissement sur un plan social et mondial.
  4. Saturne est chez les anciens la grande faucheuse. Avant la découverte astronomique de Pluton c'était l'astre qui symbolisait le plus le destin fatal ou karmique et la mort. Avec Cronos et sa redoutable faucille qui avait jadis châtré son père Ouranos.
  5. Uranus est réputé pour sa fulgurance, la stupeur, l'imprévu, la sidération et les éclairs ou la lame qui se rapporte soit à la l'étincelle dans le cas d'une arme à feu, ou d'une guillotine. Uranus est nous venons de le rappeler l'équivalent d'Ouranos la divinité du ciel qui fût châtré par Cronos alias Saturne.
  6. Neptune est une planète qui évoque dans le cas d'un assassinat politique, les raisons et conditions nébuleuses de l'organisation du meurtre, les écrans de fumées et l'embrouillage des preuves. Le cas échéant on peut retrouver des raisons religieuses, mais aussi le caractère sacrificiel afin de ne pas compromettre les plans des commanditaires. 
  7. Pluton peut représenter les commanditaires de l'assassinat, qui restent tapis dans l'ombre pour préserver leur identité ou celle de leur organisation mais qui ont recruté un tueur à gage, un mercenaire qui exécutera le condamné. Pluton est aussi Hadès Dieu grec des enfers et des morts qui souhaite préserver l'anonymat et élaborera un plan machiavélique et un complot pour mettre en œuvre ses projets.

Les maisons:

L'axe I-VII l'ascendant représente son aspect physique et le descendant peut représenter ses adversaires et ennemis.

L'axe II-VIII, surtout la maison VIII en analogie avec le scorpion étroitement relié à l'instinct de mort.

L'axe VI-XII rapport à la santé et aux épreuves de la vie

L'axe X-IV  représente la vie publique et la dernière demeure

Points fictifs et astéroïdes

Lune noire ou Lilith point vide où se trouve le second foyer de l'ellipse de l'orbite lunaire. Indice dans le cas d'un assassinat de cruauté, d'horreur et de sadisme.

Nœud nord de la Lune: tête du dragon qui représente le but de la vie ou destin karmique

Kères: Divinités du meurtre et de la mort violente (dieu allégorique de Mars)

Phobos l'épouvante (dieu allégorique de Mars)

Styx (134340) point de passage du royaume des morts et des enfers.

Abraham Lincoln 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans le thème natal Né le  12 février 1809 à 06h54 à : Hodgenville (KY) (États-Unis)

Soleil : 23°27' Verseau AS : 22°06' Verseau .

  • Conjonction Jupiter/Mercure/Pluton 22°05/13°37/10°18 du Poisson en maison I avec:
  • Mercure sesqui-carré à Mars en maison VIII en compagnie d'Uranus en conjonction à la tête du dragon destin en Scorpion.
  • Mercure triple carré MC/Saturne/Neptune

Le jour de l'assassinat 14 avril 1865 à 22h15 "Pistolet" au Ford's Theâtre de Washington par John Wilkes Both

  • Conjonction Mercure/Pluton en Taureau au carré du Soleil de Lincoln marqué par Mercure/Pluton en Poisson où tombait Chiron.
  • Jupiter fin Sagittaire valorisé par l'ascendant Lune du jour en Sagittaire opposition à Uranus en Gémeaux et carré à Neptune en Bélier. La Lune du jour formait une conjonction parfaite en degrés au Milieu du Ciel d'Abraham Lincoln et le tandem Saturne/Neptune.
  • Saturne à 27°9 de la Balance en conjonction avec Mars natale du Président Lincoln.
  • Mars 7°54 du Cancer flirtait avec la maison VIII du thème évènementiel.
  • Le nœud nord venait d'entrer en Scorpion à 0°
  • Le Soleil du jour en Bélier avec Neptune séjournait à 8°40 du Bélier au carré parfait de Mars

Mahatma Gandhi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le thème natal  Né le 2 octobre 1869 à 07h12 à : Porbandar (Inde)

Soleil : 8°56' Balance AS : 26°45' Balance

  •  Conjonction Jupiter/Pluton à 20°10/17°39R avec une opposition Mars/Vénus en Scorpion 16°26/18°24.  Jupiter/Pluton est en maison VII et que le 7e signe du zodiaque c'est justement la Balance son signe ascendant sans compter que Vénus est en conjonction à Mars.
  • Carré Uranus/Neptune-Lune noire à 21°41 du Cancer/18°25 R du Bélier-14°41 R en maison VI (Uranus valorisé proche du MC en IX
  • Soleil maison XII opposition à Neptune/Lune noire.
  • Lune à 19°56 du Lion/Nœud nord de la Lune 5°48 (Le thème de l'indépendance de l'Inde est Lion 15 août 1948 0h01 ascendant Gémeaux)

Le jour de l'assassinat 30 janvier 1948 à 17h17 "Pistolet" à New Delhi par Nathuram Godse à bout portant

  • Jupiter en Sagittaire formait une opposition à Uranus qui tombait dans la maison VIII de Ghandi. (Le Soleil du jour était en Verseau signe gouverné par Uranus°
  •  Jupiter formait un trigone à Saturne/Pluton en Lion (Signe Lunaire de Gandi et signe Solaire de l'Inde) et un sextile à Mercure en Verseau escorté par le Soleil du jour. L'ensemble activait Jupiter/Pluton en Taureau et les dysharmonie en signe fixe en Scorpion.
  • A l'heure H de l'assassinat la cuspide de l'ascendant venait d'entrer en Lion à 1°39
  • Nœud nord de la Lune du jour à 19°15 du Taureau formait une conjonction à Jupiter/Pluton de Ghandi
  • Conjonction Lune/Neptune en Balance formait une conjonction au Soleil de Ghandi

John Fitgerald Kennedy dit JFK

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le thème natal Né le : 29 mai 1917 à 15h00 à : Brookline (MA) (États-Unis)

Soleil : 7°51' Gémeaux AS : 20°00' Balance

  • Conjonction Mercure/Mars/Jupiter en Taureau 20°36/ 18°26/ 23°03 maison VIII (mort) carré à Uranus en Verseau en IV avec en plus un duo Soleil/Vénus également en maison VIII (Similitude avec Ghandi)
  • Saturne/Neptune domine le MC de JFK (Similitudes avec Lincoln). Avec Saturne carré à l'ascendant et quinconce à Uranus.
  • Lune 17°13 de la Vierge

Le jour de l'assassinat 22 novembre 1963 à 12h30 "Pistolet" à Dallas (Texas USA) par Lee Harvey Oswald tireur longue distance

  • Uranus/Pluton formait un quasi conjonction à 9°48 et 14°4 à sa Lune en Vierge
  •  Jupiter en Bélier formait un quinconce au tandem Uranus/Pluton 
  • Saturne à 17°18 du Verseau était proche du Uranus natal de JFK et formait un carré au trio Mercure/Jupiter/Mars en Taureau en maison VIII de l'ancien Président.  Saturne en Verseau était valorisé par l'ascendant et la Lune du jour et activait le carré à Neptune ainsi que le quinconce à Pluton Uranus
  • Soleil du jour fin scorpion s'apprêtait à transiter le Sagittaire pour activer le trio Mercure/Vénus/Mars en opposition au Soleil Gémeaux de Jfk activant la dysharmonie Uranus/Pluton
  • La maison VIII du thème évènementiel tombait en Balance signe ascendant de JFK
  • Lune noire 24°11 du Scorpion

NB: Si vous comparez le thème de JFK avec le thème fondateur de la constitution des Etats-Unis du 4 juillet 1776 à Philadelphie à 16h50, vous verrez qu'Uranus du thème de l'indépendance des Usa forme une conjonction au Soleil natal du 35e président des Etats-Unis.

Uranus est maître de l'ascendant du jour en Verseau de son meurtre le 22 novembre 1963 à 12h30. Ajoutons qu'Uranus des Usa forme un semi-carré à Mercure (maître du Gémeaux signe zodiacal de JKF) qui trônait au moment dans la fondation en maison VIII (mort). 8e signe du zodiaque où se trouvait le Soleil du jour en Scorpion. 35e président des USA, 3+5=8, on retombe sur ce chiffre.

Autres chefs d'état assassinés

Anouar El-Sadate

Né le : 25 décembre 1918 à 03h41 à : Mit Abu El Kom (Égypte)

Soleil : 2°28' Capricorne AS : 20°23' Scorpion.

Conjonction Jupiter/Pluton en maison VIII opposé au Soleil et quinconce à Mars, avec Uranus semi-carré à Jupiter.

Mohammed Boudiaf

 Né le : 23 juin 1919 à 12h00 (inconnue) à : Ouled Madi (Algérie)

Soleil : 0°55' Cancer . 

Jupiter/Mercure avec un sesqui-carré à Uranus, ainsi qu'un Mercure en conjonction à Pluton avec un orbe de 8°. Un Soleil en conjonction à Pluton. Même si nous ne pouvons établir l'ascendant et les maisons il y a fort à parier que plusieurs astres trônaient à sa naissance en maison VIII.

 

Carte du ciel assassinat JFK le 22 novembre 1963 à 12h30 à Dallas Texas USA, le Président américain est cliniquement mort à l'hôpital à 12h55

Carte du ciel assassinat JFK le 22 novembre 1963 à 12h30 à Dallas Texas USA, le Président américain est cliniquement mort à l'hôpital à 12h55

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et qu’en est-il d’Obama? Une révélation choc a faire?
Répondre
Y
je viens de publié un article incluant votre question
A
Je trouve l'article vraiment intéressant !
Répondre
Y
merci Amanda pour votre commentaire