Sommes nous au bord d'une guerre civile?
Publié le 20 Juillet 2016
Selon mon confrère Christophe Dy médium émérite, nous serions au bord de la guerre civile. Il ne voit d'ailleurs pas François Hollande aller au bout de son mandat. (Lire l'article paru dans Annuaire Voyance Symphony).
Je suis malheureusement assez d'accord avec ses propos, j'avais d'ailleurs rédigé un papier qui abonde dans ce sens pour la partie politique publié le 8 septembre 2014, intitulé: "Y aura t-il des élections en 2017? François Hollande ne va t-il pas démissionner avant?"
S'il ne devait pas démissionner, peut-être se trouvera t-il empêcher de défendre son bilan et de se représenter pour un second mandat ce qui serait inédit dans l'histoire de la Ve République pour un président sortant. Cela n'équivaudrait pas à une démission, mais cela y ressemblerait.
Un autre médium Lucien de Saint Croix sur fréquence évasion radio faisait déjà ce type de prédiction pour 2016. Dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, il évoque une probable guerre civil.
Les services de renseignement eux mêmes quelques jours avant les attentats de Nice, ont évoqué la crainte de voir exploser une guerre civil en France entre les extrêmes.
Un site dissident le veilleur de nuit a publié un article très intéressant intitulé: " Un attentat après l'autre la guerre civile approche". L'auteur décrit parfaitement les différentes étapes qui conduisent un pays au demeurant paisible à devenir au fil des attentats une véritable poudrière déclenchant une guerre civile façon Ex-Yougoslavie ou Algérie. (lire en cliquant sur le lien ci-dessous).
Une fois encore il ne s'agit pas d'alimenter la politique du pire, et de faire peur aux gens mais plutôt de les alerter sur ce qui se trame à cause de notre mode de développement économique et social qui a engendré les monstres de notre société.
Un psychanalyste, Roland Gori nous livre son analyse très pointue sur la question; Selon lui ce monstre qui en a enfanté d'autres qui terrorise nos populations viennent des excès du néo-libéralisme. (Lire sa publication).
Si l'on creuse un peu on se rend compte qu'à une échelle plus globale tout est mis en œuvre pour monter les gens les uns contre les autres, les peuples à l'intérieur des nations, et les nations entre elles.
De nombreux penseurs philosophes, historiens, parlent d'un chao économique et social orchestré par les gens d'argent et de pouvoir pour garder la main.
Selon le journaliste Michel Collon nous avons malheureusement déjà connu cette situation où pour le partage des richesses, des empires coloniaux et pour tuer une révolution prolétarienne qui était en train de fomenter, les élites et puissants de l'époque avaient savamment orchestré la première guerre mondiale.
Le but non avoué, envoyer se battre et s'entretuer sur le front ouvriers, paysans Français, contre paysans, et ouvriers Allemands....(je vous invite à voir le reportage édifiant réalisée par le journaliste, ce sera plus explicite pour vous cliquez ci-dessous).
Sur le plan astrologique on peut faire le parallèle de cette séquence cataclysmique avec la période de pré-découverte de Pluton (astre relié à Hadès Dieu des morts et des enfers). (Lire mon encadré précédent sur Pluton.
En 1914 Pluton au moment de la première guerre Mondiale qui a fait 10 millions de morts, l'astre funeste de la destruction transitait le Cancer, signe de la famille et la patrie.
N.B: ("Travail, famille, patrie" sera d'ailleurs plus tard la devise officielle de la France sous l'occupation allemande des années 40 au moment du 2e conflit mondialisé).
En 1930 Pluton était découverte officiellement le 18 février en Arizona, et nous avons eu la grande crise financière suite au krach boursier du 24 octobre 1929, la montée au pouvoir des régimes totalitaires et fascistes, qui a entraîné le monde dans le chao et une 2e guerre qui a fait des millions de morts. Pluton formait alors un carré avec Uranus en Bélier. La guerre a éclaté au grand jour en août 1939 sous le cycle de Pluton en Lion (signe de clarté, de théâtralité, de l'élite nobiliaire...).
Paul Valéry disait d'ailleurs au moment de la première guerre mondiale: " La guerre, c’est un massacre de pauvres gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas.
Pendant ce temps, de nombreux industriels américains et européens s'en mettaient plein les poches et avaient d'ailleurs tout intérêt à ce que le conflit dure le plus longtemps possible.
Pluton est en effet aussi la planète de l'argent, et de la richesse mais sous terraine. Officiellement il faut toujours masquer ces conflits par des bons sentiments et une morale plus acceptable pour que l'opinion publique adhère et valide l'effort de guerre. C'est l'honneur, l'humanisme, la défense de la patrie... Officieusement c'est tout autre chose!
Nos alliés n'étaient-ils pas aussi nos meilleurs ennemis?
Les alliés des dirigeants certainement, mais les ennemis du peuple assurément.
Ce n'est en effet seulement que lorsque les Etats-Unis ont vu leur intérêt menacé par l'empire soviétique qui progressait sur le front Est, que les américains se sont précipités pour sauver leur intérêts en Europe, avant de sauver les populations.
Par deux fois en 1917 cela coïncide avec la révolution Bolcheviks la peur de la contagion du péril rouge, puis en 1941, lorsque l'empire japonais à la suite de l'attaque de Pearl Harbor menaçait directement la suprématie et les intérêts atlantiques.
J'adore le cinéma américain, mais les versions Hollywoodiennes ne sont pas toujours conforme à la réalité. Le mythe du libérateur qui fait la guerre pour répandre la démocratie a toujours court au XXIe siècle. On le voit avec les guerres du moyen orient.
Les Russes qui sont régulièrement pointé du doigt en ce moment par nos dirigeant, on par exemple payé un plus lourd tribu en vie humaine que les américains. Cela ne veut pas dire que les dirigeants communistes de l'époque étaient animés par des desseins humanistes pour engager leur force armée à l'Est pour libérer une grande partie de l'Europe du joug nazi. Mais disons qu'il est bien de rétablir une certaine équité et fidélité de l'histoire.
USA: 416 000 de pertes militaires URSS: entre 8 et 11 millions de morts. (sources Wikipédia).
Sur un plan géostratégique, économique et idéologique il était impensable de laisser le communisme gagner et rester le seul pays capitaliste dominé par un monde collectiviste et soviétique.
C'est ainsi qu'on a assisté avant la fin de la guerre au partage du monde entre les grands à Yalta et Potsdam. La France et dans une certaine mesure le Royaume Uni (même si Churchill était présent lors de ces conférences) anciennes grandes puissances coloniales ont été écarté.
Depuis fin 2008-2009, Pluton est dans le signe du Capricorne celui des institutions, des banques, des conservatismes. Le Capricorne est le signe opposé et complémentaire du Cancer dans la roue zodiacale.
On retrouve de nouveau depuis le printemps 2011 comme dans les années 30, un carré Uranus/Pluton avec Uranus toujours en Bélier comme pendant les années 30 et Pluton en Capricorne. D'où tout ces désordres économiques, financiers et sociaux que nous avons largement explicité dans nos nombreuses précédentes publications.
Nous retrouvons le côté belliqueux de Pluton, et cette puissance d'argent d'une forme moderne qui prend le visage de l'Union Européenne, des institutions eucrocratiques, et d'une technocratie politicienne au service de la Ploutocratie (On retrouve la sémantique Plutonienne). (vous lirez mes publications sur l'Europe, la plupart des institutions et traités européens portent la marque du Capricorne- Bélier ou sont le cas échéant de signe cardinal, d'où les remises en question et la crise de ces entités.
Nous sommes en 2016, une fin de cycle 9, avec une révolution solaire de la France de la Ve République (28 septembre 1958 à 22h) en ascendant Verseau signe de la liberté, mais aussi des révolutions.
Celle-ci fomente, et de nombreux aspects tendus traversent la carte du ciel de toute part, affectant notamment le Soleil (symbole du pouvoir royal) autrement dit le dirigeant (notre Ve République) est souvent taxée par les constitutionnaliste d'être un régime césariste à la Française, ou une monarchie républicaine.(Lire mon article sur le prédictions 2016, où vous retrouverez la carte du ciel de la révolution solaire de la France).
Vous pourrez observer, que la Lune noire conjointe au Soleil ne laisse présager rien de bon pour notre Président de la République.
Tous ces faisceaux rouges de dissonances semblent converger vers le Soleil de la révolution solaire de 2015-2016. Cela pourrait correspondre à une accumulation de choses qui ne tournent pas rond comme:
Le dumping fiscal et social orchestré par les dirigeants de l'Europe (Juncker en tête voir ses actions en 2001 quand il gouvernait le Luxembourg...), la directive des travailleurs détachés qui fait mourir les entreprises françaises, l'Euro, la mise sous tutelle économique de l'Allemagne qui rappelle d'ailleurs l'occupation Allemande sous ce même cycle Uranus/Pluton, la submersion par les migrants, l'arrivée massive de migrant à la faveur de Neptune en Poisson (Neptune est l'équivalent chez les Grecs de Poséidon le Dieu des océans) avec ces marées humaines qui viennent et meurent d'ailleurs souvent lors de leur traversée en mer. Leur misère et tragédie humaine viennent d'une certaine façon, recouvrir une autre misère humaine et sociale déjà proéminente. Ajoutons à cela le terreau du terrorisme, les attentats, là encore une fois importé de zones de guerre et monté en épingle pour terroriser les populations et les empêcher comme en 1914 de se rebeller contre les injustices de plus en plus criantes que leur font subir les dirigeants.
Les monter les uns contre les autres sous des prétextes fallacieux comme la religion, les partis politiques, permet de diviser pour mieux régner.
Avec pour finir toujours sous l'égide de Neptune tout puissant en Poisson, une révolution citoyenne qui dénonce des conditions de vie sociale et au travail, ainsi qu'un paupérisation de la société.
Tout cela mélangé de façon incohérente et complètement explosive peut provoquer ce dont parle notre confrère une guerre civil, voir des guerres tout cours. Il y en a déjà depuis des décennies, la nouveauté, c'est que notre vieux continent jusqu'alors relativement épargné depuis 70 ans, hormis des attentats très espacés dans le temps, se retrouvent progressivement plongé dans une guerre qui ne dit pas son nom.
L'ancien général des forces armées américaines Wesley Cark avait prononcé le 3 octobre 2007, un discours stupéfiant indiquant clairement que le gouvernement américain ont programmé clairement d'attaquer 7 pays du moyen Orient dont l'Irak, la Libye, la Syrie, et demain l'Iran. (voir la vidéo)
Aymeric Chauperade géopoliticien et docteur en sciences politiques à la Sorbonne indique clairement que les attentats sont clairement des faits étatiques, avec l'infiltration par les services secrets en utilisant les illuminés, les idéologues, les fanatiques, pour détecter les personnes capables de passer à l'acte et d'aller jusqu'au bout pour ensuite disparaître sans laisser de trace. (voir ses déclarations sur la vidéo ci-dessous). On retrouve bien ici la sémantique plutonienne de secret, d'opérations officieuses menées pour tuer pour des affaires de gros sous et de pouvoir.
Reste un espoir neptunien que l'humain et la solidarité l'emporte sur les comportements extrêmes et violents.
Serons nous capable cette fois de tirer les enseignements de l'histoire et de réaliser une révolution citoyenne douce, pour plus de justice sociale, plus de démocratie et une meilleure répartition des richesses sans trop de heurt?
Pour le moment nous n'en prenons pas le chemin!
Mais gardons espoir d'un monde meilleur, car il fait vivre! Et œuvrons pour cela sans fausse naïveté, candeur ou utopisme. Si chacun fait un peu c'est le monde qui avance.
/https%3A%2F%2Fwww.annuaire-voyance-symphony.com%2Fredacteurs%2Fchristophe-dy%2Fimages%2Fheader-guerre-civile.jpg)
Christophe Dy : Sommes-nous au bord de la guerre civile ?
Voyance, le site d'informations sur les arts divinatoires. Prédictions voyants, médiums, astrologues, numérologues 2016. Sélection de voyants et astrologues 2016. Annuaire des professionnels de...
/image%2F0931463%2F20140908%2Fob_ae9b34_2017.jpg)
Le fait d'actualité: La côte de popularité de l'exécutif et à plus forte raison de François Hollande est encore une fois en chute libre ce mois ci. Cette information n'est évidemment pas un ...
http://www.yanis-voyance.com/2014/09/y-aura-t-il-des-presidentielles-en-2017.html
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FCOek9VlDq3g%2Fhqdefault.jpg)
PRÉDICTIONS 2016 Lucien de Sainte Croix MEDIUM sur Fréquence Evasion
Lucien de Sainte Croix Médium nous parle des EXTRATERRESTRES du VOYAGE ASTRAL, contact avec L'AU-DELÀ . PRÉDICTIONS POUR 2016: fin de cycle,épuration et phase finale. A écouter aussi sur ...
/http%3A%2F%2Fwww.le-veilleur.com%2Fimages%2Farticles%2F2016-07-27%2F3hk2f986bz40s0oswo.jpg)
France : Un attentat après l'autre, la guerre civile approche...
Bien que ce soit un sujet aussi délicat qu'effrayant, l'éventualité qu'éclate une guerre civile en France est non seulement devenue réelle, mais les probabilités qu'un tel évènement se prod...
http://www.le-veilleur.com/article/france-un-attentat-apres-l-autre-la-guerre-civile-approche
/https%3A%2F%2Fstatic.lexpress.fr%2Fmedias_10925%2Fw_2048%2Ch_1146%2Cc_crop%2Cx_0%2Cy_215%2Fw_640%2Ch_360%2Cc_fill%2Cg_north%2Fv1462726210%2Fla-statue-de-jeanne-d-arc-entouree-de-drapeaux-francais-pendant-une-manifestation-de-l-organisation-catholique-fondamentaliste-a-paris-le-8-mai-2016_5593797.jpg)
Le patron de la DGSI évoque un pays "au bord d'une guerre civile"
Pointant du doigt l'ultra-droite française, le patron du renseignement, Patrick Calvar a, à deux reprises le mois dernier, émis des craintes concernant une "confrontation" en France, voire une ...
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F6GsKXL926Kg%2Fhqdefault.jpg)
Todd sur l'Europe, la corruption, Hollande, Sarkozy, la Russie, le FN,...
L'historien et démographe français Emmanuel Todd est interrogé sur Hollande, Sarkozy, la corruption, l'Europe, l'Euro, le Front National, la Russie, la crise,... Punchline de Todd : "Hollande es...
/https%3A%2F%2Fwww.investigaction.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F06%2F1418-640x359.png)
14-18 : " On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels "
En cette année anniversaire, les médias racontent " comment " a eu lieu la Première Guerre mondiale (dix millions de morts), mais jamais pourquoi. " Morts pour la patrie ", proclament tous nos ...
http://www.investigaction.net/14-18-on-croit-mourir-pour-la/
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2016%2F07%2F19%2F644x322%2F4971528_3_d821_un-homme-prie-pour-les-victimes-devant-un-des_33eaaef342ac96c7bbdaa1e62cb7ac13.jpg)
Jérôme Fourquet : Nous ne sommes pas à la veille d'une guerre civile
Si les enquêtes montrent l'existence d'un vivier de 28 % de Français considérant l'islam comme une menace, la résilience de la société semble, pour le moment, fonctionner, estime Jérôme Fou...
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Ffigaro%2Forig%2F2015%2F12%2F11%2FXVM2a8d3dc6-a030-11e5-a950-99f8533f98fa.jpg)
Manuel Valls et la guerre civile : le coup de gueule de Périco Légasse
FIGAROVOX/HUMEUR - "Le FN peut conduire à la guerre civile" a déclaré Manuel Valls sur France Inter. Pour Périco Légasse, le Premier ministre n'est pas habilité à donner des "leçons de mora...