Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parole de voyante: entretien avec Céline de Sainte Lucie de Corse

Publié le par yanis-voyance

1)  Bonjour Céline de Ste Lucie, d'où vous vient votre nom?

Mon pseudo c’est fait en deux étapes : Céline est le prénom  de ma meilleure amie à qui je voulais rendre hommage,

Puis un jour un grand Monsieur  dans notre monde me dit « Céline », j’ai eu un message cette nuit pour vous : « on ne se fait pas un nom avec un prénom donc en me couchant je demandai à mon guide de m’éclairer, au réveil me vint « STE LUCIE » sainte originaire de Sicile et patronne des iles. (Je suis  d’origine  et habite en Corse)

Je cherchai en détail sa légende … et Les yeux de Ste Lucie…  qui porte à travers  sa légende  … le vrai regard qui permet de voir au-delà des ténèbres, des pouvoirs qui donne à son futur une vision sous son meilleur jour … et l’œil de Ste Lucie éloigne le mauvais œil, porte chance et bonheur

Donc mon choix fut un coup de cœur … sur ma patronne, et j’habite sur une commune dont elle est la protectrice, voilà pour la petite anecdote.

2)      Depuis quand exercez vous le métier de voyante?

Question complexe depuis quand ? Je retiendrai donc l’officialisation par la date où je l’ais déclaré aux impôts… une dizaine années, mais comme tu le sais Yanis, nous l’exerçons bien souvent sans le savoir réellement car c’est innée en nous … 

3)      Utilisez vous des supports si oui lesquelles?

J’utilise l’Oracle de Belline… je le sens comme un compagnon d’une grande sagesse… il m’aide à peaufiner les détails, il sert de confirmation, mais jamais de point de départ.

Depuis peu d’année, j’ai fait rentré la numérologie … de manière succincte, car il y a des collègues bcp plus doués que moi, mais je me suis rendu compte que c’était une précieuse aide pour dater les événements, car  pouvoir dater reste le plus difficile pour nous.

4)      Comment se passe une consultation avec vous?

Un prénom, une date de naissance … quelques contrôles du présent pour vérifier mes ressentis…  et puis on part ensemble car une consultation est une histoire « d’amour » , le consultant a besoin aussi de l’autre, c’est une fusion… comme je dis toujours consulter une médium est une démarche vers « soi même ».

Je voudrais préciser que mes cartes sont des compagnes de mon quotidien, mais je peux voir des événements qu’aucune carte ne pourrait me montrer. L’association de certaines cartes peuvent nous montrer par exemple un déménagement, mais avec la médiumnité avec des flashes est plus précise :

Ex : on me pose une question, vais-je déménager ?

-          Oui, mais je vois des oiseaux pourquoi ? Le lieu du déménagement est une ville organisatrice du festival des oiseaux, parfois seul la personne nous consultant connait la réponse, c’est pour çà qu’une collaboration est nécessaire ! 

5)      Quelle est votre conception de la voyance?

Juste une courte rétrospective de nos origines, à notre époque, on nous appelle des médiums, au moyen âge des sorcières, et des  temps plus éloigné  des sages ou conseillers.

Nous avons fais peur … nous avons été même mis au « bucher » dans des temps obscures, notre époque n’a toujours pas réglé notre position dans la société, par le charlatanisme en cours … que nous combattons Yanis ! nous le savons bien, les personnes venant à nous sont, bien entendu, en souffrance, donc plus vulnérable …

Donc je revendique nos sources : Sagesse …  La voyance est quelque chose de très sérieuse… elle est un instrument qui peut radicalement changer la vision d’une personne sur « son devenir ».

Elle n’est pas un spectacle … de prédiction de toutes sortes ! C’est un moment intime avec SOI.

Mieux vaut une consultation simple, où l’on en  « ressort » éclairé, même si le médium n’a pas « raconté » ce que l ‘on attendait…

Comme dit mon adage : On n’a  le médium que l’on CHOISIT,  et la clientèle que l’on MERITE …

6)      Comment vous définissez vous plus médium, cartomancienne, médium spirit, télépathe...?

Médium spirit,  mais je n’appelle pas les défunt, ils viennent eux-mêmes… je laisse le soin à mon guide de gérer çà … sourire.
7) Fonctionnez vous par flash ou clair audience.

Par flash

8) Quel avenir à selon vous la voyance en France?

-          Une grande période de récession sociale…  un recul dans la démarche européenne… une perte dans l’activité mondiale … je dirais aussi ATTENTION aux urnes : un vote doit être un acte de civisme… non un ras le bol, ou sentiment d’espéré… il doit  murement réfléchis et guidé par l’amour du pays et de nos enfants ! voilà je n’en dirais pas plus …
9) Quelles sont les questions que vos consultants vous posent le plus ?

-          L’amour, mais maintenant depuis 2 ans environ, l’avenir professionnel devient une réelle préoccupation …  et il ne faut pas oublier que les soucis des sentiments sont réservés au pays économiquement stable et démocratique … bien souvent on l’oubli


10) Quel est votre plus beau souvenir de consultation?

-          Elles sont nombreuses, Une Dame de 50 ans environ… m’appelle concernant un projet professionnel. Elle était angoissée,  peu sure d’elle, la consultation dure et peu convaincue de mes propos. Quand se présente un défunt prénommé : « SIMON, qui me dit, ce n’est pas grave si elle n’était pas là, elle pense à moi et dis lui que je suis là pour la protéger … » 

-          je lui demande - « qui est décédé qui s’appelle SIMON, vous n’avez pas été là à un moment précis, il me dit de vous dire que vous pensez à lui tout  les jours, et qu’il vous protège »

-          - La dame me répond, en pleure : C’est Siméon, mon père, je n’ai pas pu assister à son enterrement, et je m’en veux depuis !!! » et pris sa décision.

-          Rassurée, elle me rappela quelques mois plus tard, son projet était en route  … et au derrière nouvelle, sa petite entreprise de couture fonctionne bien… et elle a même quitté son mari qui la battait.                                                   

  - Merci à SIMEON

-          11) Quelles sont vos projets dans un horizon de 3 à 5ans?

 

-          Continuer mon chemin avec les yeux de Ste Lucie, ma passion aider les autres, restez humble et faire le bonheur autour de moi, sans oublier que seul le client à son libre arbitre,  … dénoncer les grandes batteries d’usine à voyants… le charlatanisme… et faire confiance à l’au delà


12) Où peut on vous consulter?

-          Prendre contact directement auprès de moi sur le blog

-          Ou sur un audiotel, dont je communiquerai le numéro et horaire si tel est le désir  de la personne

-          Merci Yanis … de cet espace de liberté,  prends soin de toi cher confrère

 

-Je t'en prie ma chère Céline, ce fût un plaisir de recueillir ton témoignage, merci de t'être prêté au jeu.

Parole de voyante: entretien avec Céline de Sainte Lucie de Corse

Commenter cet article