Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On refait le match astral des primaires citoyennes: Hollande VS Aubry

Publié le par yanis-voyance

 

match hollande Aubry

Le gagnant est donc François Hollande avec près de 57% des suffrages exprimés,c'est un large succès sur sa concurrente Martine Aubry.La candidate qui a remis dès l'annonce des résultats partiels ses habits de première secrétaire du PS, a salué fidèle à son signe du Lion avec beaucoup de classe et de fair-play, la victoire de François Hollande. Elle a renchérit, en déclarant qu'elle sera avec force derrière le candidat du PS. (Présence de planètes en Vierge dans son thème signe capable de se mettre au service des autres). Si elle a voulu perdre la tête haute, c'est aussi parce que les Lions sont très fiers et aiment garder la face en toute circonstance. Cela ne l'a pas empêchée à mon avis d'accuser le coup, car sa Neptune valorisé proche de son ascendant est hyper-sensible. D'ailleurs ont l'a vu ce matin avec les yeux encore rougis. Elle ne montre rien Martine! Elle intériorise tout grâce à Saturne un autre astre dominant dans son thème qui lui permet en toutes circonstances de garder la maîtrise d'elle-même.  

Pour la course à la présidentielle 2012, vous aurez remarqué si vous êtes férrus d'astrologie qu'il y avait beaucoup de Lions sur la Ligne de départ.Rien qu'à ces primaires, il y avait en plus de François Hollande et Martine Aubry, Manuel Valls. Dans d'autres partis, il y a Marine Lepen au (Front National) et Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche).

Pourquoi autant de Lions à la course au Pouvoir?

C'est un signe taillé pour jouer les premiers rôles, car il est ambitieux et aime avoir des responsabilités. Il fait ça sans effort grâce à son maître rayonnant: Le Soleil. Ce signe est donc un habitué à se tailler la "part du Lion" dans des élections. Barack Obama est Lion par exemple.

Autre facteur astral important, depuis le mois de Mars 2011, Uranus (renouveau) a  fait son entrée en Bélier un signe ami du Lion qui vient donner cet élan à ce signe en particulier.

On se rend compte en analysant les thèmes de François Hollande et Martine Aurbry, ils sont respectivement ascendant Gémeaux et Scorpion.Etant nés avec peu d'années d'écart, leurs Soleils respectifs étaient en conjonction avec Pluton un mastodonte avide de pouvoir, capable d'endosser d'énormes responsabilités, et surtout de tout mettre en oeuvre pour y parvenir quitte à écraser l'adversaire.S'il y a des similitudes, il y a aussi des nuances.  

François Hollande, Loquace et habile.  

Le président du conseil régional de Corrèze possède un thème dont la fameuse conjonction Soleil Pluton est en maison VI qui est en analogie avec le signe de la vierge celui du quotidien, du travail,du sérieux. Cette tendance se confirme avec sa Lune astre de la sensibilité et de la popularité qui est en Capricorne, un autre signe rigoureux, qui s'insère bien dans l'ère de ces temps de crise. La rigueur budgétaire dont il a fait une priorité budgétaire dans son programme, avec notamment la réforme fiscale. Un thème qui sensibilise l'electorat en ce moment.    

Le rayonnement et la puissance de sa conjonction Soleil-Pluton s'exprime plus aisément dans un cercle fermé de travail (Maison VI), mais également auprès de ses amis, grâce à son ascendant en Gémeaux plein d'humour, d'intelligence.Il a une capacité d'adaptation et une éloquence dans le verbe supérieure à la moyenne.Il sait avec peu de propositions tenir un discours cohérent, tout en captant son auditoire.

S'il est consensuel, il peut s'avérer moins tranchant que Martine Aubry, et plus approximatif dans ses propositions à cause de l'influence de Neptune l'astre de l'illusion, l'inconstance et la crédulité lorsqu'il est affligé comme c'est le cas dans le thème du candidat de la gauche. Cette configuration explique également son sens de l'improvisation, qui a pu lui être bénéfique car créatif et moins figé dans cette campagne,mais qui pourra s'avérer un réel handicap lorsque la bataille fera rage, face aux troupes du candidat Sarkozy. Son thème est intrinsèquement moins puissant que celui de Martine Aubry. S'il a gagné c'est sans doute que Mercure son maître planétaire mais aussi le symbole des votes formait une conjonction parfaite avec Neptune (les électeurs), qui a expliqué cette très  bonne mobilisation sur sa candidature. (D'autant que de nombreuses planètes sont en ce moment encore stationnées dans le signe de la Balance un signe ami de son ascendant en Gémeaux et son signe Solaire).  

Martine Aubry, la rigoureuse et la combative.

La maire de Lille avec son ascendant en Scorpion nous l'avons vu pendant la campagne des primaires n'a reculé devant rien pour arriver à ses fins.

Son ascendant en Scorpion amplifie la combativité de la Lionne avec des coups de griffes qui ressemblaient plus parfois à des piqures de Scorpions.Les qualificatifs qu'elle a employé à l'égard de François Hollande était parfois limite. On verra si comme la piqure du Scorpion les effets du venins ne seront pas durables même après la campagne.

Martine Aurbry avait les capacités pour l'emporter sur le plan astral avec une conjonction Soleil-Pluton plus puissant que François Hollande. Elle même n'était pas dépourvu d'habileté, d'un pouvoir de persuasion très puissant, avec une tchatche dû à son Mercure (astre de la communication) en opposition à Jupiter (excès), c'est la configuration type des gens bavards.Sa Lune en Gémeaux vient compléter cette palette capable comme François Hollande de s'adapter, de rebondir, et trouver des ressources pour avoir toujours raisons, comme la plupart des Lions. On l'a vu pendant la campagne elle a su s'inspirer des idées de Ségolène Royal sur les questions écologiques et faire en sorte de se les appropriés au point de faire croire à tout le monde qu'elle en avait la paternité. C'est pareil pour les primaires,alors qu'elle était à la base fondamentalement hostile.

Le paradoxe dans son thème, c'est qu'elle est capable d'être très carrée, analytique et professionnelle avec Saturne valorisé dans son thème. Et en même temps elle sait rusé, limite roublarde pour parvenir à ses fins. Quitte à retourner sa veste en disant le contraire de ce qu'elle a dit la veille, mentir ou triché (congrès de Reims en 2008 elle a été soupçonnée d'avoir volé la victoire à Ségolène Royal) Alternance en séduction (Mercure en Balance), et attaque plus frontale sous l'impulsion de son Ascendant Scorpion. Elle taxe Hollande de changer d'avis, mais elle est capable de le faire elle aussi, la seule différence, c'est qu'elle ne le fait pas au fil de l'eau. Il y a un mélange de reflexion profonde puis elle fonce.

Celui qui a gagné, n'est pas celle qui aurait dû gagné si l'on se réfère aux astres.  

Je vous invite à relire mes précédents articles sur les 2 candidats.

Mais en résumé même si François Hollande a incontestablement gagné, sans doute grâce à la présence Mercure (vote) en aspect positif avec Neptune (éléctorat).Et que  sa Lune Popularité dans le signe du Capricorne,un signe valorisé depuis quelques temps maintenant par la présence de Pluton dans ce Signe à fait toute la différence.

A l'inverse Martine Aurby a certainement à cause de cette histoire de candidat de substitution, le pacte de Marrakech et l'affaire DSK. Du coup elle a dû s'avérer plus agressive pour rattraper son retard. Comment symboliser toutes ses difficultés dans son ciel astral. Saturne en transit en Balance est conjoint à Neptune natal en Balance également.Cette influence plutôt négative qui devait l'impacter jusqu'à début septembre 2012: Là suivi jusqu'au bout, cela lui a donner cette incertitude et cette anxiété latente, avec beaucoup de confusion auquel n'a pas eu à faire face François Hollande qui était donné en tête.

 C'est dommage pour Martine, car elle semblait avoir un meilleur ciel pour la suite, en plus d'un potentiel plus important pour gouverner et accéder aux plus hautes fonctions. Elle avait un thème très intéressant avec un Jupiter (succès) en Taureau en aspect bénéfique avec ses planètes en Vierge notamment Saturne (ambition). De même Neptune (Peuple) n'était peut être pas encore très actif, mais aurait éclairé son thème pour la suite en impactant bénéfiquement son Jupiter (Chance) . Peut-être est elle partie trop tardivement. Problème de timing

Car a contrario pour François Hollande la suite me semble peut-être plus problématique pour lui avec Saturne en dysharmonie avec Jupiter (réussite). Ce même Jupiter traverse en ce moment même la Maison XII le secteur des épreuves, des difficultés et des échecs. Cela se rejoint avec mon tirage de carte. Cela peut signifier que le plus difficile commence.

Je ne sais pas ce que donnera la suite de la campagne , mais pour ma part même si tout le monde semble penser que c'est le meilleur candidat pour la gauche. Les astres disent non. Après c'est toute la beauté de l'astrologie qui est un outil qui peut donner de bonnes tendances, mais ce n'est pas une science exacte.

Commenter cet article