Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La conjonction Vénus-Pluton ou la promesse d'une Saint Valentin 2014 passionnante pour les 12 signes du zodiaque

Publié le par Yanis voyance

Pluton.jpgPhoto-de-Venus.jpg

Fait d'actualité:

Depuis le 5 novembre 2013 au petit matin (heure de Paris), Vénus la planète du plaisir, de la beauté, de la séduction des arts et de l'amour a fait son entrée dans le signe exigeant, réservé, sérieux mais ambitieux du Capricorne. Ce transit n'est pas quelque chose en soit d'exceptionnel puisque cette planète dite rapide, fait le tour du zodiaque en passant dans chaque signe en seulement 225 jours. En faisant sa révolution zodiacale en moins d'un an, la planète de la sentimentalité, séjourne dans un signe 2 fois dans la même année, et trône donc parfois même pendant plusieurs semaines dans un seul et même signe. C'est exactement ce qui se passe en ce moment, puisque Vénus restera en Capricorne jusqu'au 5 mars prochain, soit pile 4 mois. C'est juste le temps nécessaire pour impacter durablement notre vie affective, d'autant qu'elle formera des aspects remarquables avec d'autres planètes très puissantes qui ont un cycle plus long, notamment le fameux carré en croix dans les signes cardinaux de Mars en Balance-Jupiter en Cancer-Uranus en Bélier et Pluton également en Capricorne. L'autre fait remarquable c'est la rencontre de la belle Vénus avec Pluton déjà stationnée depuis plusieurs années en Capricorne. Ce mastodonte et aussi la plus lointaine planète de notre système solaire est réputée, pour son mystère, sa faculté à transformer, à régénérer et à passionner nos relations. La première rencontre appelée conjonction a déjà eu lieu le 16 novembre 2013 au alentour de 9°51 du Capricorne. Ensuite Vénus a poursuivi son rythme effréné en laissant Pluton progresser dans ce signe à un rythme beaucoup plus lent. Alors que Vénus poursuivait sa marche en avant vers le signe du Verseau, à partir du Solstice d'hiver du 21 décembre 2013, Vénus a commencé à rétrograder aux alentours du 28° degré. La rétrogradation est une forme de marche arrière qui va ramener Vénus de nouveau très proche de Pluton presque comme à la mi-novembre. Le 31 janvier 2014 elle va stopper son effet retord à 13°31 pour reprendre sa marche directe, alors que Pluton est stationnée cette fois à 12°18. La conjonction Vénus-Pluton sera quasi-parfaite avec un orbe de moins de moins d'1 degré. Si l'on ajoute toutes les autres influences qui se télescopent en même temps, on peut faire le pari que ce n'est pas seulement notre vie affective qui peut basculer mais l'ensemble de notre univers émotionnel, social, professionnel, financier et bien sûr artistique. Pourtant à quelques semaines de la Saint Valentin la fête des amoureux, c'est bien notre vie affective qui sera à l'honneur, dans toutes les têtes et dans tous les cœurs, Vénus et Pluton seront encore très proches le 14 février 2014 ce qui promet une soirée marquante pour chacun des 12 signes du zodiaque voyons tout de suite comment cela se traduit dans les faits et les scenarii possibles de cette période.

La position des autres astres le soir de la Saint Valentin à 20h:

  • La Lune sera en train de finir sa course dans le signe du Lion à 24°15
  • Le Soleil sera bien entendu en Verseau à 26°03

 

Bélier:

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire X (position sociale, carrière)   

Vous tombez généralement amoureux en un éclair et conjuguez l'amour avec le mot défi. Pour les célibataires les messages du ciel sont clairs, c'est peut être bien du côté du travail qu'il faudra regarder. Vous avez jeté votre dévolu sur un mystérieux collègue de boulot qui vous impressionne par son ambition, son apparente distance ou sa résistance à vos avances. A moins que l'élu de votre cœur soit votre propre patron. Vous pourriez dans les jours qui précèdent payé d'audace en l’invitant dans un somptueux restaurant très en vogue, sous le regard pétillant de la Lune du jour en Lion pour lui en mettre plein la vue. Mettre les petits plats dans les grands en l'invitant carrément à la maison est une autre possibilité. La Lune est en effet en Cancer dans votre maison IV symbole du foyer, un secteur dans lequel se trouve déjà Jupiter. Inutile de vous dire que brûlant et impatient comme vous l’êtes, vous pourriez bien passer du hors d'œuvre à la case dessert en un rien de temps, pour goûter à deux à des ébats amoureux à la fois intense et voluptueux. Ce nouvel amour pourrait par la même occasion vous propulser au sommet de l'organigramme, ou en tout cas améliorer considérablement votre situation sociale et financière. Si d'aventure cette histoire ne se poursuivait pas, en ne passant pas le cap de la Saint Valentin ce qui est tout à fait possible, à cause du double carré Uranus-Jupiter et l'opposition de Mars. Le Soleil en Verseau dans votre maison XI pourrait en revanche vous permettre de le garder en ami. A moins que vous aviez déjà plus ou moins pressenti que ce ne serait pas l'histoire de toute une vie, mais que vous retrouvez au lit pouvait vous permettre d'obtenir de l'avancement. Là encore c'est tout à fait possible puisque Pluton en Capricorne est une planète intense qui accroît le sex appeal mais accroît le penchant réfléchi, voir calculateur du Capricorne. N'Est-ce pas ce qu'on appel une promotion canapé?

Taureau   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire IX (élargissement d'horizon, voyage, philosophie)   

L'amour c'est votre affaire les Taureaux, puisque cette planète gouverne votre signe. Tout dépend de votre thème astral général et de votre ascendant, mais en tant que signe du printemps, vous avez généralement besoin de temps pour laisser germer vos sentiments et parvenir à maturation, pour consommer enfin le fruit de l'amour avec gourmandise et sans modération. Votre nouvel amour pourrait naître à la faveur d'un voyage, ou au contact d'une personne d'origine étrangère, voir qui habite hors de vos frontières. La maison IX aussi en rapport avec l'idée de philosophie, d'étude et de formation peut revêtir dans cet amour un côté initiatique qui changera votre façon de voir la vie. Même si en général amis Taureaux on ne vous fait pas changer d'avis ou d'opinion comme cela en un claquement de doigt. Vous aurez beau dans le feu de l'action déployé toute votre volonté, et votre opiniâtreté légendaire pour résister. La Lune du jour au carré de votre signe pourrait vous troubler. Une fois les ébats commencés cette intense émotion va au contraire sublimer la sensualité de vos échanges amoureux. Cette attente au début volontaire, se transformera en temps d'attente nécessaire pour savourer pleinement cet instant magique, avant de succomber au ballet érotisant que déploie Vénus et Pluton dans votre ciel. Nul doute que votre Saint Valentin restera inoubliable et marquera à jamais vos histoires amoureuses. Vous constaterez avec bonheur, que l'amour le vrai peut vraiment accomplir des miracles et vous permettre de vous dépasser.

Gémeaux   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire VIII (transformation, psychisme, occultisme et sexualité)   

Le Gémeaux vous possédez une partie cérébrale qui domine votre manière de concevoir l'amour. Chez beaucoup d'entre vous, vous devez avant tout être connecté et stimulé intellectuellement par votre prétendant pour vous abandonner dans ses bras aux joies de l‘amour. Cela peut expliquer pourquoi, la majeure partie du temps vous aimez parler, charmer, avant de passer à l'action. La position favorable du Soleil-Lune-Mars-Uranus le soir de la Saint Valentin, vous mettra encore plus à votre avantage, très classe, sûr de vous et complètement dans votre rôle de parfait gentleman, vous maîtriserez mieux que personne l'art de la séduction. La présence de Vénus-Pluton, ajoutera à votre intelligence naturelle un sens de la psychologie très aiguisé, qui vous permettra de ressentir le moi intérieur de votre partenaire. Vous parviendrez comme par magie à cerner ses attentes et ses désirs les plus secrets. Votre courtisan aura vraiment l'impression que vous le connaissez par cœur, il pourrait se sentir complètement déshabillé. Aurez-vous besoin après le dîner de procéder à un effeuillage puisque vous l'aurez déjà fait pendant la soirée? La réponse est oui, car avec de telles configurations impossibles de s'en tenir à une relation uniquement platonique. Cette soirée sera 100% érotique, vous oserez essayer même dès la première nuit, les incursions dans les fantasmes les plus osés. Jeu de rôle, scenarii, déguisement, tout en conservant votre goût du jeu et votre sens de l'humour, ceux-ci seront agrémentés d'une note un poil pimenté. Pour les plus audacieux, d'entre vous, vous pourriez choisir pour cette soirée de prendre vos quartiers retrouvés dans un manoir ou un château hanté. Cette expérience spiritique et mystique effraiera très certainement votre partenaire, qui aura envie de se blottir dans vos bras. .   

Cancer   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire VII (association, vie à deux, mariage, union)

Côté cœur, les Cancers vous n'êtes généralement pas facile d'accès, bien que vous rêviez souvent et secrètement d'un grand amour qui se passerait comme dans les contes de fée de votre enfance, avec un happy end où le beau prince emmène sa promise sur son beau cheval blanc. Avec le temps et parfois aussi les déceptions qui vous ont ramené parfois brutalement à la réalité du monde adulte, vous avez souvent tendance à vous protéger de votre hypersensibilité et votre grande vulnérabilité. Pourtant, cette année la Saint Valentin s'annonce très prometteuse pour vous, puisque Jupiter la planète du succès et de l'épanouissement est toujours dans votre signe. Bien relié avec Neptune et Saturne vous parvenez désormais à garder les pieds sur terre (grâce à rationnel Saturne) tout en conservant la tête dans les étoiles (grâce au mirifique Neptune). Avec Vénus et Pluton qui vous feront face le jour J dans le secteur lié aux contrats de mariage, attendez à ce que cette relation finisse dans l'année devant le maire. Pour celles et ceux qui ont la chance d'être en couple depuis un moment, votre partenaire pourrait demander votre main d'une manière très surprenante. Sous l'effet d'Uranus qui est au carré de votre signe, une figure réputée agressive mais qui sous la protection et la bienveillance de Jupiter dans votre signe, peut vous apporter son lot de bonnes surprises. Le bouclier protecteur de Jupiter pourrait aussi vous servir si jamais un courtisan un peu trop envahissant venait à vous faire une cour trop passionnée, voir des avances inappropriées; Il peut s'agir d'un de vos clients si vous êtes célibataire, à moins qu’un rival cherche à vous piquer votre tendre moitié pour les personnes en couple. Encore une fois, avec l'opposition de Vénus et Pluton dans votre signe tout est possible. Mais souvenez d'une chose même si cette figure provoquait en vous un malaise, une peur de l'abandon ou tout simplement une jalousie maladive, rassurez-vous cela ne ferait qu'augmenter le pouvoir d'attractivité que vous avez sur l'élu de votre cœur.

Lion   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire VI (travail, quotidien, santé)   

En amour la fierté et la haute opinion que vous avez de vous-même peut vous rendre parfois inaccessible au premier abord. Pourtant, une fois lancée sentimentalement vous êtes un grand passionné, généreux, chaleureux prodigue et magnanime. La présence du tandem Vénus-Pluton n'a pas d'aspect direct avec votre signe et pourtant sa présence dans votre maison VI le secteur en rapport avec le monde du travail, de la santé et des service publiques, l'amour pourrait bien pour cette Saint Valentin se retrouver parmi une personne que vous aviez sous le nez, mais que vous n'aviez pas forcément remarqué parmi vos collègues de travail, voir d'un de vos subalternes si vous êtes employeur. Gardez donc l'œil ouvert, l'élu de votre cœur pourrait bien être la secrétaire qui s'occupe de votre courrier, ou l'infirmière qui vient régulièrement vous faire la piqure quotidienne pour vous soigner. A moins que ce soit en promenant votre animal de compagnie favori que vous tomberez littéralement sous le charme de votre voisin. Après coup vous vous demanderez comment vous avez fait pour chercher l'amour partout, alors qu'il était à portée de votre museau chaque jour de votre vie quotidienne. Même si vous n'aimez pas mélanger les genres, le travail, avec les affaires de coeur, cette fois l'attirance physique sera telle que vous ne pourrez-vous soustraire à cette grande passion qui vous magnétise et vous électrise sous l'égide de Mars et Uranus. Accrochez votre ceinture cela va décoiffer votre longue et belle crinière de Lion. Le jour fatidique avec la Lune qui vous sourit dans votre signe, vous n'aurez aucun mal à rayonner de mille feux. Vous éblouirez sans aucun mal votre tendre et charmante moitié. Vous irradierez l'autre de votre aura et de votre charisme. Vous serez tout simplement heureux et fier de passer cette soirée inoubliable au bras de votre prétendant. .   

Vierge    

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire V (passion, amour, loisirs)    

La Vierge vous n'êtes généralement pas très à l’aise avec les affaires de cœur du fait de votre très grande cérébralité qui vous conduit à parfois trop rationnaliser un domaine qui échappe pourtant à toute logique: L'amour. Quand quelqu'un vous plait vous trouvez toujours un détail qui vous fait renoncer sans doute aussi par pudeur. Vous compensez souvent par votre grande serviabilité pour montrer à l'autre combien il vous plait. Cette année avec le tandem Vénus-Pluton en Capricorne en maison V dans le secteur lié à la passion et à l'amour vous allez laisser de côté votre timidité, et fendre l'armure pour vous transformer en véritable séducteur. Un énorme coup de cœur est plus que possible. Il sera bien entendu partagé et bouleversera littéralement votre vie, ainsi que celle l'heureux élu qui n'aura d'yeux que pour vous. Vous vous sentirez enfin important et votre bien aimé sera complètement subjugué par ce que vous dégagez. Ce climat d'amour fou va vous mettre dans un état d'euphorie incommensurable. La Lune du jour en Lion en maison XII, va très rapidement vous amener au cours de cette soirée de la Saint Valentin à vous éclipser à l’abri des regards pour vous abandonner aux joies de l'amour sans retenu avec délectation.   

Balance   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire IV    

Les Balances l'amour c'est une seconde nature pour vous. Vénus la planète de la séduction et des unions dirige votre destin sentimental. Grâce à votre charme et pour les plus chanceux votre beauté insolente, vous n'avez généralement aucun mal à attiré une multitude de courtisan à vous. Cette année encore les prétendants ne manqueront pas. Le trigone de Mars dans votre signe avec le Soleil en Verseau décuple en ce moment votre magnétisme et vous rend plus prompte à répondre aux sollicitations, alors que vous aviez dans le passé tendance à parfois tergiverser avant de vous décider. Si vous êtes encore célibataire la fameuse conjonction Vénus-Pluton dans votre maison IV secteur traditionnellement rattaché à la famille, le foyer, le passé et l'enfance pourrait soudainement vous jeter dans les bras d'un de vos ex. Même si vous pensiez cet amour fini, enterré et perdu à jamais, Pluton l'astre de la résurrection pourrait se charger de ressuscité à votre grande surprise cet amour du passé. S'il s'agit en revanche d'une toute nouvelle relation, celle-ci pourrait être originale et bousculer les conventions, les normes établit par la société. Le carré de Mars au duo Vénus-Pluton pourrait vous amener à franchir les limites de l'interdit en tombant dans les bras d'un homme ou d'une femme déjà en couple ou marié, voir d'un cousin, beau frère ou belle sœur. Cette figure céleste empêche toute réflexion, et tout bon sens. Vos sentiments qui peuvent naître soudainement, seront trop puissants pour que vous puissiez les refuser. Votre vie pourrait s'en trouver complètement bouleversé. Pour les couples avec toutes ces quadratures qui attaquent votre signe, cette Saint Valentin pourrait aussi se placer sous le symbole de la jalousie. Une scène de ménage pourrait éclater soudainement, parce que le serveur ou la serveuse regarde de trop près votre partenaire. Mais rassurez-vous la réconciliation sous la couette sera là pour sauver votre soirée.

Scorpion   

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire III (voisins, frères et sœurs, moyens de communication et de déplacement)   

Le Scorpion vous êtes en amour constamment à la recherche de profondeur et d’intensité dans les émotions. Vos sentiments ne sont jamais dans la demi -mesure. Maître du mystère et de la séduction à l'instar de Pluton votre planète phare, vous savez instinctivement ce qui pourrait plaire ou déplaire à la personne que vous souhaitez séduire. Vous utilisez cette qualité en alternant les compliments et les piques pas forcément par méchanceté, mais pour mieux sonder les dessous de la surface, expérimenter, mais parfois aussi dominer, et posséder tout entier la personne que vous avez dans votre ligne de mire. Durant cette période la personne ciblée pourrait très bien être un voisin, une personne de votre entourage proche, comme un l'ami d'un de vos frères et sœurs. La conjonction Vénus-Pluton pourrait vraiment permettre à cette relation d'évoluer soudainement vers un amour réussie. Même si cela vous aura pris du temps, à cause de Saturne l'astre de la constance et de la persévérance en ce moment dans votre signe. Le magnifique sextile formé avec Vénus-Pluton et le double trigone Jupiter-Neptune, récompenseront votre patience. Certains natifs célibataires pourraient être contraint de passer cette soirée de la saint valentin en opération commando au sein de votre entourage pour parachever le rapprochement avec l'élu qui hante depuis des jours et des semaines toutes vos nuits. Pour ceux qui sont en couple, le carré de la Lune et le Soleil du soir de la Saint Valentin vous contraindra peut être à vivre la journée des amoureux à distance de la personne désirée. Jupiter en maison IX, vous aura peut être envoyé en voyage d'affaire ou en formation loin de vos bases. Pour compenser, vous utiliserez à merveilles les messages écrits, pour exprimer avec beaucoup de créativité, mais aussi la subtilité qui vous caractérise la profondeur et la sincérité de vos sentiments.

Sagittaire  

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire II (possession, argent & bien matériel)  

Le Sagittaire a besoin de se sentir en phase avec la personne aimée et de partager des projets, ses idéaux avant de s'engager dans une relation. Le reste du temps c'est un aventurier qui repousse toujours plus loin les frontières de sa zone d'action pour conquérir et séduire. Ce champ peut être géographique, mais également philosophique ou culturel. La conjonction Vénus et Pluton dans la maison II pourrait vous rendre cette fois plus pragmatique, qu'idéaliste. Le petit plus qui pourrait vous faire fondre et littéralement craquer c'est l'impression de force, de puissance et de stabilité, que dégage le prétendant. Ses biens et autres possessions matérielles n'y seront pas étrangers, puisqu'ils seront autant de symboles qui vous donneront la garantie de sécuriser la relation. Vous pourriez tomber instantanément amoureux avec Uranus en maison V (rencontres), d'un banquier, d'un agent immobilier, un cuisinier, d'un richissime rentier. Plus simplement cela peut être quelqu'un de pulpeux, qui dégage beaucoup de sensualité. Votre endroit de prédilection pour passer votre saint valentin pourrait être un restaurant gastronomique. La Lune dans votre maison IX en Lion vous amènera avec votre prétendant à goûter des mets venu d'ailleurs, et à déguster en tête à tête des saveurs exotiques. Après les plaisirs de la table, place aux plaisirs sensuel et charnel du lit.

Capricorne  

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire I   

Le Capricorne a la solide réputation d’aborder ses relations amoureuses avec beaucoup de sérieux et prudence. Gouverné par l’austère Saturne, cette planète a la particularité de ne laisser place à aucune fantaisie et même de tout contrôler avant de s’abandonner aux émotions et sentiments amoureux. La conjonction Vénus-Pluton dans votre signe vous propulse aux premières loges d'une importante mutation de votre vie amoureuse. Cette figure peut complètement bouleverser votre existence de manière positive comme négative. Cette influence est en effet soumise à d'autres tout aussi puissantes, notamment l’opposition de Jupiter, et le double carré assez imprévisible de Mars et Uranus de part et d'autre de la roue zodiacale. Cette Saint Valentin ressemblera pour certain au paradis avec une relation amoureuse hors norme et des sentiments qui dépasseront l'entendement. Votre charme et l'attirance physique que vous dégagerez opérera de manière efficace. A bas la patience, vous aurez envie de vivre cette passion immédiatement, quitte à perdre un peu la tête. La soirée s'annonce sous le signe de l'attraction physique que vous éprouvez, teinté d'une sexualité qui peut être enivrante et complètement débridé. Au cours de cette histoire, vous êtes certains d'apprendre quelque chose de nouveau sur vous que vous n'auriez pas soupçonné. Par exemple avoir cette capacité à lâcher prise, à être un amoureux si passionné, si fusionnel. S'il y avait des épreuves parce que vous n'êtes par exemple pas complètement libre, ou parce qu’un membre de votre famille ou un ami s'opposerait à cette relation, cela ne ferait que renforcer vos liens affectifs et votre complicité avec l'être aimé Et pour d'autres cela pourrait ressembler à l'enfer dans une relation avec une personne qui présente un passé obscur, un pouvoir ou un ascendant psychologique sur vous. Ce qui suscitera une angoisse profonde qui vous fera perdre tous vos moyens tout comme la maîtrise de vous-même. Cette relation pourrait vous rendre complètement dépendant de l'autre, comme à sa merci, assorti d'une peur viscérale de perdre votre partenaire d'où une jalousie excessive. Cela peut s'apparenter au syndrome de Stockholm à la fois otage de la relation, et amoureux de votre ravisseur. Tout dépend bien entendu de votre situation affective et de votre thème astral complet.

Verseau  

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire XII    

Le Verseau est un signe qui conjugue souvent le mot amour avec celui de l'amitié. La relation sentimentale doit tomber sous le sens et en aucun cas être programmé, car vous tenez aussi beaucoup à votre liberté que vous mettez au-dessus de beaucoup d'autres valeurs. L'histoire sentimentale doit s'installer naturellement et ne surtout pas vous empêcher de continuer à vivre une vie sociale trépidante, avec des nouveaux contacts, et toutes personnes qui ont l'esprit ouvert et original comme vous. La présence de Vénus-Pluton en maison XII ne va pas atténuer cette votre tendance à rechercher une relation singulière, mais au contraire la renforcer. Vous pourriez bien tomber amoureux en un clin d'œil d'une personnalité mystique ou qui arrborre une autre foi, ou une autre conviction philosophique que vous. A moins que ce soit carrément un religieux ou à l'inverse une personne déchue comme un prisonnier, ou une personne hospitalisée, voir qui est touché par un handicap physique, ou mental. La maison XII pourrait tout aussi bien vous faire vivre cette relation comme une épreuve, ou un parcours initiatique pas toujours facile à assumer même pour un Verseau qui êtes pourtant habitués à bousculer les normes, et les codes qui régissent notre vie en société. Votre saint Valentin sera quoi qu'il en soit qu'originale et vous continuerez à prendre le contrepied de votre entourage. Pendant que les autres seront en tête à se contempler à la lueur des chandelles dans les yeux. Vous pourriez plonger dans une profonde solitude plus ou moins mal vécues. Profitez-en pour faire de l'introspection et réfléchir à votre situation personnelle. A moins que la Lune dans votre maison VII (les autres) ne vous invite à distiller votre amour de manière plus universelle aux sans-abris ou aux nécessiteux.

Poisson  

Position de Vénus-Pluton en maison Solaire XI ( amis, projets, hobbies, futur)   

Vous êtes un signe hypra sensible et très émotif. Vous rêvez de vivre des amours idylliques et romantiques. Cela tombe bien puisque cette année ce projet pourrait vraiment prendre corps avec la réalité. L’influence de la conjonction Vénus et Pluton bien reliée à Neptune, elle-même bien installée dans votre signe, et formant deux magnifiques trigones à Jupiter maison V (rencontres) et Saturne maison IX (idéaux), cette fois c'est clair vos rêves les plus fous peuvent se réaliser. Comme ci pendant toutes les précédentes années vous aviez longtemps rêvé votre vie et qu'elle se heurtait à la réalité impitoyable de la vérité du terrain, mais qu'au fil du temps votre capacité d'autosuggestion, et l'apprentissage des échecs de la vie vous avait transformé. Cela vous a permis de tirer profit de vos désillusions et de conserver foi en l'amour. La rencontre peut avoir lieu parmi votre cercle de connaissance et vos amis. La flamme peut également se déclarer autour d'un de vos hobbies. Votre Saint Valentin devrait être cette année marquante avec un engagement de votre compagnon pour le futur à vos côtés. Quand l'Amour avec un grand A est là, et le Bonheur avec un grand B, nul besoin d'en rajouter.

Pour me consulter contactez moi par e-mail: yanisvoyance@gmail.com réservez votre consultation par cb sécurisé sur www.astropsyconsulting.com Facebook: Yanisvoyance.

Pour vous donner toutes les chances de faire des rencontres amoureuses de qualité, inscrivez vous dès à présent sur love attraction " le 1er site de reconctres par affinités astrologiques"

Commenter cet article