Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jessica Simpson sera-t-elle l’ « ACE » des mamans?

Publié le par Yanis voyance

Jessica Simpson sera-t-elle l’ « ACE » des mamans?

Le fait d’actualité:

Joyeux anniversaire à Jessica Simpson née le 10 juillet 1980 à Abilènes au Texas à 19h00. Cette jeune native du Cancer ascendant Sagittaire doit être la plus heureuse des femmes puisqu’elle va pouvoir célébrer son 33e anniversaire en continuant à pouponner. L’actrice et chanteuse a donné naissance à son deuxième enfant en l’espace d’un an ce dimanche 30 juin, un petit garçon qui se prénomme Ace. La planète des célébrités et ses fans ont suivi cela avec beaucoup d’attention. Nous aussi jetons un rapide coup d’œil aux planètes de sa carte du ciel pour savoir si l’ancienne héroïne de Shérif fait moi peur n’effrayera pas trop ses bébés en devenant l’"ACE" des mamans?

Ses débuts

La première partie de sa vie semble plus correspondre au côté Sagittaire le signe de l’expansion sociale, et de l’aventure humaine. Après un passage remarqué dans sa jeunesse comme chanteuse de gospel, elle fera ses premières télés dans le Mickey Mouse Club. La jolie texane a donc su très vite s’insérer dans le monde pourtant très fermé des arts et de la musique, grâce à une magnifique Vénus placée idéalement dans sa carte du ciel de naissance, angulaire à son descendant en Gémeaux le signe touche à tout des chanteurs et des acteurs en maison VI (métier). La déesse de la beauté gouvernante de son Milieu du Ciel en a certainement profité pendant qu’elle se penchait sur son berceau de naissance pour lui offrir plusieurs autres cadeaux de la nature: une plastique avantageuse et un charme décapant, sans oublier une bonne dose d’inspiration artistique pour composer, et interpréter elle même ses propres chansons.

 

Pluton en transit sur son ascendant Sagittaire va lancer sa carrière.

C’est en trombe qu’elle lance sa carrière le 28 septembre 1999, avec la sortie de son premier single « I wanna love you forever » qui se classa 5e dans le top 100 des charts. Son premier album « Sweet Kisses » est devenu double platine, aux Etats-Unis et s’est vendu à pas moins de 4 millions d’exemplaires à travers le monde. Ce succès populaire elle le doit à un trio planétaire magique situé en maison VII (publique) Soleil (rayonnement)/Lune (popularité)/Mercure (contrat).Jupiter maître de son ascendant aussi appelé la planète de la chance positionnée en maison IX ( les honneurs) lui aura permis d'obtenir cette distinction et toutes celles des 3 albums suivants . Il aura finalement suffit que Pluton l’astre qui révèle les talents, transite sur son ascendant Sagittaire, et soit bien reliée à son Milieu du Ciel (destin, carrière) secteur dans lequel trône déjà sa Pluton natale en Balance pour qu’elle puisse se réaliser professionnellement. L’autre recette du succès reposera sur l’ambigüité de sa personnalité savamment orchestré et marketé par sa maison de disque. Le style plutôt suggestif, un coup séductrice( Ascendant Sagittaire sa Vénus en Gémeaux) et d’autre moment plus prude ( 2 planètes Jupiter (épanouissement)/ Saturne (rigueur morale) en Vierge), se démarquait du style plus directe de ses rivales de la vague lolita blonde platine du moment, Britney Spears et Christina Aguilera deux authentiques Sagittaires. Pendant que ces deux artistes aux similitudes physiques assez troublantes, explosaient elles aussi tout les hits parades avec des titres comme « Baby One More Time ou « Genie in the bottle«, Jessica se distinguait par des chansons plus romantiques, sans doute aussi influencée par Neptune astre de la poésie valorisé par son ascendant . Cette douceur se retrouve jusque dans l’intitulé de sa première chanson « sweet kisses », dont la traduction littérale veut dire « tendres baisers ».

Ses premiers échecs:

Après avoir enchaîné pendant plus de 5 ans les succès, son 5e album « A Public Affair » sorti le 29 août 2006 ne se vendra qu’à 1 millions d’exemplaires. Ce premier revers l’amène à changer son fusil d’épaule. Sous l’influence de Pluton qui faisait sa première incursion à cette époque dans le signe du Capricorne face à sa Lune en Cancer symbolisant les racines, le passé, les traditions, elle décide de revenir au premiers amour de ses origines texanes: la musique Country. Son single « Come on over » sorti le 27 mai 2008 fera un flop et ne rencontrera que l'hostilité de son public qui ne voyait pas d’un bon œil que la pop star touche à leur patrimoine musical. Les responsables planétaires de cette mauvaise passe sont: une Lune noire (zone d’ombre) hostiles dans sa maison XII (épreuves), une Jupiter qui se fâche en opposition à sa Lune et son Soleil natal en Cancer, ainsi qu’une Uranus (imprévu) en Poisson qui agresse son Ascendant Sagittaire. Pas de quoi lui saper le moral pour autant, la jolie blonde a de la ressource et se décidera à refaire un nouveau come back mais cette fois pour la télé réalité et en lançant sa propre ligne de vêtement, accessoire et produit de beauté.

Uranus-Pluton parachève sa reconversion en la faisant devenir maman.

Sous l’impulsion d’Uranus en Bélier (évènement imprévu) et Pluton en Capricorne (remise en question) au carré et en opposition à son Soleil en Cancer, elle fini par troquer ses jupes fendues pour endosser le tablier de maman. En 2ans elle a appris le plus beau métier du monde. En bonne native du Cancer le signe du zodiaque qui symbolise le mieux l’instinct maternel et le sens de la famille, la belle américaine n’a pas dû avoir trop de difficulté à négocier ce virage à 180°, d’autant que ce trait de caractère est doublement présent dans sa carte du ciel avec sa Lune (sensibilité), Mercure (communication) dans le signe très tendre et prévenant du Cancer. Elle devrait selon toute vraisemblance jouer son rôle à merveille en étant une maman poule très proche de ses enfants et très douce grâce à Neptune à proximité de la cuspide de son ascendant, une influence qui renforce son affectivité et même son côté fusionnel. Sa gentillesse ne l’empêchera pas de pousser des coups de gueule quand il faut avec une Lune (maman) en conflit avec Mars (colère), notamment lorsque ses enfants ne seront pas sages, et qu’ils mettront le désordre dans la maison. Elle a beau s’appeler Simpson, hors de question que cela se passe comme dans le célèbre dessin animé qui porte le même patronyme. Maman Jessica aime la propreté et l’ordre avec une Jupiter et Saturne planète d’organisation dans le signe méticuleux et carré de la Vierge. Elle fera tout pour que ses enfants ne manquent de rien, en étant au petit soin surtout lorsque ses chérubins se feront des petits bobos. Elle sera leur prodiguer les soins d’une vraie infirmière. Le reste du temps son côté Sagittaire (Jovialité) et Vénus en Gémeaux (jeux) fera souffler dans la maison un climat très joyeux ce qui leur donnera confiance dans la vie.

 

Retrouvez cet article ainsi que de nombreux autres publications sur l'astrologie, les arts divinatoire et le bien être dans le magazine MCV n°=2  en téléchargement gratuit sur: http://www.lemag-machainevoyance.fr/

Jessica Simpson sera-t-elle l’ « ACE » des mamans?

Commenter cet article