Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview découverte de talents de la voyance: VINDIANA

Publié le par Yanis voyance

photos-vindiana.jpg

 

Yanis voyance :Bonjour Vindiana, d'où vous vient votre nom?

Vindiana : Vindiana  est un nom purement fictif, un jeu de sonorité qui m’a beaucoup plu associé au prénom Diana un peu en hommage a lady Diana, une grande dame de cœur dont sa disparition fin Août 1997 m’a beaucoup bouleversée.

Yanis voyance : Depuis quand exercez vous le métier de voyante?

Vindiana : Cela vient de faire 20 ans que les cartes sont devenues mon outil indispensable. J’ai débuté à l’âge de 10ans pour jouer. Je me suis tout d’abord aidé des significations. Et petit à petit ce jeu s’est révélé réalité. Mes première consultations à l’adolescence a mes camarades de collège ce sont révélées très concluantes, et au fil du temps les prédictions pour les amis des amis.

Yanis voyance : Utilisez vous des supports si oui lesquelles?

Vindiana : Mes supports sont désormais le tarot de Marseille ainsi que l’oracle de l’œil du Lotus. Après avoir travaillé avec divers tarots, aujourd’hui je reste fidèle à ces 2 qui sont pour moi mes plus précieux.

Yanis voyance : Comment se passe une consultation avec vous?

Vindiana: C’est très simple la consultation dure environ 35 mn, par téléphone, la personne se concentre bien sur le problème qui la préoccupe et m’indique 4 chiffres entre 1 et le 22 afin que je procède au tirage en croix qui se décompose en 2 parties, la psychologie (présent) et l’évènementiel (futur) puis une dernière carte invisible qui totalise la somme des 4 arcanes qui correspondent à la synthèse du tirage, ensuite la personne peut me rajouter un chiffre pour des précisions.

Yanis voyance : Quelle est votre conception de la voyance?

Vindiana: Pour moi la voyance doit être basée sur l’honnêteté et ne faire preuve d’aucune complaisance. Mon but est d’aider les personnes à y voir plus clair dans leur problème et de les conduire sur la bonne voie pour amorcer l’avenir.

Yanis voyance : Comment vous définissez vous plus médium, cartomancienne, médium spirit, télépathe...?

 Vindiana: Je dirai que je suis plus cartomancienne même si j’ai beaucoup de ressenti sur certains évènements.

Yanis voyance: Fonctionnez vous par flash ou clair audience?

Vindiana: Je fonctionne plutôt par flash, le fait de visualiser une lame de tarot provoque chez moi des visions et ainsi j’arrive à obtenir certains détails intéressants.

Yanis voyance: Quel avenir a selon vous la voyance en France?

Vindiana: J’espère que la voyance aura une longue vie en France, car nous sommes face à certains détracteurs qui nous comparent trop souvent à des charlatans, alors que nous sommes là juste pour aider les personnes. Je pense qu’avec les problèmes actuels, la voyance est une source précieuse.

Yanis voyance: Quelles sont les questions que vos consultants vous posent le plus?

Vindiana: La plupart de mes consultants font appel à moi pour le domaine sentimental, ou l’évolution d’une nouvelle relation et surtout le retour d’un être cher.

Yanis voyance: Quel est votre plus beau souvenir de consultation?

Vindiana: Mon plus beau souvenir restera celui d’un couple de la quarantaine, qui a eu énormément de problème de voisinage, et qui ont fait appel à moi pour trouver le véritable auteur de leur malheur. Après un travail de longue haleine, j’ai pu leur apporter une aide. Et aujourd’hui encore ils me remercient car grâce à moi, ils ont pu sauver leur chien d’un terrible empoisonnement. J’avais en effet vu dans mes cartes que cet individu avait prévu de faire du mal à ce pauvre animal.

Yanis voyance: Quelles sont vos projets dans un horizon de 3 à 5ans?

Vindiana: Et bien, j’espère pouvoir ouvrir mon cabinet et recevoir ma clientèle. Leur apporter un accueil chaleureux et leur faire découvrir un peu plus ma passion.

Yanis voyance: Où peut on vous consulter?

Vindiana: Vous pouvez me consulter sur audiotel le lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche, de 14 h à 17h, le mardi de 20h à 22h, et le jeudi de 20h à 23h sur Elemiah Voyance au 08 92 232 555 ou en privée au 06 17 12 76 88

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article