Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de Gilbert Prudhon directeur d'Annuaire Voyance Symphony

Publié le par Yanis voyance

    Gilbert Proudhon

 

Pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste votre site www.annuaire-voyance-symphony.com?

Annuaire Voyance Symphony que j’ai crée en avril 2010, est un portail d’information voyance. C’est aussi un annuaire spécialisé qui récence les meilleurs professionnels de la voyance (tout support) et de l’astrologie. Sa vocation est de fournir aux visiteurs, des adresses, des conseils, des avis, des contacts et de les tenir informés de toute l’actualité ésotérique (évènements, salons, sorties en librairie etc…). De plus chaque mois nous mettons en lumière un des praticiens des arts divinatoires que nous nommons «le lauréat du mois» en lui décernant une distinction et en fin de chaque année, nous établissons un palmarès des 12 lauréats. Ce palmarès a été conçu pour mettre en valeur le talent de certains praticiens et d’aiguiller les consultants dans leurs recherches.

«J’animerai chaque mois une rubrique qui s’appellera «les infos d’AVS» dans ce même magazine,

 

AVS est un partenaire de MCV en quoi consiste ce partenariat?

AVS annoncera le programme des émissions de MCV et diffusera le replay des vidéos. Nous feront régulièrement des interview des intervenants, et avons à cet effet une rubrique pour vous donner tout les infos des coulisses de la chaîne. De plus je suis le graphiste du magazine de MCV (mise en page, design et visuels) et j’animerai chaque mois une rubrique qui s’appellera les infos d’AVS dans ce même magazine.

 

Pourquoi avoir accepté ce partenariat?

Lorsque Claude Alexis m’a fait cette proposition j’ai été très flatté qu’il pense à moi, et j’ai trouvé l’idée séduisante. Il se trouve que je connais Claude Alexis depuis quelques années et indépendamment de l’amitié qui nous lie, j’ai entièrement confiance non seulement en son intuition, mais aussi en son professionnalisme. Il faut reconnaître que c’est un grand monsieur de la voyance. Je suis très heureux de participer à cette merveilleuse aventure et je souhaite à MCV ainsi qu’au magazine, une longue vie.

Commenter cet article