Horoscope 2013 pour le signe du Cancer

Publié le par Yanis voyance

Cancer-sigle.jpg

Amour:

Célibataire: Avec Pluton (remise en question) installée depuis fin novembre 2008 dans votre maison VII (couple) dans votre signe opposé du Capricorne, vous avez certainement vécu(e) ces derniers mois, ou même ces dernières années pour certain(e) une vie amoureuse plutôt difficile, avec peut être une séparation douloureuse qui hantent encore votre esprit et votre cœur. Les plus sensibles d'entre vous notamment les natifs marqués par la Lune, ou des signes d'eau comme le Poisson par leur ascendant ou d'autres planètes se sont drapés dans leur solitude pour ressasser les blessures du passé, pour tenter de faire le point et comprendre ce qui n'allait pas. Pour  celles et ceux qui n'ont pas complètement coupé le lien avec leur ex et qui entretiennent une idylle démarrée dans le passé,  vous pourriez continuer pour un temps à écrire cette lovestory en pointillé même si vous ne vous faîte pas d'illusion sur l'issu. Avide d'affection vous préférerer vous tourner vers quelqu'un que vous connaissez pour assouvir vos besoins  plutôt que de rester seule. Normalement l'année 2013 devrait changer tout ça et s'annoncer pour vous décisive dans vos choix. En effet Jupiter l'astre du bonheur et de la réussite arrive dès le 27 juin dans votre signe plusieurs figures bénéfiques en simultanée avec d'autres planètes importantes Neptune en Poisson et Saturne en Scorpion 2 signes amis de quoi vous redonner confiance en vos possibilités, et  songer à un avenir meilleur. Avec ces magnifiques influences tout est possible, vous pourriez très bien voir revenir dans votre vie dans de meilleurs dispositions un ex qui vous fuyait pour envisager une histoire plus sérieuse. Ou au contraire enfin tourner la page et faire une nouvelle rencontre marquante avec une personne qui partagera la même vision de la vie que vous et surtout des sentiments très sincères. Donc encore un peu de patience le bonheur n'est plus très loin, mais il faudra abandonner vos vieilles habitudes et innover.Vous serez aidé(e) parfois sans ménagement à prendre plus de risque et essayer une nouvelle façon de concevoir les relations amoureuses, avec le duo énergique Uranus/ Pluton au carré et en opposition de votre signe. Les lieux de rencontre possibles pourraient être cette fois inattendues avec Uranus en maison X (sphère sociale publique), contrairement à d'habitude où vous préférez les relations avec les gens que vos amis de longue date vous présente ou votre famille. Le coup de cœur peut se passer dans le hall d'une gare, au cours d'une activité  artistiques ou sportive que vous essayez pour la première fois.

 

Pour les couples: Comme pour les solos, vous êtes en première ligne des signes soumis à cette double influence drastique Uranus/Pluton qui ne vous a pas toujours fait de cadeau et a malmené votre duo ces derniers mois avec son lot parfois pesant de doute et remise en question. Tout dépendra de l'état de votre relation mais si vous savez être patient(e) encore quelques mois,  Jupiter comme Zorro pourrait venir sauver votre couple et donner un nouvel élan à votre relation. D'une relation qui battait de l'aile, vous retrouverez des ailes pour envisager comme au premier jour la vie à deux sous de bien meilleurs cieux. Avec au programme un beau voyage amoureux cet été quand Vénus sera ce mois d'août de passage dans le signe ami de la Vierge en maison III (déplacement) ou avoir un enfant quand l'astre de l'amour viendra séjourner dès le 12 septembre dans le signe du Scorpion maison V (enfant).

 

Vie familiale et amicale: Le signe du Cancer est le signe de la famille et des enfants par définition. Des termes qu'il faut généralement prendre au sens large avec vous. On ne trouve pas plus maternant et paternaliste que vous avec les gens que vous connaissez, qu'il soit des voisins de pallier, des collègues de boulot, ou les enfants de vos amis. Cette année vous allez resserrer les liens avec les vôtres et vous concentrer surtout sur votre premier cercle et notamment vos enfants si vous en avez. Avec Saturne en maison V (enfant) vous mettrez tout en œuvre pour leur donner la meilleure éducation possible, ou vous développerez des projets qui s'inscrivent sur la durée avec vos enfants pour devenir plus proche d'eux. Vous allez en quelque sorte éliminer les futilités. Cette année pourrait également vous donner l'occasion de vous occuper encore plus de vos grand parents, ou d'un parent malade (Uranus maison X). Côté loisirs, vous allez vous lancer à partir de la rentrée scolaire prochaine dans un nouveau projet créatif qui s'inscrira dans la durée. Cela peut être une nouvelle activité que vous rêviez de faire mais les contraintes financières ou de la vie quotidienne vous en ont empêchées. Certains natifs pourraient avoir envie de se lancer dans l'apprentissage des art martiaux pour vaincre le sentiment d'insécurité qui les habitaient ou vers des disciplines liés aux philosophies orientales. Vous pourriez faire la rencontre d'amis qui vous entraineront dans des disciplines inédites là où vos proches ne vous attendaient pas.

 

Vie professionnelle: Cette année 2013 pourrait être marquée par le changement d'orientation professionnelle pour de nombreux natifs. Si celui ci a été perçu comme subit, injuste, brutal et donc très négatif les 2 années passées avec Uranus arrivée au commande de votre maison X (carrière) dès le 13 mars 2013 vous devriez enfin voir la lumière et cela dès le début de l'année. Dès le mois de janvier avec le Soleil en Capricorne jusqu'au 20 bien relié à Saturne et Neptune les contacts iront bon train, et plusieurs offres d'emploi pourraient vous être proposées pour les personnes en recherche . Pour celles et ceux qui travaillent en indépendant attendez vous à un partenariat inattendu, ou un contrat avec une entreprise en lien avec l'étranger. De février à la fin mars vous serez très imaginatif(ve) et créatif(ve). Mars et Mercure(communication) dès le 5 février dans le signe ami du Poisson au côté de Neptune (inspiration) devrait vous insuffler de bonnes idées, et des arguments tonitruants pour réussir ce que vous entreprendrez. Pas de panique si en avril vous avez l'impression de ne plus savoir où vous mettez les pieds. Le changement est en marche avec le Soleil/Vénus/Mars et Uranus en Bélier même si cela peut être stressant et angoissant pour vous qui aimez être sécurisé(e). Laissez vous portez par cette vague de bouleversement et n'essayez pas de vous accrocher à vos habitudes du passé, et cela ira tout seul. Dès la fin du mois de juin vous verrez déjà les premiers résultats très positifs s'amorcer. Avec le trio Jupiter/Saturne/Neptune bien relié à votre signe vous rentrer pour beaucoup de natif dans un excellent cycle avec un nouveau métier, de nouveaux contacts ou une formation professionnelle qui vous conduiront pour plusieurs années sur le chemin de la réussite.

 

Finance: Avec Pluton qui vous fait face, et Jupiter encore dans votre maison XII (épreuves) pas toujours bien reliée à Neptune en Poisson une première partie de l'année. Il faudra serrer les cordons de la bourse et être prévoyant(e) face aux factures qui ce sont accumulées. Heureusement votre famille est souvent là pour vous aider, et Jupiter (chance) arrive de toute manière dans votre signe pour enfin vous libérer de ces contraintes qui vous pesaient. De quoi vous redonner le sourire ainsi qu'à votre banquier. Avec le duo Jupiter/Saturne en harmonie, vous ne devriez plus être surpris(e) en flagrant délit de découvert bancaire. Pour celles et ceux qui ont des subsides plus importants grâce à leur travail, ou leur prévoyance passée, vous pourrez même investir dans un achat immobilier, terminer les travaux d'agrandissement de la maison que vous aviez ajourné, gâter vos proches et même pour les plus généreux faire des dons aux associations humanitaires et caritatives. A moins que vous donniez plus de votre temps pour ça, vous connaissez le veil adage le temps c'est de l'argent!!!

 

Forme & bien être: Après une période très tourmentée sur le plan psychoaffectif et un moral en berne vous devriez retrouver du tonus dès la fin du printemps et surtout cet été avec l'arrivée de Jupiter (bien être) dans votre signe. De quoi retrouver une joyeuse humeur, plus d'optimisme. A surveiller un trop bon coup de fourchette surtout dès les premières frimas d'octobre avec le Soleil en Balance qui pourrait vous faire craquer pour des sucreries, ou retrouver vos chips favorites de votre enfance. Ou fin décembre pour le gueuleton de noël, attention à la crise de foie.

 

Pour commander votre thème prévisionnel personnalisé, réalisé à partir de votre date, heure et lieu de naissance rdv sur www.astropsyconsulting.com pour le commander.

Commenter cet article


Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog