Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est-il possible que Flora Coquerel Miss France 2014 ne finisse pas son mandat ? Quel est le verdict des astres ?

Publié le par Yanis voyance

    miss-france-2014.jpg

Le fait d'actualité:    

Je viens de lire les prédictions de Lionel médium sur le site annuaire voyance symphony au sujet de la miss France fraîchement élu samedi 7 décembre dernier. Selon lui Flora Coquerel risque de  connaître des difficultés, voir même qu'elle pourrait démissionner, ce qui serait une grande première me semble-t-il dans l'histoire des miss. (c.f le lien en fin d'article).

 Ces derniers mois nous avons déjà connu un pape démissionnaire, alors que sur plusieurs siècles cela ne s’était jamais produit, alors pourquoi pas une miss ? Tout en effet possible, surtout dans la période qui s'ouvre à nous qui est marquée par une dissonance importante de 3 planètes poids lourds planétaires Jupiter-Uranus-Pluton à une Mars qui transit en Balance le signe de la beauté. Voici ci-dessous quelques explications qui montrent que ces figures astrales compliquées font non seulement écho à un climat politico-social délétère, et qu’il existe une véritable correspondance entre ce contexte hexagonal, et le thème astral de la France ainsi que celui de la nouvelle miss France 2014.

 

Les premières polémiques sur ses origines métissées dans un contexte accidenté

 

La nouvelle lauréate a été élue par 8 millions de téléspectateurs. C’est qu’elle fait donc l'unanimité côté beauté et charme. Pourtant on a vu d’emblée à peine son élection confirmée poindre une certaine agitation, et les premières polémiques sur sa personne. Cette fois il ne s’agit pas d’un scandale ou d’une remise en cause de son diadème à cause de photos dénudées prises dans le passé, ou à d'autres histoires similaires qui pourraient entacher sa légitimité. La « nouveauté » de cette année tourne autour de ses origines ethnique et sa couleur de peau. Ses premières déclarations y font très clairement allusion sur la fierté de son métissage et ses origines aux « couleurs de la France multi-culturelles ». Il n’y a jusque-là rien de nature à créer tout ce remue-ménage médiatique, sauf qu’elle arrive en toile de fond de notre chère France très clairement divisée, avec une crise profonde pas seulement économique, sociale, mais aussi morale, identitaire et sur nos valeurs communes. L’un des principaux indicateurs de ce mal être est que le front national est en train de battre tous les records d’intention de vote aux prochaines municipales de mars 2014. Cette polémique arrive juste dernière les attaques de la Garde des Sceaux Christiane Taubira sur ses origines. L’ancienne miss France Sonia Roland a confirmé avoir elle aussi souffert d’insultes racistes et même reçu par courrier des déjections canines et autres excréments devant sa porte toute l’année de son règne en 2000. Je crains que tout cela ne vienne en fin de compte se télescoper et mettre en grande difficulté la douce et belle Flora Coquerel.

 

Miss France 2014 est douce et posée avec un caractère bien trempé

 

En tant qu'astrologue j'ai toujours mon vieux réflexe celui de jeter un coup d'œil à sa date de naissance, elle serait née le 14 avril 1994, elle fêtera donc ses20ans au printemps et serait donc du signe du Bélier, ce n'est pas ce qu’on peut appeler un signe très discret. Le Bélier est au contraire réputé pour sa grande franchise, et parfois aussi ses coups de sang, sa nervosité et son impétuosité. Son apparente douceur de la nouvelle Miss, vient d'une Mars maître du Bélier située dans le signe du Poisson à sa naissance. Cette position lui confère une grande sensibilité, et beaucoup d'altruisme qui devrait la rendre très apprécié notamment du côté des personnes en difficulté. Elle saura au contact des français se montrer dévouée, charitable, et devrait largement remplir son rôle d’ambassadrice de charme en se rendant disponible sur les salons auprès des français et des françaises qui la solliciteront pendant son tour de France.

 

A propos de son physique élancé.

 

Quant à sa supposée minceur qui cristallise aussi quelques critiques car cela inciterait les jeunes filles à ne pas bien s'alimenter pour se rapprocher de ce canon de beauté. Je pense qu’elle devrait à mon avis, très vite se remplumer. N'oublions pas qu'elle mesure quand même 1,80m ce qui donne aussi cette apparence très élancée. Les natifs du Béliers ont par ailleurs cette faculté à bruler beaucoup d'énergie, surtout avec une Jupiter natale dans le signe également très dynamique du Scorpion. Pour contrebalancer cette tendance à bruler les calories, elle possède une Lune et une Vénus natale qui séjournaient à sa naissance dans le signe sensuel et gourmand du Taureau. L’opposition de ces planètes à Jupiter et Pluton, peut laisser supposer que sa minceur vient en fin de compte plus de l’exigence de ce concours en termes de débauche d’énergie et aussi de critère pour pouvoir concourir à l'élection et ainsi rentrer dans sa robe de princesse et dans son maillot de bain 2 pièces, que d’une réelle maigreur. Elle devrait reprendre son poids de forme réel le reste de l’année, surtout avec toutes les dégustations des bons produits régionaux qui l’attendent sur les étalages.

 

Côté état d'esprit.

 

 C'est une personne très intelligente avec une Mercure en Bélier qui phosphore à la vitesse de l'éclair soutenu par plusieurs belles relations avec les planètes Uranus et Neptune qui lui donne à la fois un esprit de synthèse et plus de rondeur, de douceur dans son mode d’expression, ce qui pondère le côté fougueux du Bélier. Après son année de règne, elle ne devrait pas avoir grande difficulté à finir son BTS commerce international et à trouver un poste dans ce secteur. La relation de Mercure astre de la communication avec la Lune vient lui donner un bon contact avec le public et une grande capacité à se dominer sur le plan émotionnel, pour résister à la pression, aux questions pièges des journalistes. Pour autant, on remarque que son Soleil natal est carré à Uranus, qui montre qu’elle est loin d’être lisse. Elle incarne tout sauf la femme « potiche ». Uranus positionné de la sorte dans un thème féminin, c’est pour les non initié la planète des femmes libres, qui ont leurs propres idées et qui possèdent une personnalité très forte, capable de bousculer les codes, les normes sociales ambiantes le sexisme, le racisme et d’être parfois aussi tranchante qu’une épée. En somme cette figure peut accroître les coups de tête du Bélier, si elle estime qu’une question est déplacée, ou qu’on cherche à la faire agir contre ses propres intérêts, elle pourrait être capable de se confronter à son interlocuteur, voir d’avoir un vrai discours militant ou politique sur un domaine qui lui tient à cœur.

 

Conclusion :

L’élection d’une native du Bélier pour représenter la France en 2014 est loin d’être un hasard, tout comme de nombreux évènements qui se produisent chaque jour sur notre planète. Le thème astral de la France (celui de notre Ve République 28 septembre 1958 à 22h à Paris) Balance ascendant Gémeaux, possède sa Lune (femme idéale) dans le signe du Bélier en position culminante dans le milieu du Ciel. Comme je l’ai rappelé plus haut, la planète qui gouvernait le Bélier allait faire son entrée en Balance sur le Soleil natale de la France, qui est également le signe du raffinement et de l’élégance. Cela explique entre autre pourquoi jusqu’à présent en tout cas notre art de vivre fût autant envié dans le monde entier. Pourtant nous le voyons bien, ces derniers temps, notre mode de vie est fortement remis en question par Pluton et Uranus qui transit respectivement en Bélier et en Capricorne au carré de la Balance, sans oublier Jupiter qui cette année est venu amplifier ce phénomène. Le Mars céleste en se positionnant à l’exacte opposition de la Lune du thème de la France et du Soleil de notre chère Miss France, sur lequel se concentre ces attaques planétaires pourraient expliquer que le scenario décrit par le médium Lionel puisse se réaliser, avec une démission coup de tête et surprise de Flora Coquerel. Cet évènement s’il a bien lieu ne sera à mon avis qu’un épiphénomène face à d’autres coups de tonnerre qui vont ébranler beaucoup de nos certitudes et malmener encore d’avantage notre société dans son ensemble, notre économie, nos politiques, et nos valeurs.En tout cas je souhaite plein de courage et succès à notre nouvelle miss France et beaucoup de bonheur.

Pour me consulter contactez moi par e-mail: yanisvoyance@gmail.com réservez votre consultation ou votre horoscope annuel personnalisé par cb sécurisé sur www.astropsyconsulting.com 

Suivez mon actualité sur Facebook: yanisvoyance

 

 

 

   

 

Commenter cet article