Dominique Strauss Khan délinquant sexuel en puissance ou amoureux des femmes ?

Publié le 17 Mai 2011

Le fait d'actualité:

La nouvelle de l'inculpation d'agression sexuelle et tentative de viol du directeur général du FMI, Dominique Strauss Kahn a sonné comme un coup de tonnerre dans toute la classe politique française. Les sympathisants et proches collaborateurs du P.S sont particulièrement sonné. Uranus planète des électrochoc et des médias vient il y a quelques semaines seulement avant la mi mars de transiter le Bélier.

Difficile de savoir s'il  est coupable ou non de cette agression sexuelle vu le déferlement d'information.

Le thème astral de Dominique Strauss Khan pourrait modestement apporter quelques éléments de réponses quand à ses principaux traits de caractère de ce natif du taureau ascendant Lion, né le 25 avril 1949 à 11h10 à Neuilly dans les hauts de Seine.

Sans préjuger de la décision qui sera prise par la justice américaine, il se dit que ce forfait pourrait être un  complot, dans la mesure où le directeur du FMI était  le grand favori  dans les sondages pour l'élection présidentielle française, en 2012.

L'ancien Ministre de l'économie s'apprêtait en tout cas à rejoindre les autres  prétendants à l'investiture du Parti socialiste. Il avait d'ailleurs récemment séjourné à Paris pour préparer son probable dépôt de candidature. Il est certain que les coïncidences sont tout somme assez troublantes que cette affaire éclate à quelques semaines du dépôt des candidatures à la primaire socialiste.

Le 28 avril dernier DSK rencontrait un journaliste et faisait part de ses craintes quand à une éventuelle manœuvre du pouvoir en place pour le faire chuter avant la dernière marche.

Cette confidence sonne avec le recul comme un "cauchemar" prémonitoire! Aujourd'hui cette affaire a un retentissement mondial et est suivi par des milliards de gens comme une fiction a suspense.  Le premier épisode a pris racine dans la réalité ce 14 mai 2011 dans un quartier de Manhattan au alentour de 13h heure américaine.

Au regard du thème de Dominique Strauss Khan on peut s'apercevoir que sa combinaison Taureau ascendant Lion en fait un séducteur, il ne s'en est jamais caché. Les Taureau est un signe généralement très gourmand et très sensuel quand il s'agit de relation amoureuses et sexuelles. Son ascendant Lion le rend encore plus séducteur.

3 planètes valorisées dans son thème astral respectivement la Lune-Mars et Soleil viennent accentuer encore son goût pour les conquêtes de belles femmes.

 Sa Lune en Bélier, lui donne beaucoup de  charisme et vient renforcer chez lui ce besoin de reconnaissance qualité déjà omniprésente avec son ascendant en Lion. Cette combinaison expliquerait au delà de son besoin de reconnaissance,  ce flegme cette classe innée et son sens de la diplomatie qualités reconnues par les membres éminents du Fond Monétaire International. (Le Taureau est un signe gouverné par Vénus l'astre de la diplomatie). Le Taureau est le signe de la finance, d'où son expertise dans ce domaine, avec une Vénus maître du 2e signe du zodiaque celui de l'accumulation dans son signe de prédilection. En maison X (ambition, carrière, vie publique). L'almuten de X est Saturne (rigueur, technicité) en maison II (argent, finance).

Pour en revenir aux relations amoureuses, il y a bel et bien chez DSK, cette recherche de partenaires  qui pourraient lui permettre de se sentir en compétition et engagées dans une forme d'action  avec un côté téméraire. Un goût du risque qui  lui a déjà valu d'ailleurs une sérieuse mise en cause en 2008 pour une relation extraconjugale avec l'une de ses subordonnées, Piroska Nagy, cadre d'origine hongroise employée au département Afrique du FMI.

A l'époque une enquête interne avait conclu à l'absence d'abus d'autorité" mais l'ancien Maire de Sarcelles avait dû présenter des excuses publiques en reconnaissant "une erreur de jugement".

On notera au passage qu'il a une attirance prononcée pour les femmes plutôt d'origine étrangère, car sa Lune (femme ) en maison IX (le secteur lié à l'étranger et la découverte). La Lune dans son thème est en aspect délicat avec Uranus (l'astre de l'imprévu mais aussi de l'originalité).

Ce qui pourrait expliquer qu'il se sent naturellement attiré par les femmes qui sortent de l'ordinaire, ou en tout cas rencontré dans des lieux singuliers. L'aspect de Neptune (romantisme), vient apporter de la douceur ce qui contredit, le  côté assez directe de son mars (sexualité) en bélier très conquérant.

Cet astre dans un thème indique l'idée de désir ardent et puissant qui aime les conquêtes pas facile.

Pour DSK  plus la séduction est difficile et plus elle stimule le désir. D'ailleurs on retrouve une Mars et une Lune également en Bélier chez Nicolas Sarkozy . Cette configuration stimule souvent le désir de séduire une personne qui n'est pas forcément accessible.

On se souviendra par exemple que pour notre actuel président de la république,  a séduit une femme qui n'était officiellement pas encore mariée avec lui. En effet Cécilia à l'époque pas encore Sarkozy, était la femme du regretté Jacques Martin de l'école des fans.

Dominique Strauss Khan n'est donc bien évidemment pas le seul a posséder cette combinaison astrale, avide de convoiter et conquérir une personne qui n'est pas forcément sienne. Cela peut aussi être parfois le signe d'instabilité sur le plan affectif chez certains sujets. Encore que chez l'ancien Ministre de l'Industrie, bien qu'il en soit  a son 3e mariage,  est en couple avec la même femme (Anne St Claire l'ancienne journaliste de TF1) depuis 1991; 

Pourtant la toute puissance de sa Lune et Mars en bélier le signe de la passion ardente qui saisit l'instant présent sans se soucier des conséquences au lendemain, ont pu expliquer pourquoi il a pu vivre par moments des relations extraconjugales. Beaucoup de natif avec cette influence sont sujets à des pulsions, et des emballements de nature impulsive, fonceur et sujet aux  emballements soudains et aux coups de tête, sans calcul.

Est-ce pour autant qu'il faut conclure que Dominique Strauss Khan est un déséquilibré sexuel?

Rien dans son thème ne le laisse supposer. D'autant que son Soleil sa 3e dominante est en aspect favorable avec Saturne l'astre du contrôle de soi, de la maitrise et de la pondération. Cet aspect bénéfique, laisse bel et bien penser que si DSK aime comme son signe solaire le laisse penser les plaisir simples de la vie, il n'en est pas moins dénué d'une morale sans vergogne comme on semble vouloir nous le faire croire dans les médias. 

De surcroit Mars (Pouvoir d'action et astre de la sexualité) est également en aspect favorable avec cet astre de la rigueur. De même que Vénus qui est également bien relié à Saturne (principe). Cet aspect vient contrebalancer les élans passionnés du directeur du FMI, et montre qu'il présente une réelle capacité à contrôler ses pulsions, et à ne pas tout le temps céder à ses tentations. 

En revanche, on peut noter que sa Lune (indice de popularité pour un politique) est en maison X, (carrière et position sociale) cela explique avec l'addition d'autres configurations astrales Soleil-Pluton et ascendant Lion sont charisme, sa notoriété et son rayonnement personnel. La lune laisse supposer que les femmes sont importantes dans sa carrière et effectivement Anne Saint Clair sa compagne de 20ans, a beaucoup contribué à sa réussite personnelle.

On voit cependant la présence de la Lune noire (un point fictif, toujours indice de difficulté) quasiment conjoint à sa Lune natale. Cela pourrait expliquer sa difficulté à acquérir une popularité sans entrave, d’autant que Neptune (Illusion) est en opposition. Déjà dans le passé il a été contraint de démissionner à la suite de démêlé judiciaire (affaire de la MNEF), à l'époque où il était un pourtant brillant ministre de l'économie et des finances sous le gouvernement Lionel Jospin en 1999 ; De même en 2006 il avait été évincé de la primaire de l'époque au profit de Ségolène Royal.

Enfin notons que Vénus en conjonction à son Soleil forme un carré à Pluton en maison I, qui montre le désir de transgresser en amour et de tenter des incursions osées sur le plan sexuel.

Que nous donne comme indication la carte du ciel du jour de l'affaire?

Lorsqu'on regarde la carte du ciel du jour du début de l'affaire DSK à 13h ce 14 mai 2011, Cycle Jupiter/Uranus en Bélier forme un aspect négatif avec Pluton indice de manipulation. Pluton transit le Capricorne qui entre en analogie avec la maison X en Taureau (signe de DSK). Le Soleil forme 3 dissonances à Saturne/Neptune/Pluton qui montre que quelqu'un de très haut placé à manipulé pour commanditer cette affaire. Neptune au DSC montre qu'il y a beaucoup de monde sur le coup. Neptune est en mauvais aspect à Saturne indice qui montre que l'on brouille la réalité.

Saturne domine la maison X, ou MC, on retrouve Saturne planète de la Loi dans son domicile en Balance. Ce signe est celui de la France de la Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris). D'où l'impact dans le pays. Saturne en conjonction à la Lune parle bien d'une affaire judiciaire qui implique une femme. On retrouve l'opposition à Uranus (médias, et surprise).  Vénus maître de la Balance est en maison IX (étranger), l'affaire de mœurs se passe bien à l'étranger. Cette affaire aurait -elle été montée de toute pièce par des gens très haut placé, (Banquier, oligarchie, dirigeant) Saturne (autorité) maison II (finance) pour défaire un DSK. On se souvient que le directeur du FMI qui est un social démocrate libéral possède malgré tout une vision de la résolution de la crise plutôt pondérée pas forcément du goût des grands banquiers et financiers qui veulent se remplir les poches avec les effets de la crise. (Carré Uranus/Pluton)

 


  

Thème astral-Carte du ciel affaire DSK 14 mai 2011 à 13 New York

Thème astral-Carte du ciel affaire DSK 14 mai 2011 à 13 New York

Rédigé par yanis-voyance

Publié dans #DSK & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article