Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avez vous le thème astral d'un gagnant en ces vendredis 13 2013?

Publié le par Yanis voyance

Le fait d'actualité:

C’est demain vendredi 13, un jour très particulier qui réuni des millions de superstitieux à travers le monde. Nous avons d’une part des personnes qui craignent cette journée en pensant qu‘elle est maudite et leur apportera son lot de malheur, pendant que d’autres pensent au contraire qu’il s’agit d’un jour porte bonheur.

Comment expliquer cette surprenante ambivalence dans les croyances?

Pour comprendre d’où peut provenir la malédiction qui entoure le chiffre 13, je vous invite à faire un saut dans l’histoire, et vous donne rendez-vous sur Annuaire Voyance Symphony qui a réalisé un dossier spécial pour l’occasion.

Avec tous ces mythes maléfiques se rapportant au chiffre 13, on comprend mieux pourquoi certaines personnes évitent le plus possible d’associer ce chiffre à leur vie quotidienne. Encore aujourd’hui il existe par exemple aux Etats-Unis des villes entières où il n'y a aucune maison portant le chiffre 13, de même qu’ il n'y a pas de chambre portant le numéro 13 dans les hôtels et les bâtiments.

Pourquoi d’autres personnes ont fait de ce vendredi 13 leur chiffre fétiche ?

Au cours de l'histoire, la symbolique attachée au jour du vendredi 13 a beaucoup fluctué. En occident avant l’expansion du christianisme, le vendredi païen célébrait Aphrodite (ou Vénus chez les Romains), qui était "le jour le plus joyeux de la semaine".
L’avènement des philosophes des lumières, et la révolution française à partir de la fin du XVIIIe siècle, ont au fil du temps déchristianisées les mœurs. C’est ainsi que progressivement nos sociétés modernes ont rejeté le fait religieux, et se sont affranchis dans le même temps des rituels qui y étaient associés. Ces fait historiques peuvent être les premiers éléments d’explication de cette contradiction. Le fait de choisir d’opter pour un chiffre considéré par le clergé depuis des siècles comme un numéro maléfique, c’était en fin de compte une manière de se défaire de sa tutelle, mais également de conjurer le mauvais sort. Adopter le chiffre était une façon de montrer qu’il est victime de préjugés puisqu’il porte bonheur pour certains. D’ailleurs d’autres civilisations comme les chinois ou les égyptiens de l’antiquité vénéraient ce chiffre. La meilleure connaissance des coutumes, usages et superstitions des autres pays, a pu avoir un impact sur nos croyances . A moins que finalement ce déficit de spiritualité dans nos sociétés devaient bien être compensé d’une autre façon ou d‘une autre par des nouveaux mythes et nouvelles superstition. Parce que l’homme a toujours eu besoin de croire en quelque chose surtout, dans les moments difficiles. C’est sans doute pour cette raison que les années qui ont suivi le déclin du christianisme en occident, nous avons vu le retour en force des arts divinatoires, des sciences occultes de l’astrologie ou de la numérologie qui avait pourtant été bannit dans une période précédente . La lame 13 du tarot de Marseille oracle ancestral de nombreux jeux de carte qui servent comme support prédictif à de nombreux voyants exprime bien cette ambivalence. Si l‘arcane sans nom représente symboliquement la mort, il symbolise aussi d‘une certaine façon la renaissance, la régénération, autrement dit le passage d‘un cycle à un autre plus bénéfique et plus spirituel.

 

Quel est l’impact de l’évolution de ces croyances sur la manière de jouer aux jeux du hasard?

 

L’évolution de ces croyances au fil de l’histoire ont un impact certain dans la manière de jouer aux jeux de hasard comme les loterie nationale Loto, ou internationale Euromillions. En France, l’évolution de ces mœurs n’a pas échappé aux dirigeants de la Française des Jeux qui recensent chaque année un nombre croissant de joueur le Vendredi 13. Certains déclarent même ne jouer que ce jour là, avec un rituel bien précis. Ces superstitions et nouvelles croyances, sont pour la FDJ l’opportunité d’attirer à chaque vendredi 13 de nouveaux joueurs en proposant des cagnottes de plus en plus importantes. Cette année nous sommes en 2013, et chose assez exceptionnel il n’y aura que 2 vendredi 13. Ce Vendredi 13 septembre, comme le Vendredi 13 décembre devraient être des joueurs records de jeu de tirage et de grattage.

Et vous ferez vous parti de ces millions de personnes qui vont tenter leur chance le jour J?

Pour vous y aider et savoir si vous avez le potentiel d’un gagnant, nous vous proposons de le découvrir en examinant votre carte du ciel natale. L’astrologie à partir de votre date, heure et lieu de naissance, peut en effet s’avérer un précieux outil pour vous permettre de détecter vos aptitudes dans ce domaine. Certaines personnes sont en effet nées avec des configurations et aspects spécifiques dans leurs thèmes, ce qui leur permet de décrocher le gros lot plusieurs fois de suite, pendant que d’autres sont moins favorisés et ne gagnerons jamais.

Quels sont les éléments clefs à retenir dans votre carte du ciel de naissance?

Dans votre thème astral votre facteur chance dépend de plusieurs paramètres:

-Tout d’abord votre date d’anniversaire. Une étude menée récemment a montré que la majorité des gagnants ont validé un billet gagnant à une date assez proche de 10 jours avant ou après leur anniversaire.

-Ensuite votre signe astrologique.

Le signe réputé le plus chanceux du Zodiaque est le Sagittaire. Ce signe gouverné par Jupiter l’astre d’expansion et de chance est de nature a favoriser la réussite dans de nombreux domaines et particulièrement aux jeux. Les natifs du Poisson sont dans une certaine mesure eux aussi gâtés, car Jupiter est leur deuxième maître planétaire. De plus le 1er gouverneur Neptune planète mystique, féérique et magique est capable de réaliser lorsqu’elle est bien aspectée aux autres planètes de votre carte du ciel de naissance, les rêves les plus fous. Enfin les Balances et les Taureaux sont eux aussi capables d’exceller dans les jeux de hasard, car ils sont gouvernés par la planète Vénus, la belle Aphrodite chez les grecs dont nous avons déjà parlé plus haut. Le jour de Vénus est d’ailleurs le Vendredi.

Et enfin la position de votre Jupiter en signe et la façon dont elle est reliée avec les mouvements célestes du moment, ainsi que les planètes de la date et l’heure exacte de votre naissance, notamment, Neptune, Vénus et dans une certaine mesure votre Pluton natal, l‘autre banquier du zodiaque après Jupiter.

D’autres éléments astraux peuvent avoir une influence non négligeables. Plusieurs astrologues ont mis en évidence l’impact de la Lune Noire, point fictif en astrologie qui a généralement pas bonne réputation, puisqu’elle évoque notre part d’ombre et de tabou, mais qui aurait parfois semble t-il une influence considérable dans les gains importants. De même que la tête du dragon qui fait allusion au Karma, comme ci dans une vie antérieure vous aviez pu faire le bien, ce qui vous amène dans cette vie à être récompensé de vos actes bénéfiques.

-J'oubliais l'occupation en signe ou en planète de votre maison V peut s'avérer un facteur chance supplémentaire. Le fait d'avoir une Jupiter astre de chance par excellence en maison V est un double facteur de chance. L'avoir en plus en Sagittaire le signe de la chance, gouverné par cette planète décuple encore d'avantage les possibilités de gain.

Voici sommairement quelques conseils qui se basent sur la position de votre Jupiter natale. Pour savoir où elle se trouve dans votre thème, il suffit de consulter un éphéméride ou de me contacter.

Vous aurez par exemple plus de chance de gagner cette année aux jeux et particulièrement ce Vendredi 13 septembre, si dans l’ordre votre Jupiter est dans le signe du:

-Scorpion: grâce à la présence de Neptune le mirifique dans votre signe ami du Poisson en maison solaire V, et la belle Vénus dans votre signe depuis le 11 septembre tous les rêves sont permis.

-Poisson: Avec la conjonction de Neptune en transit en Poisson sur votre Jupiter natal là encore les possibilités de gains importants sont permis. Surtout avec Jupiter l’astre de la chance également en transit en Cancer votre maison V.

-Cancer: Sacré veinard Jupiter astre d’argent et de chance est en transit depuis le 26 juin dernier dans votre signe. Certes Pluton autre astre d’argent et Uranus imprévus sont tous deux dissonants, mais justement avec de telles configurations, votre vie peut basculer d’un moment à un autre. Et puis le trio qui forme un triangle magique en trigone Jupiter-Saturne-Neptune, et la lune noire en transit sur votre Jupiter natal sont propices pour vous donner l’intuition pour tirer les 6 bons numéros.

-Sagittaire: Jupiter dans le signe qu’il gouverne c’est la chance pure qui peut sourire à tous moment. Surtout avec Uranus l’astre des bouleversements en transit en Bélier

- Balance: Vous êtes habituellement chanceux, mais cette année vos chances s’amoindrissent à cause de la dissonance de Jupiter (excès de confiance), et Uranus et Pluton qui vous font plus dépenser que gagner. Ne vous inquiétez pas cela s’arrangera l’année prochaine avec l‘arrivée de Jupiter en Lion.

- Taureau : Le signe de l’accumulation des richesses gouverné par Vénus est lui aussi un habitué pour flairer les placements juteux et les inspirations géniales dans les jeux de hasard. Cette année n’y comptez pas trop à cause de Saturne (restriction) en opposition dans le signe du Scorpion.

- Capricorne: Vous n’êtes pas le signe le plus favorisés pour gagner car avec cette position vous êtes plutôt rationnel et croyez plutôt aux valeurs comme le travail. Toutefois, cette année avec Pluton astre d’argent qui séjourne dans votre signe, et la Lune en transit ce vendredi 13 en sextile avec Neptune-Vénus, c’est le moment d’abandonner vos principes et de tenter votre chance. C’est maintenant ou jamais!

- Vierge: Comme le Capricorne autre signe de terre vous êtes plutôt de nature rationnel, et plutôt économe. C’est généralement la crainte de manquer qui vous conduit à ne pas oser . Pourtant cette fois ce Vendredi 13 tombe le mois de votre anniversaire donc fini les comptes d’apothicaires et les tergiversation. Foncez surtout avec la Lune et Jupiter qui vous sourient.

Pour les autres positions de Jupiter en Verseau-Bélier et Lion, c’est selon les aspects formés avec Neptune-Vénus et Pluton, la position dans les maisons.

Concernant maintenant le Vendredi 13 décembre: les natifs les plus chanceux pourraient être:

 les Capricornes à cause de la présence de Pluton et Vénus dans leur signe

 les Cancer biensûr puisque Jupiter séjourne dans leur signe

Les Sagittaire puisque c'est une date proche de leur anniversaire

Les Poissons car Jupiter figure dans leur maison V solaire et Neptune autre astre de chance est bien relié.

Pour connaître la position de votre Jupiter consultez un éphéméride, ou faîte vous réaliser votre thème astral par un astrologue pour étudier vos potentialités de chance de manière plus précise.

Commandez votre thème astral sur www.astropsyconsulting.com

Avez vous le thème astral d'un gagnant en ces vendredis 13 2013?

Commenter cet article

Alanis 27/05/2015 10:59

Selon certains biblistes, ce serait aussi un vendredi, le « sixième jour » de la création, qu'Adam puis Ève furent créés, puis qu'ils ont croqué dans le fruit interdit (Genèse 1:26-31 rapproché de Genèse 3:1-8). En effet le septième jour, le repos de Dieu, est considéré comme l'explication du repos du Chabbat, le samedi, dans le Décalogue (Exode 20:8-11).

Roux 27/02/2015 20:04

Bonjour, je suis née le 16 juillet 1955 à 6 H 40 à Arles (13200) et quand je vous lis je sais que ma maison V est en sagittaire avec la lune noire (lilith moyenne à 14°07 sagittaire). Jupiter est à maison XII à 6°54 lion, donc presque sur mon ascendant qui est à 8°40 lion. Jupiter est fort en fin de XII et sur mon ascendant. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ma chance éventuelle au jeu ?
Cordialement, et en vous remerciant,

yanisvoyance 28/02/2015 01:10

Bonjour je vous ferai la même réponse que la personne précédente rdv sur www.astropsyconsulting.com pour commander votre étude

Antonio 26/02/2015 13:21

Bonjour, je suis né le 02/04/1970 à 10h20 à Lens (62 Pas de Calais) et mon épouse le 18/03/1971 à 22h10 à Harnes (62 Pas de Calais).

Pouvez vous SVP me dire si nous sommes favorisé ou pas ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialament.

YanisVoyance 27/02/2015 11:29

Bonjour Antonio je serai ravi d'analyser votre potentiel astral au jeu ainsi que celui de votre compagne, vous pouvez obtenir ce service en commandant votre thème astral que j'orienterai dans ce sens, voici le lien sur lequel vous pouvez le commander de manière sécurisée: www.astropsyconsulting.com (rubrique thème astral), vous remerciant pour votre confiance Bien à vous