Real Madrid VS Liverpool finale de ligue des champions 2022⚽ 🏆 qui va gagner ?

Publié le 7 Mai 2022

Le fait d'actualité:

Nous connaissons enfin les deux finalistes de cette édition 2022 de la ligue des champions. Ce sera le grand Liverpool de Sadio Mané et Mohammed Salah, qui sera opposé au mythique Real Madrid de Karim Benzema et Lukas Modric.

L'ultime rencontre de cette affiche de rêve se disputera samedi 28 mai prochain à 21h au Stade de France de Saint Denis.

Cette confrontation sonnera comme un air de revanche du 25 mai 2018 où Liverpool s etait incliné 3 a 1 face a Madrid dans un scenario assez incroyable.

Pour parvenir à se hisser en finale, les deux clubs auront livré des rencontres épiques tout au long de leur parcours, notamment lors des derniers matchs à élimination directe, pour le plus grand plaisir des fans du ballon rond du monde entier.

Les millions de supporters et téléspectateurs ont en effet pu assister à des demi finales de ligue des champions de toute beauté, riches en émotions et en retournements de situation.

Après avoir mené 2 à 0 au match Aller face à Villareal, Liverpool a été rejointe au match retour 0 à 2 jusqu'à ce que la foudre des Reds anglais s'abattent sur les sous marins jaunes espagnols pour égaliser à 2 partout et ainsi reprendre l'avantage sur le cumul des deux rencontres en 5mn.

La première action salvatrice est  tout d'abord venue de Fabinho à la 62e, puis la seconde action lumineuse de Diaz à la 67e. Avant que Mané ajoute la cerise sur le gâteaux  à la 74e pour remporter la rencontre 3 à 2. (Cumul 5 à 2 sur la double confrontation).

Et que dire de l'incroyable scénario de l autre demi-finale finale retour Real Madrid VS Manchester City?

A l'aller les deux formations nous avaient déjà gratifiés d'un somptueux match à haute intensité avec une floppée de buts, pour finir la rencontre sur un improbable 4 à 3 à ce niveau de la compétition. Le premier acte de cette demi-finale s'achevait donc sur un léger avantage d'un but pour les citizens .

Mais, le meilleur restait à venir sur la confrontation retour entre City et Madrid cette fois sur la légendaire pelouse du Santiago Bernabeu, avec un Real survolté qui a littéralement fait basculer les supporters comme les commentateurs dans une autre dimension. A tel point que le Real Madrid a été rebaptisé pour l'occasion par les journalistes sportifs IReal Madrid. (Ireel Madrid)

Ce jeu de mot bien senti n'a rien d'exagéré, quand on songe que pour la 3e fois consécutive comme face au PSG et Chelsea, le Real a  opéré d' incroyables remontada et renversé des situations sportives désespérées en un temps record pour finir par s'imposer.

Mené par 2 buts d écart à 6mn dans les arrêts de jeu de la fin de la rencontre, les hommes de Carlo Ancelotti ont une nouvelle fois créé l exploit en marquant deux buts coup sur coup, pour égaliser sur l'ensemble des deux matchs, et jouer ainsi une haletante  prolongation pour l'emporter et gagner son ticket pour la finale.

Les merengues une nouvelle fois emmenés par un étincelant et conquérant Karim Benzema, bien secondé par ses fidèles lieutenants Modric, Courtois entourés de cette pléiade de nouvelles graines de champion que sont Vinicius, Rodrigo et Camavinga, ont souffle au nez et a la barbe de Manchester City une place en finale de la coupe aux grandes oreilles qui semblait pourtant tendre les bras a Pep Guardiola.

L excellent coach catalan si prolixe à l époque où il entraînait le FC Barcelone pour l avoir remporté 2 fois au début des années 2010, fait pour la 6e fois choux blanc depuis qu'il est à la tête des ciel et blanc.

Cette nouvelle contre performance de City n' a rien à voir comme je l'ai lu et entendu avec une quelconque remise en cause de la force mentale de ses joueurs, ou la qualité intrinsèque de Pep Guardiola qui est reconnu comme un des meilleurs tacticiens et entraineur d Europe, capable de proposer un jeu bien structuré. 

Pas plus que ne sont à remettre en cause les entraîneurs et joueurs de Chelsea ou du PSG puisqu'on l'a bien vu, la répétition de ce type de scénario avec 3 remontadas de suite ne doivent rien au hasard.

Le Real Madrid  a certes du talent, du caractère, et la culture de la gagne c'est indéniable. Mais l avantage "irrationnel" qu a ce club nous l'avons vu l'année dernière, c'est qu il fait partie de ces formations astro-statistiquement programmées depuis ses origines pour gagner cette ligue des champions. Ou le cas échéant souvent y figurer dans les dernières phases a elimination directe de la compétition voir le dernier carré. (Voir notre billet du 29 mars 2021).

Le PSG dans le grand bain des gros poissons de la ligue des champions ! Astro-statistiques de la compétition. Quelle équipe va remporter l'édition 2021? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Le Real Madrid aurait disputé pas moins de 37 demi finales depuis la création de la ligue des champions en 1956, et a remporté 13 victoires de la compétition dont 6 depuis que Neptune a fait son retour dans le zodiaque en Poisson. Le 12e signe du zodiaque n'est autre que celui de la "maison blanche" fondee le 6 mars 1902.

Son president Fiorentino Perez est ne le 8 mars 1947 a 11h30 a Madrid sous le signe du poisson ♓🐟ascendant Gemeaux ♊.

Neptune est cette planète mythique que l on qualifie d' irrationnelle. La 8e planète du système solaire  gouverne l imaginatif et creatif signe du Poisson.

Pour mémoire lors de l'édition 2021 c'est Chelsea une autre équipe fondée sous le signe du Poisson le 10 mars 1905 qui l'a gagné. Et en 2020, ce fût le Bayern Munich encore fondé sous le signe du Poisson le 27 février 1900.

Le Poisson est non seulement lié aux pieds ce qui lui donne une habileté supérieure avec cette partie anatomique pour ce sport qu est le football, mais c'est aussi  un signe riche en émotion emprunt d'une grande spiritualité.

Le poisson possède ce supplément d'âme capable de grandes communions avec l'humanité. Si on applique ces qualités a l univers du ballon rond, cela se rapporterait au fameux 12e homme dont on parle si souvent, 12 comme le 12e signe du zodiaque le Poisson.

C'est pourquoi ces clubs marqués du sceau du Poisson et de Neptune sont d'avantage capable que les autres clubs d'enchanter les foules par leur magie et de remporter les plus grandes victoires.

El Maestro Zidane une légende madrista tant en tant que joueur que coach pour avoir remporté plusieurs fois la LDC, n'est certes pas du signe du Poisson mais du Cancer, mais son thème est en revanche marqué par la valorisation de Neptune à la cuspide du descendant en Sagittaire. (Aura à dimension internationale).

C'est ainsi que sans le savoir les joueurs qui revêtent le maillot de ces clubs mythiques comme le Real sont probablement portés quand ils jouent par une foi supérieure à la moyenne. Ils possèdent ce potentiel en  phase avec les mouvements cosmographiques du moment pour accomplir les plus grands miracles même dans les situations désespérées. Ils sont comme portés par une grâce divine.

C est le fameux poids de l'histoire et l'adn du club dont parlent les observateurs du monde du football.

Lors de cette campagne 2022 et particulièrement sur la demie finale, la réussite insolente des coéquipiers de Karim Benzema ont sidéré les observateurs les plus aguerris. Comme sur l action de la double tête avant de finir au fond des filets pour le Real lors du but égalisateur du jeune prodige Rodrigo face a Manchester city. C est du jamais vu! Même si les coups de billard glorieux comme parfois malheureux sont finalement assez monnaie courante dans ce sport. Mais c est la repetition rapprochee de ces actions improbables, qui plus est dans des matchs au sommet sur la scène européenne qui decuplent les superlatifs. On retrouve l effet du cycle Jupiter Neptune dans son domicile en Poisson qui exacerbe les passions et les emotions.

Ajoutons le cycle Saturne Uranus negatif en Verseau Taureau. Uranus maître du verseau est l astre des voltes faces et retournement de situation. Depuis les 8e de finale les matchs se sont joues sous une periode Verseau puis Poisson avec un moment de la rencontre où l ascendant transitait le scorpion signe du suspense et de la grinta qui activait en Verseau et Taureau ce cycle un peu fou. Cette demi-finale 2022 retour s est de surcroît deroulee sous un soleil en Taureau en conjonction a Uranus. Uranus en chute en Taureau devient  une planète deluree 

Cette année 2022 fut quelquesoit le déroulé de la finale et le nom du lauréat de cette ligue des champions 2022, un grand cru pour le football européen et particulièrement pour le Real Madrid.

 La présence de Jupiter et Neptune les deux maîtres du poisson réunis ensemble pour la première fois depuis la création de ce sport passionnant qu'est le football n'est une nouvelle fois certainement pas étrangère à ces matchs mythiques riches en rebondissements.

La dernière fois que Jupiter et Neptune séjournaient ensemble en poisson c'était en 1856 alors que le football a été inventé en 1864.

Autant dire qu'il y avait toutes les chances que cet évènement astral exceptionnel dans le zodiaque se retrouve aussi dans le rectangle vert.

Ce fut en effet le cas, ce ne seront pas les amateurs de football qui me contrediront puisque nous avons assisté à des joutes footballistiques épiques avec des scenarii que n auraient pas renie de grands cinéastes comme Luc Besson d'ailleurs natif du signe du Poisson.

Pour augmenter en intensité les rencontres Mars la planète de la combativité et du sport était pendant ces deux demi-finales aller retour également en Poisson comme à l'époque où le club Madrilène fut crée ce fameux 6 mars 1902.  Comme tout un symbole Rodrigo le sauveur madrilène dans la double confrontation face a City est né le 6 mars 1991 sous le signe du Poisson.

Le fait que la "casa blanca" soit marquée par cette conjonction Soleil/Mars en Poisson sublime sa soif de conquête et de défi sportif. Jamais rassasié de trophées, Mars donne aux joueurs de l equipe le carburant et la haute intensité nécessaire pour faire la différence dans les moments fatidiques.

Après avoir dit tout cela on pourrait donc conclure Real Madrid grand favori pour remporter sa 14e finale de ligue des champions samedi 28 mai.

Ce serait une fabuleuse histoire notamment pour un joueur comme Karim Benzema qui a porté ce collectif en s affirmant depuis le départ de Cristiano Ronaldo comme le patron de l'équipe. Il sait transmettre sa grinta et son jeu est vraiment très épuré. Le joueur de 34 ans ne perd que très peu de ballon et chaque passe qu'il délivre s'avère souvent décisive.

Mais voilà en football comme dans la vie rien n'est jamais écrit à l'avance, tout peut arriver et il ne faut surtout pas enterrer  Liverpool qui fait partie de ce club très fermé des équipes qui l'ont déjà remporté 6 fois, dont la dernière fois en 2019. Sa particularité c'est que ce club a été fondé non pas sous le signe du Poisson, mais du Lion le 13 août 1892. (Ce club est un peu une exception qui ne confirme pas la regle des clubs poissons et jupiteriens qui sont les plus nombreux a avoir gagné le precieux trophée de la LDC) 

Dans son championnat très relevé de 1ère league, Liverpool n'est qu'à un point  du titre derrière les malheureux citizens de Manchester City qui viennent de se faire sortir par le Real Madrid. Le club anglais pourrait en cas de succès sur les deux tableaux faire un doublé historique ligue des champions, championnat national.

D'autant qu'astralement parlant les vents semblent aller en leur faveur. Nous venons de vivre  une séquence de plusieurs semaines où Jupiter et Mars ont séjourné en Poisson. Mais à partir du 10 mai prochain Jupiter transitera le Bélier signe de feu. La planète de la réussite, de la chance et des honneurs sera rejointe par Mars la planète du sport le 25 mai au matin, soit 3 jours seulement avant la finale. Le 28 mai jour de la finale Jupiter/Mars seront donc ensemble en Bélier. 

Or, le club des Reds est marqué par une  Jupiter en Bélier lors de sa fondation en cette fin du XIXe siècle.

Dans ma voyance du mois de janvier on me disait rouge pour le vainqueur de la ligue des champions de 2022. J'avais misé à contre courant sur Manchester united tout en ayant connaissance de toutes les astro-statistiques en faveur des clubs poisson, car j'avais pressenti une effervescence importante autour de Cristiano Ronaldo. Mais avec le recul des évènements il est possible que ce soit autour de son record de 802 buts et peut être d'autres performances à venir, qu'un parcours remarquable en ligue des champions;

Il ne s'agit non pas des Red Devils de Manchester United mais peut être bien des Reds de Liverpool qui ont la potentialité pour l'emporter.

Si le grand favori reste le Real compte tenu de ce que nous venons d'évoquer, ce rééquilibrage astral et zodiacal en énergie feu que l'on retrouve d'ailleurs sur l'écusson de Liverpool avec l'emblème du "Liver Bird" un oiseau mythique mi-cormoran, mi-aigle entouré de deux flammes portés par des torches est loin d'être anodin. La couleur rouge est celle des signes de feu comme le lion et le Belier qui sont valorisés dans le thème astral fondateur de Liverpool.

Ce qui est intéressant à noter c'est que le jour de la demi-finale retour la Lune trônait en Gémeaux qui n'est  autre que le signe zodiacal de:

Jurgen Klopp et Carlo Ancellotti qui se sont justement qualifiés pour la finale.

Thème astral et carte du ciel de Jürgen Klopp, né le 16/06/1967 (astrotheme.fr)

Thème astral et carte du ciel de Carlo Ancelotti, né le 10/06/1959 (astrotheme.fr)

Les entraîneurs respectifs de Liverpool et du Real sont tous les deux natifs du Gémeaux et vont disputer leur finale sous un Soleil en Gémeaux le 28 mai prochain à 21h.

Les deux coachs sont donc favorisés par le Soleil du jour.

 Jupiter/Mars céleste à 2/3° du Bélier séjournera en position culminante du thème de Klopp formant un trigone à sa Jupiter natale conjointe à l'ascendant lion.

Klopp est marqué par le cycle Jupiter/Saturne (Lion-Bélier) ascendant-Milieu du Ciel, or nous retrouvons durant cette période la reformation de ce cycle Jupiter/Saturne (Bélier-Verseau).

L'homme clef du match du côté de Liverpool pourrait être sauf blessure Sadio Mané du signe du Bélier du 10 avril 1992 qui a un Mars en Poisson. (Encore une fois on retrouve comme dans le thème du Real le sceau de Mars en Poisson d'où son impact en ce moment dans le football européen, africain et mondial).

Mohamed Salah est Gémeaux avec une Lune en Sagittaire.

Le début de la rencontre démarrera avec un ascendant Sagittaire plutôt favorable au signe de feu.

Nul doute que Benzema Sagittaire ne ménagera pas ses efforts pour insuffler la gagne à son équipe, d'autant que le Milieu du Ciel sera en Vierge l'ascendant de Carlo Ancelotti et Benzema. Benzema est aussi marqué par une Jupiter en Bélier dans son thème de naissance. Il est aussi marqué par ce cycle Jupiter/Saturne (Bélier-Sagittaire) avec Soleil conjonction à Uranus. Ce cycle Saturne/Uranus formé en ce moment en Verseau-Taureau semble faire un bel écho à son cycle de naissance Saturne/Uranus en Sagittaire (son signe zodiacal).

Nous verrons ce que donne le passage du  Milieu du Ciel  en Balance a la demie heure de jeu qui viendra valoriser l'axe Bélier/Balance avec la Lune et Mars de Klopp qui figure à sa naissance dans le 7e signe du zodiaque.

Les vents célestes de la rencontre pourraient à ce moment souffler vers une victoire de Liverpool contre toute attente ou le cas échéant des buts de son équipe.

Le transit du Milieu du Ciel en Scorpion si les deux equipes vont  en prolongation après 23h semble au contraire plutôt favorable à Ancelotti marqué par une Jupiter en scorpion et Benzema mars en scorpion.

Mais, vu le pedigree des deux formations le match devrait être quoiqu'il arrive passionnant et très disputé jusqu'au bout du bout de la rencontre.

Le vainqueur du match pourrait aussi probablement désigner le futur lauréat du ballon d'or 2022, entre un Karim Benzema au sommet de son art et un Sadio Mané tout aussi décisif en sélection lors de la coupe d Afrique des nations comme en club.  La coupe du monde 2022 se disputant exceptionnellement cette année en décembre à priori après la remise du trophée France Football.

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article