Le Pr Didier Raoult compare l'astrologie & les modèles mathématiques prédictifs de Neil Ferguson

Publié le 11 Mai 2022

Dans sa toute dernière vidéo parue sur sa chaine YouTube, le Pr Didier Raoult revient sur les modèles mathématiques fantaisistes et alarmistes, sur lesquels nos pouvoir publics se sont appuyés pour prendre les décisions que tout le monde connaît, notamment le confinement de mars/avril/mai 2020.
Peut on prévoir ou prédire l'évolution d'un cycle épidémique ?
Je vous laisse découvrir dans la capsule en lien ci-dessous la réponse du directeur de l'IHU de Marseille.
Pour nuancer et aiguiser votre esprit critique, vous avez une autre intervention récente cette fois sur Cnews du Dr Laurent Tubiana épidémiologiste chercheur au CNRS et à l'INSERM, qui vous confirme avec force ses "prévisions de Mars 2020" au regard des chiffres désormais officiels sur la covid19
 
Enfin et c'est le plus intéressant pour les passionnés de futurologie et astrologie que nous sommes: le Pr Raoult fait clairement allusion au cours de son intervention à des études scientifiques, qui seraient récemment parues dans des revues spécialisées, mettant en corrélation votre date ou saison de naissance et vos probabilités en terme d'espérance de vie.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
Selon un "passionné d'astrologie Frédéric , l'astrologue André Barbault avait déjà observé la récurrence des décès autour de l'anniversaire.
 
Il existe en effet une corrélation entre saison et décès, avec des personnes qui sont nées en automne, qui vivraient moins longtemps que celles qui sont nées au printemps, car le Soleil principe de vitalité est en chute en Balance et en exaltation au Bélier.
 

Si vous avez apprécié ce contenu et que vous souhaitez soutenir le blog, ainsi nos chaines vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #covid22

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article