Emmanuel Macron II le retour !

Publié le 27 Avril 2022

Le fait d'actualité:

Emmanuel Macron a été réélu ce dimanche 24 avril 2022 9e président de la Ve République par un score très confortable de 58,5% contre 41,5% pour Marine Le Pen.

De nombreux français s'offusquent de ce résultat. Ce qui donne lieu à une foire d'empoigne de tout les instants entre citoyens dans les diners familiaux ou sur les réseaux sociaux, où chacun se rejette la responsabilité de ce score.

Tantôt ce serait de la faute des abstentionnistes, à d'autres moments se sont les séniors qui sont désignés coupables d'avoir en majorité vote pour Macron. Pendant qu'à d'autres moments ce seraient les électeurs de gauche, comme de droite qui sont soupçonnés d avoir mal vote. 

Encore une merveilleuse façon d'accroître la division des français désormais répartis dans des camps irréconciliables.

 Sitôt les résultats officiels connus les manifestations ont repris de plus belles avec des échauffourées et l'intervention des forces de l'ordre.

En marge de ces tensions sociales, l'association Bon Sens  intente une action en justice auprès du conseil constitutionnel pour invalider ces élections à cause de présomptions de "fraudes".

Requête aux fins d’annulation des résultats du second tour des élections présidentielles ... - RECIPROC

Des résultats "étranges" sont apparus sur une grande chaine française.

Présidentielle 2022 : le fantasme persistant de la fraude électorale (lemonde.fr)

Soupçons de fraude électorale : ces chiffres de France 2 qui ont placé Marine Le Pen devant Emmanuel Macron - ladepeche.fr

Cette dernière se défend dans la presse d'un bug informatique.

Qu'importe le mal est fait, et nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à douter de la sincérité du scrutin. 

Pendant ce temps, d'autres compatriotes se disent au contraire satisfaits de la réélection de Macron, et affirment  que c'est impossible de tricher car les urnes sont transparentes, avec des bulletins dépouillés en directe et en public.

Et pourtant il suffit de faire quelques investigations pour voir où se trouvent les failles dans le système. Il serait bien long ici de vous exposer tous les tenants et aboutissants. Pour cela nous vous invitons à vous rendre sur la chaine Odyssée où vous trouverez de nombreux éléments pour aiguiser votre esprit critique.

Qu'importe toute cette colère, cette indignation et ces démarches auprès du conseil constitutionnel, ne changeront en aucun cas le résultat.

Je dirai même que ces manifestations de colère, ne font que le jeu des tenants de ce système qui vous renvoient en pleine figure la fameuse phrase: " Le peuple a tranché pendant les élections et la démocratie s'est exprimée". Si vous contestez vous n'êtes pas des démocrates, mais des extrémistes et des fascistes.

On ne peut en effet s'empresser de  participer à un jeu de dupe dont on sait à l'avance que les dés sont pipés, et une fois qu'on a perdu en se faisant  flouer s ecrier à l'injustice et la tromperie. 

Pour arrêter de perdre il faut arrêter de jouer. 

Je vous renvoi à notre vidéo du 22 mars dernier intitulée "game over". 

Election présidentielle 2022 : Game Over ! (odysee.com)

Le titre de la capsule  s'inspire du titre du dernier livre de Laurent Obertone.

L'écrivain qualifie cette élection de mascarade avec quelques arguments bien sentis.

Dans un registre beaucoup plus humoristique la Bajon, a réalisé une capsule de 47 secondes au lendemain du résultat de la présidentielle en déclarant il y a 1 gagnant et 67 millions de perdants. Avons nous réellement besoin d'eux?

Quand au programme de ce prochain mandat, il sera conforme dans ses grandes lignes au plan globaliste de la Grande Réinitialisation programmé par le forum economic mondial.

Tout est écrit noir sur blanc dans l'ouvrage de Klaus Schwab : The Great Reset ! Qui peut se résumer par cette simple phrase "vous n'aurez plus rien mais vous serez heureux !

Qu'importe donc: 

Le scénario pour atteindre cet objectif ainsi que l'habillage diplomatique et politique à la française déployé pour faire passer les mesures. 

Le temps imparti qu'il faudra

Le casting des figurants qui siègeront à l'assemblée nationale ou acteurs qui hériteront d'un strapontin ministériel au gouvernement.

Le story telling des éditorialistes

Le résultat des prochaines élections législatives prévus les 12 et 19 juin prochain.

La finalité en bout de course sera la même, cela ne fait plus désormais l'ombre d'un doute. 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le 16 octobre 2016 Emmanuel Macron  alors encore Ministre de l'économie sous le quinquennat de François Hollande déclarait dans le magazine "Challenges: "Je ne crois pas au président normal, mais à un président Jupitérien".

Cette déclaration prend encore plus de sens au regard du résultat de ce scrutin élyséen de 2022, puisqu'Emmanuel Macron devient le premier président réélu sans passer par une cohabitation, avec un score large. En somme un score et un mandat Jupitérien avec une mandature qui se rallonge, et un score imposant.

Jupiter est comme vous le savez la plus imposante planète du système solaire, c'est le maître du Sagittaire le signe zodiacal d'Emmanuel Macron Thème astral et carte du ciel d'Emmanuel Macron, né le 21/12/1977 (astrotheme.fr), qui a sa Jupiter natale en exaltation en Cancer.

 Macron est aussi  Martien du Lion et Uranien du Scorpion si l'on se fie aux dominantes planétaires valorisées en angulaire. 

Son côté Martien le locataire de l'Elysée nous l'a déjà démontré à mainte reprise, ne serait-ce que pendant la période où les gilets jaunes en ont pris plein la figure. Ou par sa déclaration martiale au début de la crise de la covid19, "nous sommes en guerre".

L'amalgame entre dimension Martienne et Jupitérienne, on la retrouve aussi dans la signature du plus gros contrat militaire à composante française de l'histoire réalisé sous le quinquennat 1, avec la vente de 80 Rafale (avion de combats et 12 hélicoptères) aux Emirats arabes Unis pour le budget mirobolant de  17 milliards.

Ce contrat a été signé le 3 décembre 2021 sous un Soleil en Sagittaire qui s'apprêtait à former une éclipse le 4 décembre 2021 à 8h04.  Quand on parle de vente à l'export nous parlons bien du Sagittaire, signe lié à l'étranger et aux relations internationales.

Vente de 80 Rafale aux Emirats : "C'est le plus gros contrat militaire à composante française de notre histoire", se félicite Emmanuel Macron (francetvinfo.fr)

La tenue de son discours le soir des résultats au champ de Mars sonne comme tout un symbole, avec en arrière plan la Tour Eiffel le monument le plus élevé et le plus emblématique de France, qui est aussi un élément architectural maçonnique. (voir vidéo).

Emmanuel Macron avait déjà fait le premier discours de sa 1ère mandature sous l'œil omniscient de la pyramide du Louvres autre symbole maçonnique. Toujours accompagné de l'ode à la joie de Beethoven hymne de l'union européenne avec en filigrane des échos de la franc-maçonnerie. 

Macron reelu discours sous une symbolique martienne (champs de Mars ♂️) et maçonnique (Tour Eiffel🗼) (odysee.com) 

Message cryptique et astrologique de Beethoven couverture The Economist 2020 - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Nous avons vu le président fin fevrier pas encore candidat revêtir dès le début de la guerre Russo-Ukrainienne des habits militaires.

Cet évènement international (donc jupitérien car l'évènement revêt une dimension internationale avec l'appel au rassemblement derrière le chef de l'état et son effet drapeau) a largement contribué à sa réélection.

Le président réélu est par ailleurs très impliqué dans la livraison d'armes lourdes aux ukrainiens.

La France assume la livraison d'armes lourdes à l'Ukraine | Les Echos

REPORTAGE - "Bien sûr que nous allons gagner !" : les livraisons d'armes à l'Ukraine annoncent-elles un tournant dans la guerre ? | TF1 INFO

Cette politique nous revient comme un boomerang en pleine figure, avec déjà des sanctions économiques sensées être en direction des Russes, mais qui impactent beaucoup plus l'économie de la France et l'UE, avec demain des représailles militaires russes ? Regardez comment le Kremlin coupe le gaz a la Pologne et la Bulgarie qui refusent de payer en Rouble.

On retrouve dans l'effet boomerang l'influence de la paradoxale Uranus en ce moment dans notre ciel en chute en Taureau (signe de l'économie qui est aussi le signe du régime de Kiev Thème astrologique : Kiev (Ukraine), le 8 mai 0882 (astrotheme.fr) Ce qui provoque une forte inflation, et déjà des pénuries d'huile de tournesol, avec demain d'autres pénuries de blé. Surtout avec des millions de paysans chinois confinés depuis 1 mois juste pendant la saison des semis. La Republique populaire de Chine est aussi un grand producteur mondial de riz et de ble.

S'ajoute à cela la fenêtre d'opportunité pour la spéculation à grande échelle.

Edouard Leclerc a ce matin réagit au micro d'Apolline de Malherbes a l'alerte qu'a lancé la Banque mondiale qui dit tabler sur une hausse de plus de 50% des prix de l'énergie et 20% pour les produits agricoles, et les métaux en raison de la guerre en Ukraine. 

"Ce n'est pas le rôle des autorités comme la  Banque Mondiale de dire le chemin de ces prix qui nécessite négociation et surtout beaucoup de spéculation sur les marchés des matières premières. Il rappelle que 60 à 70% de ceux qui achètent des matières premières cacao, aluminium ce sont des fonds d'investissement qui viennent chercher de l'argent on appelle cela des "features" des contrats à long terme, ce ne sont pas les industriels. 

 Cet accroissement dans l'intensité du conflit existant depuis 14 ans, n'est qu'un prétexte pour:

1)Les accapareurs et spéculateurs de la haute finance de s'enrichir d'avantage, mais surtout faire main basse sur les valeurs tangibles qui ne sont pas encore dans leurs escarcelles.  Pour contrôler d'avantage le monde.

2) Pour amener vers ce chao économique et social qui légitimera l'interventionnisme de super Jupiter pour la France en nous imposant tout une batterie de mesures  de contrôle social comme le retour du pass sanitaire/carbone. Une mesure qui s'inspire de l'expérimentation menée à ciel ouvert dans la République Populaire de Chine Communiste en ce moment même du côte de Shanghai avec un confinement strict depuis un mois dans une stratégie 0 Covid. 

Emmanuel Macron a été élu sous une conjonction Jupiter/Neptune en Poisson, avec la fin d'un cycle décroissant et un cycle désormais croissant depuis la conjonction du 12 avril dernier qui correspondait à l'entre deux tours de la campagne présidentielle.

Jupiter/Neptune est le cycle qui marque la France de la Ve République du thème de 58, mais c'est aussi l'influence des forces dites de gauche, du collectivisme et du communisme.

D'où la belle entente en coulisse entre Jean Luc Mélenchon et Emmanuel Macron dont la ligne politique est en apparence opposée, mais en réalité très complémentaire. (Voir notre vidéo ci-dessous pour en attester).

Les dernières "indiscrétions" avant le 2e tour de l'élection (odysee.com)

Emmanuel Macron est d'une main un ultra libéral qui pousse le curseur de cette idéologie à son paroxysme en créant par sa politique plus d'injustice sociale, de précarité et de pauvreté de destruction des services publics, pour de l'autre main  proposer des solutions plus dirigistes, paternalistes et communistes dans une version 2.0 techno-sanitaire et écologiques dont lui et sa filiation  sont responsables d'une grande partie des problèmes.

Emmanuel Macron président des riches ? Pas seulement-Coup de projecteur astro-journalistique sur son véritable corpus idéologique - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Le transit imminent de Jupiter dans le signe réactif du Bélier le 10 mai prochain devrait accélérer les évènements, et donner encore plus de potentialité à Emmanuel Macron pour obtenir une majorité confortable aux prochaines législatives des 12 au 19 juin prochain.

Interview Macron 14 avril 2022 confirme a terme l obligation vaccinale pour tous une fois reelu ! (odysee.com)

Le parti la République en Marche a été fondé le 6 avril 2016 sous le signe du Bélier. Jupiter et Mars en prime dans le premier signe du zodiaque Bélier sont  sensés favoriser cette formation politique lors de ce scrutin.

Elisabeth Borne native du Bélier semble pressentie pour devenir premier Ministre. C'est une femme et il semblerait que dans le nouveau portefeuille ministériel une place plus importante devrait être faite à la gente féminine. En plus elle fût depuis 2019 Ministre de la transition ecologique. Le Bélier est en revanche signe plutôt très masculin surtout avec Mars dans son domicile au moment des résultats des législatives.

Thème astral et carte du ciel de Élisabeth Borne, née le 18/04/1961 (astrotheme.fr)

Bruno LeMaire est également natif du Bélier

Thème astral et carte du ciel de Bruno Le Maire, né le 15/04/1969 (astrotheme.fr)

Jean Luc Mélenchon se voit d'après ses dernières déclarations comme Premier Ministre!

Thème astral et carte du ciel de Jean-Luc Mélenchon, né le 19/08/1951 (astrotheme.fr)

Cela paraît peu probable même si la Jupiter  natale  en Bélier du leader Mélenchon devrait être portée par la force de Jupiter et Mars egalement fin Poisson sur sa lune au moment des resultats des legislatives puis en Belier.

Macron a declare vouloir un premier ministre qui a la fibre ecologique et social. Ce serait tout le portrait de Melenchon dont le programme politique est un copie colle du Great Reset.

Reinitialisation institutionnelle avec la VIe Republique

Revolution ecologique et climatique (c'est inscrit dans le livre de Schwab et grave dans le marbre du paquet climat de l UE.

Accueil des migrants. Cela correspond au plan de l ONU 

Reduction des inegalites avec au delà le Great Reset prevoit la fin de la propriété privée. Tout le monde sera a egalite dans la pauvreté

Normalement je voyais plus le parti de la France insoumise en mesure d accéder a des responsabilités gouvernementales après du transit de Pluton en verseau a partir de 2024, voir 2025 avec Uranus en Gemeaux.

Quant a Marine Le Pen  comme Jean Luc Mélenchon sont des natifs du Lion. Ils pourraient gagner plus de sièges à l'assemblée nationale. Une centaine de députés pour le RN et une quarantaine pour la France Insoumise.

Restons très prudents sur les pronostics car cette période Gémeaux avec Lune en Poisson du 19 juin peut créer de la confusion, et renforcer le biais de perception entre réalité du terrain politique et résultats présentés aux électeurs.

Si vous avez apprécié notre contenu et que vous souhaitez soutenir le blog vous pouvez le faire de plusieurs façons soit en:

Likant, partageant et commentant pour le référencement

En faisant connaître nos écrits et vidéos à d'autres lecteurs et auditeurs

ou en faisant un don du montant de votre choix en cliquant sur le bouton Donate en jaune ci-dessous.

Ou les 3 pour les plus généreux d'entre vous.

Merci par avance pour votre fidélité et votre soutien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article