2e tour des présidentielles 2022 explosif avec en toile de fond des mouvements sociaux

Publié le 15 Avril 2022

Le fait d'actualité:

Le Figaro et d'autres sites d'information titraient le 12 avril dernier: " Neptune l'été de 40 ans connaît un coup de froid".

Sur Neptune, l'été de 40 ans connaît un coup de froid (lefigaro.fr)

Cette publication est apparue sur mon écran d'ordinateur alors même que Neptune et Jupiter formaient une conjonction parfaite autour des 23°23 du Poisson ces dernières 72h.

Il semblerait n'y ait pas que Neptune qui connaisse un sérieux coup de froid en ce moment ! 

En ce milieu du mois d’avril sur la terre de France aussi le coup de froid, ou selon les cas le coup de chaud fût au rendez-vous pour de nombreux électeurs, lorsqu'ils ont pris connaissance des résultats du 1er tour de l'élection présidentielle. 

Ces fameux résultats vous ne les connaissez désormais que trop bien, puisque depuis le 10 avril au soir ils font l'objet de nombreuses analyses de la part des éditorialistes, et sont très commentés sur les réseaux sociaux. 

Emmanuel Macron (LREM) 27,8%

Marine Le Pen (RN) 23,1%

Jean-Luc Mélenchon (LFI) 22%

Eric Zemmour (Reconquête) 7,1%

Valérie Pécresse (LR) 4,8%

Yannick Jadot (EELV) 4,6%

Jean Lassalle (Résistons) 3,1%

Fabien Roussel (PCF) 2,3%

Nicolas Dupont-Aignan (DLF) 2,1%

Anne Hidalgo (PS) 1,8%

Philippe Poutou (NPA) 0,8%

Nathalie Arthaud (LO) 0,6%

 

Comme le souhaitait le système médiatico-politique, nous assisterons bien pour ce 2e tour de la présidentielle 2022, à un match retour de 2017, Macron-Le Pen, avec comme prévu un appel de la majorité des autres candidats éliminés à faire barrage à "l'extrême droite" dès 20h01 tapante.

Un concept breveté pendant les années 80, éprouvé depuis 2002, et réutilisé en 2017.

Au point que la ficelle un peu grosse est bien usée jusqu'à la corde, enfin pas complètement apparemment puisque de nombreux français se laissent encore intimider et manipuler. 

Fort heureusement bon nombre de nos compatriotes ont vu de leur propre yeux  pendant le quinquennat Macron qui est le vrai  parti extremiste.

Qui donc a pris des mesures extrêmes, liberticides et autoritaires pour gérer:

-des mouvements sociaux (gilets jaunes éborgnés)

- un problème de santé public  en confinant,  congédiant du personnel soignant et en ostracisant toute une partie de la population qui a refusé l'injection expérimentale, et le pass vaccinal.

Des mesures qui s'inspirent du régime totalitaire de la République populaire de Chine communiste. (Voir ce qui se passe en ce moment à Shangaï où 25 millions de personnes sont confinés depuis le 28 mars dernier dans une stratégie 0 Covid complètement folle).

Pour le moment la France vit un "cessez le feu covidique" artificiel le temps de la présidentielle. (L'OMS déclarait le 3 février dernier que l'Europe jouit d'un "cessez le feu" propos rapporté par 20 minutes. 

Covid-19 : l'Europe jouit d'un « cessez-le-feu » d'après l'OMS (20minutes.fr)

Mais après le 24 avril 2022 une fois Macron reconfirmé dans ses fonctions, la politique qui sera mise en œuvre sera féroce. (On nous annonce déjà le retour du pass vaccinal pour l'automne 2022, probablement en synchronicité avec le retour de Jupiter en Poisson après son mouvement et sa rétrogradation en Belier le 28 octobre à voir, car il y a tellement de fausses pistes).

Quant à ce 1er tour de la présidentielle, il y aurait tant à dire, mais le temps me manque en ce moment pour vous en faire une analyse plus approfondie, pourtant ce ne sont pas les arguments qui me manquent.

En cette fin de période où le soleil transit le Bélier signe franc et direct, nous iront donc droit au but pour évoquer cette campagne de second tour inflammable et ce traditionnel débat de l'entre deux tour qui se profile à l'horizon.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

 Cette nouvelle publication, ne vient que confirmer  le travail  déjà  réalisé dans nos 2 vidéos postées sur YouTube à la fin de l'année dernière pour vous livrer mon sentiment sur cette élection, et mon "pronostic astro" sur le vainqueur de cette présidentielle 2022.

Il vous suffit pour ceux qui découvrez cette nouvelle publication de vous y reporter (le lien figure ci-dessous).

Nous avions évoqué la possibilité que la campagne électorale soit émaillée par des mouvements sociaux.

Et en effet sous l'impact de Jupiter le rassembleur et Neptune symbole de la multitude qui dansent un collé serré en ce moment en Poisson aux côtés de Vénus, avec désormais depuis hier l'explosif Mars,  des manifestations s'organisent dans un camp comme dans l'autre. 

Nous avons egalement des mouvements de la gauche radicale déçus du résultat du 1er tour qui occupent la Sorbonne et veulent interférer sur ce second tour. Election présidentielle : à la Sorbonne, l’ENS et Sciences Po, des centaines d’étudiants contre le « faux choix » du second tour (lemonde.fr)

Pendant que dans le même temps d autres mouvements sociaux cette fois pour le climat type extinction rébellion veulent bloquer Paris. 

Extinction Rébellion veut bloquer Paris : "Aujourd’hui, voter ne suffit plus pour l’écologie" (marianne.net)

 Ce type de mouvement est sachez le bien sponsorisé en coulisse par les grands argentiers de ce monde qui poussent les jeunes à manifester contre le gouvernement pour qu'il en fasse plus pour lutter contre le soit disant dereglement  climatique. (Les conflits d'intérêts en politique et climatologues du GIEC sont flagrants)

Alors même qu' Emmanuel Macron européiste convaincu est  complètement favorable aux réductions du C02, puisqu'un paquet climat comprenant la réduction de 55% des émissions de C02 a l'horizon 2030 a été adopté par l'UE le 14 juillet dernier et va s imposer a la France dans les mois qui arrivent comme aux autres pays de la zone euro.

Les millions d automobilistes qui grincent des dents car ils payent plus de 2€ le litre de carburant n ont pas fini de grogner quand le pass carbone se mettra en place pour contrôler tous vos actes d achat de la vie quotidienne jusqu'à votre rouleau de papier toilette. Saviez-vous qu en Republique de Chine communiste le crédit social comprend aussi le quota de papier toilette que vous utilisez dans les toilettes publiques.

Mais pour ne pas nous egarer et revenir au cœur du sujet, nous retrouvons en tout cas des mouvements sociaux qui fusionnent pour deambuler dans les rues en même temps façon Jupiter/Neptune en Poisson (signe fusionnel), et s'entrechoquent par la dissonance du cycle radical Saturne/Uranus négatif (Verseau-Taureau) qui symbolise des ideologies aux antipodes.

Mars est exactement dans la même position zodiacale que pendant la période des gilets jaunes débutée le 17 novembre 2018.

Le climat social en toile de fond de ce second tour de presidentielle est donc explosif, même si le Poisson est au demeurant un signe plutôt pacifique. Mais c est aussi le signe de la confusion et des embrouilles a cause d un trop plein d emotion surtout quand se concentre comme c est le cas en ce moment un amas planetaire important dont les deux mastodontes Jupiter (planète sociale et politique) et Neptune (les mouvements de foule).

Les amalgames sont très vite fait entre manifestants venus pour défendre leur cause en laquelle ils ont foi, et des gens louches venus pour en découdre de leur propre chef, ou en service commandé pour provoquer le chao qui ne fait qu appeurer les gens et pas seulement chez les gens âgés.

Quand on a peur notre discernement chute et cela se ressent aussi dans les urnes. Même s il y a bien d autres subtilités qui expliquent les résultats du 1er tour du scrutin.

S'il y a de la casse les médias pourront toujours mettre la faute sur les "manifestants en les requalifiant d'extrême droite" a tout va. Des arguments qui  permettent de légitimer le "front républicain".

Mars va séjourner en Poisson jusqu'au 3 mai pour ensuite se retrouver dans son domicile en Bélier. Le 3e tour de la présidentielle s'annonce pas mal non plus.

Le débat de l'entre deux tour entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron est programmé pour le 20 avril 2022.

Une fois encore nous retrouvons sur le plan numérologique les vibrations du 6, chiffre de l'année universelle. 20+4+6=2+4+6=6+6.

(voir ce que nous avons dit dans notre article sur la numérologie 2022) La dimension eschatologique est très présente sur le cas Macron très marqué dans sa date de naissance par le 6). 

Vibrations numerologiques de l année 2022 - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Ce soir du 20 avril 2022 à 21h la Lune sera d'ailleurs  à 24° du Sagittaire qui est le signe zodiacal d'Emmanuel Macron 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens (Sagittaire ascendant Capricorne), qui a son Soleil/Mercure/Vénus/Neptune de naissance entre 16°22 et 29°52.

L'ensemble sera au trigone du Soleil du soir qui sera entré en Taureau à 0°41.

La Lune en Sagittaire sera sextile à Saturne en Verseau à 23°38 (encore un aspect favorable à Macron.

Les dissonances de Jupiter/Neptune/Vénus/Mars en Poisson par rapport au Sagittaire sont compensées par la position de Pluton à la cuspide de son ascendant à 28° du Capricorne. Ce qui va accroître la mauvaise foi, les mensonges, et l'illusion entretenues par les commentaires orientés de l'après débat par les éditos.

Ce amas en Poisson s'agrège par ailleurs bien avec Uranus en Taureau qui forme une conjonction parfaite à la Lune de naissance (popularité) d'Emmanuel Macron. Avec Uranus planète des artifices, des nouvelles technologies et des médias en Taureau (signe de la nature), la popularité est artificiellement créée par le monde des médias et des sondages. (Les instituts appartiennent tous à des grandes firmes favorables au maintient de leur agent Macron). 

Marine Le Pen du signe du Lion ascendant Balance 5 août 1968 à 11h20 à Neuilly  aura son mot à dire durant ce débat, et devrait livrer une meilleure prestation qu'en 2017. La Lune du soir en Sagittaire soutient également son Soleil en Lion (important à regarder car on postule pour devenir ou rester le Monarque républicain). En degré le trigone est plus éloigné, puisque son Soleil natal est à 13°02, par contre sa Vénus est à 25°43 lion. 

Son Soleil sera mis en valeur au Milieu du Ciel du thème de ce débat de l'entre deux tour. Comme nous avons eu au premier tour une Lune en Lion (signe zodiacal de Marine) le 10 avril qui a désigné avec d'autres conjectures plus importantes sa présence au 2e tour. 

Mars planète du combat fin du signe du Cancer dans son thème natal sera bien soutenu par Jupiter/Neptune/Vénus/Mars en Poisson. 

Mais le transit du Soleil en Taureau qui rejoint Mercure va activer le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) en dissonance qui prend en tenaille son Soleil en Lion.

Cette conjecture nous l'avons dit dans notre vidéo de fin décembre dernier devrait la faire échouer au final.

Même si Soleil/Mercure en Taureau en harmonie avec sa Jupiter (projet politique) en vierge signe social devrait normalement lui permettre de clarifier sa ligne politique.

(De toute façon même si elle passait le leader du RN qui ne veut plus sortir de l UE et de l euro ne pourrait rien faire). C est la BCE qui tient les cordons de la bourse et la commission européenne qui decide de la politique interieure des nations membres. Viviane reding ancien membre de la commission l avait rappeler il y a quelques années.

Emmanuel Todd anthropologue qui avait predit la chute du mur de Berlin dans son livre de 1976 la chute l a lui auss rappelé fin mai 2019 dans une emission grand public. Les intellectuels eclaires ne manquent pas pour rappeler ce fondamental qui fait toute la différence en matière de souveraineté populaire et de democratie.

Un candidat même au demeurant bien intentionné peut promettre monts et merveilles a son electorat, une fois aux manettes il est condamné à decevoir et faire l inverse de la politique annoncee. Deja en 1981 Mitterrand etait arrive au pouvoir avec un programme pour faire l inverse deux ans plus tard en 83. C etait deja le tournant de la rigueur. Et que dire de nos derniers presidents de gauche comme de droite. Tous ont ete des detaillants qui SE sont fournis a la centrale d achat l Union européenne.

​​​​​

​​​​​Le score du 24 avril 2022 sera certainement un peu plus  serré qu en 2017.

Ce soir du 24 avril la Lune formera une conjonction à Saturne en Verseau.

Le Verseau est le signe opposé à Marine dans la roue zodiacale. C'est au contraire un signe au sextile (figure positive pour le) Soleil de Macron en Sagittaire.

 Uranus céleste en Taureau en conjonction à la Lune de Macron (popularité) sensée le faire trébucher comme ce fût le cas chez:

Mitterrand Uranus en conjonction à sa Lune en Balance (1974) défaite face à Giscard

Ségolène Uranus en conjonction à sa Lune en Poisson (2007) défaite face à Sarkozy

Sarkozy Uranus en conjonction à sa Lune en Bélier (2012) défaite face à Hollande

N'aura pas lieu pour Macron,  car nous sommes dans une réalité alternative, ou novréalité où le score comme les sondages d'ailleurs n'ont plus rien à voir avec la popularité réelle du candidat sur le terrain politique et social. 

Ce cycle Saturne (principe de réalité) en exaltation en Verseau et Uranus (médias) en chute en Taureau inverse les valeurs, les goûts, les normes, qui sont travesties et crées de toute pièce de façon complètement artificielle par le  prisme médiatique, l'ingénierie sociale.

Gérard Larcher président du Sénat a déclaré lors d'un de ses déplacements sur le terrain que la côte de Macron était surfaite, vu la colère sociale qu'il a vu sur le terrain. (Source le Parisien 30 mars 2022)

C'est cette conjecture qui attaquera de concert le Lion (signe de Marine) par l'activation de la Lune en Verseau et Soleil/Mercure en Taureau. Durant le 1er tour qui s'est déroulé pendant la période Bélier les Lions Le Pen et Mélenchon ont bénéficié de l'effet flamboyant des signes de feu.

Mais dans cette campagne de 2e tour on retrouve pile le jour du débat le transit du Soleil qui rejoint Mercure en Taureau, cela change et inverse complètement la dynamique planétaire et cela se repercute sur terre dans l arene politique.

 

Ajoutons que les suffrages réellement exprimés papier par les électeurs sont ensuite traités par des logiciels (voir nos vidéos ci-dessous en lien pour creuser la question).

Enfin sur 36 000 communes françaises, 64 ont utilisé des machines a voter, ce qui représente 1352 bureaux de vote, soit environ 3 millions d electeurs sur un total de 48,7 millions d inscrit sur les listes. 

Macron est arrivé en tête dans la majorité des bureaux equipes de la machine a voter, avec 2 points de plus en moyenne que dans les bureaux de vote papier. Nous n en dirons pas d avantage il vous suffit de regarder la selection de vidéo en lien ci-dessous pour vous forger votre propre opinion.

Ce qui compte ce n'est pas le vote mais comment on compte les votes-Joseph Staline

Emmanuel Macron s'est dit hier favorable au septennat ! Alors prêt pour un 2e mandat sous la "bienveillance" de la Macronie?

Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron se dit favorable au septennat (lefigaro.fr)

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article