Prédictions: Crédit social Contrôle Climatique & Naissances dans le dessin animé "Il était une fois l'espace"- 1982

Publié le 21 Mars 2022

Je vous invite à regarder cette pépite extraite d'Il était une fois dans l'espace". (Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la vidéo).

Ce dessin animée diffusé sur la chaine française FR3 du 2 octobre 1982 au 2 avril 1983, était la suite du génialissime Il était une fois l'homme de 1978 qui reprenait la quasi-totalité des personnages de la série originelle, pour les transposer dans un décor futuriste, avec des scénarios d'anticipation. 

Ce programme animé de science fiction, était destiné autant aux enfants qu'aux adultes.

Dans cet extrait sélectionné, vous y voyez Maestro le grand sage de la série, vous raconter comment l'humanité fût un temps contrôlée par les ordinateurs dans tous ses aspects de la vie quotidienne.

Cela allait de la nourriture jusqu'aux mariages en passant par les naissances. Même le climat était sous le contrôle des ordinateurs.

On devine que le scénariste nous parlait déjà avec 40 ans d'avance de l'intelligence artificielle, d'un QRCode, de l'eugénisme et d'un crédit social qui ne disaient pas leur nom, ainsi que de l'ingénierie climatique capable de provoquer de manière programmée des cataclysmes.

Or nous avons vu ensemble depuis 2020, et surtout avec le livre de Klaus Schwab "The Great Reset" paru en juin de la même année, que cette crise de la covid finalement très politique sous couvert sanitaire, n'est autre qu' un accélérateur de particule ou fenêtre d'opportunité selon l'expression consacrée, qui nous conduit tout droit vers ce modèle de société terrifiant qui ressemble beaucoup à ce qui est décrit avec il est vrai plus de légèreté dans le dessin animé de 82. 

Le dessin animé délivre tout de même un beau message d'espoir même si cela passe par des épreuves.

L'humanité semble toujours avoir besoin d'être confrontée au pire pour se réveiller ! C'est sans doute dans nos gênes, on a beau investiguer, alerter, argumenter, rien n'y fera tant qu'on a pas le nez dans la panade. 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Voyance, #Covid19, #Covid21,, #covid22

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article