McKinsey & MacRon

Publié le 31 Mars 2022

Le fait d'actualité:

L’affaire McKinsey qui agite en ce moment l’opposition et les médias, surtout alternatifs n’est qu’une des poupées gigognes d’une matriochka de grande ampleur.

Nous avons plusieurs fois évoqué Mc Kinsey sur des sujets transverses dans nos précédentes publications.

La 1ère fois ce fût le 21 octobre 2019 :  Dans une publication intitulée Capital 1/3 des banques pourraient fermer en cas de Krach.

Selon Capital 1/3 des banques pourraient fermer en cas de krach, le Figaro les banques françaises détiennent 124 milliards de créances douteuses - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

La 2nd fois c’était le 31 mai 2021 pour décrypter les stratégies marketing utilisées pour vendre la « vaccination anti-covid19 aux populations »

www.yanis-voyance.com/2021/05/panorama-des-strategies-marketing-utilisees-pour-vendre-de-la-vaccination-anti-covid19-aux-populations.html

La 3e fois dans notre long dossier sur les causes et conséquences de la guerre en Ukraine, dans lequel nous faisions remarquer qu’Oleksandr Danylyuk qui a évolué dans le sillage du Président Ukrainien Zelinsky comme secrétaire du conseil national de sécurité ukrainien puis Ministres des finances faisait parti du cabinet McKinsey

Causes & Conséquences de la guerre en Ukraine pour la France et le Monde - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

 Enfin nous avons fini par aborder ce thème plus franchement le 16 février dernier, mais cette fois sur la chaine odyssée dans laquelle nous avons diffusé une vidéo rassemblant des morceaux choisis pour mettre en évidence les principaux tenants et aboutissants du fond de l’affaire.

Celle-ci était donc en train de fomenter, avant que le parlement français ne s'en saisisse et publie le 17 mars dernier un rapport sénatorial sur le poids des cabinets de conseil dans la mandature actuelle. La principale Rapporteur de l’affaire est Eliane Assassi du groupe communiste née le 2 octobre 1958.

Je vous invite à regarder la 1ère et 2e capsule qui viennent apporter des informations complémentaires à ceux que vous avez certainement déjà lu ou entendu sur d'autres supports.

Le coin des passionnés de l’astrologie :

On notera que cette affaire a été rendu publique par le sénat et retient l’attention des médias meanstream depuis le 17 mars 2022.

Ce jour était une veille de pleine Lune en Vierge qui a activé l’opposition Soleil/Jupiter/Neptune/Mercure en Poisson au carré du Soleil/Mercure/Vénus/Neptune en Sagittaire d’Emmanuel Macron.

L'impact de l'affaire McKinsey &Co sur la campagne électorale et les élections présidentielles

Cette influence jupitéro-neptunienne du poisson écorne un peu plus l’image présidentielle auprès de l'opinion, d'autant que cette affaire éclate officiellement auprès du grand public en pleine campagne électorale pour la réélection de Macron pour un 2e mandat.

Le fait que cela devienne une affaire politique, a obligé le locataire de l'Elysée à s'expliquer sur le sujet et redescendre de son piédestal politique sur lequel il était perché.

Désormais candidat-président, il est beaucoup plus difficile de se cacher derrière l'armure du "chevalier" sur le pont diplomatique de le guerre en Russie. Encore que ce sujet de la guerre en Ukraine reste omniprésent sur les chaines en continue de l'information, tant qu un accord de paix ne sera pas trouvé entre les belligérants.

Cette séquence qui semble fragiliser le président sortant donne beaucoup d'espoir aux électeurs qui veulent voir Macron traverser la rue pour aller se trouver un autre travail que Président de la République dans 2 semaines. Les opposants politiques  peuvent aussi capitaliser dans cette séquence pour attaquer leur adversaire.

Nous remarquons qu'en cette période Bélier signe de feu ce sont les candidats Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon deux lions qui reçoivent les meilleures bonnes grâce des oracles sondagiers.

Pendant qu'à l'inverse Valérie Pécresse Cancer ascendant Bélier voit dans les enquêtes d'opinion sa descente  se poursuivre et ses perspectives de qualification au second tour s'éloigner. Idem pour Eric Zemmour qui jouit d'une grande popularité dans ses meetings et ses soutiens sur internet mais qui ne se traduit pas dans les sondages.

 Cette conjonction Soleil/Jupiter/Neptune en Poisson dysharmonique avec le soleil en Sagittaire du Président Macron, reste malgré tout soutenue par un sextile de Pluton céleste en Capricorne qui séjourne en ce moment en conjonction parfaite à  la cuspide de l’ascendant de Macron.

La période Bélier est par ailleurs plutôt favorable à un Sagittaire, même si les influences Poissons font tanguer le navire de la macronie. Le 12e signe du zodiaque s'arrime bien avec le Taureau où trône sa Lune de naissance et Jupiter en Cancer.

Dans les faits cette conjecture astrale capitale se traduit d'une part par des sondages qui restent toujours au dessus des autres candidats autour de 27/28% d intention de vote et d'autre part, par le soutient public de Macron par la ploutocratie, avec la Banque Rothschild elle-même qui est venue à sa rescousse en démentant les allégations. (Source le Point du 31 mars 2022 Patrimoine de Macron à l’étranger : Rothschild « dément formellement » - Le Point )

Outre l’affaire McKinsey Macron est en effet accusé de dissimuler de l’argent dans un paradis fiscal.

On remarque dans la carte du ciel évènementielle de ce 17 mars, que Mars trônait en Verseau comme au moment de l’affaire Benalla qui avait éclaté le 26 juillet 2018, et fût un pétard mouillé qui n'a pas fait trébucher le pouvoir en place.

Macron avait d’ailleurs répliqué à l'époque par « s’ils cherchent un responsable il est devant vous ».

Nous retrouvons dans l'affaire McKinsley une réplique assez similaire avec un Macron qui invite ses détracteurs à l’attaquer au pénal avec l’art 40 de la constitution. Ce qu’a d’ailleurs commencé à faire la sénatrice communiste mais qui a très peu de chance d aboutir dans un délai aussi court.

Ce trio Mars/Vénus/Saturne en Verseau attaque certes de concert la Lune (popularité de Macron) en Taureau de Macron qui reçoit Uranus dans une conjonction parfaite à 14°, mais dans le même temps, ce trio céleste jumelé avec Soleil/Mercure en ce moment en  Bélier qui sera actif au premier tour soutient par le sextile le Sagittaire où trône Soleil/Mercure/Vénus/Neptune de Macron. Sans oublier le trigone à la Balance et sa maison VIII où trône Pluton/nœud nord de la Lune de naissance (on retrouve avec cette maison la fibre financière lié au monde de la banque).

Un grand meeting est programmé pour "monsieur Jupiter" le 2 avril 2022. On retrouve encore sur le plan numérologique le 6 qui entre en résonnance avec les vibrations de l'année universelle 6, avec 2+4+6=6+6 à 14h30 à la Défense.

L'équipe de campagne  propose un jeu concours pour mobiliser un maximum de monde pour faire une démonstration de force avant le 1er tour. 

Dans l'entre deux tours de la présidentielle Mars transitera le Poisson le 14 avril cela nous promet d'autres empoignades et peut être l eclatement d'autres affaires pour créer  aux yeux de l'opinion un climat plus incertain et faux suspense sur l'issu du scrutin. Mais surtout des manifestations populaires comme au moment des gilets jaunes qui avaient debute fin 2018 avec Mars en Poisson est le cycle Jupiter Neptune cette fois (Sagittaire-Poisson). Nous aurons en ce milieu de mois d avril 2022 Mars/Jupiter/Neptune en Poisson+Venus. Ces planetes attaqueront certes le Sagittaire ♐ (signe de Macron) mais soutiendront en même artificiellement la Lune de Macron en Taureau, par Uranus (symbole des medias) qui symbolise les artifices dans le signe naturel du taureau. Et inverse la realite par Saturne en verseau en dissonance.

Le tout accompagné  d'autres possibles échauffourées comme nous le voyons en ce moment dans certaines Banlieues qui s'embrasent ou le cas de la Corse qui ne décolère pas de ce qui s'est passé avec Yvan Colona;

En définitive ce climat délétère à l'extérieur (guerre en Ukraine) et intérieur (insécurité)  sert  le pouvoir en place pour se maintenir en poste bien aide par un narratif mediatique oriente et des sondages un peu trop flatteur pour refleter la realite du terrain et terroir français.

L'impact de l'affaire Mc Kinsey  un des symptômes de la corruption systemique vers un bouleversement

Cette énième affaire qui éclate une fois de plus pendant une présidentielle après celle de François Fillon en 2017, doit progressivement amener nos sociétés  à une prise de conscience collective augmentée de la mort d’un système économique et politique gangréné par sa corruption.

Ici pluton planète des forces occultes est l'agent céleste corrupteur et destructeur qui  distille son poison avec la lenteur d'un escargot au rythme du Capricorne, signe qui représente le mieux l' ancien système pyramidal  concentrant encore aujourd'hui 90% des richesses mondiale, entre les mains d'une minorité des 1% au sommet au détriment de la majorité.

Ce mouvement doit nous amener  vers une nouvelle société, ce soit disant nouveau monde en apparence presente par les forces politiques dites progressistes plus vertueux égalitaire. En somme façon Verseau si on se refere a notre grille de lecture zodiacale. Le Verseau est un signe moderne, social, démocratique et égalitariste). C est le signe porteur d un nouveau régime politique et un nouveau système économique incluant une dose augmentee de nouvelles technologies.

Certains grands groupes pourraient ils être restructurées voir démantelés pour être transformés dans un nouveau modèle façon fondation de Bill & Melinda Gates?

Ce processus doit passer par une "révolution" le fameuse grande reinitialisation. Le Verseau est le signe des révolutions dont Pluton devrait l'année prochaine a la même epoque declencher une lame de fond pour les 20 prochaines années.

Mars 2020 a  mars 2022  correspond au début de la crise covid19, qui a permis au gouvernement Macron de solliciter à plein régime le cabinet McKinsey qui a piloté la stratégie "vaccinale du gouvernement".  Saturne maître du Capricorne en exaltation en Verseau nous donne un avant goût de ce qui nous attend.

Cet étalage médiatique auprès du grand public de toutes ces fortes présomptions d’argent public dilapidé, et détourné vers des opérateurs privés étranger, a le don d’écœurer une partie de l’opinion à juste titre».

Mais ce processus qui conciste a faire œuvre de transparence selective sur l aspect financier participe à faire valider au citoyen qu'il faut changer de système, et prépare les esprits à ce que certains deviennent s'ils ne le sont pas déjà des acteurs actifs de ce bouleversement programmé. 

Les révolutions sont fomentés par les puissants, mais ce sont les peuples qui deviennent sous le coup de la colère, et des injustices cumulées instrumentalisées à point nommé par les médias et l opposition controlee pour devenir les chevilles ouvrières de ces changements le moment venu.

Nous nous acheminons progressivement  vers un modèle en apparence rénové, plus vertueux mais qui ne sera vous le verrez un plus tard quand il sera en place qu’un véritable miroir aux alouettes. Car ce nouveau modèle « communautaire associatif » nous l’avons dit dans nos prévisions de 2020  sera plus hypocrite encore que notre système actuel, qui était déjà redoutable lorsque sa machine à broyer l’humain est poussée à l’extrême.

Le système capitaliste d'accaparement, de prédation et de conivence avec les états en France mais aussi ailleurs, ne fait que préparer un autre système avec une autre forme de corruption et de pseudo démocratie plus participative.

Pour l'heure l’opposition politique ici plutôt de gauche  tape sur le pouvoir à fleuret moucheté en ciblant essentiellement la question financière, mais en occultant pour le moment  les dommages collatéraux des conseils en matière de santé publique comme les graves effets secondaires de l’injection expérimentale.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article